Chapitre 28 : Un noël bien sombre (2eme partie).

Harry arriva devant le manoir et s'écroula un genoux à terre en se tenant le ventre, il n'avait apparemment pas été touché qu'au bras. Il vit que Anka le regardait comme attendant un ordre.

- Rassure toi Anka, je vais me débrouiller j'ai ce qu'il faut en potion à l'intérieur mais il va falloir que je me mette plus sérieusement aux sorts de guérisons, mon lugia n'est pas très efficace et il m'a drainé mes dernières forces. C'est stupide de ma part je me suis concentré à maîtriser les sorts offensifs et défensifs mais je n'ai pas pensé au sorts de soutien.

Il se releva et entra dans le manoir en se tenant le bras, il allait monter prendre une potion quand il croisa Max.

- Harry, j'allais vous rendre… mais qu'est ce qui s'est passé, pourquoi est tu dans cet état ?
- Ne t'en fais pas pour moi ça va aller mais Ayla t'attends à Square Grimmaud je vais te montrer où est la cheminée.

Il se dirigea chancela vers la salle de détente et montra à Max la poudre de cheminette.

- Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste pour t'aider ? tu n'as pas l'air bien.
- J'ai connu pire, allez vas y j'irais prendre une potion quand tu seras parti.
- Très bien de toute façon c'est pas comme si tu me laissé le choix, dit en se saisissant d'une poignet de poudre.

Une fois Max partit Harry se laissa tombé sur un fauteuil essoufflé.

- Quel idiot, je n'ai plus d'énergie, pesta t'il contre lui.

Il resta songeur quelques instants en tentant de reprendre son souffle puis se releva.

- Pardonnez moi Sirius, Ayla, Max… Moi Harry James Potter de part mon sang j'ordonne l'activation des protections maximales du manoir, aucune personne ni animaux ne sera autoriser à pénétrer dans le domaine ou dans le manoir. Protecteurs du domaine faîtes votre devoir au cas où quelqu'un parvient quand même à s'introduire.

Un petit crépitement magique se fit entendre et il sentit que les protecteurs lui répondaient à travers la magie qui circulait dans l'atmosphère. Il se traîna jusqu'à la salle qu'il avait découvert en dernier et prit une potion avant de se reposer sur une chaise.

Au manoir Potter, l'ambiance était pesante depuis le départ d'Harry, chacun se regardait sans un mot. Ayla s'était enfermé quelques temps dans sa chambre avant de repartir une cape sur son dos. Elle descendit les escaliers pour se diriger vers la cuisine, elle vit qu'Hermione et Ron étaient dans le salon, l'un étant en train de se plaindre que son traitement anti-brûlure le piquait, l'autre était tout simplement inconsciente. Elle pesta contre eux en se disant qu'ils avaient agit exactement comme Malfoy. En serrant les dents elle se dirigea vers la cheminée quand elle vit Max en sortir, il paraissait inquiet.

- Max tu as vu Harry ? demanda t'elle.
- Oui et il était blessé, mais qu'est ce qu'il s'est passé il n'a rien voulu me dire ?
- Il a fait une petite blague aux Gryffondors et ses abrutis n'ont pas trouvés d'autres moyens de se venger que nous provoquer en duel. Comme je n'avais pas ma baguette Harry s'est mit en avant pour me protéger. Il a eut Weasley puis Granger et lui se sont affrontés dans un duel dans le grenier, le plafond s'est effondré et les adultes lui sont tombés dessus après qu'il eut soigné Granger.
- Il m'a soigné ? demanda une petite voix derrière elle.
- Evidement espèce d'idiote comment crois tu t'en sortir qu'avec une bosse, cracha t'elle en la regardant haineusement.
- Cela explique pourquoi il était si faible, il vient à peine de commencer son apprentissage de sorts curatifs ils ont dût drainés ses dernières forces, commenta Max.
- Attendez une minute, est ce que c'est vraiment Ron, Ginny, Dean et Hermione qui se sont attaqués à lui seul ? Le combat n'a pas commencé par lui ? demanda Molly qui arriva dans la cuisine.
- J'en ai marre de me répéter je vous dis qu'il a fait une blague avec une potion et qu'ils ont voulus se venger, ils confirmeront s'ils le restent un soupçon d'intégrité, lança Ayla froidement.
- Oh mon Dieu on l'a accusé à tort et laissé partir alors qu'il était blessé, s'exclama Molly paniqué.

