Chapitre 41 : Préparatifs

Cela faisait maintenant une semaine que la bataille de Pré-au-Lard avait eut lieu et tous se préparaient pour l'assaut contre le château de Voldemort. Neville, Ayla et Max ne cessaient de s'entraîner à l'extérieur du château, étant dispensés de cours car ils allaient faire partie des combattants. Sirius et Tonks en plus de leurs obligations de professeurs devaient souvent partir en mission pour l'ordre afin de surveiller les activités du côté ennemi. A chaque fois qu'ils devaient se faire remplacer, c'était soit Severus soit Remus qui assuraient leurs cours. Dumbledore quand à lui avait fini par organisé une réunion avec plusieurs chefs d'aurors étrangers afin qu'ils puissent les aider. En ce qui concerne Hermione, on ne la voyait qu'à quelques repas, le reste du temps elle disparaissait mystérieusement sans que personne ne sache ce qu'elle faisait ni où elle allait. La seule chose qu'on pouvait affirmer en la voyant ce qu'elle paraissait exténuée, son entraînement ne devant pas être de tout repos.

Lors de leur dernier entraînement Dumbledore avait convoqué dans son bureau Ayla, Max et Neville pour une raison qu'il n'avait pas spécifié c'est donc dans l'ignorance complète que tout trois prirent le chemin vers son bureau quand ils eurent finit leur dîner.

- A votre avis, qu'est ce qu'il nous veux ? demanda Ayla
- J'en sais rien mais ça a sûrement un rapport avec l'attaque du château, vous avez vu le nombre d'aller et retour incessant des membres de l'ordre et du ministère ? répondit Max
- Ils veulent peut être nous interdire de nous joindre à eux, après tout reconnaissez qu'il s'agit d'une mission suicide non ? proposa Neville
- Oui… C'est certain beaucoup n'en reviendront pas, je pense qu'on a une chance face à l'armée de Voldemort mais face à ce dernier… dit Max
- Quoi qu'il en soit, on ne sait pas préparé pour rien, Harry n'est pas mort en vain on se battra de toutes nos forces, on est aussi capable que n'importe quel auror et si on doit mourir on aura pas a avoir honte quand on le rejoindra,déclara Ayla d'une voix ferme.
- Je suis d'accord,lança Max après lui avoir accordé un grand sourire, et puis on a de grands sorciers dans notre camps, on a peut être une chance.
- En parlant de grands sorciers, vous avez vu Hermione récemment ? demanda Neville. Les Gryffondors n'arrêtent pas de me poser des questions et je n'ai aucune réponse à leur donner.
- On ne sait pas où est Hermione ça faittrois jours et personne n'a aucune idée de ce qu'elle peut faire et où elle peut être, même Dumbledore n'en sait rien d'après ce que m'a dit Tonks, affirma Max
- On peut lui faire confiance, si elle veut faire quelque chose toute seule c'est que ce doit être pour une bonne raison, conclut Ayla avant de donner le mot de passe à la gargouille donnant accès au bureau du directeur.

Le directeur les invita à rentrer une fois qu'ils eurent frappés à la porte et ils s'installèrent devant un Dumbledore songeur.

- Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous ai demandé de venir aussi vais-je satisfaire votre curiosité tout de suite. J'ai besoin de vous pour deux raisons en fait. La première est que dans quelques jours aura lieu un rendez vous entre les différents groupes d'aurors que j'ai contacté. Sont convoqués aussi tous les chefs qui prendront ou envisage de prendre part au combat. Le mieux que j'ai pu faire en un délai de temps si court est de réunir les cinq groupes les plus importants d'Europe. Ainsi les Français, les Allemands, l'Union Scandinave, les Espagnols et les Italiens se joindront à cette réunion tenue secrète. Chacun d'entre eux à opposer une résistance étonnante contre les attaques de Voldemort c'est pourquoi elles ont leur place parmi nous. Le fait est que les aurors de notre ministère s'uniront à l'ordre du phénix mais rien n'a été décidé concernant votre cas c'est pourquoi j'aimerais que l'un d'entre vous assiste à cette réunion pour représenter votre voie.
- Nous ? mais quel poids avant nous face à de tels groupes ? demanda Max
- Le « vous » dont il est question représentera Poudlard ou plutôt ses élèves. C'est une des raisons pour laquelle je vous ai convoqué, je veux que vous contactiez chaque élève volontaire pour participer à l'attaque et que vous les évalués pendant chaque repas afin de ne pas que ça empiète sur votre entraînement. Vous dirigerez ce groupe pendant l'assaut et le représenterez pendant le conseil.
- Vous nous demandez de désigner des élèves qui iront se battre et auront de grandes chances de mourir ? demanda Ayla
- Non je vous demande de choisir ceux qui veulent se battre pour cette noble cause, si nous perdons alors aucune famille ne sera plus à l'abri.
- Quitte à mourir autant le faire en combattant c'est bien ça ? questionna Max
- En effet, maintenant j'aimerais que vous désigniez celui ou celle qui vous représentera.
- Normalement ça aurait dût être Harry mais… commença Max en baissant la tête
- Je suis trop impulsive et caractérielle pour assister à une réunion diplomatique, Neville n'est pas assez sur de lui et Hermione est introuvable, je pense que tu es désigné d'office Lewis, le coupa Ayla avec un petit sourire
- Super, marmonna t'il en lançant un regard noir à son amie
- Très bien Mr Lewis je vous informerais de la date en temps voulue, c'est une question de sécurité. Maintenant puisque Miss Anderson a abordée le sujet, j'aimerais savoir si vous avez des informations sur les activités de Miss Granger où sur le lieu où elle se trouve, dit Dumbledore en fronçant les sourcils
- Aucune information de notre côté aussi professeur, aucune nouvelle depuis la réunion de l'ordre la semaine dernière, répondit Ayla
- Je vois, tout ceci est bien fâcheux, Miss Granger est probablement une des rares personnes à pouvoir m'aider à contrer toutes les barrières et pièges de magie noire que Voldemort a pu établir autour de son château.
- Ecoutez professeur, on a tous confiance en Hermione, quoi qu'elle fasse, je suis sûr que ça nous sera d'une grande utilité. Elle est courageuse et elle veux autant que nous venger Harry, on peut compter sur elle, fit Max
- Je vois, je vous remercie d'être venu je vous tiendrais informer de la situation vous pouvez retourner à vos activités,déclara Dumbledore d'un ton absent.

Ils sortirent du bureau sans un mot et se fut Neville qui coupa le silence en sortant du château.

- A votre avis que fait Hermione ?
- J'en sais rien mais j'espère de tout cœur qu'elle nous prépare une sorte de super sort qui fasse horriblement souffrir Voldemort, répondit Ayla
- Hermione a toujours été plus douée en magie blanche, dans ce domaine elle n'a plus de leçon à recevoir de personne, j'espère qu'il s'agit d'un sort d'invulnérabilité, on en aura besoin,commenta Max.

Ils allèrent s'entraîner comme à leur habitude en faisant des combats à deux contre un afin de s'habituer à lutter en infériorité numérique.

Pendant ce temps à Godric's Hollow, une jeune fille était agenouillée devant deux tombes qui semblaient communiées entre elle.

- Monsieur et Madame Potter, je vous en prie donnez moi de votre essence afin de retrouver celui qui est perdu. Permettez moi de rejoindre Harry sans qu'aucune magie ne me fasse barrage. Que la magie blanche, source de vie me permette d'établir le lien avec le dernier des Potter, j'engage ma vie dans ce souhait, récita t'elle alors qu'une lumière blanche l'entourée.

La lumière devint de plus en plus forte quand soudain deux lueurs jaillirent des tombes et se dirigèrent vers son aura. Les trois lumières s'unirent pendant quelques instants puis il y eut un grand flash aveuglant et plus rien. Le cimetière était dorénavant vide de toutes traces de la jeune sorcière.

Au manoir Potter, le temps semblait figé, aucun bruit, aucune agitation ne venait troublés la quiétude du domaine. Les liens vers l'extérieur étaient complètement coupés, le vent ne semblait plus souffler, le soleil plus chauffer et la pluie plus mouiller. Les protecteurs d'Harry étaient maintenant les statues qu'ils avaient été avant qu'Harry ne les réveille par son sang. Quand à ce dernier il paraissait dormir d'un profond et paisible sommeil, son aura flottant autour de lui sans émettre le moindre signe de vie. Elle semblait l'englober pour le protéger jusqu'à son dernier voyage comme si elle était vivante.

