Du venin dans le cœur
Auteur : Melantha
Genre : Pas encore de lemon mais il se peut très bien que je me décide à en mettre un ! ! !
Base : Harry Potter (se situe après le 5ème tome)
Résumé : Voldemort transmet à Lucius deux journaux intimes ensorcelés. Pas à pas, il apprend à déchiffrer les sentiments troubles de son jeune fils. (SLASH)
Pairing : Draco X Lucius
Disclaimer : Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de JKR. Cependant, j'envisage très sérieusement de faire fortune pour racheter Lucius et également de prendre la tête d'une maison d'édition influente dans le but de rétablir le droit de cuissage sur les personnages (interdiction de m'envoyer des menaces de mort si j'y arrive. Promis, Nini je pense à toi si j'y arrive) J'ajouterais que les chansons que j'utilise pour commencer chaque chapitre ne m'appartiennent pas davantage.
Rating : C'est vous qui voyez : la fic contient une relation incestueuse. Aussi, on peut considérer que chaque chapitre est à classé dans R et je ne sais pas si je veux mettre un lemon ou me contenter d'une ellipse (si vous avez une opinion à ce sujet ne vous gênez pas écrivez moi).
Chapitre 2 : Behind Blue Eyes (les Who ou Limp bizkit choisissez mais si vous avez un minimum de culture musicale, faites le bon choix)
No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes
And no one knows what it's like
To be hated
To be fated
To telling only lies
But my dreams they aren't as empty
As my conscience seems to be
I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free
No one knows what its like
To feel these feelings
Like I do, and I blame you !
No one bite back as hard
On their anger
None of my pain woe
Can show through
No one knows what its like
To be mistreated, to be defeated
Behind blue eyes
No one knows how to say
That they're sorry and don't worry
I'm not telling lies
No one knows what its like
To be the bad man, to be the sad man
Behind blue eyes. (2)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Lucius Henry Malfoy sale rat
- Salut, Reinelda !
- Dis au salaud qui t'a envoyé de ne pas envahir mon espace vitale, dit- elle en se rapprochant dangereusement.
- En ce moment c'est surtout toi qui envahit le mien.
- Ici, c'est mon domaine et ce n'est pas assez grand pour nous deux
- Ok, un duel à midi sous le clocher de l'hôtel de ville ça te vas ? Demandai-je avec une pointe de sarcasme dans la voix.
- Ne te fous pas de ma gueule, dit-elle en quittant la pièce mais je l'empêchai de passer en la bloquant par le poignet.
- Non je n'oserais pas. Je vais d'ailleurs me montrer extrêmement sérieux : si tu t'avises de t'enfuir ou de trahir notre maître, je me charge personnellement de te faire regretter le jour de ta naissance. Elle recula mais je savais que sa peur était feinte. Reinalda aurait pu se lancer dans un volcan sans frémir, se battre contre Dumbledore et trouver ça divertissant. Subitement, son expression changea.
- Muette de fureur, elle sorti un poignard et le projeta vers moi mais j'arrêtai ce dernier à quelques centimètres de mon visage.
- Tu sais faire mieux que des passes.
- Si je voulais te tuer je n'utiliserais pas ma batterie de cuisine ! Annonça-elle en quittant la pièce.
Une bonne chose de faite, depuis que j'avais été enfermé à Azkaban on ne me refilait que des boulots à la con : intimidation, assassinat, recherche de fond. . . Rien de très amusant. Reinelda était une sorte d'électron libre chez les mangemorts. Il fallait faire en sorte qu'elle nous reste fidèle, lui rappeler qui nous étions et de quoi nous étions capable. Je détestais faire ça mais il fallait bien que quelqu'un s'y colle.
Plus tard, Draco me succédera. Non, incontestablement non, il ne me succédera pas. . . Il me dominera. C'est la seule raison qui me pousse à ne pas claquer la porte. L'organisation n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était comme des fourmis on s'active pour reconstruire et ce pauvre fou qui pense devenir immortel mais il crèvera vieillard stupide. Ses chimères sont en train de le bouffer. Quand le festin sera fini, aux pieds de qui se prosterneront-elles ? Aux pieds, des miens, de ma famille. Oh, bien sûre la « cause » est importante et je veux avant tout que les modus disparaissent mais le seigneur noir n'est que le brasier dans lequel ils se consumeront et il s'éteindra avec eux.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le soleil perçait à travers les saules dans le parc du manoir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un ciel si bleu au dessus de mes terres. J'exposais mon visage à la chaleur bienfaisante du printemps, en fermant les yeux. La lumière filtrée par mes paupières m'apparaissait orange comme l'intérieur d'un melon bien mûr et une douce brise agitait les branches des arbres.
- Je me demande si elle est toujours là ?
