Chapitre 18 : Disparition.

- Harry ? HARRY ! l'appela Ayla paniquée.

Ne voyant aucun changement malgré ses gifles et ses cris et lui lança un sort de lévitation et l'accompagna le plus rapidement possible à l'infirmerie. En arrivant elle vit que l'infirmière était débordé à s'occuper des différentes victimes d'Harry. Elle balaya l'infirmerie du regard puis trouva un lit vide où elle le déposa.

- Qu'est ce qui se passe encore ? s'exclama l'infirmière en voyant qu'on lui apporté un nouveau patient.
- Je ne sais pas madame, on marchait dans le couloir quand il s'est évanouit j'ai essayé de le réveillé en vain répondit Ayla.
- Pour toute réponse Mrs Pomfresh l'examina pendant une vingtaine de minute puis alla dans la remise de l'infirmerie et revînt avec deux flacons l'un rouge sang quand à l'autre on aurait dit de la boue.
- Il est complètement épuisé mais pour une raison que j'ignore il semble entrer dans un léger coma. Il faudra que j'en parle au directeur il saura peut être de quoi il retourne. En attendant miss Anderson je voudrais que vous lui donniez une gorgé de chaque potions en les alternant à chaque heures, je dois m'occuper de cas plus grave dit elle en lui tendant les potions.

Ayla lui donna une gorgé de la potion rouge et la reposa sur sa table de chevet. Elle s'assit à côté de lui et le regarda. Il ne semblait pas aussi paisible qu'il aurait dût l'être, on aurait dit qu'il combattait également dans un rêve. Pendant plusieurs heures elle alterna entre les visites à Harry et Max en leur parlant à tout les deux. Mrs Pomfresh s'assurait qu'elle applique bien les soins de temps en temps et quand le dernier de ces patients gravement touché fut transféré à Ste Mangouste elle alla voir Ayla.

- Aucun changement ? demanda t'elle alors qu'Ayla lui donnait la potion opaque.
- Non et sa magie est toujours aussi basse.
- Comment pouvez vous le savoir ?
- Je le sens, Harry nous a appris à ressentir la magie des sorciers.
- C'est très intéressant et que vous a-t-il appris d'autre ? peut être à envoyer à l'hôpital tout les élèves de cette école s'exclama une voix derrière elles.

Elles se retournèrent et virent qu'il s'agissait de Fudge accompagné de deux Aurors dont Tonks.

- Comment va-t-il ? demanda t'elle d'une voix inquiète.
- Il a connu mieux, mais il s'en remettra, j'en suis sûre. Il est solide répondit Ayla.
- Je l'espère pour lui car il va devoir me trouver une sacré bonne explication sur ce qui s'est passé aujourd'hui dit Fudge.
- Vous sortez du bureau de Dumbledore n'est ce pas ? Alors vous savez déjà tout répondit Ayla d'une voix froide.
- Oui et justement ses explications ne m'ont pas suffit, en tant que ministre de la magie il est de mon devoir de protégé la communauté de sorcier contre Potter s'il agit comme un déséquilibré.
- Gardez vos beaux discours pour les naïfs, vous n'avez personne à impressionner Mr le ministre. Vous avez toujours fait passé votre personne avant tout le reste.
- Sur un autre ton miss Anderson où vous pourriez avoir des problèmes.
- A cause de vous mes parents sont morts alors j'aurais plutôt envie de vous démolir que d'être respectueuse avec vous. Harry a des torts c'est certain, mais lui au moins il agit et ne se soucie pas de son bien être personnel au dépend de celui des autres.
- Ne rejetez pas sur moi ce qui est arrivés à vos parents, ce sont les mangemorts qui les ont tués.
- Mes parents vous aviez prévenues qu'ils étaient en danger, ils vous avaient demandés de l'aide cette fameuse nuit, mais aucun Aurors n'est venu et ils ont dût faire face à 5 mangemorts et ont donnés leurs vies pour que ma sœur et moi puissions vivre. A cause de votre bêtise, ils sont morts et ma petite sœur est obligée de vivre dans une famille d'accueil à Godric's Hollow.
- Nous avions reçus des renseignements sur une nouvelle attaque du ministère cette nuit là. Les Aurors étaient donc réquisitionnés.
- Attaque qui n'a jamais eut lieu, vous croyez que Voldemort aurait été assez stupide pour attaquer deux fois le même endroit à une semaine d'intervalle.
- Ca suffit miss Anderson, je n'ai aucune justification à vous donner. Je vais placer deux Aurors en faction ici pour qu'il accompagne directement Mr Potter devant le tribunal pour se justifier.
- Toujours à poursuivre les innocents, n'est ce pas Fudge ? D'abord Sirius Black maintenant Harry. Votre mandat de ministre ne sera marqué que par votre légendaire stupidité et de votre sens de la justice corrompu. Ce n'est pas la peine de placé des Aurors, Harry n'est pas aussi lâche que vous rassurez vous.
- Maintenant s'en est assez Anderson, vous accompagnerez Mr Potter pour complicité dans cette affaire et pour accusation calomnieuse envers le ministre de la magie.
- Vous me faîtes pitié maintenant quittez cette infirmerie avant que la pourriture que vous avez à la place du cerveau n'insupporte les malades.

