Titre : Hotchpotch
Auteure : Hotchpotch, là, ce sera plutôt Hotchi (pour ceux qui suivent pas, c'est la gaga)
Base : Naruto
Genre : Gagatisation sur un couple qui fait pas l'unanimité, mais que moi j'aime bien quand même
Pairing : Niarf niarf, je le dirais pas pour l'instant, je vous laisse chercher... En fait, c'est pas difficile à trouver mais c'est juste que je sens que y en a qui vont pas aimer (lol, le premier chap est trompeur !) ! En tout cas, c'est Shika que je vais caser (yaoi ou non, tel est la question). Y aura sans doute un p'tit yaoi en plus dans le fond (pour le délire), je vous laisse deviner qui (mais je sens que je risque de me faire aussi lapider) lol et deux ou trois petits pairing. Voilà.
Disclaimer : Bla bla bla... Tout le monde connaît la chanson...
Note : Wé, une fic avec pour titre mon pseudo (lol) ! J'me suis creusé le crâne pour trouver n'empêche. Pour info, "hotchpotch" signifie en anglais "méli-mélo" et j'ai trouvé que finalement, ça collerai bien à l'histoire, vu que ça être le bordel...
Spoiler : pour ceux qui n'ont pas lu au moins jusqu'au chap 238, ça ce passe pendant les 3 mois qui séparent le retour de la poursuite après Sasu et le départ de Naruto de Konoha. Quelques jours ont passés et la plupart des genins sont encore à l'hôpital. Donc voilà, ça part du fait que je me suis quand même demandé ce qu'ils ont bien pu faire entre temps...
Question existentielle
Chez Ichiraku Ramen :
Deux adolescents étaient assis face à face, dans un silence pesant. On n'entendait pas une seule mouche voler, seulement quelques bruits de couverts et la brise qui balayait la poussière de la rue. Silence tendu, gênant.
- Bon. T'as choisi ?
- J'attends que tu le fasses.
- Pourquoi ça ?
- La galanterie, tu connais ?
- Tu savais pas qu'au resto, c'est le gars qui commande ?
- Bien sûr que je le sais. Et puis, t'es une fille, toi ?
- Ca veut dire quoi, ça ?
- ... soupir
- Ok. J'm'en vais. J'sais même pas pourquoi j'ai accepté de venir de toute façon !
Et la jeune fille se leva d'un bond, raide et agacée. Elle sorti rapidement de la petite échoppe et s'éloigna rapidement en faisant de grands pas, sans se retourner. Toujours assis à la table, le jeune ninja poussa un énorme soupir, ne cherchant même pas à la rattraper. Il se sentait soulagé de ne pas avoir à subir un dîner en compagnie d'une kunoichi aussi acariâtre. Si sa conscience ne l'y avait pas pousser, il ne l'aurait jamais inviter pour aucune raison que se soit. Seulement voilà, elle lui avait quand même sauvé la vie et il se sentait redevable, au moins pour ça. Il n'avait trouver que ça, une invitation à dîner, qu'il avait réussi à faire tourner court. Ce qui l'arrangeait bien au final, personne ne pourrait dire qu'il était ingrat, puisqu'il avait essayé. Sans commander, il sorti du restaurant et, prenant la direction opposée, entreprit de rentrer chez lui à pied.
La nuit était déjà tombée et l'air s'était refroidi quand il arriva chez lui. Il espéra pouvoir éviter sa mère, qui se mettrait encore à lui poser des questions stupides auxquelles il répondait toujours par quelques hochements de têtes ou des grognements passablement crédibles aux yeux de celle-ci. Elle devrait s'en contenter encore ce soir. Il n'avait absolument pas envie de parler avec elle de son fameux dîner. Il eut la chance que celle-ci fut encore occupée à crier après son père et en profita pour s'éclipser discrètement jusqu'à sa chambre. Il ferma doucement la porte et le bruit des voix à l'étage du dessous se tu. Le dos contre la porte, il poussa un énorme soupir. Comment faisait donc son père pour supporter ça tous les jours ? Lui-même était parfois bien content de partir le matin à l'entraînement avec ses coéquipiers, alors qu'il n'était pas du genre à aimer se fatiguer inutilement.