Adolescent, j'avais trouvé une cabane au fond du parc. Il me semble qu'elle était magique elle n'existait que pour les gens qui voulaient être seuls pour réfléchir. J'y allais très souvent lorsque je n'étais pas à Poudlard . . .
Perdu dans mes pensées, je ne vis pas Draco me foncer dessus avec son balai. Lui-même était concentré sur le vif d'or qui voletait joyeusement un peu au-dessus de ma tête. Lorsqu'il se rendit compte qu'il allait me renverser Draco tenta de redresser son manche mais l'arrière du balai me frappa de plein fouet à cause de sa manœuvre maladroite et je me retrouvai les quatre fers en l'air. Draco sauta rapidement sur le sol pour vérifier si je n'étais pas blessé. Il toucha doucement mon front. La pulpe tendre de ses doigts glissa le long de mon visage et son geste me fit frissonner comme jamais je ne l'avais fait. Comment grelotter alors que votre âme et votre cœur ne sont qu'un désert gelé ? Tout me paraît chaud même les stupides cachots de Severus. Draco interloqué retira sa main tandis qu'il me dévisageait comme si j'étais un fou furieux. Subitement, la colère qui était restée enfouie au fond de mes tripes monta dans ma bouche. Elle imprégna ma langue avec son goût de sang et mes lèvres tremblèrent. Mes poings se serrèrent. Je me levai rageusement et gratifiai Draco de mon regard le plus noir. Celui-ci recula et mis ses bras devant son visage pour se protéger de mes coups.
- Tu es le joueur de quidditch le plus minable de l'histoire. Tu me fais honte. Tu ne regardes même pas où tu voles. J'ai dû payer pour que l'on t'accepte dans l'équipe et tu voudrais battre le survivant ? Tu n'as aucune chance. Ni dans ce domaine, ni dans un autre ! ! !! Dis-je avant de tourner les talons. Il me regarda partir les yeux vides, plus blessé que si j'avais levé la main sur lui. Comme le disait toujours l'entraîneur de mon équipe de quidditch à l'uni : la meilleure défense c'est l'attaque. Je savais que Draco avait senti mon trouble. Je ne lui avais simplement pas laissé le temps de me le reprocher.
Cependant, la culpabilité ne tarda pas à me ronger. Je ne pensais pas la moitié de ce que je lui avais dit. Je partis à sa recherche mais il n'était ni dans sa chambre, ni dans le parc et j'étais encore une fois seul dans mon manoir trop grand, dans ma peau trop petite avec mes remords trop présents, un périodique sous le bras dans lequel les journalistes s'amusaient à rédiger des pamphlets sur moi ou « ma cause » et je venais de blesser la seule personne susceptible de me suivre la seule qui me ressemble assez pour me comprendre. Sur mon bureau, le carnet me narguait. Pourquoi l'avais-je sortis ? Faut-il être fou pour exposer le cerveau de son fils comme un cadre dans une pièce où l'on travaille ? Faut-il être fou ?
Doucement, révérencieusement je tournai la première page et entamai la lecture :
7 mai 1996
Salle Commune : 21h27
Ceci en guise d'introduction ! ! !Je m'appelle Draco Lucius Malfoy. J'ai 17 ans aujourd'hui. Ces pages que je noircis sont un cadeau de mon père. Je vis partagé entre le manoir que ma famille possède depuis plusieurs siècles et les murs de Poudlard l'école de sorcellerie. J'ai 16 ans. Chaque année, je me demande ce qui va changer ? Je n'ai pas de véritables amis. Je n'en ai pas besoin. Je ne sais pas sourire. Je sais me moquer. Vais-je apprendre cette année ? Certainement pas ! ! ! Pour sourire, il faut être heureux et la seule chose qui peut me rendre heureux est aussi la seule chose que je n'aurai jamais. Vais-je faire de meilleures notes ? Peut-être ! Ainsi, je battrais Granger et Père sera fier.
21h30
Vais devoir t'abandonner Pansy Parkinson, camarade de classe et casse pied notoire vient s'entraîner pour jouer dans le dernier « Jane Blonde ».
- Ta teinture platine est probablement la chose la plus infâme que Merlin m'ait donné de contempler. Va voir ailleurs si tu peux espionner quelqu'un de moins occupé que moi !
- Oui, mais chez moi c'est une teinture ! ! ! Toi, tu dois vivre avec mon pauvre.
- Evite d'utiliser un pronom possessif quand tu parles de moi.
21h34
Là, elle s'éloigne contrariée. . .
