Chapitre 2:

L'après-midi était déjà bien avancée et l'équipe de Gaï s'ennuie à mourir. À quoi bon s'entraîner s'il n'y a pas de missions ? Et puis ils sont déjà assez forts comme ça et ça devienne franchement monotone de s'entraîner à toutes heures du jour ahlala...

- Hé ben, je ne nous ai jamais vu si plat , dit Tenten

-Ouais, répondit Lee

''Neji ne dit rien''

Tous les trois sont dans une petite clairière dans la forêt, c'est l'endroit où ils s'entraînent comme à l'habitude, mais aujourd'hui ils en avaient, disons-le, par dessus la tête. Plus question de continuer comme ça. Même Neji pense de-même (c'est qui veut dire que leur situation est désespérée)

-Bon je propose d'aller manger un morceau, je vous invite, dit Lee

-Sympa, dit Tenten

Les rues de konoha sont mouvementés depuis quelques temps à cause de la foire. Il y a plein de divertissements mais c'est très rares de voir des ninjas y participer (faut dire que même si ils ont rien a faire, c'est pas le moment de se ramollir le cerveau) mais on ne les voit pas non plus dans les bar ou restaurants (au moins sa )Et par pur hasard, Lee et les deux autres croisèrent l'équipe 8 (Hinata, Kiba et Shino).

-Tiens bonjour! lança Tenten

-Hello! dit Kiba

-sa..salut, dit timidement Hinata

Shino... bah, Shino, tout le monde le connaît pas besoin de préciser sa réponse. Les deux groupes continuèrent leur route, Neji regarda Hinata qui le regardait et Kiba fixa Neji du coin de l'œil. Kiba joue souvent au grand frère protecteur, il aime beaucoup Hinata mais pas plus.(Shino bah j'arrive pas à voir ou il regarde avec ses lunettes...) L'équipe de Gaï entra dans un resto en laissant L'équipe 8 dehors.

-ben dit donc, Hinata, toi et ton cousin ça a pas l'air de s'améliorer, dit Kiba au bout d'un instant.

-qu'es..Qu'est-ce que tu veux dire?

-Oh sa va, fait pas ta naïve je te connais Hina, mais bon si tu veux pas en parler on fera avec, eh Shino, j'ai entendu dire que ...!? hum!

Kiba leva la tête et ses coéquipiers firent de-même. Une feuille venait de tomber des pattes d'un oiseau.

-On est convoqué, dit Shino en baissant la tête.

-Bon ben allons-y!

Lorsque tous les équipes(équipe:kurenai, Gaï, Kakashi, Asuma) furent rassemblé, Kakashi pris la parole.

-Bien je crois que vous vous demandez pourquoi on vous a convoqué, je tiens à vous dire tout de suite que ce n'est pas pour une mission.

Les chounins tombèrent en grosse déprime.

-Mais nous avons décidé de vous offrir une sorte d'entraînement, si vous voulez, et vous le ferez tous ensemble, dans la forêt derrière les portes du village vous devrez y passé tout un mois complet à survivre. Des questions?

Silence. Et puis le fou rire partit dans la troupe de chounin en congé.

-VOUS PLAISANTEZ MAÎTRE ? ON N'EST PLUS DES ENFANTS SA VA ÊTRE TROP FACILE!, dit Naruto

-Ah ouais... et qui vous dit qu'on ne sera pas de la partie? demanda Asuma avec un sourire

-Ah ben là, ça change tout, dit Shikamaru. Galère j'aime pas quand ça se complique

-Donc si j'ai bien compris, nous allons devoir survivre et, en plus, vous nous réserverez des attaques surprise ou autre truc de ce genre?, dit la perspicace Sakura

-Exactement allez vous préparez tous le monde, demain a la première heure je veux vous voir tous ici compris? dit, Kurenai

Et la gang partirent chez eux ne sachant pas vraiment ce qui les attendait le lendemain... (encore heureux ')