C'est alors qu'Hermione apparue à genoux devant lui. Elle mit quelques secondes à comprendre ce qui s'était passé puis elle porta son attention sur le corps inanimé qui était devant elle. Elle caressa son visage froid puis recoiffa une de ses mèches rebelles, les larmes lui coulant sur son visage.

- Je le savais que tu n'avais pas disparu complètement, fit elle en tentant de soigner ses blessures en vain. Un corps ne peut pas guérir s'il n'est plus sensible à la magie et la seule façon pour un sorcier d'être désensibilisé c'est…

Elle s'arrêta dans sa récitation en scrutant son visage avec attention. Elle mit la main sur son front et concentra son aura. Une fois encore l'aura d'Hermione communiqua avec une autre aura, celle d'Harry et elle ferma les yeux. Elle put voir des images dans sa tête, des scènes qu'elle n'avait jamais vécue, les derniers moments d'Harry.

- Imbécile, pesta t'elle, tu le savais et tu nous as dis de partir. Tu as donné ta vie pour protéger le village et tu lui as donné ainsi une protection totale pour qu'il ne soit plus jamais attaqué. Potter tu n'as donc pas compris que des dégâts matériels ne valent pas le prix de ta vie. L'utilisation des deux sorts maîtres en les combinant à créer un champ d'anti-magie puissant, c'est pour ça qu'on n'a pas pu transplaner près de toi. Tu es devenu le sorcier le plus puissant du monde, même si c'est pour quelques secondes. Mais pour lancer ses sorts tu as dû renoncer à la vie et utiliser ton énergie vitale dit elle comme ci elle lisait un livre.

Elle lui prit la main et regarda ses protecteurs autour de lui qui n'avait jamais parut aussi proche de leur maître qu'en cette occasion.

- Si le manoir existe toujours il y a deux possibilités, soit il existe un autre Potter quelque part soit ton esprit n'a pas encore rejoint tes parents. Si c'est le cas pardonne moi pour ce que je vais faire. Je n'ai jamais tenté ce sort mais je n'ai plus le choix, si je me trompe que tu es avec eux alors j'espère que tu me pardonneras quand je te rejoindrais. Le monde des sorciers à plus besoin de toi que de moi. Ils ne sont pas les seuls, tes amis, ton parrain, les Fenrirs, trop de personnes ont besoin de toi Harry Potter. Ce sort me coûtera sans doute la vie, mais je suis heureuse de l'offrir en échange de la tienne.

Elle plaça les bras d'Harry en perpendiculaire à son corps et ses propres mains au niveau de son torse. Elle concentra tout son aura mais au lieu qu'elle émane autour d'elle et illumina le corps d'Harry jusqu'à former une croix de lumière blanche allant de la tête à ses pieds et de sa main droite à celle de gauche.

- Je t'en supplie Harry, vit pour nous deux et sois heureux. "Angelus Halo", cria t'elle

Un cercle de lumière se forma et passa par chaque extrémité de la croix puis s'envola a environ un mètre au dessus d'Harry et déversa sur lui une sorte de neige d'un blanc pur. Le corps d'Harry se mit à briller et c'est juste à ce moment qu'Hermione s'écroula auprès de lui.

Deux jours passèrent et le jour du conseil arriva enfin et Max était nerveux à l'idée de devoir être le porte-parole des élèves qu'ils avaient réunis pour former un groupe. Ils avaient sélectionnés une vingtaine d'élèves qui avaient un bon niveau, tous des élèves de Sirius et Tonks. Ayla et Neville en ayant marre de l'entendre se plaindre avait fait une recherche sur les différents protagonistes de la réunion. Ainsi Ils avaient appris que le représentant Français étaient le chef d'un groupe d'auror indépendant, une sorte d'ordre du phénix à ceci près qu'ils ne faisaient que se battre et venir en aide là ou on avait besoin d'eux. Se furent également eux qui avaient stoppés la majorité des géants et avaient exterminés de très nombreux nids d'Elmidéa, sorte de grosse chauve souris pouvant dévorer un homme lorsqu'elles sont adultes. S'ils n'étaient pas des têtes brûlés, ils étaient tous de grands sorciers et très patriote et leur chef, Mortier, n'avait pas apprécié le fait que le ministère Anglais ne les aide pas à contrer les géants qui prenaient pourtant la direction de leur pays. Ils seraient sans doute les plus difficiles à convaincre.

