Chapitre 13 : Apparence.
- Voilà j'ai ce qu'il faut pour te soulager s'exclama Max en rentrant dans la salle les bras chargés de potions et de bandes trouvés à l'infirmerie.
Il les vit juste à temps pour voir qu'ils étaient en train de s'embrasser.
- Oui je pense que c'est aussi un bon remède, si vous voulez que je vous laisse tout les deux…
- Non, c'est bon tu peux rester moi je vais allée me coucher je suis fatiguée par tous ses efforts. Bonne nuit dit elle en retrouvant sa contenance.
Les garçons lui répondirent et quand elle fut dans sa chambre Max demanda à Harry de retirer son t-shirt pour le soigner.
- Alors ça se passe comment avec Ayla ?
- Lewis…dit Harry en soupirant
- Oui je sais ce n'est pas mes affaires dit il en souriant.
- Au fait tu t'es bien débrouillé tout à l'heure, tu te sens comment en Astérion ? demanda Harry pour changer de sujet
- C'est incroyable, je commence vraiment à me sentir un autre être vivant, mes sens sont décuplés et je cours à très grande vitesse. Je regrette de ne pas avoir voulu être Animagus avant, on se sent vraiment libre.
- Oui, ça m'a fait le même effet la première fois. Je suis resté en Loki pendant une semaine entière.
- Une semaine ? ça n'a pas dût être évident.
- Non, chasser, manger de la viande crue, parcourir des centaines de kilomètres et entendre et comprendre toutes les informations que les différents animaux nous envois ça n'été pas évident au départ. Mais les Fenrirs sont des créatures complexes et il m'a fallu du temps pour maîtriser toutes leurs capacités. J'ai du aussi me muscler un peu et courir énormément pour développer une force musculaire et des réflexes suffisants. Il y a un an, je suis partie un mois en compagnie d'une meute de Fenrirs, j'ai énormément appris à leur contact. Au départ, ils m'ont fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de moi mais au fur et à mesure ils m'ont peu à peu admis parmi eux.
- Tu sais, je pense que cet été je ferais comme toi, plutôt que de passé des vacances ennuyeuse chez ma tante, j'irais m'intégré parmi les Cornacs pour m'habituer à leur faculté et comportement.
- C'est une bonne idée, les Cornac ont des facultés spéciales encore inconnues, je pense que tu apprendras beaucoup.
- Terminé s'exclama Max en souriant à Harry
Harry regarda ses bandages sur les côtes et son bras avec la satisfaction de ne plus trop ressentir de douleur.
- Tu as fais du bon travail, merci dit il en se relevant.
- Tu devrais te ménager pendant une semaine, histoire que tout guérisse bien, Pomfresh t'aurait au moins gardé au moins ce temps là.
- A vos ordres, bon je vais maintenant aller faire une petite balade, Anderson devait remplacer Granger pour les rondes ce soir mais sa transformation a dût l'épuiser, je vais la remplacer. Bonne nuit dit Harry avant de se diriger vers la porte
- Bonne nuit et fais gaffe à toi, Malefoy et les autres peuvent être dans les parages
- Ne t'en fais pas je suis capable de me défendre même blessé.
Harry sortit de la salle et fit sa ronde habituelle pendant 10 minutes quand il passa devant la grande salle il vit entrer Remus Lupin qui semblait essoufflé.
- Bonsoir Remus dit simplement Harry, qu'est ce que vous faîtes là ?
- Bonsoir Harry, le professeur Dumbledore m'a demandé de venir il a dit que c'est très important.
- Ah… dans ce cas je ne vais pas vous retenir plus longtemps.
- Sirius est avec lui tu devrais peut être venir.
- C'est une très bonne idée Remus dit une voix à côté d'eux.
- Professeur Dumbledore le salua Harry
- Harry, Remus venez dans mon bureau, Miss Granger, Hagrid et Sirius y sont déjà dit il en partant devant.
