Chapitre 15 : Conséquences.

- Pourquoi m'appelles-tu Granger ? Et pourquoi as-tu verrouillé la porte ? demanda-t-elle d'une petite voix.
- Allez, fini de jouer ! Je sais qui tu es et ce que tu as fais ! La question que je me pose, c'est pourquoi ? Ce n'est pas ton style de violer le règlement, tu dois avoir une sacrée bonne raison !
- Tu divagues Po… Harry
- Très bien, je pense que tu dois savoir quelques petites choses… dit-il en s'allongeant sur son lit. La première, c'est que notre groupe se méfiait depuis toujours de l'utilisation du Polynectar contre nous. Nous avons donc pris des précautions. Chacun de nous porte un élément, invisible pour les autres, mais qui nous identifie. Cet élément ne peut être reproduit par le Polynectar. Ensuite, sache pour ta gouverne qu'Ayla et moi ne sortons pas ensemble et le rendez-vous que nous avions fixé tous les deux n'était pas ici. De plus Max était déterminé à aller à la bibliothèque, hors je suppose que Weasley ou Thomas n'était pas au courant de ça. Enfin, détail qui me surprends sans doute le plus, c'est que vous ayez commis l'erreur de penser que le Polynectar me duperait. Alors que vous n'avez même pas pris la peine de copier correctement les personnalités de Ayla et Max ou de vous renseigner sur nous avant d'agir.
- Très bien Potter, tu as gagné ! Maintenant, laisse moi sortir.
- Hors de question, pas avant que tu m'aies dit pourquoi tu as fais ça.
- Ma curiosité de Gryffondor, Potter ! Je voulais savoir comment tu t'étais fait cette blessure. Satisfait ?
- Non. Je te l'ai déjà dit à square Grimmaurd, je n'aime pas être espionné. Je t'avais également dit de te mêler de tes affaires, il me semble. J'ai bien peur d'être moins indulgent que la dernière fois, acheva-t-il en se relevant.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je vais devoir te tuer Granger, je le crains.
- Tu n'oseras pas, Ron et Dean savent que je suis avec toi. Tu ne t'en sortiras pas comme ça.
- Mais personne ne nous a vus ensemble…Ce sera leur parole contre la mienne. Hors je suis un excellent occlumens, et je sais comment détourner les effets du véritaserum. Il ne me restera plus qu'à jeter un sort d'oubli à tes amis. Tu me facilites la tâche, en te montrant aussi téméraire que tu l'as été en t'aventurant dans la forêt interdite, vois maintenant où ta curiosité t'entraîne, déclara-t-il froidement, en pointant sa baguette vers elle.
- Je pensais réellement que le fils de James et Lily Potter ne se comporterait jamais comme un vulgaire Mangemort ! dit-elle sèchement, les larmes aux yeux.

Harry lui lança un sort qui la projeta contre le mur. Elle tenta de se dégager de celui-ci mais en vain, elle était aimantée à la paroi.