L'union Scandinave ne paraissait guère se préoccuper de Voldemort, jusqu'ici ils n'avaient pas montrés clairement leurs positions et n'avaient accepter la proposition de Dumbledore que sous certaines conditions qui restaient cachées. Ils seront représentés par un dénommé Dekaivik. Les Allemands sont réputés pour la furtivité et la précision de leurs attaques. Ils attaquent dans l'ombre et se contentent que de petites escarmouches afin d'affaiblir les forces ennemis. Les Aurors Allemands, représentés par Sungover, sont montrés les plus favorables à une alliance entre les différents pays mais le point noir reste qu'ils coopèrent avec la France depuis des années et se sont souvent mutuellement soutenus, ils risquent donc de prendre le parti de leur allié naturel en cas de conflit.

Les Espagnols, représentés par une toute jeune Auror de 25 ans, Ramirez, sont d'excellents enchanteurs et ils comblent leur infériorité numérique et leur manque d'habilité dans les duels en créant des illusions pouvant trompé n'importe quel sorcier expérimenté. Ils ont comme leur homologue Italien un point de vue neutre sur la situation. Enfin quand à ces derniers, ils sont réputés pour leur maîtrise en matière de métamorphose et leurs cultures des sorts anciens et auront pour représentant un homme répondant au nom de Miloni. Tout cela faisait du groupe qui allait venir au conseil un assortiment hétérogène de sorciers plus ou moins favorable au plan de Dumbledore.

- Allez Max arrête de stresser tout se passera bien, tu es intelligent et tu feras aussi bien que ce qu'Harry aurait fait, le soutint Ayla
- Ca se voit que ce n'est pas toi qui y vas, y a du gratin à ce conseil et si Dumbledore me demande du soutien et que je ne sais pas quoi dire.
- Eh bien ne dis rien ou sois franc et souviens toi, on sera derrière cette porte à te soutenir
- Hmm fit il en hochant la tête pour montrer qu'il avait compris.

Vingt minutes plus tard les représentants arrivèrent avec leurs escortes et entrèrent dans la grande salle après que Dumbledore les y invités. Ils s'assirent à une table que Dumbledore avait souhaité ronde afin qu'ils se sentent tous sur un pied d'égalité et que chacun puisse se voir.

- Très bien, vu que tout le monde est installé nous pouvons commencer. Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu à mon appel et d'avoir fait le déplacement malgré vos obligations. Si je vous ai fait venir ici c'est…
- Nous savons tous pourquoi vous nous avez fait venir Dumbledore, venez au fait nous n'avons pas de temps à perdre, dit le représentant Français.
- Bien donc je ne tergiverserais pas, nous avons besoin de vous pour mener l'attaque contre le château de Voldemort. Ces forces sont affaiblies et c'est le moment idéal pour attaquer.
- Quel est votre plan ? demanda le membre de la délégation Allemande
- Si nous réussissons à briser les protections du château nous pourrons pénétrer dans l'enceinte du château. Des attaques de plusieurs positions en simultanées devrait les affaiblir et les organiser le temps qu'un groupe d'élite établit par le conseil n'aille se confronter à Voldemort.
- Tout cela repose sur des suppositions Dumbledore, c'est le « si » qui me gêne personnellement, comment ferions nous en cas d'échec, nous ne pouvons pas nous permettre d'affaiblir nos pays,déclara le représentant Scandinave. Faut il rappeler à ce conseil qu'il s'agit d'affronter le plus grand mage noir de ce siècle. Il ne se privera pas pour se venger sur les pays qui se sont dressés contre lui si cette attaque avorte.
- Toujours aussi courageux à ce que je vois cher collègue, fit Mortier avec un sourire narquois
- Vous avez un problème monsieur ça passe ou ça casse ? Votre pays après celui-ci sera le prochain à tomber et la fierté que vous avez de vous-même et de la France ne sera que du vent.
- Espèce de …
- Messieurs, les coupa Dumbledore, j'aimerais que l'on reste courtois et que cette discussion soit constructive pour nous tous.
- Dumbledore votre plan a des chances de réussir en ce qui concerne l'armée à l'intérieur du château mais ce groupe que nous devons désignés, je pense que c'est notre grande faille. Même à plusieurs et avec nos meilleurs éléments, Voldemort possède une force inégalable,remarqua Miloni.
- J'irais l'affronter avec tous ceux qui voudront venir avec moi, rétorqua Dumbledore
- Nous serons à vos côté,déclara Max qui ouvrit la bouche pour la première fois