Ils le suivirent silencieusement et arrivèrent enfin devant la gargouille qui s'anima lorsque le directeur donna le mot de passe. Ils entrèrent dans le bureau sous les yeux interrogateurs de l'assistance. Sirius se dirigea vers Harry et le serra dans ses bras, non sans émettre une grimace de douleur à Harry puis ils s'assirent.
- Bien, pour Remus et Harry je vais récapituler les faits qui ce sont dérouler ce soir. Sirius était en mission d'espionnage dans la forêt interdite où des rumeurs disaient que certains soirs des Mangemorts se réunissaient. Ces rumeurs se sont révélés exacts et on a apprit qu'il prévoyait une attaque contre Poudlard. Sirius est revenu aussitôt me prévenir n'étant pas en mesure de les maîtriser seul. Et c'est là qu'intervient Miss Granger.
Tout le monde se retourna vers elle, elle semblait à la fois anxieuse et honteuse.
- J'étais présente et je me suis faites surprendre par deux Mangemorts. C'est là que ce Fenrir est intervenu et m'a sauvé en sautant sur l'un des deux. Son collègue a voulu le protéger et à lancer un éclair de stupéfixion. Mais il a touché l'autre homme et le Fenrir s'est mit à le charger. Il s'est soudainement pris la tête en criant de douleur et le Fenrir lui a sauté dessus et l'a tué en lui brisant la nuque.
- Pourquoi s'est il tenu la tête comme ça ?
- Je l'ignore répondit Dumbledore d'une voix amusé, les Fenrirs sont des créatures surprenantes et sont très intelligentes peut être même plus que certains humains. Leurs dons sont encore méconnus. Hagrid vous avez une théorie ?
- Et bien je ne sais pas… En fait Harry m'avait fait part qu'ils possédaient des pouvoirs psychiques pour communiquer, ça a peut être un lien.
- Harry, tu es apparemment celui d'entre nous qui connaît le mieux ces créatures, tu as une idée de ce qui s'est passé ?
- Eh bien quand on était en Scandinavie avec Sirius, j'ai entendu beaucoup de récits sur les Fenrirs, des légendes locales. Les gens de ces contrées ont beaucoup de respect pour cette espèce. Certains racontaient que les Fenrirs étaient capable de tuer un homme sans le toucher rien qu'avec leurs regards. Je pense qu'Hagrid à raison, l'étendu de leurs pouvoirs psychiques et encore à découvrir.
- C'est très intéressant… murmura Dumbledore
- J'ai une question professeur, si ce n'est pas indiscret j'aurais aimé savoir pourquoi miss Granger était dans la forêt interdite ? demanda Harry
- C'est en effet une bonne question dit le directeur en la regardant.
- Euh je, en fait j'ai suivi un Fenrir que j'avais croisé dans un couloir de l'école, je m'interroger sur sa présence.
- Ce n'est pas très prudent Granger, suivre un Fenrir, tu as de la chance qu'il ne t'ait pas tué. Ils laissent rarement partir des proies si faciles dit Harry
- Mais que faisait un Fenrir au sein de l'école ? demanda Remus
- C'est justement pour ça que je vous ais demandé de venir ainsi qu'Hagrid et Mr Potter. Le plus surprenant c'est qu'il n'ait attaqué personne pendant son excursion.
- Je ne vois pas pour quel raison il se serait aventuré dans l'école, il y a bien assez de nourriture dans la forêt, de plus il était seul alors qu'ils ne sont jamais loin de leur meute répondit Hagrid
Remus fit un non de la tête pour montrer que lui non plus ne savait pas.
- J'ai une question Granger, le Fenrir tu peux nous le décrire ? demanda Harry
- Il avait un pelage qui varié entre le blanc, le gris et le noir mais le plus étrange c'était sans doute ses yeux verts répondit elle
Harry se retourna vers Sirius avec un petit sourire.
