Chapitre 27 : Un noël bien sombre (1ère partie).

Le réveillon de noël arriva vite et toutes les personnes présentent à Square Grimmaud étaient en grande agitation. Les adultes courraient dans tous les sens pour que tout soit prêt à temps tandis que les plus jeunes attendaient avec impatience de recevoir la nouvelle moisson de cadeaux le lendemain matin. Harry décida d'arriver assez tôt afin de profiter de la présence d'Ayla, Max avait décidé de rester un peu au manoir pour finir sa lecture d'un livre commencé le matin même. Harry arriva et vit que les femmes de l'ordre s'affairaient aux cuisines tandis que Sirius et Remus faisaient un grand ménage. Il les salua et alla rapidement en direction de la chambre d'Ayla. Se souvenant de sa mise en garde, il prit sa cape d'invisibilité et la mit sur le dos en traversant le couloir menant aux chambres et insonorisa ce dernier afin que ces bruits de pas ne se fassent pas entendre.

Il passa devant la porte de la chambre des garçons et sourit en voyant qu'ils avaient lancés plusieurs sortilèges pour éviter les derniers désagréments. Cela fut trop tentant, il fit demi tour et analysa les défenses. Il s'aperçut vite qu'il n'y avait aucun sort pour stopper physiquement un objet ou une personne, sans doute pour ne pas que Mrs Weasley ne leur passe un savon. Un sourire malsain se dessina sur son visage, il sortit de sa poche deux flacon en cristal aussi gros qu'un ongle et en glissa un petit flacon de potion dans le trou de la serrure puis alla à la porte des filles et en fit de même. Il avait préparé ces flacons dans une utilisation défensive mais la tentation avait pris le dessus. Il alla ensuite dans la chambre d'Ayla où il entra rapidement. Il embrassa Ayla qui s'était dirigé vers lui puis murmura un sort avec sa baguette qui fit un petit tremblement de terre. Les flacons tombèrent de la serrure et libèrent leurs contenus en se brisant. Ayla regarda Harry avec un regard interrogateur et celui-ci lui répondit avec un sourire et elle sut tout de suite ce dont il s'agissait. Cela se confirma quand elle entendit des cris venant des autres chambres.

- Vas y Potter, dis moi ce que tu as fais ? demanda t'elle.
- Tu ne vas pas faire comme Granger et m'accuser sans preuve quand même, répondit il innocemment.
- Je te connais trop bien, ose me dire que tu y es pour rien.
- Bon ça va, j'ai fais rien qu'une toute petite blague pour tester leurs protections.
- Et ?
- Quelques petites fioles qui me restaient ont échappés à mon contrôle.
- Continue.
- Vas voir par toi-même.
- Pour qu'ils aient des doutes sur moi non merci.
- Alors regarde.

Il lança le sort de passe muraille permettant de pouvoir voir à travers un cercle ce qu'il se passait derrière un mur non protégé. Ayla explosa de rire au moment où le sort d'Harry fut établi. Elle vit Ron et Dean prise d'une crise de grattement mais quand elle regarda du côté des filles mais ne vit rien de spécial.

- Je crois que ta potion a ratée, aucun changement sur les filles.
- Aucun changement visible c'est exact, mais si tu sais une chose de moi c'est que je ne rate jamais mes tours. Je ne sais pas si tu connais, la potion du désir.
- Non tu n'as pas fait ça fit elle en rigolant.
- Oh si, les hormones vont les travailler toute l'après midi et j'ai prévu quelques amusements du reste.
- Comme quoi ?
- Oh tu dois savoir que le seul remède existant contre la potion de démangeaison c'est un contre poison qui devrait les faire travailler au moins jusqu'à ce soir. Et comme on n'a pas le droit de descendre avant ce soir. Devine sur qui ces charmantes demoiselles fantasmeront ?
- Mais j'ai un petit ami machiavélique mais je te préviens si elles t'approchent trop…, déclara t'elle en reprenant un air sévère
- Quoi ? la princesse des Serpentards serait elle jalouse ?lança il en la serrant dans ses bras.
- Maintenant qu'on est ensemble, je refuse qu'une autre fille t'approche.
- N'oublie pas que je suis préfet et médiateur, je dois aller au contact des gens.
- Du moment que ce ne soit pas des contacts rapprochés, oh et plus de bise à Granger.
- Promis, allez on va voir les filles ? Weasley et Thomas doivent être descendus prendre leurs potions.