Dumbledore lui sourit alors qu'il s'attirait les regards dédaigneux voir amusés de certains représentants.

- Vous nous faîtes bien rire, envoyez des enfants au combat, vous descendez dans mon estime Dumbledore, dit Dekaivik
- Pour une fois je suis d'accord avec vous, des enfants n'ont pas leurs places dans un combat d'une telle importance, répondit Mortier
- Dois je vous rappeler que c'est un enfant qui s'est battu à de nombreuses reprises face à Voldemort en arrivant même à l'effrayer, ou encore que des enfants se sont battus pour défendre le village de Pré-au-Lard et ont résistés alors que même des adultes sont tombés. Ne nous sous estimez pas, lança sèchement Max
- Je ne sous estime pas votre courage, car vous en avez je le vois dans vos yeux. Vous êtes peut être capable de vous battre mais vous ne tiendrez pas deux secondes contre Voldemort, c'est du suicide,commenta Mortier
- Il a raison Dumbledore, aucun d'entre nous n'en viendra à bout. Même ce Potter que vous teniez en si grande estime n'a rien put faire face à lui, fit Ramirez
- Comment est ce que vous savez que… commença Dumbledore
- Nos services de renseignement font partie des meilleurs d'Europe, se vanta t'elle
- Cet enfant ne devait pas être si fort que ça ,dit le Scandinave avec un rictus sarcastique. Si vous n'avez pas de meilleur plan Dumbledore je crois qu'on s'est tout dit, ajouta t'il en se levant.
- Attendez,affirma une voix qui résonna dans la grande salle.

Tous se regardèrent puis balayèrent la salle de leurs yeux avant d'agripper leurs baguettes.

- Qui va là ? cracha Mortier en se levant à son tour

Sa taille et sa carrure étaient impressionnantes à côté de son homologue Scandinave plutôt frêle et petit. Il y eut un souffle comme un courant d'air et dans un éclair de flamme bleue une silhouette, encapuchonnée avec une cape noire, apparue en tenant un corps dans ses bras. La personne releva la tête et aucune des personnes présentes ne put distinguer son visage, seuls ses yeux étaient visibles.

- Dumbledore vous nous aviez pourtant assuré qu'il était impossible de transplaner dans votre école, pesta Miloni
- C'est le cas, cette personne n'a pas transplaner, répondit il d'une voix monocorde.
- Montrez nous votre visage et relâché cette jeune fille, ordonna Sungover.
- Et si je refuse ? dit la personne
- Alors vous devrez vous battre contre nous ce qui vous assure une défaite certaine,lança Mortier
- Voyez vous ça, et bien qu'attendez vous ?

A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'une pluie de sorts tous plus puissant les uns que les autres se dirigèrent sur lui. Ils allèrent le frapper quand ils se stoppèrent à une dizaine de centimètres de lui. Puis sans prévenir les sorts se retournèrent contre leurs propriétaires qui les esquivèrent de peu étant donné que leurs vitesses avaient sérieusement augmenter lorsqu'ils avaient fait sens inverses. Tous regardèrent le sorcier avec effarement seul Max semblait songeur.

- Comment se fait t'il qu'il tienne Hermione dans ses bras et qui la protège, pensa t'il. A moins que ce ne soit…

Il fut sortit de sa pensée quand le sorcier fit disparaître le corps d'Hermione dans un flash de lumière bleue.

- Ce n'est pas ce petit merdeux qui va me faire peur ! cracha Mortier en lançant plusieurs sorts simultanément.