Dans le noir, il senti son chat venir se frotter contre sa jambe, le seul qui se montrait affectueux avec lui. Il se baissa pour le prendre dans ses bras et enfoui son visage dans le pelage doux de l'animal, qui se mit à ronronner de plus belle, frottant son nez dans le cou dans son maître. Puis il se dirigea vers son lit où il s'allongea, dans un bruit étouffé par les draps, le chat posé sur son ventre. Celui-ci entreprit de faire sa toilette minutieusement, comme si rien ne pouvait lui arriver et que le monde attendrait qu'il finisse pour recommencer à tourner. Shikamaru l'observa un moment, puis son regard dériva vers la fenêtre où les étoiles brillaient, encore plus nombreuses que d'habitude semblait-il, dans le ciel de velours noir. La lune descendante formait un croissant fin, à peine visible parmis toutes les étoiles. Ses paupières se refermèrent doucement, sa respiration se fit plus régulière et plus profonde, et il se rendit à peine compte lorsque le chat sauta par la fenêtre pour rejoindre, plus haut, le toit. Cependant, avant de sombrer complètement dans le sommeil, la dernière chose qui l'effleura avant de s'enfoncer dans des rêves de nuages et de chats, fut un sentiment de regrets qui teintèrent ses songes d'amertume.
De l'autre côté de la ville, au même moment, une jeune fille se tournait et se retournait dans son lit, cherchant un sommeil qui la fuyait. A travers la cloison, elle pouvait entendre la respiration de son frère, profondément endormi. Elle se demanda où pouvait bien être son frère cadet à cette heure-ci. Sans doute en surplomb de la ville, à veiller sur le sommeil des habitants de ce village. Mais elle ne s'inquiétait plus autant pour lui qu'auparavant. Alors qu'est-ce qui la tenait encore éveillée à cette heure ? Excédée, elle se leva et décida de rejoindre son petit frère pour lui tenir compagnie. Leur relation s'étant nettement améliorée, elle ne craignait plus de se retrouver seule avec lui.
Elle finit par le rejoindre sur un toit où il s'était perché, observant la lune. Sans rien dire, elle s'assit près de lui, les genoux sous le menton et regarda la lune avec lui. Pendant près d'une heure, ils restèrent ainsi sans prononcer la moindre parole, le regard perdu dans l'immensité du ciel. Au bout d'un moment, elle se releva et s'apprêta à retourner se coucher, le sommeil l'ayant enfin rattrapé. Alors qu'elle avait fait quelques pas, elle entendit murmurer : "Bonne nuit, Onii-san". Elle ne se retourna pas, mais un sourire se dessina sur ses lèvres et répondit à son tour : "Toi aussi, Gaara-chan". Une fois dans son lit, elle s'endormie, apaisée.
Comme tous les matins depuis une semaine, Shika se rendait de bonne heure à l'hôpital passer un peu de temps avec ses amis, profitant des congés que lui avait accordé l'hokage. Dans les couloirs blancs de l'établissement, il ne rencontra que très peu d'infirmières à cette heure matinale. Il se dirigea vers l'aile est, réservée aux soins intensifs, où se trouvaient toujours deux de ses compagnons. Arrivé devant la chambre 204, il frappa et entra. Il s'attendait à trouver son meilleur ami Chôji dans son lit, comme d'habitude, mais aujourd'hui, la pièce semblait vide. Shikamaru fronça des sourcils en se demandant où pouvait bien être celui-ci. Il se refusa à toutes conclusions hâtives. Hier, Chôji paraissait aller mieux, mais peut être avait-il des examens à passer tôt ce matin. Cependant, celui-ci ne lui avait rien dit non plus à ce sujet la veille. Il décida d'aller se renseigner auprès d'une infirmière. Il en croisa une, au détour d'un couloir :
- Excusez-moi, vous savez où se trouve le patient de la chambre 204 ?
- Euh, 204 ? Vous cherchez Mr. Akimichi ?
- Oui, il n'est pas dans sa chambre.
- Attendez une minute...
- Elle parcourut rapidement son calepin.