- Je dois dire que l'idée est tentante de voir Granger et Weasley avoir honte de leurs pensées obscènes.
- Attends, dit il alors qu'elle se diriger vers la porte.

Il retira son pull et lança un sort d'eau pour mouiller sa chemise blanche avant de faire apparaître sa musculature bien dessinée.

- Hmm pas besoin de potion pour moi, fit elle en le dévorant des yeux.
- Mais toi tu peux touché pas elles répondit Harry en franchissant la porte.

Il frappa à la porte des filles suivit d'Ayla et c'est Ginny qui vînt lui ouvrir. Elle faillit se décrocher la mâchoire en voyant le torse d'Harry à travers sa chemise.

- Excusez moi vous n'auriez pas une serviette à me passer, ma petite amie ici présenteatrouvé amusant de m'asperger avec de l'eau résistante aux sorts de séchage.
- Euh…Euh… oui bien sûr, lança Ginny en rougissant.

Elle alla chercher une serviette alors qu'Hermione, assise sur son lit le fixait intensément mais pas dans les yeux. Harry lui jeta un regard interrogateur quand elle leva enfin les yeux vers les siens. Elle rougit violement et détourna le regard tandis qu'Ayla adossée contre le mur de la chambre rigolait intérieurement.

- Tiens,dit Ginny en lui tendant une serviette.

Harry retira sa chemise. Et sous les yeux rêveurs des trois jeunes filles présentes, il commença à se sécher et s'arrêta en plein mouvement en fixant Ginny puis Hermione.

- Qu'est ce qu'il y a ? demanda t'il.
- Rien, rien du tout, rétorqua Hermione en secouant la tête.
- Ca ne vous déranges pas au moins que…
- Pas du tout, répondit précipitamment Ginny.

Il continua à s'essuyer et laissa tomber sa serviette exprès et s'abaissa de manière à donner aux filles une belle vue de son postérieur. Il prit la serviette et la redonna à Ginny qui la serra contre elle inconsciemment.

- Désole de vous avoir dérangés,affirma Harry avec un sourire charmeur avant de s'en aller.
- Vraiment, vraiment pas de quoilança Ginny aussi rouge que ses cheveux.
- Mercidéclara t'il en accordant un dernier sourire avant de fermer la porte.

Une fois de retour dans la chambre Ayla se mit à rigoler.

- Tu as été vraiment méchant là, les pauvres elles ne savaient plus où se mettre
- La magie de noël… soupira Harry.
- Je me disais que puisse qu'on pourrait trouver un autre moyen de les faire rager.
- A quoi tu penses ?

Pour toutes réponses elle se rapprocha de lui et se mit à l'embrasser fougueusement en se dirigeant vers son lit.

- Et si Caroline débarque ?
- Aucun risque elle voulait participer aux préparatifs, elle ne remontera pas avantdeux outrois heures répondit Ayla sans cesser de l'embrasser.
- Je ne suis pas sûr que ça sera suffisant dit Harry avec un sourire charmeur.
- Vantard répondit elle en rigolant.

Le couple ne ressortit de la chambre qu'en fin d'après midi et quand ils furent sur le chemin de la salle au manger ils croisèrent les filles qui virèrent au rouge en les voyant.

- La potion devrait avoir cessé de faire effet normalement non ? murmura Ayla à l'oreille d'Harry.
- Elles rougissent sûrement de honte d'avoir fantasmer sur un Serpentard, murmura Harry.

A ce moment là Ron et Dean sortirent de leur chambre et se retrouvèrent face à face avec le couple.