Depuis le début de la discussion Fudge n'avait cessé de rougir de colère mais là s'en était trop. Il s'apprêta à la gifler quand il fut bloqué par Dumbledore.

- Mr le ministre, votre statut ne vous donne pas le droit de frapper mes élèves, je vous demanderais de sortir, ceci est une infirmerie et les patients ont besoin de calme pour se reposer dit ce dernier d'une voix froide.
- Très bien, je tiens à ce que Mr Potter et Miss Anderson se rendent au ministère pour être entendu sur cette affaire dès qu'il sera sur pied. Vous deux vous restez ici et vous assurez qu'ils ne quittent pas cet endroit répondit il en s'adressant aux Aurors.

Il s'en alla furieux alors qu'Ayla se rassit tout aussi en colère et que Dumbledore se renseignait auprès de Mrs Pomfresh sur l'état des élèves. Il s'approcha ensuite d'Ayla en lui mettant une main sur son épaule et lui adressa un sourire rassurant quand elle se retourna.

- Vous devriez allés vous reposer, vous pourrez voir vos amis demain matin avant la reprise des cours. Ils ne seraient pas contents qu'à leur réveil vous soyez également malade.

Elle hocha la tête et elle partit de l'infirmerie les yeux humides. En franchissant la porte, elle croisa les deux Aurors en faction et les regarda d'un air agressif. Si le premier le lui rendit bien, Tonks elle semblait triste et anxieuse. Ayla se dit qu'elle ne devait pas tous les mettre dans le même panier que Fudge. Elle se dirigea vers la salle des Ombres où elle allait passé sa première nuit toute seule. La nuit fut très longue pour elle et elle ne put s'endormir que quelques heures à cause de l'anxiété pour l'état de santé de ses amis.

Le lendemain elle se réveillé pâteuse, il était encore tôt mais elle se leva pour prendre rapidement son petit déjeuner et aller voir ensuite Harry et Max. Une fois prête elle se dirigea vers la grande salle où seulement une dizaine d'élève était debout. Elle mangea ce qu'elle put avaler rapidement et se dirigea d'un pas vif vers l'infirmerie. Elle vit qu'il y avait beaucoup d'agitation à l'intérieur et que les Aurors avaient quittés leur poste. Elle franchit le seuil de la porte et vit un attroupement au centre de l'infirmerie. Elle regarda Max qui semblait dormir toujours aussi paisiblement et vit que la plupart de ses blessures s'étaient cicatrisés. Elle regarda machinalement vers le lit d'Harry et vit avec stupeur que celui-ci était vide. Elle se dirigea vers Mrs Pomfresh qui était en pleine discussion avec Dumbledore et les Aurors.

- Excusez moi dit elle d'une petite voix.
- Ah miss Anderson, j'allais vous faire appeler. Cette nuit Mr Potter est parti de l'infirmerie sans qu'on sache comment il a fait ni où il est allé. Est-ce que vous savez quelque chose à ce propos ?
- Non professeur, je viens juste d'arrivé. Mais je pensais qu'Harry était dans le coma ? Comment il a put récupérer aussi vite alors que son niveau de magie était au plus bas ?
- C'est justement la question que je me posais, en fait je ne pense pas qu'il ait récupéré, du moins pas complètement, c'est pour ça que je m'inquiète pour lui. Les Aurors et Mrs Pomfresh n'ont rien vu, ni entendu.
- Je crois que ce serait le sous-estimé que de croire que si peu de surveillance puisse le stopper. Je vais essayer de le trouver, je reviendrais dans une heure pour vous tenir informé dit elle en tournant les talons.

Ayla marcha d'un pas rapide, mi-heureuse mi-anxieuse de savoir qu'Harry s'était réveillé mais elle espérait le retrouver rapidement.

