Chapitre 17 : Bouleversements.
- Attends Potter, tu vas faire quoi ? Tous nous tuer juste pour les actes de quelques-uns uns ?
- Oh je sais déjà de qui il s'agit, je l'ai lu dans vos esprits. Et les fautifs vont souffrir, ils peuvent en être certains. Mais une fois que je me serais occupé d'eux, je m'occuperais également des autres, comme ça le problème sera réglé une bonne fois pour toutes. Pour votre lâcheté dans ses attaques, votre soutien à la soi-disant supériorité des sang purs, et votre dévotion à Voldemort. C'est terminé, je vais vous montrer de quoi est capable un fils de sang de bourbe.
- C'est ce qu'on va voir « Endoloris », cria Zabini.
Harry esquiva le sort en bougeant rapidement, mais le sort alla toucher une première année qui se tenait derrière lui. Elle se mit à convulser, mais Zabini n'arrêta pas le sort pour autant.
- « Expelliarmus » cria Ayla.
Il perdit sa baguette, ce qui eut pour effet d'arrêter le sort, un des cinquième année de leur groupe alla prendre la jeune fille dans ses bras pour la réconforter, alors qu'elle s'effondrait en larmes. Harry serra les poings en la regardant, jamais il n'avait été dans une colère aussi grande. Il se retourna et vit quatre de ses ennemis lancer des sorts vers Ayla, elle utilisa le sort du bouclier mais celui ci vola en éclat et elle fut projetée dans la pièce, et se cogna la tête contre le mur avant de tomber inconsciente. A ce moment là, les lumières des torches du cachot furent soufflées par un vent glacial. Il y eut quelques cris quand la salle fut plongée dans l'obscurité. Puis quelques « Lumos » éclairèrent peu à peu, mais la lueur la plus importante émanait du corps d'Harry. Une lumière verte aveuglante l'entourait comme une aura.
- Vous n'auriez jamais dût faire ça. « Gravija » cria-t-il.
La lumière se concentra, puis une boule d'énergie noire se forma entre ses mains et il la lança vers ceux qui avaient lancé les sorts. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur elle sembla disparaître, mais d'un coup sa taille augmenta très rapidement en faisant trembler la terre. Puis soudain elle explosa dans un silence presque irréel, les quatre sorciers furent attirés vers le centre de l'explosion puis projetés dans le château avec une très grande violence, ne laissant à l'endroit de l'explosion qu'un petit cratère de la circonférence de la boule. Tous les élèves regardèrent l'état des sorciers avec effroi. Non seulement le souffle de l'explosion leur avait causé de sérieux dommages, mais les deux personnes encore consciences semblaient très malades. Leur peau était devenue très foncée, et ils se mirent à vomir et à saigner du nez et des oreilles avant de tomber inconscients. Même ceux qui étaient dans le camp d'Harry commençaient sérieusement à paniquer, mais leur état n'était rien comparé à celui de ceux qui lui faisaient face. Harry se retourna vers Zabini le regard plein de haine.
- C'est la dernière fois que tu lances un sort sur l'un des miens, dit-il froidement.
Zabini voulu fuir dans les dortoirs mais il était comme paralysé.
- « Scorpio » cria Harry, et un rayon s'échappa de sa main comme un laser vert et frappa son ennemi qui hurla à l'impact. Il tomba en arrière en se tenant l'épaule où il avait été touché, ses yeux étaient devenus opaques.
- Intéressant tu ne trouves pas, j'ai inventé mon propre sort de douleur mais il y a quelques effets secondaires que tu ne tarderas pas à ressentir. Le venin du scorpion peut être très agressif, et quand j'en aurais fini avec toi tout ton système nerveux sera détruit, dit-il avant de lancer un deuxième rayon dans sa jambe.
Il répéta cette attaque une dizaine de fois, chaque coup était plus douloureux que le précédent. Zabini ne cessa de hurler que lorsque Harry lui lança un « Silencio ». Harry s'arrêta, un sourire sadique sur le visage. A ce moment-là Ayla se réveilla douloureusement et vit Harry pointant sa main vers Zabini. Celui-ci saignait abondamment aux endroits où Harry l'avait touché.
- Tu dois souffrir horriblement, le venin te brûle les veines mais ne t'en fais pas, tu ne sentiras bientôt plus rien.
Il lança quatre nouveaux rayons qui projetèrent son corps meurtri contre le mur, on aurait dit qu'il était déjà mort.