- J'image que ça vous a beaucoup amusé de lancer une potion de démangeaison tout à l'heure. Vos petits tours de merde sont résolus, vous allez nous le payer maintenantlança Ron en colère.
- Une potion de démangeaison ? demanda Hermione.
- Oui, ça s'est produit peut après la secousse vous n'avez rien eut ? répondit Dean.
- Non, je…, commença Hermione qui fut soudain frappé d'un éclair de compréhension.

Pour toute réponse Harry lui fit un clin d'œil avec un sourire amusé.

- Ron a raison, tu es vraiment minable Potter, tes petits jeux on a assez, il est temps que tu reçoives une bonne leçon toi et ton abrutie de copine,tonna Hermione furieuse.
- De quoi elle m'a traité cette mocheté coincée du cul ? cracha Ayla.
- Ca suffit vous deux, maintenant écoutez moi bien, ne vous mettez pas en travers de notre chemin même à quatre contre nous vous ne pouvez rien faire, seule Granger est une adversaire valable, vous autres vous ne valez pas un clou donc dégagez avant de vous faire ridiculiser dit Harry en souriant.
- Ta gueule, « Stupefix » cria Ron.
- « Impedimenta » dit Dean.
- « Petrificus Totalus » lança Ginny.
- « Incendiare » cria Hermione.

Les quatre sorts foncèrent vers Ayla et Harry, ce dernier sachant qu'elle n'avait pas sa baguette sur elle se mit devant elle et prit sa baguette d'un mouvement vif.

- « Protego Maxima » cria t'il.

Un dôme bleu se mit en place juste au moment de l'impact, les quatre sorts percutèrent le bouclier avec une telle force qu'Harry et Ayla reculèrent de plusieurs centimètres à cause du choc.

- Satané bouclier, il se défend bien, pesta Ron.
- On arrivera à rien si même à 4 on ne peut même pas percer sa défense, lança Dean.
- Nos sorts ne sont pas totalement restés sans effet, répondit Hermione.
- Il… Il saigne dit Ginny.

En effet, Harry venait d'avoir un filet de sang qui s'écoulé de son crâne à sa joue. Ayla le vit et tenta de le soigner mais il l'en empêcha.

- Recule Ayla, tu ne peux rien faire sans ta baguette.

Il observa attentivement lesquatre qui lui faisait face, jusqu'à présent aucun de ses adversaires n'avaient réussis à percer sa protection de face, même lors de l'altercation à Pré-au-Lard. La seule qui ait déjoué sa protection était Hermione mais elle l'avait attaqué par le point faible du bouclier et pas de face.

- Aucun de leurs sortilèges n'auraient dû passer… à moins que… le sortilège d'Hermione… un sortilège de feu bien supérieur à l'incendio classique. Lestrois sorts de ses amis ont du affaiblir mon bouclier ce qui a permet à ce sort puissant de passer en partie. Elle n'est pas qu'une sorcière brillante, c'est aussi une bonne stratège pensa Harry.
- Alors Potter, ça fait quoi de se retrouver en position de faiblesse ? demanda Ron avec un sourire mauvais.
- On dit que les Gryffondors sont courageux, encore une fausse croyance, se battre àquatre contreun c'est vraiment pitoyable et sachez que sans Granger vous ne valez rien, répondit Harry.
- Tu veux que je te prouve le contraire répondit Ron avec hargne.
- C'est ridicule je pourrais te battre même sans baguette.
- C'est ce qu'on verra « Incendio » cria Ron.

Harry descendit sa baguette et tendit sa main libre vers les flammes et le sort se stoppa juste devant lui. Il semblait avoir bloqué la boule de feu incandescente juste avec la pensée. Il jeta un regard froid sur Ron qui était stupéfiait par le tour de son ennemi. Il n'eut même pas le temps d'entendre Hermione qui lui criait de se protéger que la flamme au bout des doigts d'Harry émittrois incendio contre lui avant de s'éteindre. Il se prit les trois boules de feu et se fit propulser contre le mur.

- « Aguamenti » s'exclama Ginny pour éteindre les flammes sur son frère.
- Quelqu'un d'autre veut essayer ?
- Moi, pesta Hermione froidement.
- Voilà qui sera beaucoup plus intéressant mais on ferait mieux de faire ça dans le grenier, histoire de ne blesser personne d'autreslança t'il en se retournant vers l'escalier.