Cette fois les sorts arrivèrent comme au ralentit et ils fusionnèrent les uns aux autres jusqu'à former une boule de lumière argentée qui se dirigea dans la main du sorcier qu'il l'écrasa en de milliers de grains de poussières grises en resserrant sa main. Une aura bleue se dessina autour de lui et il disparut puis réapparut un mètre plus loin avant de disparaître de nouveau. Il avança de cette façon tel un fantôme, sans bruit, il ne semblait pas non plus avoir de consistance bien que son aspect quand il réapparaissait semblait bien humain. Il s'arrêta à quelques centimètres du représentant Français en le fixant avec ses yeux émeraudes pénétrants.

- Si tu es un des sbires de Voldemort alors dis lui que mon peuple ne se soumettra jamais à lui-même si tu me tue maintenant, rétorqua le Français.
- Il n'y a qu'une personne que je tuerais ce soir, fit le sorcier. Il leva sa main et le rayon mortel qu'il lança passa juste au dessus de l'épaule de Mortier et frappa de plein fouet le représentant Scandinave qui tomba raide mort.
- Pourquoi est ce que … commença le représentant Allemand
- C'était un espion de Voldemort, il aurait fait échoué cette alliance que vous allez mettre au point, répondit le sorcier
- Et qu'est ce qui te fait dire qu'alliance il y aura, nous n'avons aucune garantie, rétorqua Mortier
- Vous en avez une en ma personne maintenant. C'est moi qui ira tuer Voldemort.
- Et qui êtes vous ? demanda Ramirez

Le sorcier se décapuchonna pour laisser apparaître un visage qui choqua tout le monde. Le défunt Harry Potter se trouvait devant leurs yeux.

- Mais je croyais que… s'étonna Sungover
- Harry ? C'est bien toi ? Je ne rêve pas ? demanda Max les larmes aux yeux
- Non Max tu ne rêves, Hermione a sacrifiée sa vie pour moi et m'a ramené à la vie grâce à l'incantation extrême de magie blanche, celle de résurrection de l'âme. Je suis maintenant de retour plus puissant et plus déterminé que jamais à en finir avec Voldemort.

Max se jeta dans ses bras puis après quelques secondes se dégagea de lui les joues humides.

- Mais Hermione, elle est…
- Non, j'ai put la sauver à temps en lui donnant une partie de mon énergie mais elle est très faible, elle n'est pas encore sauvée. Je l'ai envoyé à l'infirmerie elle était jusqu'à la limite de sa vie maintenant c'est à elle de choisir si elle veut rester dans notre monde ou non. Une chose est certaine, elle ne m'a pas seulement rendu la vie mais aussi mon courage. Cette fois je suis prêt à me battre contre lui.
- Et nous vous accompagnerons jeune monsieur Potter, mon pays ne s'illustrera pas dans cette bataille par sa couardise, nous sommes des vôtres,lança Mortier en accordant son premier sourire.
- Nous le sommes également, votre destin ne sera pas différent du notre, affirma le représentant Allemand
- Nous vous suivons également,firent d'une même voie les deux derniers représentants.
- Mais il va y avoir un problème qui couvrira la place que devait occuper ce traître? demanda Sungover.
- Les élèves de Poudlard s'en chargeront,dit Max avec le plus grand sérieux.
- Et ils seront soutenus par des alliés ne vous en fait pas,confirma Harry
- Je me suis déjà tromper une fois aussi vais-je vous faire confiance,déclara Mortier
- Quand à nous, nous t'accompagnons Harry. Nous serons ensemble jusqu'au bout, pas question de se séparer maintenant, affirma Max avec vigueur
- C'est d'accord, vous êtes ma force et j'ai besoin de vous,lança Harry après quelques secondes
- Bien puisque c'est régler, mettons en place les derniers préparatifs,fit Dumbledore les larmes coulant de ses yeux depuis qu'Harry avait retiré sa cape.