- A ce stade, tu ne dois plus avoir l'usage de tes sens, toute activité nerveuse étant paralysée, et lorsque je t'aurais envoyé ce dernier rayon tout sera fini, dit-il en faisant apparaître une petite boule de lumière verte dans la paume de sa main.
- Harry non ! cria Ayla en se saisissant de sa main.
Il la regarda sévèrement et la projeta au sol.
- Ne te dresse pas contre moi Anderson, sinon tu pourrais très bien subir le même sort, déclara-t-il sans même la regarder.
Il lança le dernier rayon et le corps ensanglanté fut projeté contre le mur et resta au sol sans vie, une marre de sang apparut rapidement s'échappant de ses blessures. Il regarda ensuite ceux qui étaient face à lui.
- Maintenant vous savez ce qui vous attend si vous vous dressez contre moi. Que les choses soient claires, je ne veux plus entendre d'insultes, des sarcasmes, je ne veux plus d'attaques d'aucunes sortes, de trahison, d'espionnage et croyez-moi je le saurais. Vous savez désormais de quoi je suis capable, il est temps maintenant de choisir votre camps, il n'y aura pas de neutre dans cette guerre, soit vous me rejoignez ainsi que tout ceux qui se battent contre Voldemort, soit vous le choisissez lui, et dans ce cas je vous conseillerais vivement de quitter cette école sans plus tarder. Dumbledore ne vous protégera pas, ajouta-t-il calmement avant de tourner les talons et de faire réapparaître la porte. Elle s'ouvrit aussitôt laissant apparaître Dumbledore et Rogue. Ils entrèrent dans la pièce et ne purent que constater les dégâts, en plus des élèves terrifiés. Harry profita de leur contemplation pour sortir de la pièce, suivi d'Ayla qui ne l'avait jamais vu dans cet état et ne voulait pas le laisser seul.
- Severus, emmenez ces élèves à l'infirmerie au plus vite, et aidez Mrs Pomfresh autant que possible avec vos potions. Je dois parler à Mr Potter le plus rapidement possible avant que le ministre n'arrive.
- Très bien, répondit le professeur de potions avant de faire apparaître des brancards.
Dumbledore sortit de la pièce au plus vite et rattrapa Harry et Ayla qui avaient prit la direction de la sortie.
- Mr Potter, Miss Anderson j'aimerais vous voir dans mon bureau immédiatement.
- Très bien, répondit Harry en soupirant.
Ils se dirigèrent en silence vers le bureau du directeur, et furent surpris de retrouver Hermione en bas de l'escalier menant à celui-ci. Ils ne s'adressèrent pas un mot et une fois arrivés dans le bureau s'assirent après que le directeur les y ai invité.
- Vous savez pourquoi je vous ai convoqué ? demanda Dumbledore sans colère.
- J'ai une petite idée oui, mais je ne comprends pas ce qu'elle fait là, répondit Harry en montrant Hermione des yeux.
- En fait elle… commença Dumbledore quand la porte s'ouvrit à nouveau pour laisser apparaître Sirius sous sa forme d'Animagus.
Il reprit sa forme humaine et s'excusa auprès de Dumbledore de le déranger.
- Ce n'est pas grave Sirius, je pensais même vous convoquer, asseyez-vous, je vous prie. Comment vont nos blessés ?
- Mrs Pomfresh a dit qu'il y a de sérieuses blessures qui mettront du temps à se soigner, mais bien qu'il y ait deux élèves dans un état grave, leurs jours ne sont pas en danger.
- Vous devez savoir qu'il y a eu une autre altercation tout à l'heure. Quatre autres Serpentards ont été gravement touchés.
- Quoi ? s'exclama Hermione, je ne comprends pas.
- En fait, plus tôt dans la journée, alors qu'ils étaient près de la cabane hurlante, Sirius Harry et Ayla se sont fait attaquer par cinq Serpentards vêtus de capes noires. Sirius a été touché dans le dos et ils menaçaient Harry et Ayla qui furent désarmés. Cette dernière a tenté d'aider Sirius en l'emmenant à l'écart. Harry est resté pour affronter les autres en utilisant la magie sans baguette. Je sais qu'il est entré dans une colère noire et à utilisé un sort que je ne connais pas qui les a tous neutralisés violement. Ensuite, Sirius m'a contacté et a fait disparaître de leurs souvenirs ce qui s'était passé avant de m'aider à les ramener à Poudlard. Ensuite, vous m'avez averti que Max Lewis avait été sévèrement blessé quand j'étais parti à la périphérie de la cabane hurlante. Vous m'avez également appris que vous aviez croisé Mr Potter qui se dirigeait vers les cachots très énervé. Quand je suis arrivé sur place la porte du cachot avait disparu, et un puissant sort m'empêchait de créer une autre porte. Harry que s'est t'il passé à l'intérieur ?