Sirius arriva dans la pièce à son tour mais ne dit aucun mot et se dirigea vers la cheminée. Il prit une poignée de poudre de cheminette et dit à haute voix « Manoir Potter ». Sirius disparut dans les flammes vertes mais réapparut dans la même cheminée avec un regard surpris.

- Tout ça c'est votre faute, il a activé les défenses du manoir et maintenant personne pas même Dumbledore pourra y pénétrer, cria Ayla avant de partir dans sa chambre en courant suivit de Max.

Sirius paraissait à la fois triste et en colère.

- Il va passé noël tout seul c'est de ma faute fit il en frappant la table à manger du point.
- Non c'est de la notre répondit Hermione, on s'est laissé emporter par notre colère. Je n'aurais jamais pensé faire preuve un jour d'une tel lâcheté, il faut que je répare le mal qui a été fait,affirma Hermione en se levant sous le regard halluciné de Ron qui voyait sa petite amie prendre le partie de son pire ennemi.
- Tu ne pourras rien faire ma chérie les défenses du manoir sont très puissantes, dit Molly.
- Je le sais bien mais il faut que j'essaie.
- Tu ne pourras rien faire lançaSirius, aucun de nous ne pourras y pénétrer.

Un grand silence s'installa et quand tout le monde arriva pour le dîner il manquait plusieurs personnes Harry, Ayla qui ne voulait pas descendre et Max qui ne voulait pas la laisser seule pour noël. On se serait plus cru à un enterrement qu'à un réveillon de noël, les adultes culpabilisaient beaucoup sur ce qui s'était passé. Tout le monde alla se coucher pas longtemps après le repas. Le lendemain Ayla, Caroline et Max virent quelques cadeaux dans leurs chambres. Ayla reçue un livre sur les sorts avancés de la part de Dumbledore, une petite panthère animée de la part de Max, un dessin d'elle de la part de sa sœur et un pendentif de la part d'Harry. A la vue de son dernier cadeau elle songea tristement à Harry qu'elle ne pouvait pas remercier. Max quand à lui reçu un éclair de feu de la part d'Harry, un pantalon de la part de sa famille adoptive et une nouvelle cape de la part d'Ayla. Une fois que Max et Ayla eurent déballés leurs cadeaux ils s'étonnèrent du silence de Caroline ils se retournèrent et vire celle-ci avec une boite d'une vingtaine de centimètre à la main.

- Est-ce qu'il y a Caro ? qu'est ce que c'est ? demanda Ayla
- C'est… une baguette magique, dit elle d'une voix hésitante.
- Mais qui… commença Max.
- Harry !s'exclama Ayla, il n'y a que lui pour penser à ça, Dumbledore ne voudrait pas que Caroline ait une baguette trop jeune à cause des problèmes qu'elle pourrait avoir avec le ministère.
- Donc ça serait une baguette non déclarée comme lui en a eut une.
- Tu vas vouloir que je la rende ? demanda timidement Caroline.
- Bien sûr que non, je trouve que c'est une excellente idée que tu apprennes à te protéger. Par contre tu devras la cacher à tout le monde, personne ne devra être au courant, je te donnerais mon livre de première année pour que tu t'entraînes à ton rythme, mais fais le quand tu es toute seule d'accord, répondit Ayla en souriant.
- Ca marche dit Caroline en lui rendant son sourire.
- Qu'est ce que tu as eu d'autre ? demanda Max.
- Un livre sur Poudlard, une chouette et un bracelet porte bonheur.
- T'es trop gâté soeurette affirma Ayla en rigolant.
- Ce n'est pas vrai… au fait à qui sont ces cadeaux ?

Ayla regarda la pile à côté de son lit et son visage s'assombrit.

- Ils sont à Harrylança elle.
- Et où il est ? au manoir ? demanda sa petite sœur.
- Non, derrière toi s'exclama une voix masculine.

Elle se retourna et alla le prendre dans ses bras en le remerciant pour son cadeau. Ayla était vraiment radieuse en voyant son petit ami apparaître et le serra dans ses bras à son tour.

