Saison 1

Amis... ou ennemis ?
(crossover Sakura-Gundam)

Série : Sakura et Gundam Wing (mais toujours un peu plus sur Sakura)

Autrice : Katel, avec les critiques et corrections de Lyra (qui se fait un peu rare ces derniers temps...)

Genre : crossover Gundam-Sakura, POV, sombre. J'ai oublié momentanément la romance, l'humour et le Wafy !

Couple : Ca risque plus maintenant...

Email : pourquoi changer ? katel92@voilà.fr

Disclaimer : S'ils étaient à moi... Nan, j'préfère ne rien dire ! Mais ils ne le sont pas, ça c'est sûr !

Autre : Attention chapitre triste ! J'étais un pitit peu déprimée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 7 : Maudite guerre POV Sakura

Réponses aux reviews : Francis Doyon : Bon, alors contente que ça continue à te plaire ! J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite ! T'inquiètes pas, j'ai aussi lu l'Episode Zero. C'est vraiment triste pour Wufei... Après, je le regardais vraiment différemment ! C'est quand même triste pour Meiran... Mais le plus touchant, je trouve que c'est quand elle dit qu'elle a fait tout ça pour sauver le champ de fleurs... Snif ! Pôv' Wufy ! Mais étant donné qu'il n'est pas vraiment gentil avec tout le monde, on va dire qu'il va quand même subir quelque déboire... à commencer avec Sakura... J'en dis pas plus ! Il va même avoir une nouvelle copine dans cette saison ! Bon, j'en dis pas plus ! Je risquerai de casser le suspens ! Cassidy darkstone : t'inquiètes pas, très bientôt, notre Chinois national va souffrir... Dans le chapitre 9, pour être plus précise... Mais il va pas tarder à arriver ! Je n'ai pas encore lu Harry Potter tome 5 en français mais je l'ai lu en anglais. Tu veux pas qu'il meure ? Sirius ? Je suis désolée mais j'ai pourtant bien l'impression qu'il soit mort... à moins que ce soit une manière pour JK Rowling de tenir le lecteur en haleine et ça marche ! C'est intéressant que tu parles d'Harry Potter... car le crossover s'agrandira pour la saison 2 et la bande d'Harry Potter va débarquer ! Mais je trouverai une astuce pour Sirius... Je suis pas assez sadique pour le laisser mort... Oh, quoique... ^_^ Et non, je n'ai pas vu La reine des damnés. Ca parle de quoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ohlàlà, j'me réveille de plus en plus tard moi ! Un jour, je vais finir par plus me réveiller si ça continue ! Encore heureux que Kéro soit là, sinon je ne pourrais même plus aller en classe ! Aujourd'hui je commence par gym, ce qui me met tout de suite de bonne humeur. Malheureusement, Thomas n'a pas cours aujourd'hui et ça c'est pas vraiment une bonne nouvelle...

Je patine vite jusqu'au bahut. Je retrouve, comme d'habitude, Tiffany dans la cour. Je n'ai pas revu les robots depuis la dernière fois, soit près d'une semaine, et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter !

La cloche sonne déjà et on rejoint M.Térada dans la salle de gym, avec une rangée de tapis alignés au sol. On s'échauffe un peu, soit une bonne demi- heure, puis on passe aux exercices plus corsés : des séries de roues, d'équilibres et de galipettes pour nous mettre dans le bain.

- Je voudrais maintenant que vous me fassiez un équilibre puis une galipette enchaînée, nous explique le prof. Cet exercice est assez difficile, je vous demande de faire attention. Sakura, veux-tu nous montrer ça s'il te plaît ?

- Oui m'sieur !

Je suis assez bonne en sport, ce qui explique pourquoi M. Térada me choisit souvent pour montrer aux autres les figures qu'il demande. Y'a bien Stéphanie qui avait pris le cours de gym comme un défi et qui voulait absolument me surpasser, mais elle est partie elle aussi. Je suis prête, attendant le signal du prof. Il siffle et je me lance : hop, un bon équilibre ! Mais quand je commence à plier les jambes pour faire une jolie galipette, je me sens mal mais mal ...! Et pouf ! Dans les choux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Sakura !