- J'ai fait en sorte de les dissuader de recommencer une telle attaque et de se tenir à carreaux à partir de maintenant.
- Harry, il y a d'autres méthodes, tu aurais dû venir me voir.
- Vous avez vos méthodes, j'ai les miennes, répondit-il avec insolence.
- Harry… dit Sirius en lui jetant un regard désapprobateur.
- Tu es un médiateur, tu dois utiliser la parole, pas ta baguette. Enfin façon de parler car tu ne l'as pas utilisée, dit Dumbledore.
- Parfois la parole ne suffit pas et il faut marquer les esprits d'un grand coup.
- Harry… enfin on reparlera de ta diplomatie un autre jour, maintenant pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais capable de faire de la magie sans baguette ?
- Pourquoi vous l'aurais-je dit ? Ca ne regarde que moi.
- Ca me regarde si tu l'utilises pour blesser mes élèves, répliqua Dumbledore d'une voix sévère.
- Vous êtes au courant maintenant, répondit Harry en souriant.
- Ce n'est pas un jeu Harry, il y a eu des blessés graves.
- Nous sommes en guerre, c'est vous qui avez voulu que je vienne à Poulard, je vous le rappelle. J'ai cette prophétie sur le dos et je dois tuer tout ceux qui m'empêchent de l'accomplir pour avoir enfin la paix.
- Quelle prophétie ? demanda Hermione.
- Ca ne te regarde pas Granger, cracha Harry.
- Harry, le ministre ne va pas tarder à arriver pour me demander des explications sur ce qui s'est passé et…
Il fut coupé quand on frappa à la porte, tous s'attendaient à voir entrer Fudge, mais se fut le professeur de potions qui s'avança le visage grave.
- Severus ?
- Je suis venu vous faire part du bilan de Mrs Pomfresh. Nous avons beaucoup de difficultés à soigner quatre des nouveaux patients, les blessures physiques semblent se guérir mais ils ont développé d'étranges symptômes d'une maladie inconnue. On les a transférés à Ste Mangouste pour des soins plus poussés. Mr Nott est dans le même état que Mr Malfoy il y a quelques semaines. Le cas le plus inquiétant vient sans doute de Zabini. On a du mal à stopper l'hémorragie, il semble y avoir une sorte de poison qui empêche les plaies de se refermer. Mais il y a pire que ses blessures, il ne réagit plus, on lui parle mais il reste les yeux fixés au plafond. On l'a également transféré à l'hôpital.
- Je vois, Harry sais-tu ce qui es arrivé à Mr Zabini ? demanda Dumbledore.
- Il a subit la technique du scorpion, tout son système nerveux est détruit. Il sera comme une coquille vide à jamais.
- Il n'y aucun moyen d'inverser ce sort ?
- Non, même moi j'en serais incapable si je le voulais.
- Mais qu'est ce qui vous a pris d'utiliser une technique pareille ? rugit Rogue.
- Il avait lancé le sortilège doloris sur une première année, je lui rendu la monnaie de sa pièce avec mon propre sort de douleur.
- Ce n'était pas à vous de faire justice !
- Qu'est ce que vous connaissez à la justice vous, un ancien mangemort ?
Rogue s'apprêtait à frapper Harry, mais le directeur l'en dissuada.
- Harry je ne vais pas y aller par quatre chemins, c'est très grave ce qui s'est passé aujourd'hui et le ministre saura que c'est toi qui est à l'origine de ce qui s'est passé, en tout cas dans les cachots. Je veux bien essayer de te couvrir pour cette fois, mais dis toi bien que ce sera la seule et unique fois. Mais tu devras faire quelque chose en retour. Tout d'abord me promettre de ne plus user de ta force comme tu l'as fait contre les autres élèves. Ensuite, j'avais dans l'idée de former une association de défense dans chaque maison pour approfondir les cours de défense contre les forces du mal comme vous le faisiez avec votre groupe. Voldemort a ressenti ta puissance et ne tardera pas à attaquer avant que tu ne sois en mesure de rivaliser avec lui. Je sais que tu peux te défendre tout seul mais tu es le seul. Je veux que tu formes les préfets des autres maisons avec l'aide d'Ayla et Max quand il sera rétablit. Ayla s'occupera des Serdaigles, Max des Poufsouffles et toi des Gryffondors, et ce n'est pas discutable. Je veux aussi que tu apprennes à te maîtriser quand tu es en colère. Tu serais capable de t'attaquer à tes amis. Fais très attention, tu connais sûrement la phrase disant qu'un grand pouvoir engendre de grandes responsabilités. Allez-y maintenant, vous donnerez des cours deux fois par semaine, et apprenez leur tout ce que vous savez, y compris comment devenir un animagus.