- Ah ! Voilà. Il a été transféré hier soir dans l'aile nord. Ne vous faites pas de souci, s'il est là-bas, c'est qu'il va beaucoup mieux.
- Merci.
Shikamaru soupira un bon coup et se détendit enfin. Il avait essayé de se le cacher, mais il avait été vraiment inquiet un instant. L'aile nord était réservée aux convalescents, ce qui signifiait que Chôji était maintenant hors de danger. "Bon, puisque j'suis là, autant d'abord aller voir Neji". Il retrouva celui-ci dans sa chambre, déjà réveillé et prenant son petit déjeuner. Il resta discuter des nouvelles de Konoha et des conséquences du départ de Sasuke, des différentes négociations entreprises par l'hokage pour rallier les autres pays, jusqu'à que quelqu'un frappa à la porte. Hinata entra et Shikamaru décida de les laisser entre eux et d'aller retrouver Chôji. En chemin, il tomba sur Naruto, encore en pyjama, qui revenait des toilettes.
- Hé, salut Shika !
- Salut.
- Si tu cherches Chôji, j'viens avec toi. Il a la chambre juste à côté de la mienne.
- Ok.
- Hé dis, dis, tu sais quoi ? Le médecin a dit que je pourrais sortir dans 3 jours ! Cool, hein ?
- Déjà ! Tu t'es déjà complètement remis ?
- Hé hé, ben oui ! J'suis pas le futur hokage pour rien !
- Décidément, toujours égal à toi-même... Sakura passe te voir aujourd'hui ?
- Elle m'a dit qu'elle viendrait mais pas longtemps. J'crois qu'elle m'a dit qu'elle devait aussi voir Lee, donc... Mais Hinata va venir !
- Je l'ai vu tout à l'heure avec Neji. Tu devrais peut être l'attendre dans ta chambre, non ?
- Bah non, ils en n'ont pour un moment de toute façon. L'autre jour, quand j'suis allé voir Neji, ça faisait 3h qu'elle était là. Pas la peine de se presser.
- Ah. J'imaginais pas les voir en si bon terme tout les deux.
- Ouais, j'trouve ça bizarre aussi, m'enfin...
Tout en discutant, ils étaient arrivés devant la porte de Chôji, qui était en train de déjeuner quand ils entrèrent.
- Yo Chôji !
- Salut.
- Ah, Shika, Naruto, salut !
- Eh bien, ça à l'air d'aller mieux, dit Shika en désignant le plateau qu'engloutissait son ami.
- Ouais ! Désolé de t'avoir rien dit hier, j'savais pas non plus que je déménageais.
- Pas grave.
Ils restèrent près de 2h à discuter de tout et rien (surtout de nourriture en fait, Naruto et Chôji oblige), puis Naruto salua Shika et retourna dans sa chambre attendre Hinata. Les deux amis se retrouvèrent seuls. Dans le silence qui s'ensuivit, Chôji pris alors un air sérieux et dit :
- Dis Shika, c'est quoi être amoureux ?
A suivre...
TADAAAAA !
Alors, vous devinez les couples ? Oui ? Non ?
Héhé, j'voulais pas finir le chap là, mais j'ai trouvé marrant de couper là, finalement ! Ca laisse encore plein de possibilités questions couples, puisqu'il n'y a rien de dit (lol).
Shika : En fait, il se passe rien, là.
Moi : Euh, oui, t'as raison. Mais on va dire que c'est qu'une intro à ta GRANDE HISTOIRE D'AMUUUUR !
Shika : Tu me fais peur là. Avec qui tu vas encore essayer de me caser, cette fois ?
Moi : Hm, ça, c'est une surprise !
Sasu : Avec moi ? (plein d'espoir)
Shika : ...
Moi : ...
Sasu : (avec les yeux du chat potté)
Moi : Mais qu'est-ce tu fous là toi ? Et puis ça va pas ou quoi ? J'vais pas te caser avec lui ! T'as déjà Naru ! T'es pire qu'Ino, toi ! T'es nympho ou quoi ? J'ai pas besoin de toi, là ! T'es sensé être chez Oro, là !
Sasu : TT
Shika : Ouf... (barre le nom de Sasu de la liste) Hm, encore 13 possibilités... -.-
