Chapitre 39 : La Bataille de Pré-au-Lard

En arrivant dans le parc, ils virent que de nombreux membres de l'ordre était présent, ils dépassaient sans doute la vingtaine de sorcier. Harry alla naturellement dans la direction de Sirius qui semblait assez nerveux et parlait avec Remus et Tonks.

- Ah vous voilà, jolies capes je vois que vous prenez cette bataille au sérieux dit il en les voyant arrivé.
- Cadeaux d'Hermione, répondit Harry avec un petit sourire
- Ca ne m'étonnes pas Hermione est sans doute la plus réfléchit et sage de vous tous
- C'est certain, alors on y va ?
- Pas de précipitation, Dumbledore m'a demandé de vous donner vos consignes
- Où est t'il ?
- En fait il…
- On ne sait pas, intervint Tonks, sans doute en train de faire un repérage, il essaie de toujours tout prévoir.
- Je vois, donc ces consignes ?
- Ah oui les consignes… Vous cinq seraient chargés de protéger la sortie de Pré-au-Lard menant à Poudlard dit Sirius. Cinq membres de l'ordre seront postés à la tête du sanglier, cinq autres à Honeyducks, trois seront chargés de l'accès menant à la colline et les dix derniers protégeront le centre du village. Tous les habitants viennent d'être évacués. Le système de prévention est le suivant, il faut nous tenir informer de la progression de votre côté. Ainsi les ennemis que vous voyez devront être déclarés avec votre nom de groupe, pour vous ce sera l'équipe Fenrir, au centre du village l'équipe Phénix, au pub l'équipe Sombrals et enfin pour l'accès à la colline ce sera l'équipe Licorne. Les informations devront être donner brièvement avec des mots comme « renforts », « retraite » ou encore « blessés ». Si ce dernier cas arrive, Dumbledore a dit que vous seriez trop têtu pour abandonner votre position si l'un d'entre vous était blessé donc il pense qu'Anka pourrait aider à transporter les blessés de votre côté de même que Fumseck le fera du notre. Chaque groupe devra suivre les ordres de Dumbledore qui les guidera du centre de la place suivant les informations qu'il recevra. Envoyez un Patronus vers le centre du village dès que vous verrez les premiers ennemis arrivés
- Ca me parait bien mais pourquoi nous a-t-on placé à cet endroit ? demanda Harry
- C'est l'endroit le plus stratégique avec la place du village, si la bataille est perdue ils seront galvanisés et voudront s'attaquer à Poudlard. De même qu'il nous faut un chemin sûr en cas de retraite.
- On ne vous décevra,fit Max
- J'en suis certaine,affirma Tonks en souriant, je suis rassuré de savoir que c'est vous qui nous couvrirez si on a des problèmes
- Harry en ce qui concerne les créatures magiques tu… commença Remus
- Ne vous en faîtes pas pour ça, si leur avancé vers Pré-au-Lard se fera sans encombre je peux vous assurer que ceux qui fuiront n'atteindront pas le château. J'ai pensé que Voldemort s'attendrait à ce que nous utilisions les créatures dès le départ, en voyant l'absence de résistance ils baisseront leurs gardes.
- Une excellente stratégie Harry, dit Remus en souriant
- Une dernière chose qu'on a oublié de vous dire qui est pourtant capitale, Dumbledore a installé un sortilège anti transplanage à Pré-au-Lard et tous les accès aux cheminés des maisons ont été condamnés. Il ne voulait pas qu'on se fasse surprendre de l'intérieur mais on ne pourra pas non plus fuir par ses moyens, ajouta Sirius
- On ne fuira pas,lança Harry d'une voix ferme.
- Je savaisque tu dirais ça, répondit Sirius en souriant
- Il est temps d'y aller, grogna Maugrey

Tous se dirigèrent à pas rapide et silencieux vers Pré-au-Lard, seul le bruit de pas et l'air s'engouffrant dans les capes se firent entendent. Ils traversèrent la grille de Poudlard et arrivèrent enfin au village. Le groupe d'Harry s'arrêta ici et après avoir souhaité bonne chance aux autres par un hochement de tête silencieux ils se concentrèrent sur l'horizon en essayant de guetter chaque mouvement.

- On y est, marmonna Max
- Tu as peur Lewis ? demanda Ayla à voix basse en lui souriant
- Non c'est le stress d'avant, j'ai hâte qu'ils rappliquent
- Je me disais aussi…
- « Plano »,murmura Harry qui s'envola pour atterrir sur une cheminée d'une maison à côté d'eux.

Il regardait l'horizon le visage fermé de toutes émotions puis tourna la tête vers ses amis.

- Cachez vous et dispersez vous, il ne faut pas que l'ennemi anticipe notre position

Ils s'exécutèrent se cachant derrière des obstacles tels que des arbres, des buissons et les maisons. Et après quelques minutes d'attente qui parurent des heures Harry sentit plutôt qu'il les vit les premiers mouvements en direction de la forêt interdite.