9 mai 1996
Salle d'étude : 19h30 Aujourd'hui, on est lundi. J'ai eu DCFM et potions avec les Griffondors. Harry Potter cherche à me provoquer il me regarde sans arrêt. Rogue nous a mis ensemble pour faire la larme du prêcheur. C'est une potion très puissante. Elle peut provoquer une fièvre terrible, accompagnée de maux de gorges. Elle empêche de parler ou de chanter et si l'empoisonné arrive à se taire pendant trois jours, il guérit. Si non, chaque mot le conduit un peu davantage vers le tombeau. J'adore les potions. J'ai toujours aimé ce cours et le professeur Rogue est un ami de mon père. Parfois, il lui ressemble. Mais me mettre en groupe avec Potter, ça je ne le lui pardonnerai jamais. Potter n'arrêtait pas d'essayer de voir la marque des ténèbres sur mon poignet. Il pouvait essayer encore un moment je n'en ai pas. Pas encore ! ! !
Je me suis aussi amusé à placer des sorts sur ce journal. Désormais nul ne peut l'ouvrir à part moi. Et si vous lisez ces lignes, vous allez mourir dans d'atroces souffrances. Je plaisante !
19 mai 1996
Dortoir : 7h47 La « Gazette » vient d'annoncer que le monde sorcier entre officiellement en guerre par un décret du ministère « Fudge » et bla et bla et bla bla bla. . . Tout ça me fait rire, le conflit n'a jamais commencé et n'a jamais cessé.
Salle Commune : 20h15
J'ai senti la plupart des élèves particulièrement haineux envers moi. Ma maîtresse. . . Et bien, oui, c'est une femme en ce moment. . . Ma maîtresse, donc, m'a même plaqué. Elle est à Serdaigle. Je crois qu'elle fait parti de l'AD avec un peu de chance, un jour, elle se trouvera face à moi dans un véritable combat et ainsi je la tuerai. C'est la première fois, que je me fais balancer. Je ne pensais pas que ça faisait cet effet là. Mon orgueil a été plus amoché que mon cœur. D'une certaine manière, c'est triste car je pensais avoir fait davantage souffrir toute celle que j'avais rejetée.
(Nda : Entre guillemets dans le journal, c'est les pensée de Lucius)
« Comment ça ? EN CE MOMENT c'est une femme ? Hein mais non ! Draco ! Je vais le tuer ! »
20 mai 1996
Tour d'astronomie : 21h40
Comment peuvent-ils agir ainsi ? De quel droit me snobent-ils tous ? Ils n'ont aucune idée de ce que peut être mon existence. Personne ne peut savoir. J'ai si bien tissé ma toile d'araignée mythomane que je m'empêtre dans mes propres fils. J'ai si parfaitement appris à tromper, à dissimuler que je ne suis même plus capable de lire dans mon cœur. Tout ça c'est de sa faute ! ! !! Je le hais. Pourquoi, il me regarde toujours comme si j'étais la somme de ses erreurs, de ses faiblesses ? Je veux qu'il m'aime ou alors je le fuirais ! ! !
« Une pointe de jalousie piqua mes nerfs, c'est déjà difficile de voir son fils vous quitter pour une femme mais si, dans l'avenir, je dois le voir partir avec un homme, je ne sais pas ce que je ferais. J'aurais bien aimé savoir de qui il parlait. Pas de Potter ou de Weasel, j'espère. . . »
22 mai 1996
Tour d'astronomie : 22h30
—Trahi—
Je ne vois plus la différence entre une pierre et une âme et tu voudrais que des yeux comme les miens pleurent. Pauvre folle, ne comprend tu pas que chaque coup que tu me donnes te reviens de la main du diable ?
Sais-tu seulement que le verre ne me blesse plus ?
Laisse tes débris traîner sous mes pas et empoisonne toi avec mon sang venimeux !
Abandonnez moi ! Je suis plus fort sans vous.
Riez de moi ! Vos bêlements m'amusent. Bande de mouton !
Tuez moi ! Même la mort ne veut pas de moi tandis que je m'y accroche comme à un carrelage mouillé.
Craignez moi ! Parce que je boirais toutes les larmes que je ne peux plus verser.
23h16
J'ai peu dormi la nuit dernière. Ceci explique peut être cela. . .
23 mai 1996
Salle commune : 6h30
J'ai réellement écrit ça à cause d'une fille ? Suis-je schizophrène ?
Salle d'histoire : 8h00
Madame, mes cachets, l'ennui provoque des crises chez les gens comme moi !
8h10
Bâillement
8h20
Neuf bâillements en vingt minutes
8h30
Moi, Draco Malfoy, 3 ème du nom envisage de me suicider avant la fin de ce cours.
8h40
Vais me créer un énième personnalité fan d'histoire et l'envoyer à ce cours à ma place
9h10
Même elle finirait par mourir de lassitude ! ! !
9h20
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
10h00
Merlin, Morgane, Circé, Hécate bénissez la Grand Bretagne ! C'est fini !
13 juin 1996
Salle d'étude : 17h00 Pas mal d'exam, pas mal de révisions, pas le temps d'écrire mais ce matin, ai fait câlin dans toilettes des hommes. Faire bête à deux dos (bête à un dos et une partie médiane de forme indéterminée plutôt) trop bon pour le moral. . .