RARs :

Arvedin : C'est vrai que la bataille de Pré-au-Lard a été assez mouvementé, je pense que tu es maintenant rassuré concernant le sort de monsieur Potter. Pour ce qui est de savoir pour qui penche le coeur de Harry, il est trop tôt pour le dire, si vous ne le savez pas encore c'est simplement une volonté de ma part. Allez Ciao

Mushu : Tu n'étais pas loin dans ta théorie mais ce n'est pas une ressurection c'est plus subtile que ça, tu auras des explications dans le prochain chapitre. Il fallait bien que vous vous inquiétez sérieusement pour lui quelques heures lol.J'espère en tout cas que cette suite et fin t'aura plus. Bye

Lana51 : Je commencerais par te remercier pour m'avoir signalé les grosses fautes de frappes, j'ai pu les rectifier rapidement. Mais non je n'allais pas tuer Harry... enfin pas tout de suite . Me traite pas de sadique, JKR le fera dans sondernier tome autant t'y préparer lol. En tout cas je suis curieux de savoir comme tu te serais vengé? Tu m'aurais jeté un sort:) Désolé si les bouquins m'ont fait pensés à Hermione, mais t'es quand même une violente, ça fait mal les bouquins sur le tête lol. Apparement le DVD de la coupe de feu sortirait en Juin ça va être long. En ce qui concerne le tome 6, je ne changerais pas d'avis, c'est loin d'être mon préféré, j'ai toujours cette impression d'un tome baclé, écrit à la va-vite, mais bon c'est mon impression. Je crains le pire pour le septième, JKR va tuer Harry, ça tout le monde s'y attend, mais j'espère qu'elle touchera pas àNeville,Remus et Tonks. Je ne cite pas Hermione car si elle finit avec Ron je prefère qu'elle meurt, ça me dégoûterais moins lol.Par contre si Ron meurt je me prend une cuite pour fêter ça lol (C'est méchant je sais). Pour Fumseck, c'est vrai qu'un phénix c'était sympa d'autant plus qu'il avait un rôle à jouer...En ce qui concerne Fleur,je trouve personnellement qu'elle est un peu trop caricaturée, à la fin du tome 4 elle prouve à tout le monde qu'elle est agréable et sympa et dans le 6 c'est un gros retour en arrière avec ses airs hautains etc.. Il n'y a que dans lesfins de livre qu'elle est mise en valeur.Si les Anglais aiment tant que ça nous caricaturer, doit on leur rappellé que leur petiteEmma Watsonà 50 Française et qu'elle est née sur notre beaupays ! Non mais! (désolé pour la sequence de patriotisme lol).Pour le pentacle,c'est très souvent utilisé dansla magie et bizarement pas utilisé par JKR, j'ai pensé que ça serait bien de crééer quelque chose dessus . Je vois que le chapitre 40 ne t'a pas trop inspiré, j'attends de toi un vrai roman avec ces 3 trois dernier chapitre :). Bisous. A bientôt.

Le Saut de l'Ange : Je pense que tout lemonde à deviné les intentions d'Hermione, ce que vous ne saviez pas c'est la manière dont elle allait s'y prendre.Il y aura plus d'explication sur ce qu'elle a fait dans le prochain chapitre. Tu as raison sur le point qu'il n'était pas encore tout à fait mort, enfin bon je m'égard car tu sauras ce qui s'est passé bientôt. Bisous. Bye

Sissidu57500 : Tu sais que j'aime la maladie qui te pousse à me poster des reviews . Il n'y a pas que toi qui n'est pas de nature très socialeje te souhaite la bienvenue au club lol.En tout cas je suis content d'avoir réussi à t'emouvoir, quel idée aussi de faire un stage dans une maternelle? lol Quand aux profs j'étais une plaie pour eux et ils me le rendaient bien donc je leur en tiens pas rancune. Ca serait dommage de se jeter du 4ème étage, il y a d'autre solution, essaie le yoga pour te détendre, sinon défoule toi sur les autres tu verras ça faitun bien fou lol. Bon, l'auteur et ses conseils à 2 Euros te remercie pour ta review et espère que ta maladieperdureras. Bisous. Ciao

Tigrou : Le dernier chapitre a eut pour but de montrer la détresse dans laquelle se trouvait les proches de Harry.Chacun des personnages réagissant différement enencaissant cette douloureuse perte. J'ai essayé de rendre la scène la plus réaliste possible, j'espère que ça t'a plu. En ce qui concerne la mort d'Harry, il y a échappé de peu grâce à Hermione. Tu en sauras plus sur comment elle s'est débrouillée dans le prochaine chapitre. J'espère que cette fic t'aura plus.A+

