Saison 1

Amis... ou ennemis ?

(crossover Sakura-Gundam)

Série : Hum... On va jouer un peu. Mon premier est le terme anglais pour "arme", "fusil". Mon deuxième est le contraire de messieurs. Mon troisième est un mot anglais signifiant aile (me suis pas foulée pour celui-là). Mon quatrième est la première syllabe du nom du mage blanc rival de Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux (mais où est-ce que je vais chercher ça _). Mon cinquième est une partie du corps humain qui unit la tête au tronc. Mon sixième est un rongeur. Mon tout est le nom de deux séries dont est tirée cette histoire. Vous avez trouvé ? Bravo ! Vous n'avez pas trouvé ? Un indice : lisez au-dessus !

Autrice : Katel l'insomniaque de service

Genre : Ca y est ! Tout le monde est à pied d'égalité ! Un secret compromettant partout ! Bref, humour, romance (faut le rayer c'lui-là, pas dans ce chapitre !) et je sais pas si c'est OOC.

Couple : ça avance, ça avance, lentement, mais ça avance ! C'est pour le chapitre 15 en fait mais bon...

Email : bah, c'est toujours katel92@voila.fr, pourquoi changer ?

Disclaimer : Pas à moi et si ils sont abîmés à la fin, faut s'en prendre à Sakura, c'est elle qui leur a fait bobo ! Et la chanson, pas à moi non plus. In the End appartient à Linkin Park. J'adore cette chanson !

Note : Je me suis rendue compte qu'il manquait quelque chose de primordial... Ben oui, j'ai pas décrit la maison où vivent les pilotes ! C'est super important quand même ! Et je suis fière de dire que ce bâtiment est à MOI ! Pas dans le sens matériel mais le design est à moi, na ! Sinon, là enfin, je m'occupe un peu des pilotes ! On va voir un peu comment ils cohabitent... ou plutôt survivent, mais bon...

Note n°2 : Malheureusement, pour cause de bac blanc, je ne suis pas sûre de publier la semaine prochaine... Vous pensez pour tenir une semaine de plus ?

Réponses aux reviews : Francis Doyon : Eh eh eh... Mais qui a dit qu'ils n'allaient pas s'entretuer ? Non, je plaisante, ils ne vont pas se massacrer quand même, y'aura plus de scénar' -_- Et non, je n'abandonnerai pas ! Ca fait deux ans que je suis sur cette histoire, c'est pas maintenant que je vais abandonner !  Tenchi Liloo Manson : Mon anniversaire est le 23 mai mais sincèrement ma vieille, ça m'étonnerait fort qu'ils se laissent attraper... Ils doivent se douter de ce que je leur ferais alors ils me fuient... Bouh, pas juste ! Et moi non plus, pour tout l'or du monde je n'aimerais pas être à leur place pour la confrontation avec Sakura... _ Y'a pas à dire, Sakura en colère, ça fait peur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 13 : Amis... ou ennemis ?

POV Duo

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Ca peut paraître hallucinant. Moi, Duo Maxwell, paresseux de première, je n'ai pas dormi. Je ne sais même pas pourquoi. Enfin si. J'ai une vague idée. C'est à cause de Sakura. Je ne sais pas mais j'appréhende notre discussion. Après tout, elle nous tient à sa merci. Nous, on est les terroristes, les hors-la-loi, les pilotes rebelles. Elle, ce n'est qu'une chasseuse de cartes qui agit dans l'ombre.

Quand j'y repense, c'est vraiment bête. L'année scolaire avait pourtant si bien commencé ! On était dans une classe sympa, dans un lycée pénard. J'avais même réussi à me faire des amis ! Enfin, c'est pas un exploit ça... Mais pour une fois, on devait rester un certain temps ici. Ne pas bouger. Enfin. On a une charmante petite maison. Pas trop de problèmes avec OZ même s'ils doivent bien savoir où on est, des Gundam, ça passe pas inaperçu !

Et voilà que tout ce beau monde s'effondre. Et tout ça à cause d'une fille que je considère toujours comme mon amie !

Bon, après un rapide coup d'œil au réveil lumineux, je vois qu'il est 3h du matin. Bon... ! Va peut-être falloir dormir ! ... Il est mignon Quatre quand y dort dis donc ! Il dort sur le lit qui est à côté de moi. Mais ça le change pas beaucoup par rapport à son état éveillé. Contrairement à Heero ou plutôt Môsieur-Le-Soldat-Parfait. C'est qu'il a l'air innocent quand il roupille c'lui-là ! Ca change ! ... Bon, j'avais pas dit que je dormais moi ? Allez, au dodo !

...

...

...

J'arrive pas à dormir !!!! Allez, ça suffit Duo, maintenant tu dors ! Tu as cours demain ! J'arrive pas ! T'as qu'à compter les Gundam ! Crétin, y'en a que cinq ! Compte quand même ! Bon, alors Gundam Wing, Gundam Deathscythe, Gundam Heavy... Zzzzzzzzzzzz....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un son, un sifflement aiguë, un bruit désagréable. C'est quoi ? DDDDRRRRIIIINNNNGGGG !!!!