Hermione le suivit malgré les mises en gardes de ses amis. Une fois arrivé ils se toisèrent pendant de longues secondes.

- Dernière chance Granger, je veux bien te laisser partir avant que tu ne le regrettes.
- Tu as peur de moi Potter ?
- J'espérais que tu répondrais ça, tu as gagné mon respect en tant que sorcière et je vais te le prouver en t'affrontant sans retenir mes coups.
- Alors comme ça on sera deux.

Un nouveau silence s'installa et Hermione fut la première à le briser.

- « Incendiare » cria t'elle.
- « Glaciare » cria Harry.

Les deux sorts se percutèrent et créèrent une boule mêlée de glace et de feu qui explosa créant un souffle qui projeta les deux combattants en arrière. Harry fut le premier à se relever et pointa sa baguette sur Hermione.

- « Propulsio ».
- « Protego Maxima » cria Hermione.

Harry releva sa baguette son sort servant à projeter un vent violent tourna autour d'Hermione jusqu'à ce que les vents deviennent si violents qu'ils formèrent une tornade. Elle fut tellement surprise qu'elle ne tenta pas de riposter son bouclier vola en éclat et elle fut projeté contre le plafond. Elle semblait sonné ce qui fit relâché son attention à Harry. Cela faisait partit de la stratégie d'Hermione qui lança un sort de lévitation en retombant vers le sol.

- « Collasol » cria Hermione.

Harry ne pu qu'esquiver le sort et se retrouva avec une substance visqueuse qui lui colla les jambes.

- « Expelliarmus ».

Harry perdit sa baguette et Hermione arborait un sourire victorieux. Harry se transforma en Loki et ses pattes furent libérées rapidement. Hermione tenta de le stupéfixé à plusieurs reprises mais ce dernier très habile faisait des bons pour esquiver ses attaques tout en courant vers elle. Il fit un bon très haut et au moment de la mordre il reprit sa forme humaine en criant « Gravija » une fois ses mains rejointes et une colonne noire se dessina autour d'Hermione et la plaqua au sol. Elle ressentait comme si son poids était beaucoup plus important. Le sort fut tellement puissant qu'il fissura le planché qui finit pas céder et les deux se retrouvèrent à l'étage de dessous en tombant lourdement. Harry se releva difficilement ayant était blessé au bras mais Hermione semblait inconsciente dans les débris. Harry se dirigea vers elle et vit qu'elle saignait au niveau de la tête et de la jambe. Il mit sa main sur son crâne et murmura « Lugia » et une lumière blanche s'échappa de sa main et la plaie ouverte se cicatrisa peu à peu. Il fit de même pour sa jambe alors que Sirius, Mrs Weasley et Maugrey courraient vers eux.

- Qu'est ce qui s'est passé ? demanda Molly.
- Un entraînement un peu trop poussé, c'est de ma faute, répondit Harry.
- Mais regarde ton état et celui d'Hermione, tu es irresponsable tu aurais pu la tuer,tonna Sirius en colère.
- Cela a dût être un sort sacrément puissant pour faire céder le planché, murmura Maugrey.
- Tu as aussi blessé Ron mais qu'est ce qui t'arrives Harry ? c'est noël je te signale dit Molly alors que Ayla et Ginny arrivèrent en sens opposé en courant.
- Un noël que je ne vous gâcherais pas plus longtemps je rentre au manoir, fit Harry en quittant la pièce.
- Harry… dit Sirius.
- Je suis désolé Sirius, Anka ! cria Harry.

Le phénix bleu apparut dans une gerbe de flamme de la même couleur.

- Harry, reste je t'en prie dit Ayla les larmes aux yeux, c'est eux qui nous ont attaqués.

- Ayla j'espère que tu me pardonneras, ne vous inquiétez pas pour Hermione, elle s'en sortira avec un mal de crâne et Ron aura juste besoin d'un peu d'anti-brûlure ce n'était très puissant. « Accio baguette », murmura Harry. Il s'en saisit et répara le plafond rapidement avant de saisir la patte de Anka et de partir avant qu'Ayla ne tente de l'en empêcher.


