Chapitre 19 : Défense.
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Ayla avait conduit Harry à l'infirmerie. Max, quand à lui, était sortitet tentait de la rassurer sur l'état de santé d'Harry mais l'interdiction des visites de l'infirmière ne l'aidait pas. Elle avait décidée de garder près d'elle sa sœur pour la protéger. Ce n'était pas facile car cette dernière se retrouvait souvent toute seule quand sa soeur et Max étaient en cours mais ils s'arrangeaient pour qu'elle se sente le mieux possible en lui trouvant des occupations. Pour l'instant, Caroline était morte aux yeux de tout le monde donc sa sécurité était préservée. Malgré l'absence de Harry et le retour de la plupart de leurs ennemis, l'ambiance chez les Serpentards était calme, voir pesante. Ayla et Max ne doutaient pas qu'en l'absence d'Harry, Malefoy et ses amis feraient tous pour regagner une crédibilité auprès des Serpentards indécis. Ils décidèrent de redoubler d'efforts pendant les entraînements afin de pallier l'absence de leur ami et de protéger ceux de leur groupe. Ayla avait reçue sa convocation au ministère pour la mi-novembre, elle espérait qu'Harry serait à ses côtés à ce moment là.
Cette histoire la faisait paniquée aussi car, même si ses parents lui avaient laissés assez d'or pour subvenir aux besoins de sa sœur et elle, elle ne voyait pas ce qu'elle ferait si elle devait être expulsée de Poudlard ou pire envoyée à Askaban si on témoignait qu'elle avait lancé un sortilège impardonnable. Sa petite sœur n'avait que 6 ans et elle était encore beaucoup trop jeune pour se retrouver toute seule. Après une nouvelle nuit d'entraînement ils allèrent se coucher sans bruit car ils avaient enlevés les sorts d'insonorisation au cas où Caroline se réveillerait. Le lendemain, Ayla se réveilla plus tôt que tout le monde et se prépara rapidement. Elle avait décidée de retenter sa chance à l'infirmerie avant d'aller aux cuisines pour aller chercher de quoi manger pour tous les 3. Elle s'apprêta à sortir quand Max l'interpella.
- Non mais t'as vu l'heure, les elfes ne serviront pas de petit déjeuner avant une demie heure s'exclama t'il.
- Je sais bien, je comptais juste voir si Pomfresh était de bonne humeur ce matin dit elle en se dirigeant vers la porte.
- Bonne chance, la dernière fois qu'on y a été elle a jurée de nous lancer un sort si on continuait à la harceler.
- C'est une méthode rapide pour rejoindre Mr Potter qui fait sa sieste.
- Ayla tu sais qu'il était assez gravement blessé, je pense qu'il lui faudra bien plus que 4 jours pour récupérer. Je ne sais pas ce pas ce qui s'est passé là bas mais cela a dût être un combat assez âprement disputé.
- Il était faible quand il est parti, donc combattre n'importe qui était dangereux pour lui. On en saura plus que quand il sera réveillé répondit elle en franchissant la porte.
Elle se dirigea à pas rapide vers l'infirmerie en croisant les doigts pour que cette fois elle ait plus de chance. En arrivant, elle vit au loin que trois personnes se tenaient devant le lit d'Harry, le professeur Dumbledore, l'infirmière et cette auror qu'elle avait déjà vu. Elle pénétra timidement dans l'infirmerie mais assez bruyamment pour signaler sa présence. Ils se tournèrent vers elle et l'infirmière lui jeta un regard noir mais au moment où elle allait la chasser, le professeur Dumbledore l'invita à les rejoindre avec un léger sourire.
- Miss Anderson je vous en prie venez, je me doute que vous vous souciez de votre ami mais il va beaucoup mieux comme vous pouvez le voir.
Ayla se tourna vers Harry et vit que celui-ci était éveillé et lui adressa un petit sourire. Elle se précipita dans ses bras et lâcha tout son stress en pleurant sur sa poitrine. Elle n'avait pas l'habitude de se laisser aller surtout devant les autres, mais elle était à bout de nerfs et cela lui faisait du bien de pouvoir tout relâcher. Harry lui caressa les cheveux mais ne dis rien.
- Ses blessures sont pratiquement guéries mais son niveau de magie est encore trop bas pour qu'il puisse sortir il a besoin de repos s'exclama l'infirmière compatissante à la vue d'Ayla en pleure.
Ayla repris contenance et sécha ses larmes et le regarda en souriant.
- Toi, tu arrêtes de me faire peur comme ça sinon tu ne me survivras pas la prochaine fois.