Ah, c'est le réveil ! Aucune importance ! Pas de mission aujourd'hui donc dodo ! Je me retourne pour tourner le dos au réveil et je mets mon oreiller sur la tête.

... Minute ! Il est quelle heure ??? Putain, déjà l'heure de se lever !

Au bout de cinq minutes, je suis en bas dans la cuisine. C'est que c'est dur à se lever bordel !

- Et voilà la marmotte ! annonce Quatre dès que je franchis le seuil.

- Mmmmmmmmmhhhhhhh... est la réponse.

Le matin, je suis vraiment pas d'humeur. Veux dodo moi ! Mais qu'est-ce que j'ai foutu la veille bon sang !... Ah oui ! J'ai pas arrivé à dormir ! Je dois avoir des cernes d'un kilomètre de long au moins !

Quatre nous observe un petit moment.

- Eh ben c'est joyeux le p'tit dèj ! conclut-il.

A mon tour, et au prix d'un grand effort de concentration, je regarde les autres. Silencieux comme d'hab. Sauf que normalement, je suis là pour faire la conversation à Quatre et animer un peu le repas. Mais là, je suis crevé.

- Allez, quoi, les gars, essayez de faire une conversation normale pour une fois, quoi ! je soupire. Faut tout leur apprendre à ceux-là !

Wufei a une sorte de rictus. Pourquoi est-ce que je sens venir une connerie là ?

- Maxwell, t'as commencé à faire tes devoirs pour demain ?

Enfoiré ! Juste LE truc qui m'enchante pas du tout ! LE sujet pas intéressant pour un sou ! Les devoirs !

- Finalement, je préfère quand vous êtes silencieux, je lâche en grimaçant.

D'accord, vous avez gagné un point, pour une fois ! Mais je jure que je me vengerais ! Un jour ou l'autre, je me vengerais !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, on revient maintenant à notre problème principal, j'ai nommé le problème Sakura ! On part de la maison près d'une demi-heure plus tôt que d'habitude, pour qu'on ait le temps de discuter avant les cours. Arrivés au lycée, dont le portail est ouvert par je ne sais quel miracle, on va jusqu'aux arbres qui bordent le bâtiment, comme il a été convenu avec Sakura. A propos de Sakura, elle arrive. Au moins, on aura pas à attendre.

- Vous êtes là... commence-t-elle.

Nan, sans dèc ? On avait pas remarqué ! Je deviens sarcastique là...

- Alors, pourquoi ne m'avez-vous rien dit ?

- Tu ne l'avais pas dit non plus, attaque Wufei.

Quatre et moi lui jetons un regard noir. Déjà qu'on est dans la merde jusqu'au cou, qu'il n'en rajoute pas non plus !

- Moi, je ne tue pas des personnes ! réplique froidement Sakura.

- Mais nous, on évite qu'il y ait trop de morts, explique doucement Quatre.

Qu'il continue sur sa lancée, c'est peut-être celui d'entre nous qu'elle apprécie le plus ! Il ne risque rien !

- Pourquoi êtes-vous venus à Tomoéda ?

- Il fallait qu'on se fasse oublier quelque part...

Là, c'est moi qui suis intervenu. Mais j'ai fait exprès. Avec une mine sérieuse, en plus. Se faire oublier, mon œil ! On s'est fait drôlement remarquer pour des personnes qui se veulent discrètes. Mais j'ai réussi ! Sakura sourit ! D'un petit sourire, mais bon !

- Dîtes-moi que vous n'y êtes pour rien pour Lionel et Stéphanie... elle murmure, le regard perdu.

A notre grand étonnement à tous, c'est Heero qui répond.

- Je te promets qu'on n'y est pour absolument rien. On ne peut pas être à deux endroits à la fois quand même !

- Mais alors qui...

- OZ, intervient Trowa.

Il était plutôt resté silencieux à son habitude, restant à observer la conversation.

- Et encore, peut-être que même eux se font manipuler par Romefeller.

Sakura nous jette un regard un peu largué.

- C'est un peu compliqué à résumer, je compatis. Mettons que ceux qui sont censés être les vilains se font manipuler par quelqu'un d'encore plus vilain et le premier vilain est en fait une pauvre victime ! (1)

Sakura sourit, encore plus larguée. Elle a rien compris quoi !

- Donc... Vous vous battez contre OZ... et aussi contre Romefeller ?

- En gros... oui, répond Quatre.

- Donc... nous avons le même ennemi et nous sommes du même côté ?

- Malheureusement oui, répond Wufei.

- Je ne regrette absolument pas de t'avoir fait tomber avec ton Gundam, toi, réplique Sakura en le foudroyant du regard.

Je lui tends la main.

- Si tu ne supportes pas Wufei, alors nous sommes du même côté, je déclare d'un ton mortellement sérieux. Amis ?

- Amis ! elle répond en me serrant la main, tandis que Trowa et Heero retiennent nonchalamment Wufei de me sauter à la gorge. Je me suis vengé !