Suis prêt pour affronter examens à la con ! ! !
22 juin 1996
Tour d'astronomie : 21h23 Gros ratage à l'oral de métamorphose ! ! ! Quand la guerre sera finie Mac Go sera mon Mac Do ! ! !
21h31
N'interprétez pas ce que je dis ! ! ! Ça signifie juste que je vais l'étriper. En aucun cas, que je vais me l'envoyer ! ! !
« Berk » et « Yark »
30 juin 1996
Gare de Pré-au-Lard : 9h27
Le train arrive
Poudlard Express : 9h32
J'espère que mon père m'attend à la gare. On n'aura pas de voiture du ministère cette année c'est bien dommage. Tant qu'il ne nous accueille pas avec des cocktails Malakoff (du nom du sorcier qui les a inventés).
10h24
Goyle se marre dans son sommeil.
Manoir Malfoy 18h45
Évidement, Père m'a reproché mon absence à mon anniversaire ! ! ! Je voulais éviter qu'on pense qu'il se tramait quelque chose et que je rentrais pour en apprendre davantage. C'est tout ! ! !
« Mince »
J'ai parfois l'impression que parler avec mon père ne mène à rien. Aligner des mots stériles ! ! ! Depuis que je suis entré à Poudlard il m'évite ou cherche à me provoquer.
Je devrais parfois lui tenir rigueur de l'éducation qu'il m'a donnée cacher ce que je ressens, mentir, toujours me souvenir que les autres sont dangereux, pas d'amour, aucune confiance, juste avancer et mettre les gens dans ma poche. . .
J'ai 17 ans et je suis déjà plus habitué aux masques, aux intrigues et aux conflits de pouvoir que la plupart de politiciens. Je sais déjà que je suis né pour régner, pour dominer ! ! !
3 juillet 1996
Cabane magique : 20h32
Il n'est jamais là. Je le déteste. Pourquoi faut-il toujours qu'il fasse passer son satané maître avant nous. J'existe. Je veux exister.
4 juillet 1996
Cabane magique : 20h44
Il est beau quand même. Ce matin, je l'ai observé. Il lisait le journal les sourcils froncés. J'aime son profil aristocratique : il ferait joli sur un camé, sa fossette sur la joue, son regard pénétrant, sou sourire cruel. . .
« Euh, il parle du Seigneur des ténèbres là ? ? ? »
Et le journal s'arrêtait là pour l'instant. . . Rien pour aujourd'hui mais quelque chose me disait que je n'allais pas tarder à entendre parler de notre accrochage.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Derrière Des Yeux Bleus
Personne ne sait à quoi ça ressemble
D'être l'homme méchant
D'être l'homme triste
Derrière des yeux bleus
Et personne ne sait à quoi ça ressemble
D'être détesté
D'être destiné
À ne dire que des mensonges
Mais mes rêves ne sont pas aussi vides
Que ma conscience le paraît
J'ai des heures, seulement abandonné
Mon amour est une vengeance
Qui n'est jamais libre
Personne ne sait à quoi ça ressemble
De ressentir ces sentiments
Comme je le fais, et je vous blâme !
Personne ne mord en retour aussi durement
Sur leur colère
Aucun chagrin de ma douleur
Ne peut transparaître
Personne ne sait à quoi ça ressemble
D'être maltraité, d'être vaincu
Derrière des yeux bleus
Personne ne sait comment dire
Qu'ils sont désolés et ne vous inquiétez pas
Je ne dis pas des mensonges
Personne ne sait à quoi ça ressemble
D'être l'homme méchant, d'être l'homme triste
Derrière des yeux bleus.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Réponses
isilme.elfe, Merci, tes compliments me touchent. Oui, j'ai conscience que le pairing est osé et évidemment dans la réalité ce type de relation est ignoble. Mais dans le cas de Draco et de son père outre les fics qui parlent de viol que je ne lis pas (Elles me mettent mal à l'aise) je trouve que leurs relations sont plutôt tendres. Pour moi, c'est deux être très semblables mais qui se côtoient sans se comprendre et pouf. . . un événement arrive et tout change.
SNAPESLOVE, Merci, c'est gentil. Pour la suite voilà. J'espère qu'elle t'a plue. Et je vais essayer de me dépêcher pour le 3 ème chapitre.
yami ni hikari, Merci, j'espère que le suite t'a plue ! ! ! Je n'avais pas vu que je refusais les reviews anonymes. Maintenant, c'est réglé.
Notes : J'espère que les bugs de ff ne m'ont pas empêcher de recevoir vos remarques. . . Je vais tout bientôt poster un HP X SS. Il sera assez court 2 ou 3 chapitres et sa rédaction n'entravera pas la publication des chapitres du « Venin ». Bisooooo à tous ! ! ! !