- …
- Quoi ? j'ai dis quelque chose de mal ?
- Il semble que Mr Potter ne puisse pas encore s'exprimer ce qui est assez étrange. J'avais pensé à un sort de mutisme mais apparemment ce n'est pas ça dit Dumbledore songeur.
Harry regarda Ayla dans les yeux et lui pris sa main sans quitter son regard.
- Tu m'entends ?
- Mais comment tu fais ça s'exclama t'elle.
- C'est de la télépathie, j'en suis encore qu'aux rudiments mais ça suffira pour le moment. Pour me parler ne parle pas, pense. Mais pour le moment j'ai principalement besoin que tu me sers à parler avec Dumbledore.
- Très bien.
- Miss Anderson ? dit Dumbledore en la regardant avec interrogation.
- Je ne sais pas comment il fait ça mais Harry me parle par télépathie et il veut vous parler par mon intermédiaire.
- Je vois, c'est très intéressant, quand a-t-il appris cette technique ?
- Je l'ai appris de ma forme animagus, en développant mes pouvoirs psychiques. C'est la base de la télépathie mais pour le moment je peux le faire qu'avec des gens que je connais et avec qui je suis en contact physique.
- Il l'a apprit de Loki mais pour le moment il a développé que les bases et doit connaître la personne et être en contact avec elle dit Ayla.
- Qui est Loki ? demanda Tonks.
- Je vous expliquerais plus tard, Harry tu dois savoir que ton audience au ministère se déroulera le 14 novembre à 9h.
- J'y serais mais je vous demanderais de me laisser préparer ma défense en m'accordant le droit de ne pas assister aux cours et de pouvoir sortir du château pour faire des recherches.
Ayla répéta ce qu'il dit mot pour mot à partir de cet instant.
- Harry, je ne peux te laisser sortir de l'établissement sauf le jour de ton audience, le ministre était déjà furieux de ton escapade.
- Je suis revenu non ? Il ne serait que justice de me permettre de plaider ma cause et j'accepterais d'être accompagné de Tonks si cela peut le rassurer.
- Je crois que ça me parait raisonnable, maintenant j'aimerais que tu m'expliques ce qui c'est passé entre ton évanouissement jusqu'à ton réveil aujourd'hui.
- Très bien mais je ne veux en parler qu'à vous et Ayla, personne d'autre.
- Accordé, Pompom, Nymphadora veuillez nous laisser je vous prie. Je me porte garant pour assurer que Mr Potter ne bougera pas de son lit.
- On vous laisse dit Tonks en faisant un clin d'œil à Harry avant de partir.
Quand ils furent partis, la porte verrouillée et la pièce insonorisée Harry soupira puis se lança.
- J'ai commencé à perdre le contrôle de mes pouvoirs lorsque Malefoy et ses amis ont attaqués Sirius. Ma haine était vraiment grande et sans que je puisse expliquer pourquoi une grande force est venue de ma haine et m'a permis d'utiliser des sortilèges vraiment puissant. Quand j'ai su que Max avait été attaqué ça a empiré. J'étais devenu incontrôlable, ma haine m'aveuglait et j'ai attaqué tout ce qui était sur mon chemin entre mes ennemis et moi. J'ai même failli attaquer Ayla. Il faut être franc, ma maîtrise de la magie sans baguette est bien en dessous de ce que j'ai pu faire avec cette puissance. Enfin j'ai senti cette force me quitter et je me suis écroulé. J'étais vidé de mes forces et je me suis mis dans un coma artificiel pour soigner mes blessures et chercher en moi ce qui s'était passé. J'ai tiré la conclusion que cette force haineuse qui m'avait permis d'être si puissant venait de Voldemort lui-même. Je me suis donc concentré sur le lien qui m'unissait à lui et j'ai réussit à entrevoir quelque fragment de pensées, juste assez pour voir Godric's Hallow et une petite fille qui ressemblait à Ayla mais pas assez pour qu'il remarque cette intrusion. Je me suis sorti du coma, j'ai jeté un sort d'illusion, je suis sorti en prenant mes affaires, j'ai utilisé mon balai jusqu'à Pré-au-Lard et j'ai transplané à Godric's Hallow une fois arrivé là bas. Je suis arrivé rapidement sur place mais trop tard pour sauver les deux adultes. Les deux Mangemorts présents ont voulus s'en prendre à Caroline qui était terrifiée. Je me suis donc interposé et après un combat acharné j'ai réussi à les maîtriser et j'ai fais ce qui devait être fais pour assurer la sécurité de la sœur d'Ayla et que tout le monde croit à sa mort et après m'être remis autant que possible des combats je suis revenu à Poudlard et retour à l'infirmerie.