- Loki ? demanda ce dernier
- Loki confirma Harry
- Vous pouvez vous expliquer ? demanda Hermione
- Il y a un an environ, Harry et moi étions dans une forêt et on s'est fait attaqué par des loups garous. On était cerné et c'est là qu'une meute de Fenrir est intervenue et les a exterminés. Le chef de la meute avait des yeux verts. On a vécu un mois environ dans cette forêt et les Fenrirs nous ont peu à peu admis. Harry avait prénommé leur chef Loki et s'était lié avec lui c'est pour ça qu'il en sait beaucoup sur eux.
- Je vois et que ferait Loki à Poudlard ? demanda Dumbledore
- Il me cherchait sans doute pour me prévenir d'un danger affirma Harry, il a dût sentir mon odeur dans le château. Mais je me porte garant pour lui au cas où il réapparaîtrait, il s'attaque rarement aux humains, sauf pour se défendre.
- Il a pourtant tué un Mangemort dit Remus
- Les Mangemorts se sont attaqués à eux quand ils n'ont pas voulu se mettre au service de Voldemort donc ce comportement est normal, une légende nordique disait qu'ils lisaient dans les âmes.
- Est-ce qu'il a tué le Mangemort stupéfixé ? demanda Hagrid.
- Non, les Aurors sont en train de l'interroger en ce moment mais il n'était pas que deux ce soir. Ils étaient six en fait, les quatre autres sont morts, trois par des sorts mortels et le dernier a été mis en pièce par la meute de Fenrir si on en juge par les empreintes. Deux d'entres eux avaient de sérieuses entailles sur tout le corps ce qui vient à me poser la question, s'ils étaient dans un tel état ils n'auraient pas pu lancer de sortilèges demandant autant de force magique.
- Vous pensez que quelqu'un d'autre était présent ? demanda Remus
- J'en suis certain d'autant plus que Miss Granger affirme que Loki a été blessé durant l'affrontement car elle l'a vu s'en allé en boitant malgré le fait qu'elle soit pétrifiée. Mais nous n'avons aucune chance de savoir de qui il s'agissait, à mon avis il a tué les deux Mangemorts après qu'ils aient été attaqués.
- Mais alors il ou elle est de notre côté si cette personne s'est attaqué aux Mangemorts.
- Je ne sais pas, il l'a peut être fait par pitié car ils souffraient horriblement, on ne peut rien prétendre. Maintenant miss Granger, Mr Potter veuillez regagner vos dortoirs.
Ils s'exécutèrent en silence et quand Harry s'apprêta à franchir la porte le professeur Dumbledore l'arrêta.
- Harry, si tu revois Loki j'aimerais que tu lui demandes de venir me voir, je crois que je serais en mesure de communiquer avec lui.
- Entendu professeur répondit il avant de saluer d'un sourire les autres personnes présentes et de s'en aller.
Il allait partir lorsque Hermione l'appela.
- Potter !
- Qu'est ce que tu veux ?
- Remercie Loki de m'avoir sauvé si tu le revois, j'espère qu'il guérira vite. Je crois comprendre la forme de mon Patronus maintenant. Tu m'avais expliqué qu'un Patronus reflète un animal auquel on est attaché, consciemment ou non, n'est ce pas ? Je pense qu'il s'agit un peu de mon ange gardien dit elle avant de tourner les talons.
- Il ne manquait plus que ça murmura Harry en secouant la tête avant de partir en direction de la salle des Ombres.
Le lendemain matin arriva rapidement et la nouvelle de l'attaque s'était répandue comme une traînée de Poudre. Chacun demandant à Harry et à Hermione ce qui s'était passé, étant les seuls à être présents dans le bureau de Dumbledore. Harry se dépêcha de manger ce qui n'était pas évident avec un bras blessé, mais personne ne remarque son changement de main pour se nourrir. Il était ambidextre donc cela lui facilité grandement les choses. Il se rendit ensuite en cours de Potions en compagnie d'Ayla. Malfoy et les autres attendaient devant la porte du cachot le regard mauvais mais ne lancèrent aucune remarque direct et se contentaient de murmurer entre eux. Quand les Gryffondors arrivèrent, ce comportement changea et ils crachèrent leurs venins sur eux. Mais ces derniers, habitués, les ignorèrent complètement. Rogue les fit entrer peu de temps après et dans le silence le plus complet ils s'installèrent.