- Hermione le Patronus, lança il en se cachant derrière la cheminée.

Elle lança son Patronus derrière elle après avoir regarder dans quel direction était le centre du village et le Fenrir de lumière fonça rapidement vers son objectif.

- Ecoutez moi n'attaquez que quand je vous le dirais, visez d'abord ceux qui vous sembles représenter le plus de menace pour vous. Utilisez tout les stratagèmes même les plus lâches, seule la préservation de vos vies compte, dit Harry

- Ne vous en faîtes pas chef on suivra vos ordres, répondit Ayla avec une pointe d'ironie qui fit sourire Harry

Il distingua une douzaine d'ombres qui se déplaçaient très rapidement devançant un autre groupe plus compact et plus grand. Soudain plusieurs dizaines de jets de lumières furent lancés tour autour de la ville qui fut éclairée comme en plein jour. Harry regarda repris rapidement contenance est vit que les ombres rapides qu'ils avaient distingués été en fait des Aliéna, des sortes de gros loups dotés de canines sur développés et de griffes énormes. Au loin il pouvait voir plusieurs sorciers vêtu de capes noires marchés en zigzag ainsi que des Aphides, sortes de créatures liquides possédant une grande capacité de défense magique et pouvant cracher toutes sortes de mucus gluants capable de désorienter voir d'empoisonner leurs ennemis. Encore plus loin se situer la silhouette massive de trois géants mais heureusement pour eux ils se déplaçaient relativement lentement avec les arbres pour obstacle. Soudain l'air se glaça et la clarté de la lune se voila, Harry qui connaissait que trop bien ces créatures descendit du toit et atterrit juste derrière Max. Il communiqua rapidement par télépathie à Dumbledore ce qu'ils allaient devoir affronter puis avertit ses amis.

- Ayla toi et moi on s'occupe des Aliéna, Hermione et Max vous vous occupez des détraqueurs, Neville avertis nous de leurs déplacement et dès qu'il y a des ennemis à porter tue les.

Ayla et Harry avancèrent vers le front tandis que Max et Hermione montèrent sur le toit de la maison où se trouvait Harry tandis que Neville montait sur une grosse branche d'arbre de manière relativement agile.

- Maintenant, fit Harry

Les Patronus et sortilèges mortelles fusèrent de leurs baquettes, si les Détraqueurs furent désorganisés les Aliéna eux, bougés avec une telle dextérité qu'il y avait peut être un sort sur cinq qui frappait leurs cibles.

- Les Mangemorts et les Aphidas approchent, lança Neville avant de lancer un Patronus juste à côté d'Hermione sur un détraqueur qu'ils avaient oubliés.

Il descendit de l'arbre et alla aider Harry et Ayla qui continuaient à faire pleuvoir les sorts en reculant. Ils se mirent côte à côte et les sorts jaillirent de leurs baguettes toutes les 2 ou 3 secondes. Le vacarme fut tel qu'ils n'entendaient plus les sorts qu'ils lançaient, les explosions, les cris bestiaux et ceux des sorciers retentissaient de tous les côtés. Il ne restait à présent qu'une demie douzaine d'Aliénas mais ils étaient maintenant à moins d'une dizaine de mètres d'Harry, Ayla et Neville.

- On a plus le choix arrêtez tout, cria Harry pour couvrir le bruit.
- Quoi ? T'es cinglé ? hurla Ayla
- Fais moi confiance

Elle arrêta les sorts de même que Neville mais ils gardèrent leurs baguettes prêtres en cas de changement d'ordre d'Harry mais celui-ci se contenta de se mettre devant au moment où les Aliénas se jetèrent sur eux en faisant de grands bons.

- « Lighten », lança t'il en levant sa main et la foudre le frappa puis de son autre main il lança une série de cinq éclairs consécutifs qui frappèrent leurs cibles de plein fouet et les carbonisèrent.

Seulement il en restait encore un qui n'était plus qu'à un mètre d'Harry et fit un bon vers lui.

- Baisse toi, cria Ayla

Il s'exécuta d'un geste vif et Neville et elle lancèrent le sort Incendiare qui tua la dernière créature. Max et Hermione redescendirent du toit quelques secondes plus tard les derniers Détraqueurs ayant pris la fuite.