- Coupé ! Tout est dans la boîte !

Attends. Attends. Qu'est-ce que c'est que ce bin's ? On se retourne d'un bloc pour voir... Devinez qui avec sa caméra ?

- TIFFANY ???

- Et oui ! J'ai tout filmé !

Tout d'un coup, on s'est pas pourquoi, on a une grosse goutte derrière la tête... Tiffany nous fait un grand sourire et je vois du coin de l'œil Quatre qui est un peu rouge. Oh. Oh ho. OH HO !!!! Il s'rait pas un peu amoureux que je m'appelle plus Duo Maxwell !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rah, enfin la fin des cours ! C'est pas trop tôt ! Après avoir dit au revoir au reste de la bande locale, autrement dit Sakura, Tiffany, Sonia etc., je rentre directement dans notre chez-nous avec Quatre et Wufei, les deux autres étant partis je-ne-sais-où.

Mais j'y pense, vous ne connaissez pas notre maison ! Venez, je vous fais visiter !

Déjà, il faut savoir que cette jolie baraque se situe juste sur une charmante allée de cerisiers (2). Alors, voilà l'entrée : pas très grande, après tout ce n'est qu'une entrée, un placard pour les manteaux et les chaussures. Ensuite un couloir. A gauche, la cuisine-salle-à-manger, bref la salle où je passe sûrement le plus de temps. A côté, le salon, où il y a la télé. Le deuxième endroit où je passe le plus de temps. De l'autre côté du couloir, une salle qui nous sert de salle de réunion. Ensuite, un escalier. Allez, on monte ! En haut, il y a encore un couloir avec cinq portes. La plus près de l'escalier est la porte de la chambre que je partage avec Quatre. La deuxième, la chambre de Heero et Wufei. La troisième, la salle de bain avec les toilettes. La quatrième, la chambre de Trowa. La dernière... Un placard. Rien d'intéressant !

Passons aux chambres. Au départ, elles étaient impersonnelles. Maintenant, à l'exception de ma chambre, elles sont toujours impersonnelles. Parce que dans ma chambre, et avec l'aide de Quatre, j'ai mis des posters, un peu partout, même au plafond. J'ai mis aussi une chaîne radio-CD. Dans la chambre de Heero et Wufei, tout ce qu'ils ont rajouté, c'est l'inséparable ordinateur portable de Heero. Et le sabre de Wufei aussi, à la limite.

Bon maintenant, je passe à mon activité préférée, c'est-à-dire enquiquiner Wufei ! Trop facile !

Je lance le CD qui est dans le poste. Manque de bol pour Wufei : - il a l'habitude de faire son travail dans sa chambre, - elle est à côté de la mienne, - les murs sont peu épais, - je mets la musique fort quand je suis de bonne humeur, - et je suis d'excellente humeur ! Et aussi mon style de musique n'est pas vraiment calme...

Donc...

[It starts with]
One thing/I don't know why
It doesn't even matter how hard you try
Keep that in mind/designed this rhyme
To explain in due time
[All I know]
Time is a valuable thing
Watch it fly by as the pendulum swings
Watch it count down to the end of the day
The clock ticks life away
[It's so unreal]
Didn't look out below
Watch the time go right out the window
Trying to hold on/But didn't even know
Wasted it all just to
[Watch you go]
I keep everything inside and even thought I tried
It all fell apart
What it meant to me/Will eventually/Be a
Memory/Of a time when

[I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
And lose it all
But in the end
It doesn't even matter]

One thing/I don't know why
Doesn't even matter how hard you try
Keep that mind/I designed this rhyme
To remind myself how
[I tried so hard]
In spite of the way you were mocking me
Acting like I was part of your property
Remembering all the times you fought with me/
I'm surprised
[It got so far]
Things aren't the way they were before
You wouldn't even recognise me anymore
Not that you knew me back then
But it all comes back to me
[In the end]
You kept everything inside and even though
I tried/It all fell apart
What it meant to me will eventually/Be a memory/
Of a time when I

[I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
And lose it all
But in the end
It doesn't even matter]

I put my trust in you
Pushed as far as I can go
And for all this
There's only one thing you should know... (3)

- DUO !!!! BAISSE LE SON !!!!!

Ah tiens, Heero est rentré ? Je l'ai pas entendu ^______^ !

J'obtempère à contre-cœur car Dieu sait ce dont est capable Heero quand il est en colère ! Ce qu'ils peuvent être rabat-joie ici !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(1) : Ca pourrait être un résumé (très) rapide de Gundam, ça !

(2) : C'est là que Sakura passe tous les matins, je me suis pas foulée...

(3) : In The End de Linkin Park ! J'adoooooore ! Pour la petite anecdote, j'ai vu pour la première fois une présentation de Linkin Park juste avant le tout premier épisode de Gundam ! Alors, pour moi, tous les deux sont liés !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilou ! Finich ! Le prochain chapitre sera : Les doutes de Sakura. A bientôt !!!