- Je ne te permets pas de citer mes parents comme ça ! Ils ont donné leur vie pour moi !
- Et c'est comme ça que tu les récompenses ? En te conduisant de la sorte ? dit-elle d'une petite voix.
- Je tuerais tous ceux qui sont responsables de leur mort, et tout ceux qui se dresseront en travers de mon chemin !
- Si c'est le cas tu ne vaux pas mieux que Voldemort lui-même ! Les Mangemorts doivent être arrêtés, pas tués ! Ce n'est pas pour rien qu'il y a une justice.
- Mais voyons Granger, tu oublies que je suis le produit de cette justice que tu défends si ardemment ! Si elle avait poursuivit le vrai coupable de la mort de mes parents, je n'aurai pas eu besoin de vivre comme un fugitif pendant ces 16 années, ni d'apprendre à apprécier le pouvoir de tout ce qui est illégal, ou encore de tuer toutes ces personnes.
- … c'est donc ça… ton amertume envers les autorités vient de là.
- Je ne respecterais jamais ni règlement, ni loi. La seule justice que je reconnais est celle qui se trouve au bout de ma baguette.
- Il y a d'autres solutions. Tu prends tout comme une fatalité, mais les choses peuvent changer… tu peux changer.
- Il est trop tard pour moi Granger, dit-il d'une voix résignée. Si tu peux choisir ton destin, pour moi en revanche, c'est impossible.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Tu demanderas à notre cher directeur si tu tiens vraiment à la savoir… enfin, s'il ne t'exclut pas de Poudlard avant évidemment !
- Quoi ?
- Si je ne te tue pas, tu paieras les conséquences de tes actes d'une autre manière. Tu vas m'accompagner dans son bureau, pour que l'on parle de ce que toi et tes amis avez fait.
- Tu veux rire ? L'effet de la potion s'achèvera dans 5 minutes, je…
- Oui, mais ça c'était sans compter le fait qu'au dernier cours de potions, j'ai rajouté un élément dans chaque chaudron. Un élément qui rend l'effet de la potion permanent, à moins de prendre un antidote. Cet antidote, dit-il en sortant un flacon transparent de son armoire.
- Je… très bien… qu'est-ce que tu veux ?
- Je vois que tu retrouves ton intelligence Granger ! Si je te laisse partir sans problème, ce sera à certaines conditions. Premièrement, quoi que Max, Ayla et moi fassions, tu seras aveugle et sourde. Si tu découvres quelque chose de compromettant, d'illégal ou de personnel, tu le garderas exclusivement pour toi. Deuxièmement, tu me devras un service que je pourrais te demander à n'importe quel moment, et quoi que je te demande, tu accepteras. Troisièmement, tout ce qui s'est dit ici, ainsi que nos prochaines conversations restera strictement privé, personne ne doit le savoir. Enfin, je veux que tu prennes des cours d'Occlumancie, je ne veux pas qu'on lise dans ton esprit des choses me concernant, libre à toi de trouver qui te l'enseignera. Voilà mes conditions, tu devras faire un pacte avec moi pour sceller tes engagements, avec bien-sûr la promesse d'une mort douloureuse si tu ne les tiens pas.
- Ca va, tu n'es pas exigeant ! dit-elle sèchement.
- Mais voyons, Granger, je te laisse le choix. Je ne te force pas, répondit-il en souriant. Oh ! J'ai oublié de te dire que l'effet de la potion devient irréversible au bout d'une heure, il ne te reste donc que 3 minutes pour boire l'antidote et l'apporter à Weasley, qui doit t'attendre non loin d'ici si je ne m'abuse.
- Très bien, j'accepte, répondit-elle, résignée. Mais tu me le paieras Potter, d'une façon ou d'une autre.
- Je n'en attendais pas moins de toi ! répliqua-t-il en souriant.

Une fois qu'elle eut finit de sceller le pacte, il lui donna le flacon qu'elle s'empressa de boire.

- Mais c'est … dit-elle avec des gros yeux.
- De l'eau ! Et oui ! déclara-t-il en éclatant de rire. L'ingrédient que j'avais rajouté n'était qu'un simple colorant ! L'effet de la potion se serait estompé sans que tu aies besoin de sceller ce pacte !
- POTTER ! cria-t-elle furieuse.
- Je ne pensais pas que tu te ferais avoir aussi facilement, répondit-il en s'approchant d'elle.

Il leva les sorts d'insonorité et descella la porte, tandis qu'Hermione était sur le point d'exploser. Il ouvrit la porte et lui fit signe de passer.

- Oh Granger ! l'appela-t-il.

Elle se retourna et il lui fit une bise en lui souriant.

- Ca a été un plaisir ! ajouta-t-il.

Ne pouvant plus tenir, elle le gifla de toutes ses forces. Harry continuait de sourire en se frottant la joue.