- Tout le monde va bien ? demanda Hermione en se précipitant vers eux.
- Pour le moment oui, c'était la partie facile, répondit Harry.
- Les ordres criés des Mangemorts retentissaient de plus en plus fort à la mesure où ils s'approchaient. Ils s'étaient disposés de telle façon qu'ils se servaient des Aphidas comme bouclier.
- Une idée ? demanda Max en les voyant arrivés
- Les Aphidas ont une grande résistance magique malgré leurs apparences, comment on va faire ?lança Neville.
- Si on perd notre temps avec eux on se fera rétamer par les Mangemorts et les autres petites surprises qu'ils nous ont préparés, ils n'y a pas énormément de sorciers de notre côté on pourrait en profiter. Hermione on se met en ligne de front vous trois sur les côtés et ne visez que les Mangemorts c'est bien compris ?
- J'espère que tu sais ce que tu fais, murmura Max en obéissant

Une fois en position seuls Hermione et Harry étaient visible au centre de la rue et leurs ennemis se dirigeaient droit sur eux. Derrière eux des explosions et des cris de moins en moins espacés se firent entendre de tout côté, ils étaient encerclés par leurs ennemis.

- C'est quoi ton plan ? Pourquoi se mettre qu'à deux pour contrer les Aphidas ? demanda Hermione
- On a plus beaucoup le choix dès qu'ils seront à porter on lancera nos sorts les plus puissants sur eux, répondit Harry
- Quoi ? mais on va mettre trop de temps à récupérer ils vont nous laminer ensuite, dit Hermione
- Je pensais que ta confiance en moi était plus grande, ne t'en fais pas et fais ce que je te dis s'il te plait.
- Très bien mais je continue a penser que c'est une mauvaise idée, grogna t'elle

Ils attendirent un peu que tous les Aphidas soient à porter tandis que les sorts des Mangemorts commencèrent à fuser. L'aura d'Hermione brilla de plus en plus vivement de même que l'aura verte d'Harry

- « Raiden », crièrent t'ils d'une même voix.

Une douzaine d'éclair simultané les frappèrent les recouvrant d'une lumière aveuglante qui se concentra peu à peu devant eux. L'énergie fut libérée d'un seul coup et les deux attaques ressemblant à deux grosses boules de lumière poursuivit par deux éclairs horizontaux qui frappèrent les créatures avec grand fracas. Harry se saisit de sa cape d'invisibilité et plaqua Hermione au sol en la protégeant de son corps. L'explosion balaya tout dans un grand rayon, Max, Ayla et Neville tombèrent à la renverse malgré les protections naturelles derrière lesquelles ils étaient cachés, les vitres se brisèrent et les volées des maisons les plus proches, des tuiles des maison et des arbustes furent arrachés tellement le souffle fut puissant. Quand les trois se relevèrent ils constatèrent l'étendue de la puissance de l'attaque, des morceaux d'Aphidas et mêmes quelques membres des Mangemorts étaient dispersés un peu partout complètement carbonisés. Les survivants d'abord sonnés contre attaquèrent à l'endroit où se trouvait Hermione et Harry quelques secondes avant alors que la fumée n'était pas totalement dispersés. Des explosions s'en suivirent un peu partout alors qu'ils franchissaient le seuil du village. Max, Ayla et Neville furieux les criblèrent de sorts de classes moyennes ce qui surpris les assaillants qui rebroussèrent chemin en tentant de riposter mais les trois quarts d'entre eux ne survécurent pas. Ayla coura vers l'endroit où se trouvait Harry et Hermione qu'elle n'avait plus vu depuis leur attaque quand une énorme créature la percuta et elle fut projeté à travers une fenêtre dans la maison d'en face.

- Ayla, hurla Max en se précipitant vers elle mais la créature lui barra le passage.
- Max va t'en, c'est une chimère, cria Neville en tentant d'attirer l'attention de la créature avec des sorts.

Tout ce qu'envoya Neville ne la fit même pas broncher. La créature à la tête de lion, le corps possédait une tête de chèvre et une queue qui n'était autre qu'un serpent s'apprêta à attaque Max en cambrant ses pattes. Elle fit un bon vers le Serpentard qui se protégea mais le souffle d'un sort le propulsa à terre tandis que la chimère s'écrasa dans la maison environnante. Harry se tenait debout sa baguette brandit.

- Hermione et toi allez vous occuper d'Ayla je me cherche de cette bestiole
- Elle a son compte je crois, répondit Max en observant les gravats laissés dans la maison
- Ne sous estime pas ces créatures, une chimère est aussi puissante qu'un dragon.

Max fut figé pendant quelques instants puis couru vers les débris tandis qu'Hermione le rejoignait.

- « Sombrals Renfort », retentit une voix sonore qui paraissait pourtant très faible
- Neville, Max allez y je maîtrise la situation ici, fit Harry en voyant Max et Hermione ramener Ayla inconsciente.
- Mais Ayla ? demanda Max.
- Elle vous rejoindra quand Hermione l'aura soigner, dit il alors que les gravats s'animèrent et laissèrent place à une chimère furieuse.
- Vite, ajouta t'il et les deux garçons s'exécutèrent. Hermione trouve un endroit tranquille pour soigner Ayla c'est trop dangereux ici.
- Fais attention, répondit elle en lançant un sort sur Ayla pour bouger son corps.