- Je vous demande pardon ? demanda Harry.
- Je suis au courant, fut la seule réponse du directeur. Miss Granger je vous demande la plus grande discrétion sur ce que vous venez d'entendre, je peux vous faire confiance.
- Bien sûr professeur, dit-elle en sursautant à l'appel de son nom.
- Bien, laissez nous maintenant.
Ils sortirent du bureau sans un mot. Ayla et Harry prirent la direction de la salle des Ombres.
- Potter ? appela Hermione.
- Quoi ? répondit Harry après avoir soupiré bruyamment.
- Je le savais, ta blessure n'était pas une coïncidence, tu connaissais trop bien les Fenrirs pour ne pas pouvoir devenir l'un d'entre eux.
- Je vois que ta perspicacité légendaire est revenue, dommage pour toi, c'est arrivé après l'utilisation du Polynectar, tu n'as plus la possibilité de me dénoncer après le pacte.
- Pour qui tu me prends ? Je ne t'aurais pas dénoncé alors que tu m'as sauvé la vie.
- Surtout ne te méprends pas, que ce soit bien clair, j'ai fais ça uniquement pour éponger ma dette envers toi pour ce qui s'était passé cet été.
- Je m'en doute, depuis quand Harry Potter ferait-il preuve de gentillesse gratuite ?
- Tu as raison, dit-il en reprenant sa route.
- Potter… merci quand même, ajouta-t-elle avant de partir de son côté.
Harry qui s'était stoppé à nouveau soupira, regarda Ayla en lui faisant un sourire rassurant, et ils reprirent leur route quand soudain il s'écroula inconscient.
RARs :
Yotma : Comme tu as pu le lire Harry peut faire très mal quand on l'enerve et même ses amis ne peuvent l'arrêter. Je crois que ceux qui ont attaqués Max en onteut pour leur grade.Sinon concernant les romances je le dis et le dirais toujours que je ne compte rien dévoiler. Il faudra se montrer patient et continuer à me lire, vous le saurez le moment venu. A bientôt j'espère.
Le Saut de l'Ange : Je crois que ce chapitre renforcera ta question de savoir entre Voldemort et Harry lequel est le pire lol. Hermione a effectivement prévenue Dumbledore mais celui ci est arrivé après le massacre. Je suis content que tu aimes la tournure que prends ma fic, il faut bien des moments lents et d'autres où le rythme s'accélère. Je poste peut être vite mais dans moins d'un mois vous aurez fini cette fic lol. En tout cas merci pour ton soutien ça fait plaisir :). Bisousss. Ciao
Gryffondor : Je suis ravi de te revoir parmi mes revieweurs/euses même si tu as déjà lu ma fic. Il est vrai qu'Harry est vraiment en colère contre eux et cette fois Sirius n'est pas là pour le stopper. On peut même dire que Drago a été chanceux sur ce coup là. Le courage n'a jamais été la qualité des Serpentards et attaquer en surnombre pour s'assurer la victoire est typique de Malefoy et ses amis. Je ne t'en veux pas du tout de ne pas laisser de reviews à chaque fois, tu en as déjà poster beaucoup et je t'en remercie encore. Tu as la suite à lire maintenant . A dans 15 chapitres alors lol. Bisous. Bye
Dede111 : Je crois que personne ne voudrait se retrouver face à un Harry dans cet état là et ce n'est pas ce chapitre qui va me contredire. En ce qui concerne l'histoire de romance je ne dévoilerais aucun détail, lisez et vous verrez . A+
Dragonise : Je te rassure moi non plus je voudrais pas être à leur place, quand Harry s'énerve ça fait vraiment mal. Celui que je plains le plus est Zabini dans l'histoire. J'espère que ce chapitre t'aura plus Ciaooo.
Mushu : Il faut bien que je découpe mes chapitres, des fois ça tombe mal comme pour le dernier mais je suis ravi que tu continu à me lire . Tu as raison de plaindre les Serpentards car Harry ne les a pas raté. Allez A bientôt.