RARs :

Sissidu57500 : Coucou Melle Sissi et merci pour ton effort , j'apprecie grandement que tu me laisses une petite review. En ce qui concerne la magie du monde de JKR, j'essaie d'être à la fois proche et éloigner. Fidèle à certains point tout en me détachant de l'histoire originale. Chaque auteur à son style, son univers, c'est ce qui est agréable quand on lit des fics, l'évasion. Si on avait qu'une copie de l'oeuvre originale il n'y aurait aucune surprise et aussi aucun intérêt à écrire. C'est ce que je pense. Les reviews servent à faire progresser les auteurs, donc plus il y a plus c'est constructif pour nous. Je n'ai jamais été un auteur à reviews, je ne ferais jamais de chantage pour avoir un nombre données de reviews (sinon je posterais un chapitre par mois lol), tant que j'aurais des lecteurs je serais content . Allez à bientôt Bye.

Le Saut de l'Ange : J'ai bien aimé aussi les sortilèges d'illusions, rien de tel pour foutre la merde lol Harry sait particulièrement bien s'en servir. Harry et Ayla s'est évident depuis le temps qu'ils se tournaient autour... Jecrois que tu as vu dans ce chapitre à quel point la tension entre les deux groupes est vive.Ca serait moins drôle s'ils restaient chacun de leurs côtés . Excuse pour la faute de frappe pour Godric's Hollow, je tappe un peu trop vite parfois et il y a des erreurs qui passent sous les yeux de mon correcteur lol J'espère que ces nouveaux chapitres te plairont. Bisous. Ciao.

Dark Mione : Rassure toi tout de suite je ne t'en veux pas du tout pour les chapitres où tu n'as pas laissé de review. Je comprends tout à fait ce que c'est de ne pas avoir le temps, j'ai moi-même beaucoup de mal à trouver du temps libre pour écrire la suite de mes fics. Et tu sais aussi bien que moi le temps que ça demande juste pour un chapitre lol. Pour les cours de Neville et Hermione, je me suis bien amusé à écrire celui sur les défenses mentales, la pauvre Hermione quand même... En tout cas je suis heureux que les chapitres précédents t'aient plus j'espère qu'il en sera de même pour les suivants. Bisous Bye.

Ange d'Iris : Bah non ne pleure pas, Ayla mourra peut être dans le prochain chapitre il ne faut pas désespérer comme ça lol. Ils sont ensemble maintenant, c'était, comme tu le dis, prévisible. Reste à savoir si leur couple tiendra ou non. Hermione n'a pas l'air trop affectée par cette nouvelle pour le moment et puis toi tu la violente bien ton Hermione lol. Je te rappelle quand même qu'ellesort avec'la tapisserie' donc elle n'est pas toute seule lolIl y a déjà eut une forte évolution entre Harry et Hermione depuis le début de l'année et même s'ils se tappent encore souvent dessus, ils se respectent un peu plus. J'espère que tu aimeras les prochains chapitre. Bisous A+
PS : A quand ton prochain chapitre?

Lana51 : C'est vrai que le domaine Potter à l'air agréable à vivre , pour ce qui est de te le construire, désolé je suis plus doué pour tout casser que pour construire à moins que tu veux un manoir qui fasse aussi tour de Pise lol. Je trouve que la relation entre Harry et Hermione est une de celle qui évolue le plus, il commence à y avoir un peu plus de respect entre eux même si des conflits éclatent toujours. Je me demande bien comment tu peux m'espionner lol. En ce qui concerne la famille Potter, c'est comme toutes les grandes familles, il y a des secrets qui se transmet de génération en génération et c'est ce qui assure la protection du domaine. Le noël qui s'annonce sera vraiment morose avec ce qui est arrivé. Pour les couples, Harry et Ayla se tournaient autour depuis un moment c'est donc sans surprise qu'ils sont maintenant ensemble. Reste à savoir si leur relation durera... A bientôt j'espère. Bisous et bonne lecture .