Auteur : Melantha
Genre : Pas encore de lemon mais il se peut très bien que je me décide à en mettre un ! ! !
Base : Harry Potter (se situe après le 5ème tome)
Résumé : Voldemort transmet à Lucius deux journaux intimes ensorcelés. Pas à pas, il apprend à déchiffrer les sentiments troubles de son jeune fils. (SLASH)
Pairing : Draco X Lucius
Disclaimer : Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de JKR. Cependant, j'envisage très sérieusement de faire fortune pour racheter Lucius et également de prendre la tête d'une maison d'édition influente dans le but de rétablir le droit de cuissage sur les personnages (interdiction de m'envoyer des menaces de mort si j'y arrive. Promis, Nini je pense à toi si j'y arrive) J'ajouterais que les chansons que j'utilise pour commencer chaque chapitre ne m'appartiennent pas davantage.
Rating : C'est vous qui voyez : la fic contient une relation incestueuse. Aussi, on peut considérer que chaque chapitre est à classé dans R et je ne sais pas si je veux mettre un lemon ou me contenter d'une ellipse (si vous avez une opinion à ce sujet ne vous gênez pas écrivez moi).
Chapitre 2 : Behind Blue Eyes (les Who ou Limp bizkit choisissez mais si vous avez un minimum de culture musicale, faites le bon choix)
No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes
And no one knows what it's like
To be hated
To be fated
To telling only lies
But my dreams they aren't as empty
As my conscience seems to be
I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free
No one knows what its like
To feel these feelings
Like I do, and I blame you !
No one bite back as hard
On their anger
None of my pain woe
Can show through
No one knows what its like
To be mistreated, to be defeated
Behind blue eyes
No one knows how to say
That they're sorry and don't worry
I'm not telling lies
No one knows what its like
To be the bad man, to be the sad man
Behind blue eyes. (2)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Lucius Henry Malfoy sale rat
- Salut, Reinelda !
- Dis au salaud qui t'a envoyé de ne pas envahir mon espace vitale, dit- elle en se rapprochant dangereusement.
- En ce moment c'est surtout toi qui envahit le mien.
- Ici, c'est mon domaine et ce n'est pas assez grand pour nous deux
- Ok, un duel à midi sous le clocher de l'hôtel de ville ça te vas ? Demandai-je avec une pointe de sarcasme dans la voix.
- Ne te fous pas de ma gueule, dit-elle en quittant la pièce mais je l'empêchai de passer en la bloquant par le poignet.
- Non je n'oserais pas. Je vais d'ailleurs me montrer extrêmement sérieux : si tu t'avises de t'enfuir ou de trahir notre maître, je me charge personnellement de te faire regretter le jour de ta naissance. Elle recula mais je savais que sa peur était feinte. Reinalda aurait pu se lancer dans un volcan sans frémir, se battre contre Dumbledore et trouver ça divertissant. Subitement, son expression changea.
- Muette de fureur, elle sorti un poignard et le projeta vers moi mais j'arrêtai ce dernier à quelques centimètres de mon visage.
- Tu sais faire mieux que des passes.
- Si je voulais te tuer je n'utiliserais pas ma batterie de cuisine ! Annonça-elle en quittant la pièce.
Une bonne chose de faite, depuis que j'avais été enfermé à Azkaban on ne me refilait que des boulots à la con : intimidation, assassinat, recherche de fond. . . Rien de très amusant. Reinelda était une sorte d'électron libre chez les mangemorts. Il fallait faire en sorte qu'elle nous reste fidèle, lui rappeler qui nous étions et de quoi nous étions capable. Je détestais faire ça mais il fallait bien que quelqu'un s'y colle.
Plus tard, Draco me succédera. Non, incontestablement non, il ne me succédera pas. . . Il me dominera. C'est la seule raison qui me pousse à ne pas claquer la porte. L'organisation n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était comme des fourmis on s'active pour reconstruire et ce pauvre fou qui pense devenir immortel mais il crèvera vieillard stupide. Ses chimères sont en train de le bouffer. Quand le festin sera fini, aux pieds de qui se prosterneront-elles ? Aux pieds, des miens, de ma famille. Oh, bien sûre la « cause » est importante et je veux avant tout que les modus disparaissent mais le seigneur noir n'est que le brasier dans lequel ils se consumeront et il s'éteindra avec eux.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le soleil perçait à travers les saules dans le parc du manoir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un ciel si bleu au dessus de mes terres. J'exposais mon visage à la chaleur bienfaisante du printemps, en fermant les yeux. La lumière filtrée par mes paupières m'apparaissait orange comme l'intérieur d'un melon bien mûr et une douce brise agitait les branches des arbres.
- Je me demande si elle est toujours là ?