La chimère cracha une sorte de liquide noir à une vitesse telle qu'Harry ne put l'éviter. Il sentait sa peau brûlait à l'endroit où le fluide entrait en contact avec cette dernière et tenta un « recurvite » sans succès. Elle cracha une boule de feu, Harry voulut bouger mais le liquide qu'elle avait craché récemment agissait comme de la glue.

- "Protego Ultima", cria t'il en utilisant son aura dorée héritée de Lily.

La boule de feu s'écrasa contre le bouclier et disparu aussitôt à son contact.

- « Plano », fit il et son corps se position à quelques mètre au dessus d'elle.

La chimère se cambra puis sauta sur lui, elle ouvrit la gueule pour lancer une nouvelle attaque et se fut ce moment qu'Harry attendait.

- "Aurora Lancia", lança t'il.

Son sortilège de glace ce concentra dans sa main puis il la serra et une lumière blanche jaillit et quand il la rouvrit un énorme pic de glace se forma, il le lança aussitôt contre la chimère qui lança une nouvelle boulle de feu avant que la pointe de la lance lui transperce la gorge en traversant sa bouche. Harry cria victoire trop vite en souriant car il commit l'erreur d'oublier la boule de feu et la reçu de plein fouet. Il chuta lourdement sur le dos ses vêtements en train de prendre feu. Il se secoua très douloureusement car ses os avaient craqués en chutant mais il parvint à éteindre les flammes. Il se releva non sans mal et guettant Hermione qui pourrait le soigner mais celle-ci n'était toujours pas revenu. Il entendit un bruit lourd derrière lui ainsi qu'un grognement.

- Non je ne peux pas avoir autant de poisse, murmura t'il pour lui-même.

Il se retourna et vit que sa crainte était fondée un très grand dragon noir venait de se poser à quelques mètres de lui. Le dragon inspira profondément signe qu'il allait attaqué et Harry dut se faire violence pour réagir.

- « Cécita », cria t'il en pointant sa baguette vers les yeux du dragon.

Le dragon voulu hurler mais à la place cracha une langue de feu qui passa vraiment très près d'Harry. Le sortilège d'aveuglement lui avait évité le pire. Soudain il sentit un gros choc derrière lui et se retourna, il se concentra et sentit l'aura d'Hermione diminuait assez significativement, elle devait avoir utilisé un autre sortilège maître. Soudain il sentit comme si on lui arraché le bras et il fut projeté très loin sur le côté en s'écrasant contre dans un buisson. Il voulu se rétablir mais il se sentit nauséeux et retomba de plus belle. Sa tête lui tournait et son épaule et son bras lui faisaient horriblement mal. Il ouvrit les yeux et vit qu'une griffure très profonde l'avait entaillée de son torse à son avant bras. Il tenta de le soigner mais en vain, ses sorts de soin n'étant pas assez efficaces. Il se releva en s'appuyant sur son bras valide et se dressa, titubant face au dragon qui semblait l'avoir repéré grâce à son odeur. Il entendit en écho qu'on demandé des renforts mais son étourdissement l'empêcher de situer exactement l'endroit. Le dragon pris son inspiration et Harry réfléchit à toute vitesse pour trouver un moyen de se protéger de son attaque. Son bouclier pour être efficace lui demandait beaucoup d'énergie et il serait à la merci du dragon. Le dragon expulsa ses flammes et Harry vit le souffle de feu se diriger vers lui.

- "Phénix Halo", hurla t'il en mettant toutes ses forces dans sa main valide

Les deux attaques de feux se rencontrèrent et aucune ne semblait avoir l'avantage quand Harry se mit à trembler sentant ses dernières forces le quitter. Il se sentit s'en aller quand les voix de ses amis se firent entendre dans sa tête le suppliant de ne pas abandonner. Puis vint les voix de Sirius et celles de ses parents. Il ouvrit les yeux et se concentra sur le sentiment qui l'envahissait, il devait les protéger et pour cela il devait vivre, il devait se battre. Son aura verte se colora peu à peu en bleu et le phénix pris le dessus et finit par frapper le dragon. Il hurla quand le phénix le percuta et Harry plongea derrière une haie avant que le jet de flamme en retour. Il fut tout de même projeter contre la maison et y resta collé plusieurs secondes avant de retomber inconscient avec des brûlures sur le dos.

Tous les membres de l'ordre ainsi que les amis d'Harry faisaient front au centre du village en subissant des attaques de tous les côtés. La bataille était équilibrée et le nombre de morts était de loin au désavantage des Mangemorts contre 4 membres de l'ordre qui étaient tombés. Les Mangemorts finirent par battre en retraite mais la bataille ne fut pas gagnée pour autant. De nombreuses créatures de toutes sortes ainsi que des Détraqueurs arrivèrent en nombres. Les défenseurs pourtant très fatigués firent pleuvoir les sorts en leur direction. Cependant une chose étrange se produisit, les sorts semblaient les transpercer de part en part sans les toucher.