- Comment tu as fais pour faire croire à sa mort ? demanda Ayla.
- Polynectar assez puissant, étant donné que la maison brûlée il ne reste que des cendres d'enfants de lui et Voldemort ne se doute de rien, un seul Mangemort retrouvé il pensera que l'autre à déserté, dégoûté d'avoir tué une enfant.
- Où est Caroline Anderson maintenant ? demanda Dumbledore.
- En sécurité répondit Ayla.
- Elle est à Poudlard n'est ce pas ? demanda Dumbledore en souriant.
- …
- Ne vous en faîtes pas, je ne compte pas changé cette situation mais plutôt vous proposer d'être votre tuteur à toutes les deux jusqu'à votre majorité. Cela assurerait à votre soeur un maximum de sécurité.
Ayla sembla réfléchir puis se tourna vers Harry qui lui fit un sourire en guise d'avis.
- Très bien, on accepte d'être toutes les deux sous votre tutelle affirma Ayla.
- J'en suis heureux, je vous demanderais de venir me voir toutes les deux ce soir après le couvre feu pour régler les formalités administratives.
- Entendu.
- Demande lui si je peux rejoindre notre salle si je promets de me reposer, je rechargerais plus vite mes batteries si j'étais sous la forme de Loki.
- Mr Potter demande s'il peut se retirer dans ses quartiers afin de se reposer comme un p'tit loup.
- Accordé, mais il devra rester jusqu'au bal dans votre salle commune, je pense que Caroline sera ravi d'avoir un peu de compagnie.
- Je le pense aussi répondit Ayla en souriant. Je vais aller chercher ce qu'il te faut pour sortir de là en toute discrétion.
- Je vous laisse je vais prévenir Miss Tonks de soumettre votre requête au ministre, étant dans votre droit il ne refusera pas.
- Merci.
Ayla fila rapidement prendre la cape d'invisibilité d'Harry et ressortit sans se préoccuper de Max qui réclamait son p'tit déjeuner. Elle arriva dans l'infirmerie, mit la cape sur Harry en l'ayant installé préalablement sur un brancard et fit lévité le tout jusqu'à la salle des Ombres. Elle l'installa sur le canapé et retira la cape sous les yeux ébahis de Max.
- Tu l'as kidnappé sous les yeux de Pomfresh ?
- Mais non idiot, il a eut l'autorisation de Dumbledore de venir se reposer ici, oh eh le directeur est devenu le tuteur de Caroline et moi.
- Ouah tout ça en quelques dizaines de minutes, tu lui as fait boire quoi à notre cher directeur ?
- Rien du tout, c'est lui qui l'a proposé, enfin Harry a quand même demandé à venir ici et aussi à pouvoir quitter Poudlard pour préparé notre défense pour notre convocation au ministère sous escorte d'une Auror pour s'assurer qu'il ne s'enfuira pas.
- Je vois... et comment ça va Mr Potter ? demanda Max avec un grand sourire.
Harry regarda Max en le fusillant du regard et tourna son regard vers Ayla.
- Il ne peut pas encore parler affirma t'elle en comprenant son regard.
- Mais alors comment…
- La télépathie le coupa Ayla.
- Il sait…
- Partiellement, ce n'est pas encore vraiment au point.
- Quand est ce…
- Développement des capacités de Loki.
- Je vois est comment ça…
- Pour le moment il restera avec Caroline le temps qu'il se rétablisse, il ne doit pas forcer jusqu'au bal. Ensuite il pourra sortir quand à Caro elle m'accompagne ce soir pour officialiser le fait que Dumbledore sera notre tuteur, tu as fini tes questions ?
- Si enfin non, j'ai toujours aussi faim et c'est ton tour d'aller au cuisine dit il en souriant.
- Ca va j'y vais, je t'ai pourtant ramené ce que j'ai trouvé de plus indigeste dit elle en rigolant, ses yeux fixant un Harry furieux.
Il attrapa la main d'Ayla quand elle s'approcha de lui et eut un sourire sadique.
- Ayla, ma douce Ayla, attends que je sois rétablit et tu verras ce qu'il en coûte de profiter de mon infirmité. Même les Gryffondors se diront gâtés à côté de ce qui va t'arriver.
Ayla lui sourit mais elle changea vite d'expression en imaginant qu'il pouvait être sérieux.