Adolescent, j'avais trouvé une cabane au fond du parc. Il me semble qu'elle était magique elle n'existait que pour les gens qui voulaient être seuls pour réfléchir. J'y allais très souvent lorsque je n'étais pas à Poudlard . . .
Perdu dans mes pensées, je ne vis pas Draco me foncer dessus avec son balai. Lui-même était concentré sur le vif d'or qui voletait joyeusement un peu au-dessus de ma tête. Lorsqu'il se rendit compte qu'il allait me renverser Draco tenta de redresser son manche mais l'arrière du balai me frappa de plein fouet à cause de sa manœuvre maladroite et je me retrouvai les quatre fers en l'air. Draco sauta rapidement sur le sol pour vérifier si je n'étais pas blessé. Il toucha doucement mon front. La pulpe tendre de ses doigts glissa le long de mon visage et son geste me fit frissonner comme jamais je ne l'avais fait. Comment grelotter alors que votre âme et votre cœur ne sont qu'un désert gelé ? Tout me paraît chaud même les stupides cachots de Severus. Draco interloqué retira sa main tandis qu'il me dévisageait comme si j'étais un fou furieux. Subitement, la colère qui était restée enfouie au fond de mes tripes monta dans ma bouche. Elle imprégna ma langue avec son goût de sang et mes lèvres tremblèrent. Mes poings se serrèrent. Je me levai rageusement et gratifiai Draco de mon regard le plus noir. Celui-ci recula et mis ses bras devant son visage pour se protéger de mes coups.
- Tu es le joueur de quidditch le plus minable de l'histoire. Tu me fais honte. Tu ne regardes même pas où tu voles. J'ai dû payer pour que l'on t'accepte dans l'équipe et tu voudrais battre le survivant ? Tu n'as aucune chance. Ni dans ce domaine, ni dans un autre ! ! !! Dis-je avant de tourner les talons. Il me regarda partir les yeux vides, plus blessé que si j'avais levé la main sur lui. Comme le disait toujours l'entraîneur de mon équipe de quidditch à l'uni : la meilleure défense c'est l'attaque. Je savais que Draco avait senti mon trouble. Je ne lui avais simplement pas laissé le temps de me le reprocher.
Cependant, la culpabilité ne tarda pas à me ronger. Je ne pensais pas la moitié de ce que je lui avais dit. Je partis à sa recherche mais il n'était ni dans sa chambre, ni dans le parc et j'étais encore une fois seul dans mon manoir trop grand, dans ma peau trop petite avec mes remords trop présents, un périodique sous le bras dans lequel les journalistes s'amusaient à rédiger des pamphlets sur moi ou « ma cause » et je venais de blesser la seule personne susceptible de me suivre la seule qui me ressemble assez pour me comprendre. Sur mon bureau, le carnet me narguait. Pourquoi l'avais-je sortis ? Faut-il être fou pour exposer le cerveau de son fils comme un cadre dans une pièce où l'on travaille ? Faut-il être fou ?
Doucement, révérencieusement je tournai la première page et entamai la lecture :
7 mai 1996
Salle Commune : 21h27
Ceci en guise d'introduction ! ! !Je m'appelle Draco Lucius Malfoy. J'ai 17 ans aujourd'hui. Ces pages que je noircis sont un cadeau de mon père. Je vis partagé entre le manoir que ma famille possède depuis plusieurs siècles et les murs de Poudlard l'école de sorcellerie. J'ai 16 ans. Chaque année, je me demande ce qui va changer ? Je n'ai pas de véritables amis. Je n'en ai pas besoin. Je ne sais pas sourire. Je sais me moquer. Vais-je apprendre cette année ? Certainement pas ! ! ! Pour sourire, il faut être heureux et la seule chose qui peut me rendre heureux est aussi la seule chose que je n'aurai jamais. Vais-je faire de meilleures notes ? Peut-être ! Ainsi, je battrais Granger et Père sera fier.
21h30
Vais devoir t'abandonner Pansy Parkinson, camarade de classe et casse pied notoire vient s'entraîner pour jouer dans le dernier « Jane Blonde ».
- Ta teinture platine est probablement la chose la plus infâme que Merlin m'ait donné de contempler. Va voir ailleurs si tu peux espionner quelqu'un de moins occupé que moi !
- Oui, mais chez moi c'est une teinture ! ! ! Toi, tu dois vivre avec mon pauvre.
- Evite d'utiliser un pronom possessif quand tu parles de moi.
21h34
Là, elle s'éloigne contrariée. . .