- Cessez les sorts c'est une illusion, tonna Sirius
- Non une diversion, cria Hermione en lançant un sort qui toucha un ennemi pour la première fois. Ils ont envoyés des illusions avec de vraies créatures.
- Mais comment on va faire pour distingués ces foutus bestioles, grogna Maugrey
- Hermione tu n'as pas une idée ? demanda Ayla
- Je n'ai jamais…
- Le dôme de lumière, tu nous avez dis que le dôme de lumière d'Harry avait la capacité de stopper les effets maléfiques, dit Max.
- Mais des illusions ne sont pas le résultat de magie noire, répondit Neville
- Ce ne sont pas des illusions basiques sinon elles auraient disparues depuis longtemps constata Ayla en lançant des sorts avec le plus large champ d'action possible.
- Ca ne coûte rien d'essayer, même si je ne suis pas sûre d'y arriver, le dôme de lumière est censé être une protection individuelle alors le faire recouvrir tout le village…
- Essaye, pesta Max en voyant les créatures s'approchées de plus en plus.

L'aura d'Hermione apparut ce qui attira l'attention de tous les sorciers.

- "Doma lumen", cria elle et le dôme de lumière se forma d'abord autour d'elle mais il s'agrandit de plus et plus et s'écrasa contre les créatures qui diminuèrent du quart à sa rencontre.

Le bouclier s'arrêta aux limites de la ville et Hermione s'écroula un genou à terre complètement essoufflée. Les sorciers virent rapidement à bout des dernières créatures maintenant qu'ils pouvaient les distingués.

- C'est du bon boulot Hermione, dit Tonks souriante en l'aidant à se relever
- Oui sans toi on aurait sûrement eut des pertes, poursuivit Remus.
- Il est trop tôt pour se réjouir, affirma Sirius.

Il venait d'entendre de nombreux bruits de pas venant dans leur direction. Quand les premiers ennemis apparurent, beaucoup durent se retenir de vomir. Des cadavres, ils s'agissaient de cadavres de ce qui avaient été autrefois des sorciers et des créatures. Ils étaient écorchés de partout et il manquait même des membres à certain et le pire était cette abominable odeur de chair rance qui émanait d'eux. Ils les encerclaient complètement et étaient vraiment nombreux hormis en un côté où il semblait avoir subit des pertes. Cela se confirma quand ils les virent de plus prêt et que certains d'entre eux possédaient des traces de brûlures qui auraient été mortelles pour des êtres vivants.

- Des Inféris ! Mettez vous en cercle et utilisez vos sortilèges de feu.

Ils s'exécutèrent et après avoir formé un cercle ils lancèrent des sortilèges de flamme en grande quantité. Ils en touchèrent un grand nombre mais les autres continués à avancer sans que cela ne les dérangent. Hermione s'écroula complètement épuisée, Ayla la rattrapa juste à temps pour la poser doucement sur le sol tout en continuant à lancer des sorts.

- Laissons la se reposer, elle s'est surpassée et risquerait sa vie si elle continuait de la sorte, dit Ayla en se relevant.

Ils firent pleuvoir les sortilèges de classes moyennes en protégeant Hermione de toutes les forces. Un mur de flamme apparu soudainement et les sépara des Inféris en formant un cercle autour des sorciers. Les sorts cessèrent et tout le monde chercha qui avait émit cette colonne de feu salvatrice et ils s'arrêtèrent sur Dumbledore qui était le seul à rester concentré sur ses ennemis. La colonne de feu avança vers les Inféris en les brûlant jusqu'à ce qu'il vienne à bout du dernier.

A l'entrée de Pré-au-Lard, Harry qui s'était réveillé depuis peu, essayé de rejoindre ses amis avec beaucoup de mal son corps le faisant extrêmement souffrir. Les combats avec le dragon et la chimère l'avaient épuisés et alors qu'il avait tenté de les rejoindre il avait croisé des Inféris qui se dirigés vers la place du village. Il avait réussi à en avoir un bon nombre mais pas tous et avait du se reposer pour récupérer un peu de force avant de se lancer à leur poursuite. Les Inféris, bien que des cadavres, avançaient plus vite que lui et il croisa les doigts pour qu'il reste suffisamment de sorciers en état de combattre pour tenir jusqu'à ce qu'il vienne les aider.