- Potter, tu n'a pas intérêt à faire l'imbécile, sinon ça ne sera plus Voldemort que tu devras craindre murmura t'elle en se dirigeant vers la salle des Ombres.

Après avoir cherché plusieurs minutes sur la carte des Ombres, elle abandonna. Visiblement Harry avait quitté Poudlard. Elle alla jeter un coup d'œil dans sa chambre et s'aperçu que son balai et sa cape d'invisibilité avaient disparus. En arrivant dans le bureau de Dumbledore elle entendit des voix. Elle frappa tout de même et y entra après que le directeur l'y ait invité. Elle vit alors que Sirius était là ainsi que Remus lupin. Ils lui firent tous deux un petit sourire qui ne masquait en rien leurs inquiétudes.

- Ayla, vous avez du nouveau ? demanda Dumbledore.
- Non je sais seulement qu'il n'ait plus à Poudlard et que sa cape d'invisibilité ainsi que son balai ont disparus.
- Cela voudrait dire que ce n'est pas un coup de Voldemort alors ? demanda Sirius avec espoir.
- J'en ai bien l'impression, je crois qu'Harry a quitté Poudlard de son plein gré pour une raison que j'ignore.
- Ayla tu n'aurais pas une idée sur l'endroit où il a put aller ? Il est encore très faible après avoir utilisé de la magie aussi puissante sans baguette hier dit Sirius.
- Je le sais bien et si je savais quelque chose je vous en ferais part. Moi aussi je m'inquiète pour lui vous savez.
- Nous ne le savons Ayla dit Lupin en lui mettant ses mains sur ses épaules pour la rassurer un peu.

On frappa à nouveau à la porte, cette fois ce fut Tonks qui entra.

- Des nouvelles ? demanda Sirius.
- Seulement du ministère, Fudge était vraiment furieux et à envoyer dix Aurors à la recherche d'Harry. Les premiers endroits qu'ils vont fouillés seront Pré-au-Lard, Poudlard et le chemin de Traverse.
- Ils ne le trouveront jamais, Harry sait comment les éviter et brouiller les pistes dit Sirius en souriant.
- Bien, Sirius vous allez partir à sa recherche dans les lieux où il aurait pu se rendre, Remus allait au QG pour donner les dernières nouvelles, Tonks retournez au ministère, il ne faut pas que Fudge ait de soupçons sur vous. Quand à vous Miss Anderson je veux que vous alliez en cours, voici un mot justifiant votre retard dit Dumbledore.
- Mais…
- Vous ne pouvez rien faire de plus qu'attendre maintenant.

Ayla se résigna à aller en cours et la journée passa extrêmement lentement, elle fut toute seule à la plupart des cours et le fait de ne cesser d'entendre le récit de l'évasion d'Harry modifié qui disait qu'il avait combattu les deux aurors et Mrs Pomfresh avant de briser le mur de l'infirmerie et de s'échapper. Elle passa la soirée dans la salle des Ombres en s'entraînant aux sorts les plus difficile que lui avait appris ainsi qu'un entraînement pour se sentir au mieux dans le corps de Scylla. Elle fut tellement épuisée après 3 heures d'entraînement qu'elle s'écroula à même le sol et s'endormit quelques secondes plus tard. Le lendemain elle se réveilla le dos endolori, elle alla prendre sa douche et une fois prête, saisit une pomme qui restait dans la corbeille de fruit de la salle commune et se dirigea vers l'infirmerie. Elle fut plus que ravi de voir que Max était réveillé, pas au mieux de sa forme mais il pestait déjà contre l'infirmière pour qu'elle le laisse sortir.

- Alors Lewis, toujours en train de râler dit elle en arrivant.
- Ayla, ce n'est pas trop tôt, bon tu m'aides à sortir d'ici et tu me racontes tout ce qu'il s'est passé pendant que je dormais.
- Il n'en ait pas question vous restez ici pendant encore deux jours et vous ne discutez pas dit l'infirmière.
- Dictatrice murmura t'il alors qu'Ayla s'approchait de lui

Elle lui raconta tout ce qu'il s'était passé depuis son attaque et Max parut à la fois admiratif et effrayé de la démonstration de force d'Harry. Quand Ayla lui raconta son évasion il sembla tout aussi inquiet qu'elle. Elle dût enfin le quitter pour aller prendre son petit déjeuner et surtout laissé l'infirmière donné à boire toutes sortes de potions immondes à son ami qui ne cessait de protester jusqu'à ce qu'elle le menace de le garder une semaine de plus. Ayla sourit en entendant cela et se dirigea le cœur déjà plus léger vers la grande salle. Elle vit que les Serpentards mais aussi les autres maisons la regardait intensément. Elle s'assit à sa place habituelle et commença à manger quand un 3ème année de son groupe vint l'interrompre.

