Auteure: La seule! L'unique! L'extraordinaire, son altesse, sa divinité! KIKILABOMBAY!
Titre : Entre Chien et Renard
Disclaimer : Devinez…
Genre : Drame, Humour, Amour, et… euh… ben… euh… action… lemon aussi pour les intéresser:p
Couple: Jamais de ma vie je ne ferais du yaoi donc les amateur je tient à vous dire …POUHAHAHA allez voir ailleurs…. HÉTÉRO
Chapitre 1
Konoha est un village très agréable, autant pour la bonté des habitants que pour le charmes des ses bâtiments… mais bien sûr… certains élément sont parfois incorrigible… Surtout pour des ninjas de 16 ans…
Alors là je dit non!
Pour une fois que tu veux que je pense stratégie, je pense stratégie!
J'appelle pas ça de la stratégie c'est du suicide!
Bon tu voulais que je t'aide où non?
…grembl….
Bon maintenant redit moi le plan que je vient de te dire.
Je m'avance sans me faire remarquer…
Très bien et ensuite?
Je me prépare a me lancer sans perdre mon sang froid…
Parfait et pour finir?
Le coup final?
Exactement! Maintenant vas-y si sa tourne mal je suis juste derrière toi!
Évidemment comme de faite, ça à été le fiasco total! Kiba n'as pas réussi à séduire la jolie filles du village de Suna et Naruto n'a pas du tout amélioré la situation en lui venant en «aide». À l'adolescence, les garçons n'ont que deux choses en tête, Bagarre et Fille. Donc il n'est pas rare de voir des jeunes ninjas tenter leur chance lors d'une mission, surtout pour une mission d'escorte qui est pour la plupart du temps parmi les plus ennuyeuse et désagréable, car la plupart du temps les employeur sont très exigeant et nerveux a un point impossible a imaginer pour ceux qui n'ont jamais tenté l'expérience. Mais Heureusement pour Naruto et Kiba, leur mission venait juste d'être accomplie et maintenant c'est un jour de repos à Suna. Tsunade avait de la difficulté à laisser partir ces deux là, il sont très fort et fond du bon travail, mais parfois on lui rapport certaines nouvelles a propos de jeunes ninjas qui on fait une bêtise.
Je crois que cette fois on va rester tranquille, dit Naruto en s'écrasant sur son lit d'hôtel.
Ouais… fini les strip-poker avec les filles des dirigeant…, rajouta Kiba en s'écrasant à son tour.
Mais j'avoue que c'était vraiment génial!
Ah ouais t'as raison, surtout qu'elles étaient nul à se jeux, on a eu droit a toute une partie!
Les deux garçons rirent de bon cœur. Une amitié solide c'était former entre eux depuis leur première mission ensemble, c'était un mission de chasser quelqu'un où quelque chose comme ça. Bref, sa à cliquer! Ils sont devenu inséparable. Tous de leur classe était chunin ou jounin. Les anciennes équipe de trois on été séparer, pour certain se fut déchirant mais pour d'autre c'était tout a fait normal. Mais pour revenir à nos deux bêtes…
Demain on se lève vers quelle heure pour rentrée, demanda Kiba.
Tant que je puise dormir le plus longtemps possible sa me dérange pas.
D'accord je vais aller préparer un seau d'eau pour te réveiller demain matin, dit Kiba en se levant.
Kiba reçu l'oreiller de Naruto derrière la tête.
Le lendemain matin, Kiba et Naruto s'était lever tôt ce matin là pour partir vers Konoha. Leur route fut calme, ils étaient tous deux presser de rentrer au village. Naruto s'ennuyait un peu trop des ramens, il se dit que la première chose en arrivant serait de manger. Pourtant, ils se passait des choses à Konoha qui allait perturber leur vie.
Hinata était maintenant ninjas à multiple partenaire, c'est à dire qu'elle n'a pas d'équipe fixe, si on a besoin de son œil blanc, elle y va, mais la plupart du temps c'était Neji ou un autre membre de sa famille qui allait au mission. La pauvre ne c'était pas amélioré vraiment. Et elle s'ennuyait de ses anciens camarade, comme Kiba, et des fois elle avait l'occasion de voir Naruto… mais maintenant ce n'est plus pareil. Depuis qu'ils sont ensemble elle ne les voit plus… et la plupart du temps ses missions sont en solo, et c'est simplement un coup d'œil au environ avec son byakugan. Justement… là elle est en mission. Elle est a quelques kilomètre du village et marche tranquillement en frappent quelques cailloux au passage. Elle mit quelques temps après son byakugan en action… et elle vit qu'il y avait quelques hommes qui était positionner a plusieurs endroit autour d'elle…c'était des ninjas de la roche… Elle les reconnus tous de suite… ces hommes là cherche le secret du Byakugan depuis des lustres, Hinata fit tous sont possible pour garder son sang froid et se préparer à se battre. Elle n'avait pas bouger d'un poil qu'elle vit Kiba et Naruto se jeter sur eux. Hinata ne regarda même pas la scène, elle baissa la tête d'un air triste…
Je n'aurais donc jamais ma chance… de me battre et de montrer se que je peu faire, pensa tristement Hinata.
Kiba et Naruto atterrirent devant elle avec quelques tâches de sang sur eux. Kiba était très souriant.
Hinata-chan, dit-il en la serrant dans ses bras.
Héhé! Moi et Kiba on sauve les jolies demoiselles en détresse, ajouta Naruto avant de la serrer lui aussi.
Mer…merci…, dit Hinata un peu distante. Mais j'aurais pu m'en sortir toute seule…
Dit pas n'importe quoi Hinata! Tu a encore beaucoup a prendre avant d'être capable de venir about d'un aussi grand nombre d'enn….
Kiba n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'elle était partit presque les larme au yeux.
Ben quoi?…, demanda Kiba en se tournant vers Naruto.
Celui-ci haussa les épaule ne sachant pas non plus pourquoi Hinata réagissait comme ca.
Pourquoi ils me traite encore comme une enfant? Je suis aussi vieille qu'eux et presque autant d'expérience… je m'entraîne plus qu'eux… pourquoi?… pourquoi je ne progresse pas? Ils m'ont toujours protéger même contre ma volonté… et ils recommence tout le temps… je les hais! Je ne veux plus jamais les revoir, pensa Hinata en pleurant.