A son arrivé au centre de Pré-au-Lard il vit que les sorciers faisaient maintenant face aux trois géants qu'Harry avait entraperçu plus tôt. Les sorts fusèrent de tous les côtés et deux géants finirent par succombés mais le dernier paraissait complètement insensible aux sorts mêmes les sortilèges de Dumbledore étaient inefficaces et le nombre de combattant diminué fortement. Dumbledore et Hagrid leurs avaient signalés qu'il s'agissait du Gurg, le chef des géant auquel Voldemort et même Dumbledore lui avaient offerts toutes sortes d'objets très intéressants et cela incluaient des protections magiques les plus efficace. De plus en plus de membres étaient hors combat et la situation devenait critique. Hermione tentait d'utiliser le sort Raiden mais ce n'eut que pour effet de déséquilibrer le géant qui leva la main pour s'en prendre à elle. Max, Ayla et Neville tentèrent de le stopper avec plusieurs sorts mais son armure les absorba. Au moment de la frapper il se prit une boule de feu dans le visage et tomba en arrière. Ils se retournèrent et virent Harry tenant faiblement sur ses jambes mais le visage déterminé. Le géant se releva et le prit pour cible.

- Que tout le monde parte, lança t'il complètement essoufflé.
- Harry tu… commença Hermione
- Pas question, tu as vu ton état, cria Ayla
- Faites ce que je vous dis enlevez le sortilège anti transplanage et emmenez les blessés. Je ne vous le pardonnerez jamais si vous restez là
- Tu vas mourir si tu restes ici et tu le sais, et si ça doit être le cas alors on mourra avec toi, pesta t'elle les yeux humides
- Petite idiote je n'ai pas l'intention de mourir, je veux tenter un sort mais si vous restez ici, vous êtes certains de mourir et je ne pourrais pas me concentrer avec cette idée en tête.
- Très bien, on y va mais j'espère pour toi que tu ne nous as pas mentis car sinon il n'y aura pas un endroit sur terre ou au paradis où tu seras en sécurité, rétorqua t'elle.
- Harry laisse moi rester, je peux t'aider, dit Hermione
- Tu n'as pas beaucoup plus de force que moi, tu serais un fardeau si tu restais ici. Ne t'inquiètes pas pour moi, je reviendrais je te le promet, je l'ai toujours fais non ?
- Oui mais…
- Dépêche toi maintenant,lança t'il en reportant son attention vers le géant.

Elle s'exécuta en priant de toutes ses forces pour qu'il puisse tenir sa promesse. Le géant s'approchait de plus en plus de lui visiblement énervé par les moustiques qui le criblaient de piqûres hormis quelques blessures dût aux sortilèges maîtres de Dumbledore et d'Hermione. Quand tout le monde fut évacué Harry ferma les yeux en se concentrant espérant développer la même force que contre le dragon.

- "Stupéfix", hurla une voix derrière lui

Harry reçut le sort de plein fouet et tomba au sol. Un Mangemort s'approcha de lui en émettant un rire idiot.

- Très courageux de vouloir te battre tout seul contre plus fort que toi Potter, mais très stupide, fit ce dernier et lui donnant un coup de pied qui fit tourner Harry sur le dos.
- Tu dois souffrir mais ce n'est qu'un début « Endoloris », cracha t'il et le corps d'Harry se mit à convulser pendant de nombreuses secondes.

Le Mangemort retira son masque et Harry à la limite de l'inconscience put découvrir le visage radieux de Lucius Malefoy.

- Bien Potter, tu nous as causé assez d'ennuis le maître te voulait mort ou vif, je préfère que ça soit mort. Je vais pourtant te faire le suprême honneur de mourir comme ton abruti de père, debout.

Il fit un geste de la baguette et le corps d'Harry se dressa. Ce dernier sera sa baguette le long du corps en essayant de la tourner vers son ennemi. Lucius le remarqua et rigola.

- Tu ne peux rien faire Potter, même si je me met à bout pourtant de ta baguette, il n'y aura plus de miracle pour toi, dit il en se collant au bout de la baguette d'Harry.

C'est ce qu'Harry n'avait osé espérer il se concentra autant que possible.

- Gladius, hurla t'il dans sa tête.

En une fraction de seconde sa baguette se transforma en épée et transperça Malefoy qui mit quelques secondes à comprendre ce qui venait d'arriver. Il tomba à l'a renverse son visage portant encore le sourire de sa victoire illusoire. Harry se concentra de nouveau en pensant à sa mère et le sort de stupéfixion fut levé. Il se tourna vers le géant qui avait profité de l'intervention de Malefoy pour passer ses nerfs sur une maison. Harry ferma les yeux et concentrant ses toutes dernières forces.

Il écarte ses mains et son aura bleue jaillit de plus en plus vive.

- Je n'ai jamais tenté ça avant mais je n'ai pas le choix, songea t'il

Il ouvrit les yeux et un éclair jaillit du ciel et le frappa quand il leva sa main valide et dans son autre main une boule de feu apparue.