J'émerge doucement de ce grand vide noir dans lequel j'ai sombré. J'ai un de ces mals de dos ! Mais je reconnais quand même la voix de Tiffany. J'ouvre lentement les yeux. Je vois le visage angoissé de Tiffany, tout près de moi, le visage inquiet de M. Térada, de l'autre côté, et en arrière plan, les visages plus ou moins anxieux des autres élèves... Sauf Heero qui est toujours indifférent. N'empêche, j'me d'mande si c'est pas un robot ce gars là pour être le seul aussi insensible !

- Ca va ?

Je me redresse un peu, essayant de sourire pour rassurer Tiffany. Woé, j'ai la tête qui tangue ! Je peux pas m'empêcher de faire une grimace en me rasseyant.

- Il faut l'emmener à l'infirmerie, ordonne M. Térada.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cinq minutes plus tard, je suis dans la salle blanche. M.Térada a essayé de joindre Thomas, vu que papa est en voyage pour encore deux jours. Mais personne n'a répondu à la maison. Il doit être chez Mathieu. Tiffany est resté avec moi. A son visage, je vois qu'elle est très inquiète. J'ai essayé de lui expliquer ce qu'il m'est arrivé, mais j'ai eu du mal vu que je ne sais pas moi-même ce qui s'est passé réellement ! Mais je pense qu'elle a compris. Après tout, elle me connaît bien.

J'entends du bruit dans le couloir. La porte s'ouvre... Thomas !

Il s'approche de moi.

- M. Térada a appelé à la maison mais t'étais pas là. T'as eu son message ?

Il secoue lentement la tête négativement.

- Il s'est passé quelque chose... d'imprévu. Viens, je te ramène.

Tiffany propose d'appeler sa voiture mais il refuse. Elle doit retourner en cours mais passera ce soir me ramener mes affaires.

Thomas me charge sur ses épaules. Ca me rappelle... il y a quelques années, j'ai eu de la fièvre... Thomas m'avait ramené sur ses épaules... Mais à cette époque il y avait Lionel... Ah Lionel... Epuisée malgré moi, je m'endors tout contre mon frère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille lentement. Je suis dans le salon, allongée sur le canapé. Thomas n'est pas dans la pièce, il doit être dans la cuisine.

Mon regard se porte vers la télévision, comme attiré malgré lui. Bizarre, elle est allumée... Pas très fort mais suffisamment pour me permettre d'entendre.

- Dix heures, et maintenant les informations, déclare la présentatrice.

- L'information principale reste cet incident survenu à Hongkong. Tôt ce matin, une habitation, celle de l'illustre famille des Li, a été entièrement détruite suite à une attaque d'armures mobiles, "une attaque des rebelles", a précisé le porte-parole de OZ. Parmi les nombreux enfants, présents dans l'habitation au moment du drame, il n'y a que des blessés légers. Par contre, deux adolescents, Lionel Li et sa cousine Stéphanie Li, quinze ans tous deux, sont toujours portés disparus. Les secours s'activent toujours autour des débris mais les chances de survie, déjà bien minces, s'amenuisent, d'autant plus que des pluies d'une rare violence s'abattent sur la région. Maintenant, à Pékin, c'est le festival....

Je n'écoute déjà plus. J'ai l'impression de ne plus être moi, d'être une personne étrangère. Non, pas Lionel... Pas MON Lionel... Je ne veux pas. Je sens quelque chose qui coule sur mes joues. C'est salé... Des larmes. Je pleure à chaudes larmes...

- Non, non, je gémis. Pas ça......

Thomas revient. A ma vue, il se mort les lèvres si fort que le contour devient tout blanc. Il sait déjà...

- C'est pour ça que je suis venu au lycée ce matin, m'explique-t-il.

- Non, c'est injuste...

- Je sais.

- A quelle heure s'est arrivé ?

- Vers 8h30.

Alors ça veut dire que je savais déjà... Mon coeur a manqué un battement parce qu'il savait déjà que Lionel... Et c'est pour ça que je me suis évanouie... Je le savais, dans mon coeur, dans mon âme, qu'il...

Je pleure et Thomas me prend dans ses bras. Enfin je me ressaisis et je grimpe comme un automate l'escalier qui mène à ma chambre. Je n'ai plus qu'une envie : dormir... Oublier que le garçon que j'aime est... mort. Ce mot reste coincé dans ma gorge. Je me jette sur le lit et je repars dans une nouvelle crise de larmes.