- Scuse moi Ayla mais je pense que tu devrais regardé ça dit il d'une petite voix.

Elle ne posa pas de question et regarda la gazette du sorcier qu'il lui tendait. Soudain elle le lâcha en poussant un cri. Tout le monde se tourna de nouveau vers elle mais c'était le dernier de ses soucies. La première page montré une maison en feu et le texte disait qu'une famille de sorcier à Godric's Hallow avait était attaqué la nuit dernière par des mangemorts. Elle reconnut avec horreur la maison de leur famille d'accueil. Il était aussi dit qu'ils avaient retrouvés le corps de deux sorciers, d'un mangemort et celui d'une enfant. En lisant se passage, Ayla resta tétanisée puis sentant les larmes lui monter elle courut dehors en bousculant le professeur Rogue au passage. Elle trouva un coin isolé et se laissa allé à pleurer. Elle s'était jurée de protéger sa petite sœur et elle avait échoué. La tristesse laissa place à la haine, elle allait leur faire payer à tout ses mangemorts et à Voldemort. Elle décida de sécher ses cours de la journée et de la passer à s'entraîner jusqu'à ce qu'elle soit aussi forte qu'Harry.

Elle alla dans la salle des Ombres et se dirigea vers la salle d'entraînement qu'elle ne quitta que pour se nourrir. Le soir arriva rapidement et elle était complètement épuisée, elle vit que le système d'alarme qu'ils avaient mis au point pour détecter la présence de quelqu'un devant leur salle des préfets était activé. Elle y alla pour faire une pause avant de continuer et vit qu'il s'agissait du professeur Dumbledore lui-même. Il avait un air sombre ce qui était plutôt rare chez le directeur de Poudlard. Quand il la vit il lui présenta ses sincères condoléances et l'invita dans son bureau. Elle le suivit à contre cœur mais en se disant qu'il s'avait peut être quelque chose sur les ordures qui avaient tuées sa petite sœur.

Après une heure de discussion infructueuse où le directeur lui donna le peu d'information de l'ordre elle se dirigea, déçue, vers la salle des Ombres quand elle vit quelqu'un penchant contre le mur qui semblait avoir beaucoup de mal à avancer. Elle murmura « Lumos » en saisissant sa baguette et s'approcha de la personne tout en restant sur ses gardes.

- Harry cria t'elle en courrant vers lui.

Il était dans un très mauvais état, il avait des coupures sur tout le corps, ses vêtements étaient en lambeaux et il n'avait jamais paru aussi faible depuis qu'elle le connaissait.

- Harry ça va aller je t'emmène à l'infirmerie dit elle en l'aidant à se tenir debout.
- Non… Salle ombre… vas y… tu dois y aller. dit il dans un murmure en la repoussant.

Il continuait à avancer difficilement en s'appuyant contre le mur tandis qu'Ayla resta interdite mais ce décida quand même à aller dans la salle, il y avait du matériel médical là bas, c'était sûrement ce que voulais Harry. Elle courut le long du chemin et entra dans la salle. Elle se précipita pour prendre les bandages et potions quand elle entendit un gémissement. Elle se retourna et se dirigea vers le canapé et ce qu'elle vit lui fit lâcher tout ce qu'elle tenait dans ses bras. Sa petite sœur était endormie sur le canapé, recouverte d'une couverture.

- Caroline ? ce n'est pas possible ? dit elle.

Sa petite sœur se réveilla doucement et quand elle vit sa sœur elle lui sauta dans les bras.

- J'ai eut si peur de t'avoir perdu dit Ayla en larmes.
- Les méchants ont attaqués la maison mais Harry m'a sauvé dit elle d'une petite voix.
- Harry ! s'exclama Ayla, écoute moi Caroline, je vais devoir te laisser seule quelques temps, il faut que j'aille aider Harry d'accord ?

La petite fille hocha la tête en lui faisant un sourire rassurant.

- Ne bouge pas d'ici, tu es en sécurité maintenant dit Ayla avant de franchir la porte.

Elle courut le plus vite possible et vit qu'Harry s'était finalement écroulé sur le sol et était inconscient, elle le souleva difficilement et pesta contre elle d'avoir oublié sa baguette. Elle le dirigea le plus rapidement possible vers l'infirmerie et priant pour qu'il s'en sorte. Arrivé devant celle-ci elle donna un coup de pied pour l'ouvrit et entra. Mrs Pomfresh en entendant le bruit se rua vers elle en s'apprêtant à lui lancer une sérieuse réprimande quand elle vit qu'elle tenait Harry inconscient.