9 mai 1996
Salle d'étude : 19h30 Aujourd'hui, on est lundi. J'ai eu DCFM et potions avec les Griffondors. Harry Potter cherche à me provoquer il me regarde sans arrêt. Rogue nous a mis ensemble pour faire la larme du prêcheur. C'est une potion très puissante. Elle peut provoquer une fièvre terrible, accompagnée de maux de gorges. Elle empêche de parler ou de chanter et si l'empoisonné arrive à se taire pendant trois jours, il guérit. Si non, chaque mot le conduit un peu davantage vers le tombeau. J'adore les potions. J'ai toujours aimé ce cours et le professeur Rogue est un ami de mon père. Parfois, il lui ressemble. Mais me mettre en groupe avec Potter, ça je ne le lui pardonnerai jamais. Potter n'arrêtait pas d'essayer de voir la marque des ténèbres sur mon poignet. Il pouvait essayer encore un moment je n'en ai pas. Pas encore ! ! !
Je me suis aussi amusé à placer des sorts sur ce journal. Désormais nul ne peut l'ouvrir à part moi. Et si vous lisez ces lignes, vous allez mourir dans d'atroces souffrances. Je plaisante !
19 mai 1996
Dortoir : 7h47 La « Gazette » vient d'annoncer que le monde sorcier entre officiellement en guerre par un décret du ministère « Fudge » et bla et bla et bla bla bla. . . Tout ça me fait rire, le conflit n'a jamais commencé et n'a jamais cessé.
Salle Commune : 20h15
J'ai senti la plupart des élèves particulièrement haineux envers moi. Ma maîtresse. . . Et bien, oui, c'est une femme en ce moment. . . Ma maîtresse, donc, m'a même plaqué. Elle est à Serdaigle. Je crois qu'elle fait parti de l'AD avec un peu de chance, un jour, elle se trouvera face à moi dans un véritable combat et ainsi je la tuerai. C'est la première fois, que je me fais balancer. Je ne pensais pas que ça faisait cet effet là. Mon orgueil a été plus amoché que mon cœur. D'une certaine manière, c'est triste car je pensais avoir fait davantage souffrir toute celle que j'avais rejetée.
(Nda : Entre guillemets dans le journal, c'est les pensée de Lucius)
« Comment ça ? EN CE MOMENT c'est une femme ? Hein mais non ! Draco ! Je vais le tuer ! »
20 mai 1996
Tour d'astronomie : 21h40
Comment peuvent-ils agir ainsi ? De quel droit me snobent-ils tous ? Ils n'ont aucune idée de ce que peut être mon existence. Personne ne peut savoir. J'ai si bien tissé ma toile d'araignée mythomane que je m'empêtre dans mes propres fils. J'ai si parfaitement appris à tromper, à dissimuler que je ne suis même plus capable de lire dans mon cœur. Tout ça c'est de sa faute ! ! !! Je le hais. Pourquoi, il me regarde toujours comme si j'étais la somme de ses erreurs, de ses faiblesses ? Je veux qu'il m'aime ou alors je le fuirais ! ! !
« Une pointe de jalousie piqua mes nerfs, c'est déjà difficile de voir son fils vous quitter pour une femme mais si, dans l'avenir, je dois le voir partir avec un homme, je ne sais pas ce que je ferais. J'aurais bien aimé savoir de qui il parlait. Pas de Potter ou de Weasel, j'espère. . . »
22 mai 1996
Tour d'astronomie : 22h30
—Trahi—
Je ne vois plus la différence entre une pierre et une âme et tu voudrais que des yeux comme les miens pleurent. Pauvre folle, ne comprend tu pas que chaque coup que tu me donnes te reviens de la main du diable ?
Sais-tu seulement que le verre ne me blesse plus ?
Laisse tes débris traîner sous mes pas et empoisonne toi avec mon sang venimeux !
Abandonnez moi ! Je suis plus fort sans vous.
Riez de moi ! Vos bêlements m'amusent. Bande de mouton !
Tuez moi ! Même la mort ne veut pas de moi tandis que je m'y accroche comme à un carrelage mouillé.
Craignez moi ! Parce que je boirais toutes les larmes que je ne peux plus verser.
23h16
J'ai peu dormi la nuit dernière. Ceci explique peut être cela. . .
23 mai 1996
Salle commune : 6h30
J'ai réellement écrit ça à cause d'une fille ? Suis-je schizophrène ?
Salle d'histoire : 8h00
Madame, mes cachets, l'ennui provoque des crises chez les gens comme moi !
8h10
Bâillement
8h20
Neuf bâillements en vingt minutes
8h30
Moi, Draco Malfoy, 3 ème du nom envisage de me suicider avant la fin de ce cours.
8h40
Vais me créer un énième personnalité fan d'histoire et l'envoyer à ce cours à ma place
9h10
Même elle finirait par mourir de lassitude ! ! !
9h20
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
10h00
Merlin, Morgane, Circé, Hécate bénissez la Grand Bretagne ! C'est fini !
13 juin 1996
Salle d'étude : 17h00 Pas mal d'exam, pas mal de révisions, pas le temps d'écrire mais ce matin, ai fait câlin dans toilettes des hommes. Faire bête à deux dos (bête à un dos et une partie médiane de forme indéterminée plutôt) trop bon pour le moral. . .