- Tu me dégoûtes Potter ! cria-t-elle.
- Ce n'est pas l'impression que j'ai eue quand tu avais ta langue dans ma bouche tout à l'heure.
- Ne rêve pas, ce n'était qu'un rôle ! Je me demande d'ailleurs pourquoi toi tu m'as embrassée, alors que tu savais très bien qui j'étais.
- Je voulais m'amuser, dit-il en haussant les épaules, je savais pertinemment que ça serait la chose qui te dégoûterais le plus. Mais apparemment je me suis trompé, dit-il en riant. Pour moi, je n'ai fait qu'embrasser les lèvres d'Ayla. Quant à toi, tu as embrassé un de tes pires ennemis… je me demande comment tu vas vivre avec ça, surtout si ton petit ami l'apprend.

Elle tenta de le re-gifler mais il se saisit de sa main juste à temps.

- Allez file, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de passer mon temps avec toi Granger.

Elle sortit de la salle en criant à Harry toutes les insultes qu'elle avait dans son vocabulaire, sous le regard amusé de ce dernier. Il sortit ensuite sa carte des Ombres et vit qu'Ayla et Max étaient dans une salle de cours qui ne servait jamais. Il se dirigea vers celle-ci d'un pas rapide et arriva devant elle, alors que Weasley et Thomas faisaient le guet à quelques pas de la porte. Il entra directement dans la salle et murmura des contre sorts pour réveiller ses amis.

- Harry ? Mais qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi sommes-nous ici ? demanda Max.
- Je vous expliquerais plus tard, je peux seulement vous dire que c'est à cause des Gryffondors.
- Quoi ? cracha Ayla énervée, ces petits gnomes ont osés…
- Calme-toi Anderson, si je te dis qu'ils sont derrière cette porte ça t'aidera à aller mieux ? la-coupa Harry.
- En effet, qu'est-ce qu'on attend ? demanda Max.
- Je ne pense pas qu'ils soient restés inactifs depuis que je suis rentré, ils ont dû jeter un sort à la porte, je propose qu'on trouve un autre chemin. Pour les représailles vous aurez tout le temps, répondit-il en souriant. Mieux vaut attaquer quand ils s'y attendront le moins, pendant leur prochain match de Quiddich par exemple.
- Bonne idée, j'ai l'intention d'aller faire un petit tour dans leurs vestiaires, déclara Ayla en souriant.
- Bon sortons maintenant, on doit toujours aller à Pré-au-Lard, et Max a du boulot.

Il dessina une porte avec sa baguette qui traça un rayon sur le mur, et ils s'y engagèrent, pour se retrouver dans un autre couloir sous les regards surpris de quelques élèves. Ayla et Harry prirent le chemin de la sortie tandis que Max traînait le pas vers la bibliothèque.

Harry arborait un sourire sadique tout le long du trajet vers le village, ce qui n'échappa pas à Ayla.

- Tu m'expliques ce sourire ? demanda-t-elle.
- Pendant que vous faisiez la sieste, moi je me suis bien amusé. La bande à Weasley et Granger a voulu me faire avouer quelques petits secrets en utilisant le Polynectar. Seulement la pauvre Granger en a subit les conséquences ! dit-il en riant.

Il lui expliqua en détail ce qui s'était passé pendant qu'ils allaient aux trois balais.

- Cette Granger va me le payer ! Dire qu'elle était moi et qu'elle s'est aussi facilement fait duper, elle n'est pas si intelligente que ça finalement ! Quant à toi Potter, de quel droit as-tu osé m'embrasser et poser la main sur mon corps ?
- Anderson, c'est sur Granger que j'ai posé les mains, pas toi, même si elle avait ton image.
- Ca m'écoeure encore plus ! Tu l'as touchée, beurk! J'en ai la nausée.
- N'y aurait-il pas un soupçon de jalousie dans ta crise de nerf ?
- Attends ! Ce n'est pas ton corps qui a été utilisé pour faire des cochonneries ! Tu aurais réagit comment, si c'était moi qui m'était retrouvée dans la même situation à embrasser Weasley ?
- Je l'aurais tué dans un premier temps, et je t'aurais ensuite montré que j'étais infiniment plus doué que lui, répondit-il en souriant.
- Subtil Potter, je l'avoue, j'ai presque failli me faire avoir.
- Je ne plaisantais pas Anderson, dit-il en lui saisissant le bras et en l'embrassant.