C'était le dernier cours sur le polynectar, leurs potions n'avaient plus besoin que de quelques ingrédients pour être finalisées. Harry et Hermione avancèrent rapidement sans se parler ce qui arrangé les deux. Quand soudain le chaudron de Crabbe et Goyle explosa. Cela surpris tout le monde et Hermione sursauta en direction d'Harry. Celui-ci se prit tout le poids de cette dernière sur son bras blessé. Sa blessure se rouvrit et malgré le fait qu'en dépit de la douleur il eut la présence d'esprit de murmurer un sort pour la cicatriser, du sang avait coulé sur son bras. Hermione sentit un liquide poisseux sur sa manche et regarda plus attentivement après s'être excuser auprès d'Harry sans le regarder. Elle vit que c'était du sang, mais comme la potion du polynectar ne nécessité nullement cette ingrédient elle regarda sur sa droite pour savoir d'où ça venait et vit qu'Harry grimaçait de douleur même s'il faisait tout pour le masquer.
- Tu es blessé Potter ? demanda t'elle
- Tu sais comment se passe mes entraînements non ? Et me sautant dessus tu n'as fait que rouvrir une plaie.
- Une plaie ? tu veux rire, depuis ce matin tu évites de te servir de ton bras droit ni de ta main.
- Mêle toi de tes affaires Granger, je te l'ai déjà dis.
- Très bien mais tu ferais quand même mieux d'aller à l'infirmerie, ça à l'air assez grave.
- Quand j'aurais besoin de ton avis je te le ferais savoir, en attendant occupons nous de cette potion avant de la rater.
Hermione reprit son travail tout en regardant des regards furtifs à Harry qui ne semblait plus souffrir, tout du moins il ne le montrait pas et gardé un visage impassible. Quand la potion fut terminée et inspectée par Rogue, tous les élèves s'en allèrent. Harry fut le dernier à sortir après avoir glissé quelque chose les potions une fois que Rogue eut le dos tourné. Il sortit et vit qu'Ayla l'attendait.
- « recurvite » dit elle en pointant le bras d'Harry avec sa baguette
- Merci répondit il ce n'est pas évident de viser tout en portant son sac.
- Tu devrais peut être aller à l'infirmerie pour ne pas que ça s'aggrave. Les soins de Max étaient moins efficaces que ceux de pomfresh tu sais.
- Et comment j'expliquerais ça ?
- Un accident, tu t'entraînais et tu t'es blessé.
- Etrange coïncidence que Loki et moi sommes blessés au même endroit non ? Allez cesse de t'inquiéter ça va aller.
- Si tu le dis, ça ne va pas être facile pour toi cette semaine et je te rappelle qu'on a match de Quiddich dans 5 jours.
- Je serais prêt ne t'en fait pas.
- T'as intérêt sinon je te ferais tombé moi-même de ton balai
- Oui Capitaine dit il en rigolant.
Ils s'éloignèrent en direction de leur prochain cours alors qu'Hermione partit devant restée songeuse. Comment Harry avait il put se faire cette blessure, elle avait déjà vu les résultats de ses entraînements mais dans ce cas pourquoi refusait t'il d'aller à l'infirmerie. Il cachait quelque chose et sa curiosité de Gryffondor prit le dessus, la potion du polynectar était prête il ne manquait plus que le soutien de Ron et des autres pour savoir ce que cachait Potter.