Lana51 : Drago est dans les apprentis Mangemorts, ils se sont déguisés mais Voldemort ne les a pas fait ses sujets pour autant. J'ai une réputation de sadique à cause du découpage de mes chapitres, je crois que c'est justifié lol, d'un autre côté je poste tous les jours donc vous n'avez pas trop à attendre. Vu que tu écris tu dois me comprendre, ça me rassure ça fera une personne de moi à me menacer lol. J'espère que ce chapitre t'aura plus, et pour le bal c'est pour bientôt . Bisous Bye.
Hannange : Je suis heureux que tu ais aimé ce nouveau chapitre, poster tous les jours ne vous oblige pas à relire les derniers chapitres pour vous remémorer l'histoire c'est déjà ça lol. Si en plus tu relis ma fic je suis comblé :) Biz, A+.
Dark Mione : Il est vrai que les derniers chapitres ont été orientés sur des affrontements, il faudrait que ça se calme un peu sinon Harry aura tué tout le monde avant noël lol. En tout cas je suis ravi que mon histoire te plaise même si j'ai une crainte, tu dis que mes chapitres s'améliorent mais plus dur sera la chute quand ça ne sera plus le cas... Enfin j'espère que ça ne sera pas le cas. Bisous Byye.
Kobar : Petit gobelin vicelard... hmm c'est... c'est gentil lol. Je n'avais aucune stratégie en te remerciant loin de moi cette idée, tu me prends pour un manipulateur ou quoi (A). En tout cas merci pour cette nouvelle review même si cette histoire de gobelin me reste en travers de la gorge lol. En ce qui concerne Spiderman, j'avais entendu cette frase bien avant le film, elle est plutôt classique mais je trouve qu'elle intégré parfaitement bien l'histoire, c'est pour ça que je l'ai mise. Que la force soit avec toi aussi, jeune Veracrasse (Faut bien que je me venge lol. Bisouuus. Ciaoo.
Arvedin : Je crois que les Serpentards ont compris le message maintenant, ça a été un vrai carnage. En ce qui concerne la relation entre Ayla et Harry c'est vrai qu'elle est de plus en plus jalouse mais chacun d'eux est trop fiers pour avouer leur attirance l'un envers l'autre. Tu verras bien si la situation se débloquera A+
Egwene Al' Vere : Pas facile à écrire lol Je sais que j'ai été très méchant de couper le chapitre de cette façon mais il fallait bien que je le coupe quelque part et puis ça ne vous aura fait qu'attendre davantage ce chapitre . A bientôt j'espère.
Thalia : Je suis content que tu aimes autant ma fic et que tu la trouves original car c'était mon but de proposé quelque chose d'inédit . J'espère que tu continueras à la soutenir jusqu'au dernier chapitre. Biz. Ciaoo.
Lisia : Coucou , Voldemort engage des personnes qui peuvent lui être utile, s'ils sont incompétant il les tue lol T'as vu mon avatar sur msn, c'est normal que je veuille te piéger lol. C'est vrai qu'Hermione n'a pas été très chanceuse sur ces coups là, mais c'est elle qui se met dans ces situations après tout. Alors pour THE explication pour la classification elle est tres simple. J'ai classé la fic dans Aventure/Action dans un premier temps et romancedans un second. Après on demande de rentrer deux personnages, le personnage d'Ayla ne figurant pas dessus, j'ai mis en deuxième la personnequi apparaissait le plus. Maintenant interprete le comme tu veux, tu peux meme dire que les bises sontune forme de romance lol mais je t'ai tout dis. Moi aussi j'aime Harry en manipulateur il a la classeet en plus garde une touche d'humour lol. Je ne vais quand même pas le faire manipuler tout le monde il a autre chose à faire, casser du Serpentard pas exemple . Je n'aiet ne dirais jamais que la mort est bénéfique, j'ai vu assez de choses pour dire le contraire, sauf peut être pour les personnes en fin de vie qui souffre. L'avada Kedavra est de la magie et est maléfique, c'est certain, mais à la place d'Harry avec la prophétie sur les épaules, sachant qu'il deviendra forcément un criminel, je ferais pareil. Surtout que Voldemort a tué ses parents. On a vu dans ce chapitre qu'il n'y a que Sirius qui soit capable de raisonner Harry quand il est en état de colère même Ayla n'a pas réussie. Pour les livres, je n'ai pas lu beaucoup, peut être que si les profs m'avaient fait lire du Harry Potter à la place de ses livres soporifique j'aurais eut le plaisir de lire lol. Bisous Byyye.
Tiffany Shin : C'est vrai qu'Harry est bien énervé là et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il vaut mieux être de son côté quand ça arrive. J'espère que ce chapitre t'aura plus. A bientôt. bisouus.