Elle répondit à son baiser quelques instants, puis recula.

- Mais t'es en chaleur Potter ! Granger ne t'as pas suffit ?
- Elle n'est rien pour moi, je me suis juste amusé et puis je ne vois pas pourquoi tu serais la seule à prendre des initiatives, y a pas de mal à ce que je te montre mon affection non ?
- De l'affection ? Venant de toi ? Non-merci !
- Tu m'as pourtant embrassé deux fois.
- Petites faiblesses passagères.
- Disons plutôt que tu t'es laissée aller pour de courts moments… dit-il en ouvrant la porte du pub.

Ayla le regarda pensivement avant de rentrer derrière lui. Ils restèrent une heure à discuter et le seul événement fut l'arrivée du groupe de Gryffondors. Ayla et Harry se décidèrent à sortir pour ne pas avoir à les supporter. Ayla leur jeta un regard venimeux tandis qu'Harry, lui, arborait un sourire triomphant, destiné surtout à une personne qui était à la limite de lui lancer des avada kedavra par les yeux. Ils allèrent ensuite faire les magasins en achetant toutes sortes de produits, dont une robe pour Ayla, qu'elle ne laissa pas voir à Harry. Celui-ci, vexé, lui déclara que de toute façon il faudrait déjà qu'elle se trouve un cavalier. Sur le chemin du retour ils décidèrent d'aller voir la cabane hurlante avant de rentrer. Harry ne l'avait pas encore vue, et les récits de Sirius avaient attisé sa curiosité. Lorsqu'il arriva devant, il sourit. Elle était exactement comme Sirius la lui avait décrite. C'est alors qu'un aboiement attira son attention, il se retourna et vit avec surprise qu'il s'agissait de Sirius. Celui-ci se dirigea dans un coin tranquille, après s'être assuré qu'Harry l'avait vu. Harry fit signe à Ayla de le suivre et quand ils arrivèrent à l'abri des regards ils s'arrêtèrent. Ayla jeta un regard interrogateur à Harry qui lui, fixait le chien noir en souriant.

- Ayla Anderson je te présente mon parrain, Sirius Black.
- Tu te fous de moi Potter ?
- Non il ne se fout pas de toi Ayla, dit Sirius en lui souriant après avoir repris sa forme humaine.

Elle fut surprise puis elle se gifla mentalement de sa stupidité, Harry lui avait dit que c'était son parrain qui lui avait appris à être animagus.

- Je suis ravie de vous connaître, dit-elle en lui tendant la main.
- Ravi de te connaître également Ayla.
- Qu'est ce que tu fais ici, il y a un problème ? demanda Harry soudain inquiet.
- Non non rassure-toi, je me suis juste permis de venir te remettre un rapport de l'ordre, récapitulant ce que le Mangemort que Loki a laissé vivre a révélé.
- Je suppose que Dumbledore n'est pas au courant, répondit Harry en souriant.
- Bien sûr que non, mais tu sais ce que j'en pense. En plus, c'était l'occasion de te revoir et de prendre l'air. La cabane hurlante me manque, dit-il en la regardant avec nostalgie.
- On pourrait s'y retrouver de temps en temps ? proposa Harry.
- Oui c'est une bonne idée, et puis je n'ai pas encore fait la connaissance de la dernière Ombre, dit-il en souriant.
- Comment est-ce que vous savez…
- Je sais ce qui se passe à Poudlard, et je sais reconnaître les maléfices de mon filleul quand je les vois, et je…

Un sortilège venait de le frapper dans le dos et il tomba sur le sol, pétrifié. Harry et Ayla virent avec stupeur qu'il s'agissait d'élèves de Poudlard, drapés de capes similaires à celles des Mangemorts.

- Je crois que le fameux criminel Sirius Black va enfin retourner à Askaban après tant d'années. Le ministère nous offrira une grosse récompense, surtout quand nous lui livrerons ses complices, déclara l'un d'entre eux, tandis qu'ils dressaient leurs baguettes vers Harry et Ayla.