- "Phénix Raiden", cria t'il et son phénix de feu fonça vers le géant entouré du sortilège Raiden
- Anka, l'appela t'il dans un murmure

Son phénix apparut et il s'accrocha à lui dans un ultime effort et ils disparurent dans un éclair de flamme. Le sort frappa le géant dans un flash de lumière très intense, il y eut un silence pendant quelques secondes puis une énorme explosion qui pulvérisa tout sur un large périmètre. Deux maisons ainsi qu'une bonne partie de Pré-au-Lard étaient complètement détruite. Harry vit la grille du manoir Potter devant lui puis s'écroula envahit d'une lumière blanche et douce et il tomba dans un profond sommeil. Anka l'agrippa et l'emmena dans la propriété où tous ses protecteurs l'attendaient. Ils se couchèrent autour de son corps et restèrent comme pétrifiés. Le manoir se referma hermétiquement et aucune personne ou animale ne pouvait plus entrer dedans, la manoir disparut aux yeux de tous, tout comme était en train de disparaître le dernier de la lignée des Potter entouré de ses protecteurs, qui s'éteignaient avec lui.


RARs :

SaoryAthéna : Je suis ravi que tu aimes autant ma fic et j'espère que ça sera le cas jusqu'à la fin... qui ne devrait plus tarder maintenant. C'est vrai que j'ai voulu faire évolulé les personnages et les relations entre eux dans cette fic, l'exemple le plus flagrant et la relation entre Harry et Hermione. Au début ils peuvent pas se voir et dans le chapitre précédent ils s'embrassent. En ce qui concerne les combats, j'essaie à chaque fois d'écrire quelque chose d'original mais ce n'est pas toujours évident, en tout cas je suis content qu'ils te plaisent. Merci pour ta review . Ciao.

Lana51 : Content que tu ais aimé la bataille des animaux et animagus vs les méchants. Ca change des duels de sorciers et j'ai trouvé que ça pourrait être sympa. La nouvelle prophétie apporte un peu plus de tension dans la fic, ça vous fait avoir hâte de lire le chapitre de fin et peur que la prophétie se réalise. Bah dis donc le pauvre Harry, je le plains s'il t'attaque, tu es une version d'Hermione violente toi lol. En ce qui concerne les sentiments j'essaierais d'en mettre plus dans la suite de cette fic, je te remercie de me proposer et je n'hésiterais pas à te demander en cas de problème . Je pense que la suite sera finie dans le premier semestre de l'année prochaine. Il est normal que si tu me laisses une longue review j'y réponde le mieux possible, quelque soit la longueur de la RAR. Pour le film une fois que Harry remonte à la surface (seul Ron et Gabrielle étant remontés avant lui), il n'y a que Fleur et Hermione qui lui parle, Ron lui parle juste avec le groupe quand ils reviennent, enfin je ne vais pas te raconter le film. Franchement je pense que tu vas leur faire un procès car je ne sais si ceux qui ont vu le film sont de mon avis maiselle pleurniche la moitié du film...
Je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir que c'est le bisous qui t'a fait aimé le chapitre :) . Je suis ravi que la scène du baiser t'ait plus car il n'y a pas beaucoup de moment où Harry se laisse allé comme ça, donc il faut les apprécier. Si les sentiments sont bien passé et le baiser a été bien orchestré, je suis happy lol. Tu n'as encore rien vu de la force véritable d'Harry , quand il maîtrisera parfaitement son Aura... ça sera quelque chose. En ce qui concerne ses impressions sur le baiser échangé avec Hermione, Harry n'a rien dit sur ce qu'il avait ressenti mais la question est : aurait t'il embrassé quelqu'un pour qui il n'éprouverait rien... Wait and see. En ce qui concerne ta préférence pour les HP/HG, c'est vrai que Ron est beaucoup plus égoïste qu'Harry quand à Drago il n'y a plus de place a occuper pour une petite amie avec la taille de son ego lol. Enfin je ne dirais rien d'autres au risque de m'attirer les foudres de ceux et celles qui les aimes bien. La bataille est assez longue comme tu as pu le voir, je l'ai fait qu'en un seul chapitre, mais il est plus long que les autres. J'espère qu'elle t'aura plus. En ce qui concerne Rogue son véritable place sera très certainement révélé dans la suite de cette fic. En tout cas merci pour ta review Au moins je sais quoi te répondre étant donné leur longueur qui ne me gêne absoluement pas au contraire :) A bientôt Bisous.