- Ca va Potter je plaisantais, je préfèrerais que tu te concentres sur notre défense car il nous reste un peu moins detrois semaines avant qu'au minimum on nous vire de Poudlard.
- Ne t'en fais pas j'ai quelques idées, il me faudra tout au plus une semaine pour que Fudge ne puisse rien contre nous mais je ne me contenterais pas que de nous défendre fit il faisant un sourire malsain.
- Ne nous attire pas plus d'ennui qu'on en a déjà dit elle avec un regard sévère.
- Aie un peu confiance en moi, tu veux.
- Très bien, mais je te tuerais moi-même si tu fais empirer les choses.
- C'est noté.
- Au fait si tu as besoin d'une semaine pourquoi demander à Dumbledore de nous laisser jusqu'à l'audience ?
- J'ai autre chose à faire et il fallait que je sorte d'ici pour ça.
- Quoi ?
Pour toute réponse, Harry lui fit un sourire des plus énigmatique ce qui avait don de l'exaspéré.
RARs :
Hannange : Je suis dans ma journée de bonté aujourd'hui vous aurez le droit à plus de chapitres que d'habitudes profitez en bien . En tous cas j'espère que ces chapitres te plairont autant que les derniers. Bisous Ciao
Mushu : C'est vrai qu'Harry ne s'est pas ménagé ces derniers temps mais maintenant tu sais pourquoi. Harry ne sera jamais comme Voldemort car il a des valeurs morales que ce dernier n'a pas, l'education de Sirius ne lui a pas apporté que de grandes capacités en terme de sorcellerie. A bientôt Bye
Lisia : Coucou toi, pour l'enseignement de Harry il est trop tôt pour dire ce que les préfets vont apprendre . En ce qui concerne les couples, à toi de faire les bons pronostics lol. S'il a sauvé Caroline c'est grâce à son lien avec Voldemort, il n'allait pas la laisser mourir de cette façon. Content que tu ais aimé la vengeance d'Harry mais tu sais maintenant pourquoi il était si haineux. Arrête ton ironie lol, le chapitre précédent n'a pas été si violent que ça. Je ne déposerais pas de brevet lol avec toutes mes fics réunis je dois dépassé les 100 sorts inventés ça me coûterait cher. Mais vu que JKR semble ne pas vouloir qu'Harry s'entraîne pour combattre Voldemort il faut bien lui donner quelques armes non? En ce qui concerne l'enigme je ne sais pas trop, tiens donne moi une théorie qui expliquerait le titre de la fic . Pour ce qui est de notre discussion sur Beauxbatons, c'est vrai qu'on aurait aimé que JKR nous en parle un peu plus, mais après tout ne pas savoir de détails nous a permis de cogiter sur ce sujet et trouver quelques idées intéressantes :). A la prochaine Bisooouuus.
Le Saut de l'Ange : Ravi que tu ais aimé les deux chapitres précédents , Harry l'a souligné dans le bureau de Dumbledore il préfère agir que réfléchir, la prophétie et son enfanceont fait de lui quelqu'un de déterminé. C'est vrai qu'Ayla ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pensait du ministre et se faire insulter par une jeune fille devant du monde l'a vraiment mit hors de lui. Il n'en a pas finit avec eux et inversement. Harry a sauvé Caroline sans vraiment pensé au danger, son côté impulsif a encore pris le dessus mais cette fois il sauvé une vie. Si tu te souviens bien le choixpeau a hésité entre Gryffondor et Serpentard :) , sinon en ce qui concerne les cours ça sera pour plus tard, Harry étant occupé à préparé sa défense pour son audience au ministère. Tu sauras bien assez tôt ce qu'ils vont apprendre. A+ Bizzz.
Tiffany Shin : Harry n'a pas voulu être gentil en sauvant la soeur d'Ayla, il voulu juste faire ce qui devait être fait. Il n'aurait pas supporter de voir une petite fille de 6 ans se faire tuer par les serviteurs de son ennemi. En ce qui concerne Fudge il n'y a pas que toi qui a envie de lui foutre des baffes, je crois que c'est le cas de beaucoup de monde lol. Mais il finira par recolter ce qu'il a semer . Allez bye
Dark Mione : Ca avance tes fics? (Autant que j'en profite pour me renseigner lol). Content que mes chapitres te plaisent autant, aujourd'hui je fais preuve de gentillesse en ce temps bien froid et vous offre deux chapitres . Pour en venir a Fudge, tu sais ce qu'on dit "Qui sème le vent..." lol. Allez Bisous Ciaoo