RARs :
Lana51 : Si je poste trop vite j'aurais plus rien à vous donner moi après lol enfin je suis content que tu ais aimé le dernier. Je pense que le tome 5 a quand même été pas mal aprécié, disons que le tome 6 est plus récent donc les gens s'en souvienent plus. Sirius meurt peut être mais ça n'est pas tous le tome, en plus il meurt au combat. Enfin bref moi c celui que je prefére, mon ordre c'est 5,4,3,6,2,1. Si je ne t'ai rien appris c'est que tu en savais déjà beaucoup lol. Tant mieux que mon profil ne t'ait pas refroidit pour le lire. Merci pour ta fidelité dans les reviews. Bisous. Ciaooo
Lisia : Apparement le chapitre t'a plu, tant mieux . C'est vrai qu'il se démarque des autres en étant un peu plus sombre, il rappelle qu'ils sont en guerre. En ce qui concerne les Fenrirs y a quelques personnes qui ne savaient pas que ça venait de la mythologie scandinave, je sais pas si c'est dans le programme scolaire, c'est que je me fait vieux lol. J'ai trouvé que ça collait bien à Harry moi aussi. Moi j'ai piocher plusieurs éléments dans la mythologie Nordique brut, je ne connaissais pas EverWorld mais je me renseignerais dessus, si ça a attrait aux mythologies ça doit être sympa (Je te redirais ça). 43 Chapitres c'est dans la moyenne ma fic n'est pas si longue que ça je pense. En ce qui concerne cette histoire de Mangemort tu as le droit de trouver ça simpliste, mais bon je te rappel que Voldemort ne choisit pas les plus intelligents parmis ses serviteurs (Queudver, Crabbe et Goyle)et qu'on doive leur rappeller le plan souvent n'a rien d'exceptionnel.Maintenant tu peux trouver qu'ils sont mal introduit, ma fic n'est pas parfaite je ne cesse de le rappeler. En ce qui concerne les pouvoirs d'Harry tu en sauras bientôt plus. Ahhh le Patronus d'Hermione , elle trouvera elle même l'explication. Voilà mon seul indice (qui n'en est pas un en fait lol). Allez à la prochaine. Bisouuus.
Arvedin : Content que tu es aimé ce chapitre, les mangemorts n'ont pas finis de souffrir si tu veux tout savoir lol. Pour l'espion vous pouvez toujours faire des suppositions lol. Tu as bien raté un baiser, relis bien les chapitres et tu trouveras. Allez Byyye.
Touone : Lol que de termes élogieux, je ne suis pas sûr de les mériter je ne suis qu'un modeste auteur de fic parmis beaucoup d'autres. Ma fic est loin d'être parfaite tu sais, et puis Harry n'a pas encore dévoilé son potentiel donc attends un peu avant de dire qu'il ne fera pas de super mega boule qui tue tout. lol. En tout cas merci pour ta review elle m'a fait très plaisir. A bientôt j'espère. A+
Boo Sullyvan : Coucou, en ce qui concerne la relation entre Harry et Ayla il faudra lire les chapitres suivant pour voir comment ils vont finir. Quand à l'affaire des Mangemorts, ça sera etoufé par le ministère, les parents n'ont pas envie de savoir que Poudlard a failli être attaqué. En tout cas content que tu trouves ma fic originale car c'est le but et si en plus elle te plait c'est parfait . Ciaoo
Dark Mione : Clair que j'attendais ta review avec impatience . Je t'avais prévenu pour la violence de ce chapitre, faut bien que je fasse de temps en temps un peu d'action, faut varier les genres sinon je vais vous endormir. En ce qui concerne les Animagus mon préféré est celui d'Harry, j'adore les loups lol, ensuite c'est celui de Max car je l'ai trouvé drôle quand je l'ai inventé et Max a l'air à l'aise dans son costume. Mione est une Gryffondor, la curiosité avec et puis le Fenrir lui rappeller trop son Patronus. Allez Gros bisous Ciaoo.
Vega264 : Content de voir que tu aimes toujours ma fic, c'est vrai qu'Ayla et Max sont vraiment devenus proche d'Harry et ils se complètent tous les trois, Max la sagesse, Ayla le coeur et Harry la force. Ils sont vraiment unis entre eux et c'est leur force. Qu'est ce qui te fait dire qu'Hermione met ses espoirs en Harry, elle n'a fait que remercier Loki . En ce qui concerne les couples, tu es logé à la même enseigne que les autres, Wait and see . Byeee