- Oh mon Dieu, mais dans quel état il est, posez le vite sur le lit.


RARs:

Dark Mione : Puisses tu avoir raison au sujet de la qualité de mes chapitres et je suis vraiment content que tu es apprécié le dernier chapitre. J'espère qu'il en sera de même pour tous les autres :) Bisooouuus.

Egwene Al' Vere : Je serais toujours un peu sadique dans le découpage des chapitres, c'est mon privilège d'auteur . J'espère que ce chapitre t'aura plus. Allez à bientôt

Hannange : Harry enseignera aux préfets de Gryffondors ce qui veut dire Hermione et Neville, pas une personne de plus. Il faut pas que je poste trop vite non plus, j'aurais plus rien à vous faire lire . Tu aurais pu aller jusqu'au chapitre 43 lol. Tu auras eut la réponse à la raison pour laquelle Harry s'écroule dans ce chapitre, ne t'en fais pas pour lui c'est un dur il ne mourra pas pour si peu. J'espère que le chapitre t'aura plus A+.

Mushu : C'est vrai qu'il les a bien ammoché mais bon il mérité une leçon même si celle là a été très sévère. Tu sais maintenant pourquoi Harry était inconscient mais il retourne là d'où il est venue, à l'infirmerie lol. A la prochaine Ciaoo

Legion : Coucou , c'est gentil de laisser une review malgré le fait que tu as déjà lu ma fic. Merci pour tout tes compliments qui me font vraiment plaisir. Tu sais déjà ce que j'ai reservé pour les couples mais tu ne sais peut être pas qu'une suite de cette fic est en cours :). J'adore Tonks mais la mettre avec Harry maintenant renleverait la credibilité de ma fic. Allez à dans 25 chapitres et n'hesite pas à me donner ton avis sur la suite. Byyye.

Dede111 : Désolé pour mes réponses mais je ne dévoilerais jamais rien qui soit posterieur à ce chapitre, aucun spoiler . C'est vrai que c'est la technique Scorpio est un bon substitut au sortilège Doloris, un truc bien sadique que Voldemort aurait adoré inventer. Allez a bientôt

Lana51 : C'est vrai que la vengeance d'Harry a été excessive et d'une intensité rare, il a totalement perdu le contrôle et ça a engendré ce qui est arrivé à la fin du chapitre. Moi je ne suis pas Harry lol, il n'est que mon personnage, je ne peux pas me mettre à sa place. On est pas toujours d'accord avec ce que font nos personnages et heureusement . Il va donner des cours aux préfets de Gryffondor, c'est à dire Hermione et Neville c'est tout, et ça l'ennuie déjà assez comme ça lol. J'espère que ma fic continuera à te plaire, bisous Bye.

Arvedin : Dumbledore est aussi un manipulateur dans son genre, il met à profit les consequences du comportement d'Harry pour son profit, enfin celui de ses élèves. Tu verras bien ce que leur apprendra Harry dans les prochains chapitre. Heureux de voir que le dernier chapitre t'a plus. Ciaoo.

Lisia : Je ne sais pas si Hermione entendra tes conseils mais en tout cas elle se montrera plus prudente à l'avenir et en plus bénéficiera des cours du jeune Potter . Tu verras bien pour les couples, la patience est une vertue (que je n'ai pas cela dit en passant lol). Harry n'est pas du genre à se laisser faire et encore moins quand on s'attaque à ses proches et il l'a prouvé. J'espère que le dernier chapitre n'a pas trop heurté ta sensibilité, c'est vrai qu'il était assez violent mais c'était l'effet recherché. J'aime particulièrement le sort Scorpio d'Harry . La dispute entre Harry et Dumbledore reflète le desaccord profond entre deux fortes personnalités, l'un reflétant l'action l'autre la réflection. Hermione est présente car c'est elle qui a averti le proviseur qu'Harry se dirigé vers la salle commune des Serpentards hors de lui. Elle a obtenue beaucoup d'information mais ne pourra pas les révéler car elle est liée par le pacte qu'elle a fait avec Harry. De toute façon elle ne se serait pas arrêtée là, c'est pas son style de renoncer. Il y aura une explication au comportement si violent d'Harry car raison il y a :). Content que tu aimes mes sorts, je comptais les soumettre à JKR lol Sinon la fic dont on parlait sur msn est ... une autre fic que celle là voilà tu sais tout. Bisouuus. A bientôt