- Je suis contente que tu sois là, dit elle en se blottissant dans ses bras.
- Je ne reste pas, je retourne au manoir je voulais juste être là pour vous souhaiter un joyeux noël, répondit il en l'embrassant.
- Cette fois tu ne t'opposeras pas à ce qu'on te rejoigne ? demanda Max.
- Non, j'avais juste besoin de repos et de solitude mais vous êtes maintenant les bienvenues. Allez à toute à l'heure.
- Attends Potter tu oublies quelque chose, affirma Ayla.
- Quoi ?
- Tes cadeaux, abruti dit elle en rigolant.
- Oh, fit Harry en lui souriant.

Il les ouvrit en leurs présence et vit qu'il avait reçu un assortiment de livres sur la magie blanche et noir avancés de la part de Sirius et Remus, un gros livre sur le métier d'auror et leurs astuces sur les différents aspects de leur métier de la part de Tonks, un autre sur les potions et sorts de soin de la part de Max, un dessin d'Harry et Ayla côte à côte de la part de Caroline et un album photo où était référencé en plusieurs catégories : Des photos de ses parents et des Maraudeurs, des Ombres et, d'Ayla et lui en couple où il n'y avait qu'une seule photo prise par Max à leur insu de la part d'Ayla. Il les remercia chaleureusement et se dirigea vers la cuisine pour retourner au manoir. En chemin il croisa Hermione qui revenait de la chambre des garçons, l'air pensive avec une chemise et une robe dans les mains. Elle aperçut Harry et s'arrêta en le fixant intensément alors que celui continué son chemin en l'ignorant.

- Potter, je tenais à m'excuser pour hier, on a agit comme des enfants, dit elle difficilement.
- Comme je te l'ai dis, tu es la seule d'entre eux qui mérite le respect donc ne t'excuse pas. Je ne refuse jamais un duel et tu t'es bien défendu, tu ne cesses de progresser Granger, continue, répondit il sans la regarder.
- Attends, fit elle en lui attrapant le bras. Je voulais te demander encore combien cette guerre stupide entre nous va-t-elle durer ? On sait tout les deux qu'on peut l'éviter non ?
- Si on était en guerre Granger tu serais déjà morte. Quand a évité tout conflitlança t'il en souriant encore peut être un jour ajouta t'il en passant à côté d'elle.
- En tout cas je l'espère…

Elle le regarda quitter le couloir songeuse puis rentra dans la chambre qu'elle partageait avec Ginny. De son côté Harry arriva au manoir après avoir remercié Sirius, Remus et Tonks.

Les Ombres passèrent le reste des vacances à s'entraîner avec acharnement au manoir. Ils apprirent les potions de dextérité et de force permettant de doubler leurs capacités. Ayla et Max mirent au point une défense solide pendant qu'Harry apprenait les sorts de soutien. En plus de maîtriser le Lugia permettant de refermer les plaies, il apprit Regiona permettant de redonner un peu de magie aux personnes en ayant trop utilisé et enfin le Kilia permettant de stopper les effets d'un sort de confusion. Enfin il finit par maîtriser complètement les magies supérieures pour le feu, la glace, l'eau, la foudre et le vent. Ils se reposèrent le dernier week end car leurs entraînements les avaient complètement épuisés. Harry alla dire au revoir à ses protecteurs puis pris la main d'Ayla qui tenait de son autre main Max et s'agrippa à Anka pour se rendre à Poudlard. Une fois arrivé près du lac, ils prirent la direction de la salle des Ombres où Harry fit apparaître un perchoir pour Anka et le posa dessus.

- Il faudra peut être qu'on songe à prendre des animaux de compagnie Max, Anka va se sentir seul quand on ira en cours, dit Ayla.
- Vous voulez quoi ? Il faudrait des animaux calmes et disciplinés si vous voulez des animaux non autorisés par l'école, répondit Harry.
- Je veux un Fenrir, s'exclama Ayla avec enthousiasme.
- Et moi … c'est assez compliqué en fait depuis tout petit, ce n'est pas un animal mais...j'ai toujours rêver qu'une fée veille sur moi, fit Max en rougissant.
- Pour les fées tu en trouveras sans doute dans la forêt interdite mais je te préviens elles sont craintives envers les Hommes et peuvent lire dans ton cœur. Si elles ne t'estiment pas digne de leur parler ça sera irrémédiable. Quand au Fenrir, je pense que je vais pouvoir faire quelque chose, je connais bien la meute, se sont tous des amis loyaux.
- Merci, répondit elle en l'embrassant, t'es le meilleur.
- Avant de dire ça attends de voir si je reviens avec l'un d'entre eux dit il en rigolant. Max vient avec moi, on y vaaffirma Harry.
- Quoi tout de suite ?
- Oui, ça serait mieux d'y aller avant qu'Hagrid nous y surprennes.
- Je te suis dit il en se dirigeant vers la porte.
- On se retrouve tout à l'heure répondit Harry en embrassant Ayla.
- Ok, je vais aller m'entraîner à Lugia en t'attendant.
- C'est une bonne idéedéclara t'il avant de sortir.