Mushu : Il est vrai que la complicité entre Hermione et les Ombres est maintenant aussi grande que celle qui les unis les trois Serpentards.J'espère que la bataille t'aura plus et ces deux chapitres plus généralement. A+

Dark Mione: Je dois dire que je suis étonné, je pensais que la première chose que tu me dirais dans ta RAR et que Harry et Hermione se sont embrassés lol. En tout cas je te remercie encore pour tes compliments, je suis heureux de voir que la bataille dans la forêt t'a plus. J'espère que celle là te plaira également, Mione-la-sanguinaire lol Pour botter lep'tit cul de Voldoudou ca ne sera pas pour tout de suite lol. Allez gros bisous. Bye

Valalyeste : En ce quiconcerne la relation entre Harry et Hermione, ellea prit un autre tournant en se rapprochant. Reste à savoir si les deux voudront approfondir leur relation ou non . J'espère que la suite te plaira. Ciao

Tiffany Shin : Pour ce qui est de la seconde prophétie, il est trop tôt pour dire si elle se réalisera ou non. Une prophétie n'étant pas une science exact. J'espère que ces chapitres te plairont.A+

Louna46 : Je suis content que tu m'ais laissé cette première review . En plus c'est pour me dire que tu aimes ma fic donc je suis comblé. J'espère que la suite te plaira et je te remercie pour tous tes compliments. Bye

Tigrou : Harry et Hermione se sont embrassés, certes, mais ils ne forment pas encore de couple. Ayla n'est pas au courant pour le bisous et étant donné que les deux concernés préfèrent se donner le temps de la refléxion elle n'en saurien rien pour le moment. J'espère que ces chapitres te plairont. Ciao

Mam'zelle Zizanie : Eh oui encore 3 chapitres à poster avant de conclure cette fic. Une suite est en cours mais les chapitres seront postés beaucoup moins vite étant donné que je suis en train de l'écrire. Tu trouveras toutes mes fics ici : http/ Je suis ravi que tu ais bien aimé la dernière bataille j'espère qu'il en sera de même pour celle là.Pource qui est du rapprochement entre Harry et Hermione, je tiens à dire dans un premier temps qu'ils ne sont pas les personnages que tu connais en lisant les livres, ce sont des personnages avec une histoire, des valeurs et des caractères différents. Ensuite ils se sont embrassés certes mais ils ne sont pas en couple pour autant. Ils se laissent le temps de la réflexion pour analyser ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. En fait je pense que Harry a plus peur de faire souffrir ses proches que de souffrir lui même. Il pense d'abord aux autres avant lui, ce qui lui vaux souvent des aller retour à l'infirmerie du reste. Allez A+

Feanor : Harry et Hermione ne forment pas encore un couple, ils se sont embrassés et maintenant se laissent le temps de la réflexion sur ce qu'ils veulent vraiment. Pour le rythme de parution, c'est surtout parce que la fic est fini d'écrire sinon ça serait beaucoup plus long, tu verras ça si tu lis la suite de cette fic. A bientôt.

Alvice : Je suis ravi que tu aimes le Harry de mon histoire dans sa globalité et son évolution au fil des chapitres. Il est exigent envers lui même et comme le disait Lily, au fil du temps il est devenu sur pire ennemi. Harry n'a tué que des Mangemorts pour le moment, aucun élève de Serpentard n'a été tué et l'audience l'a disculpabilisé. Que veux tu que Dumbledore lui dise, il n'a même pas de preuve que c'est Harry qui a tué les Mangemorts bien qu'il en soit sans doute persuadé. Ils ont tout deux des divergences d'opinion sur la manière de combattre mais le directeur n'a aucune autorité sur Harry, seul Sirius a ce rôle. Il y a bien une suite à ma fic mais elle n'en ai qu'au cinquième chapitre, il faudra se montrer patience entre chaque chapitre car je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour les écrire. Ca me fait plaisir de savoir que ma fic se classe parmi tes préférés J'espère que tu l'aimeras jusqu'au bout (Je le saurais à partir d'après demain :) ). Bizz. Ciao

Aquilla : Je tiens d'abord à te remercier pour tes compliments qui me touchent beaucoup . Je suis content de voir que beaucoup de chose te plaisent dans ma fic, j'espère que tu garderas une opinion aussi positive jusqu'à la fin. En ce qui concerne l'évolution des personnages et des couples, je pense que tu seras surpris par la suite de cette fic :) J'ai bien aimé écrire la scène du baiser dans le chapitre précédent car les moments mettant en scène la fragilité et les sentiments d'Harry sont rares et je suis assez satisfait de ce passage. Allez à bientôt. Bye

Eridan : Ne t'en fais pas, pas besoin de menaces pour que je poste la suite, j'ai déjà trop de hiboux qui viennent perdre leurs plumes chez moi, ces derniers temps lol. C'est un honneur que tu ai choisis ma fic pour poster ta 3ème review . Quand au fait d'écrire un livre, si je peux en avoir les idées j'en ai pas le talent. Je suis très loin du niveau d'écrivain, je suis qu'un simple auteur de fanfic :) Merci pour ton soutien. A bientôt