RARs :

Dede111 : Content que tu ais aimé ma fic et le dernier chapitre, j'espère que celui là te plaira également. Hermione ne s'en est pas sortie sans casse, Harry a su la manipuler à merveille comme tu as pu t'en rendre compte. Allez à bientôt Ciaoo

Kobar : Tu vois je persiste même si on a plus le droit aux Rars, je fais mon rebelle, ça serait dommage que des lecteurs postent des reviews et que je puisse même pas les en remercier . Sinon en ce qui concerne l'écriture de mes fics je pense que tu sais maintenant pourquoi j'ai posté mes fics sans les retoucher. Je pensais qu'elles étaient déjà corrigées, enfin vu que chaque chapitres passent désormais par ton clavier magique ça m'aidera beaucoup, encore merci de t'être proposé. Je suis content que tu me dises que mon style s'est amélioré depuis ma première fic, étant donné que je n'ai pas eut de "formation" littéraire ayant fait une section technologique, c'est un compliment important même pour un petit auteur. Ne t'en fais pas je ne prends pas mal les critiques, c'est ce qui permet de progresser donc au contraire elles sont les bienvenues qu'elles soient positives ou negatives. Je suis content que tu ais aimé le dernier chapitre, tu sais maintenant pourquoi il savait que c'était Hermione. Il n'ait pas omniscient je te rassure, pour certaines choses il est même aveugle. Allez Bisous.

Arvedin : Hermione s'est faîtes avoir en beauté, elle a été entraînée par sa soif de savoir et à négligé la préparation, elle le paie maintenant. J'espère que ce chapitre t'aura plus. Ciaoo

Lana51 : Merci de poster aussi régulièrement des reviews, si tu en plus tu aimes je suis ravi. En ce qui concerne le bal c'est vrai que c'est récurent mais bon, c'est maintenant intégré à l'univers HP je pense. Tu as eu la réponse à ta question en ce qui concerne comment Harry a fait pour savoir que c'était les Gryffondors. En ce qui concerne Rogue, je pensais à t'en entendre parler lol mais bon il y a des persos qu'on adore detester :). Bisous Byye.

Lisia : Je suis d'accord avec toi ettu n'es pas la seule à m'avoir fait cette remarque j'essaierais de modifier lesdialogues à l'avenir . En ce qui concerne Ron et Neville, je pensais pas au mot stupide, mais étourdis.Quand je dis que l'amitié rend aveugle jene parle pas du monde d'HP mais en général. Si on est souvent déçu par ses amis c'est que quelque part on s'était fait des illusions, enfin c'est mon avis lol.Ce seront juste desallusions, il n'y aura pas de récit sur la mythologie Nordique, juste de l'inspiration . Pour Everworld j'espère que je le trouverait en librairie (j'y vais demain). Il se passera toujours quelqueschoses entre Harry et Hermione car ils n'arrivent pas à s'ignorer, ni à se supporter. De plus Harry c'est comment faire pour la mettre hors d'elle et en profite. De la à ce qu'ils deviennent un couple...Tu sauras ça en me lisant . A+. Bisous.

Mushu : Content de voir que tu aimes ma fic, j'espère que la suite te plaira, Ciaooo

Le Saut de l'Ange : Coucou , ravi que ma fic te plaise. En ce qui concerne Hermione c'est vrai qu'elle n'a pas été très fine sur ce plan ce qui est étonnant venant de sa part. L'impulsivité a pris le pas et ce n'est pas la première fois (quand elle a poursuivit Loki par exemple). C'est vrai qu'Ayla c'est l'assurance alors qu'Hermione c'était pas du tout ça. Voilà leurs reactions, j'espère que ce chapitre te plaira. Bisous. Bye

Dark Mione : Ne t'en fais pas des scènes entre Harry et Hermione il y en aura lol. Après ce chapitre elle a de quoi être hors d'elle, Harry a la manipuler à merveille. J'espère que ce chapitre t'aura pas déçu. A bientôt . Bisouss.