Astérion et Loki traversèrent le parc de Poudlard qui était encore vide et foncèrent à toute vitesse vers la forêt interdite. Une fois après avoir franchit quelques mètres Loki arrêta l'allure et Harry reprit sa forme humaine suivit de Max.

- Ecoutes moi les fées sont des gardiennes principalement de la forêt mais aussi des êtres humains, elles ont d'étranges pouvoir et sans capables individuellement de tenir tête à un sorcier expérimenté donc ne sort ta baguette sous aucun prétexte. Laisses les aller vers toi et t'adopter et après explique leurs ta requête c'est compris ?
- Oui mais pourquoi tu me dis ça maintenant ?
- Parce qu'on va se séparer, les Fenrirs n'accepteront que moi et les fées se méfieront si nous allons les voir tout les deux. Elles se trouvent au nord est d'ici, bonne chance dit Harry avant de reprendre l'apparence de Loki.

Ils prirent chacun un chemin différent et Harry mit plus d'une demie heure à trouver la meute et plus d'une heure à les convaincre de leur confié un d'entre eux pour devenir le protecteur d'Ayla. Harry avait décidé d'en trouver un et le fait qu'elle est décidée d'avoir un Fenrir l'avait conforté dans ce choix. Une fois en confiance ils sont vraiment fidèle et dispose d'assez de pouvoir pour protéger une personne contre plusieurs sorciers. A sa grande surprise c'est une femelle qui accepta de l'accompagner, elle devait avoir quelques mois et n'était pas encore adulte. Il les salua et partit avec la petite qui semblait vraiment enthousiaste et ravie de venir avec lui. Il attendit Max au point de rendez vous pendant plus d'une heure jusqu'à ce qu'il arrive radieux.

- Oh je crois qu'Ayla va l'adorer fit Max en voyant la Fenrir qui s'approcha de lui prudemment avant de se frotter à sa jambe une fois que Max lui ai montré qu'il ne lui voulait pas de mal.
- Comment ça s'est passé pour toi, les fées t'ont acceptés ?
- Oui, tu avais raison elles ont mis du temps à me faire confiance mais l'une d'entre elle s'est approché de moi et on a pas mal discuté. Elle a été d'accord pour me suivre.
- Mais… je ne la vois pas.
- Elle est plutôt timide, Océane tu peux te montrer c'est un ami,lançaMax avec douceur.

A ses mots une douce lumière violette apparue entre eux deux et pris la forme d'une fée magnifique.

- Je n'avais jamais vu de fée je ne pensais pas qu'elles étaient aussi belle, fit Harry en lui souriant.
- Et je ne savais pas que les humains étaient aussi charmeur, répondit elle en lui faisant un clin d'œil.
- Tu es adorable en tout cas bienvenue parmi nous,lança Harry en lui tendant un doigt.

Elle lui serra le doigt en souriant puis ils décidèrent de rentrer Max demanda à Océane de se cacher quand ils eurent quittés la forêt tandis qu'Harry emmitoufla la jeune Fenrir dans sa cape d'invisibilité une fois aux portes de Poudlard. Ils allèrent à pas vif dans la salle des Ombres où Ayla les attendait avec impatience. Quand elle les vit revenir seuls elle fut déçue. Mais une fois qu'Océane apparut et qu'Harry libéra la Fenrir elle fut aux anges. Elle s'entendit à merveille avec sa nouvelle amie dès la première minute. Elle la baptisa Lily en hommage à la mère d'Harry et ce nom plut beaucoup à la concernée.