Suis prêt pour affronter examens à la con ! ! !
22 juin 1996
Tour d'astronomie : 21h23 Gros ratage à l'oral de métamorphose ! ! ! Quand la guerre sera finie Mac Go sera mon Mac Do ! ! !
21h31
N'interprétez pas ce que je dis ! ! ! Ça signifie juste que je vais l'étriper. En aucun cas, que je vais me l'envoyer ! ! !
« Berk » et « Yark »
30 juin 1996
Gare de Pré-au-Lard : 9h27
Le train arrive
Poudlard Express : 9h32
J'espère que mon père m'attend à la gare. On n'aura pas de voiture du ministère cette année c'est bien dommage. Tant qu'il ne nous accueille pas avec des cocktails Malakoff (du nom du sorcier qui les a inventés).
10h24
Goyle se marre dans son sommeil.
Manoir Malfoy 18h45
Évidement, Père m'a reproché mon absence à mon anniversaire ! ! ! Je voulais éviter qu'on pense qu'il se tramait quelque chose et que je rentrais pour en apprendre davantage. C'est tout ! ! !
« Mince »
J'ai parfois l'impression que parler avec mon père ne mène à rien. Aligner des mots stériles ! ! ! Depuis que je suis entré à Poudlard il m'évite ou cherche à me provoquer.
Je devrais parfois lui tenir rigueur de l'éducation qu'il m'a donnée cacher ce que je ressens, mentir, toujours me souvenir que les autres sont dangereux, pas d'amour, aucune confiance, juste avancer et mettre les gens dans ma poche. . .
J'ai 17 ans et je suis déjà plus habitué aux masques, aux intrigues et aux conflits de pouvoir que la plupart de politiciens. Je sais déjà que je suis né pour régner, pour dominer ! ! !
3 juillet 1996
Cabane magique : 20h32
Il n'est jamais là. Je le déteste. Pourquoi faut-il toujours qu'il fasse passer son satané maître avant nous. J'existe. Je veux exister.
4 juillet 1996
Cabane magique : 20h44
Il est beau quand même. Ce matin, je l'ai observé. Il lisait le journal les sourcils froncés. J'aime son profil aristocratique : il ferait joli sur un camé, sa fossette sur la joue, son regard pénétrant, sou sourire cruel. . .
« Euh, il parle du Seigneur des ténèbres là ? ? ? »
Et le journal s'arrêtait là pour l'instant. . . Rien pour aujourd'hui mais quelque chose me disait que je n'allais pas tarder à entendre parler de notre accrochage.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Derrière Des Yeux Bleus
Personne ne sait à quoi ça ressemble
D'être l'homme méchant
D'être l'homme triste
Derrière des yeux bleus
Et personne ne sait à quoi ça ressemble
D'être détesté
D'être destiné
À ne dire que des mensonges
Mais mes rêves ne sont pas aussi vides
Que ma conscience le paraît
J'ai des heures, seulement abandonné
Mon amour est une vengeance
Qui n'est jamais libre
Personne ne sait à quoi ça ressemble
De ressentir ces sentiments
Comme je le fais, et je vous blâme !
Personne ne mord en retour aussi durement
Sur leur colère
Aucun chagrin de ma douleur
Ne peut transparaître
Personne ne sait à quoi ça ressemble
D'être maltraité, d'être vaincu
Derrière des yeux bleus
Personne ne sait comment dire
Qu'ils sont désolés et ne vous inquiétez pas
Je ne dis pas des mensonges
Personne ne sait à quoi ça ressemble
D'être l'homme méchant, d'être l'homme triste
Derrière des yeux bleus.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Réponses
isilme.elfe, Merci, tes compliments me touchent. Oui, j'ai conscience que le pairing est osé et évidemment dans la réalité ce type de relation est ignoble. Mais dans le cas de Draco et de son père outre les fics qui parlent de viol que je ne lis pas (Elles me mettent mal à l'aise) je trouve que leurs relations sont plutôt tendres. Pour moi, c'est deux être très semblables mais qui se côtoient sans se comprendre et pouf. . . un événement arrive et tout change.
SNAPESLOVE, Merci, c'est gentil. Pour la suite voilà. J'espère qu'elle t'a plue. Et je vais essayer de me dépêcher pour le 3 ème chapitre.
yami ni hikari, Merci, j'espère que le suite t'a plue ! ! ! Je n'avais pas vu que je refusais les reviews anonymes. Maintenant, c'est réglé.
Notes : J'espère que les bugs de ff ne m'ont pas empêcher de recevoir vos remarques. . . Je vais tout bientôt poster un HP X SS. Il sera assez court 2 ou 3 chapitres et sa rédaction n'entravera pas la publication des chapitres du « Venin ». Bisooooo à tous ! ! ! !