Rose Halliwell : Harry n'était pas tout à fait mort même s'il s'en est fallu de peu, il peut dire un grand merci à Hermione qui a risquée gros pour le ramener. En tout cas j'espère que cette fic t'aura plus jusqu'au bout. Bye bye

Alvice : Désolé d'avoir mit ta patience à l'épreuve, mais comme l'auteur que je suis est de nature généreuse, je vous offre les trois dernier chapitre de cette fic aujourd'hui. Hermione a bien trouvé quelque chose pour ramener Harry mais cette solution est très dangereuse et la tueras peut être. Tu auras plus d'explication sur comment elle s'y est pris dans le prochain chapitre. Il est vrai que la relation entre Ginny et Harry dans le six arrive un peu comme une baffe. Ca me rapelle Ronquand il remarque qu'Hermione est une fille, pitoyable... Je n'aime pas quand les relations arrivent d'on ne sait où,je préfère les relations que se construisent, c'estce qui s'est passé entre Harry et Hermione dans ma fic bien que je le dis et le répète ils ne sont pas un couple lol. En ce qui concerne la relation entre Ron et Hermione là je n'en dirais pas plus, c'est le couplequi me dégoûte le plus,ça me fait le même effet que deuxdoigt dans la bouche... 87/100 bah dis donc je suis gâté, si seulement j'avais eut ce genre de note dans mes devoirs de français... lol Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir adhéré ausixième tome que je trouve vraiment baclé...Je trouve que ce bouquin est devenu un pur produit commercial,j'ai l'impression qu'écrire du Harry potter devient unecorvée pour l'auteur, et elle a hâte de s'en débarasser sachant très bien que les derniers tomes se vendront à des millions d'exemplaires. Bref, si j'ai adoré le 4ème et 5èmetomes, c'est la chute libre pour le 6ème et je crains le pire pour le 7ème que je lirais quand même évidemment. Je n'attends pas grandes surprises de ce tome, Harry va mourir en même temps que son ennemi ou quelque chose comme ça, Hermione et Ron vont finir ensemble et se marier en donnant à leur fils le prénom de Harry. Enfin ce genre de truc, si c'est ça, je crois que quand je relirais les HP dans quelques années je mettrais de côté les tomes 6 et 7 et m'arrêterais au 5ème. Personnellement j'ai trouvé que certains tome 6 d'auteur de fanfic était bien meilleur que l'opus de JKR. Maintenant c'est mon opinion et désolé d'avoir utilisé ta RAR pour compléter mon impression du tome 6 lol. Sur ce, j'espère que ma fic t'aura plus jusqu'au bout. A bientôt Ciao.

Valalyeste : Je pense que ce chapitre aurasu de rejouir après le précédent qui était assez tristeétant basé sur la douleur des proches d'Harry. Tu auras plus d'explication sur le moyen que Hermione a utilisé pourfaire revenir dans le prochain chapitre. J'espère que cette fic t'aura plus dans sa globalité. A+

Mam'zelle Zizanie : Je suis ravi que tu ais aimé la bataille quand à la mort de Harry tu as eut plus de renseignementen lisant ce chapitre. Le précédent était vraiment ciblé sur la douleur de ses prochesen pensantqu'il l'avait définitivement perdu. Chacun réagissait à sa manière face au dueil et j'espère avoir bien retranscrieleursémotions. Jouer avec les nerfs de mes lecteurs est un véritable passe temps lolJe n'ai pas une réputation d'auteur sadique pour rien .En tout cas j'espère que cette fic t'aura plus jusqu'à son terme. A bientôt.

Aquilla :En lisant ce chapitre tu as vu ce que Hermione avait en tête, elle a réussie à ramener Harry pour eux mais à risquer sa vie en faisant ça. En tout cas je suis content d'avoir réussi à te toucher dans le dernier chapitre,sitout le monde l'aurait lu comme les autres chapitre j'aurais été déçu. Ce chapitre montrait toute la souffrance des personnages et si tu te serais contenté de le survoler sans rien éprouver c'est que tu n'aurais pas pu te mettre à la place des personnages, signe que ma fic n'aurait pas été prenante.J'espère que la suite et fin de cette fic te plaira. Bye.