Reviews!

Karasu999

bspo-kat

shine

mayura09

iriahime

Akemi Luo

666Naku

Un gros merci à vous tous! Et bonne lecture! (pardonner le fait que je n,ais pas répondu personnellement je manque de temps)


Auteure: La seule! L'unique! L'extraordinaire, son altesse, sa divinité! KIKILABOMBAY!

Titre : Entre Chien et Renard

Disclaimer : Devinez…

Genre : Drame, Humour, Amour, et… euh… ben… euh… action… lemon aussi pour les intéresser:p

Couple: Jamais de ma vie je ne ferais du yaoi donc les amateur je tient à vous dire …POUHAHAHA allez voir ailleurs…. HÉTÉRO


Naruto était à l'agonie… il avait cette saleté de grippe depuis deux jours. Il arrêtait pas de tousser et d'avoir des maux de tête. Heureusement pour lui, l'Hokage lui avait préparer un petit remontant. Il se demandait comment Kiba s'en tirait avec sa première mission sans lui depuis des lustres. Même Kiba avait oublier de lui dire qui serait son partenaire. Naruto avait hâte de reprendre du service. Depuis qu'il était clouer au lit il n'avait pas fait grand chose et n'avait pas de nouvelle du monde extérieur de puis deux jour, et pour un ninjas c'est très long. Enfin, quoi qu'il en soit… son cauchemar vient de se réaliser, si Naruto veux guérir vite, il ne doit rien manger de salé, donc pas de râmen…

« Misère…. »


« Misère… »

Neji avait le front accoté à un tronc d'arbre, près de son lieu d'entraînement. La sueur qui ornait sa nuque lui donnait un inconfort colérique. C'est un coup dur pour une personne de savoir qu'il allait devoir marié sa cousine et d'avoir de lourde responsabilité comme être chef de clan. Il savait qu'Hinata avait eu sa première mission depuis bien longtemps, et il n'avais pas hâte qu'elle revienne. Déjà qu'il à son oncle sur le dos, il aura bientôt la déprime de sa cousine…

« Misère de misère… » murmura Neji pour lui même.


« Quoi?… Kiba… Je crois pas que se soit une bonne idée… » lui dit Hinata.

« Pourquoi? » demanda-t-il surpris.

« Parce que… je ne veux pas que cela devienne une habitude… on a pas vraiment les bon sentiment pour… » expliqua du mieux Hinata.

« Parle pour toi… » répliqua Kiba avec un brin de colère dans la voix en détournant le regard.

Personne n'ajouta rien, Kiba prépara son sac en fourrant le rapport dedans. Il se retourna vers Hinata qui était assit sur le lit la tête baiser et les mains rejointes.

« On pourrais garder ça secret si c'est se qui te perturbe. »

« Ah non Kiba… » soupira Hinata. « Tu te trompe.. Ce n'est pas sa le problème… je t'aime bien oui… tu es un de mes meilleurs amis mais… je ne suis pas amoureuse… et se n'ais pas mon genre de fricoter des garçon simplement pour autre chose que des relations amoureuses… » ronchona Hinata

« C'est pourtant se que tu a fait.. » fit remarquer cruellement Kiba.

« Disons que tu m'y a forcer… » bouda Hinata en croisant les bras.

« Je te demanda pardon! Moi? Je t'ais forcer? Désolé ma chère mais si tu n'aurais pas vraiment voulu tu aurais fait les effort pour éviter ça! » répliqua-t-il.

« Qui dit que tu n'aurait pas arrêter hein? »

« Je ne t'aurais J-A-M-A-I-S violé! » fit Kiba outré.

« Peut-être… mais tu a commencer! »

« Et TU as continuer ensuite j'te signal! » fit il en haussant le tont en la pointant du doigt.

Hinata ne dit plus rien. Elle se sentait coupable.. Kiba avait totalement raison…

« Ê…excuse-moi Hinata… je… je me suis essayer hier soir… mais écoute… si c'est se que tu veux on va oublier tout ça… toute façon.. Tout le monde le sais… ça toujours été Naruto pas vrai? »

Hinata releva la tête, les yeux humides. Elle savait que Naruto et Kiba était les meilleurs amis du monde, et maintenant… elle découvre une rivalité secrète.. Kiba à toujours été là… plus que Naruto pour elle, et elle à toujours admirer Naruto sans même l'approcher plus qu'elle le faisait. Pourtant… elle comprenait que Kiba soit tomber amoureux… il l'a toujours pris dans ses bras quand elle pleurait avant, Hinata s'était toujours confiée a lui. Mais Hinata n'avait d'yeux que pour le beau blond.

« Kiba… je… »

« ..Non. » coupa Kiba. « Je crois que tu a compris… je ne t'ais pas respecter dans se que tu voulais… et moi non plus… mais pour moi c'est toi qui compte… »

« Kiba.. Pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt? »

« Bien… quand nous étions dans la même équipe… tu était dans une mauvaise phase… tu t'entraînait sans relâche et je savais que dans tes escapades tu rêvais de Naruto… et quand tu avait l'air d'avoir cessé d'avoir des rêve de petite fille… je pensait tout t'avouer… mais l'équipe s'est séparer et alors… je trouvait plus le courage de te le dire. »

« Kiba qui manque de courage… on aura tout vu… » ironisa Hinata.

« Mouais… tu peux te moquer de moi si sa te chante princesse… mais oublie pas que moi je t'aime et hier c'était hier! »

Kiba prit son sac et le hissa sur son dos il allait ouvrir la porte de la chambre quand Hinata le retint par le bras. Il se retourna les yeux au ciel, il s'attendait à voir la petite Hinata les larmes aux yeux entrain de bégayer n'importe quoi. Mais non Hinata ne le regarda pas… elle avait la tête baiser au sol, elle ne disait rien…

« Quoi? » demanda Kiba plus brutalement qu'il le désirait.

Hinata tremblais légèrement… elle tenait toujours la manche de Kiba serrer dans sa paume. Kiba soupira, il laissa tomber son sac près d'Akamaru. Et il prit Hinata dans ses bras. Kiba sentait l'odeur du shampoing bon marché dans la chevelure d'Hinata. Kiba se posait la question, si l'attirance physique n'était pas pour quelque chose dans son comportement... enfin il y pensera plutard.

"Il faut y aller maintenant", fit-il remarquer.

"Oui..." dit Hinata en s'écartant et en empoigna son sac.

Sans un mot de plus les deux ninjas partirent vers Konoha leur mission accompli.