Saison 1

Amis... ou ennemis ?

(crossover Sakura-Gundam)

Série : Sakura et Gundam Wing

Autrice : Katel qui est super en forme !

Genre : Sérieux, romance, humour, et enfin de l'action en perspective !

Couple : Enfin je suis fière de dire qu'il y a un couple, Quatre+Tiffany ! Mais on va en avoir un dans ce chapitre... Du moins ils seront casés dans le suivant !

Email : katel92@voilà.fr

Disclaimer : Pourquoi est-ce que le monde est injuste comme ça ? Pourquoi tous ces charmants persos ne m'appartiennent pas ?

Réponses aux reviews : Francis Doyon : Ben merchi !! Pour l'attentat contre Tiffany, je dois dire que pas même moi ne sait qui a fait le coup... V_V Bunny : è_é Faut vraiment que tu squattes partout, toi ! Encore heureux que j'ai réussi à t'arracher le clavier des mains avant que tu n'ais eu le temps de laisser ta "marque" !!! Et j'ai dit que je publie chaque semaine, c'est pas toi qui va t'en plaindre ! T'as le chapitre avant tout le monde ! Et t'as pas intérêt de me frapper ! Sinon pas de suite ! Vi, BUNNY NO BAKA !!! Cassidy Darks : Les virus, c'est vraiment chiant, et je parle d'expérience ! _ Faut croire que ça amuse des gens, à faire chier tout le monde ! Je te conseille de te recréer une adresse sur voilà, tu ne devrais pas en recevoir... Pour info, j'habite en France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (dans le Sud) ! Mais malheureusement, toute la neige a fondu et j'ai eu sport mercredi... V_V

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 16 : Deux fantômes du passé

POV Sakura

Je suis contente que Papa et Thomas ne soient pas là aujourd'hui. J'ai besoin de réfléchir. Et pour réfléchir, je dois être seule et au calme. Rah, oubliez ça, j'ai invité Tiffany et elle arrive dans une heure ! Mais en attendant, je crois que je vais rejoindre Kéro dans son activité "hautement intellectuelle". Au dodo ! Je fais la sieste !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Point de vue omniscient)

Sans que Sakura la sache, dès qu'elle tourne la tête et s'endort, son tiroir s'ouvre silencieusement. Son livre magique luit. Il s'ouvre et une carte s'en échappe. Elle se glisse sous l'oreiller de Sakura. C'est la carte du Rêve...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Retour au POV Sakura)

Je suis où ? Il fait noir... J'ai peur...

Là ! De la lumière ! Qu'est-ce que c'est ? C'est super lumineux ! C'est quoi ? Oh ! On dirait des cartes ! Mais oui, ce sont des cartes de Clow ! MES cartes ! Je reconnais le rose ! Ce sont mes cartes de Sakura !

J'essaye d'en attraper une mais elle s'échappe avant que ma main ait pu se refermer sur elle. Pourquoi me fuit-elle ?

Oh ! Les cartes ont fait un cercle autour de moi ! Elles tournent. On dirait une farandole.

La farandole ralentit. Je vois les cartes une à une. Je murmure leurs noms au fur et à mesure qu'elles passent.

- Tonnerre, Temps, Tempête, Vitesse, Gel, Rêve, Jumeaux, Tonnerre, Temps, Tempête...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ca sonne. Je me réveille en sursaut. Quoi, l'heure est déjà passée ?!? Tiffany est là. Je cours lui ouvrir. Je sais pas pourquoi, je suis vachement contente qu'elle soit là. Je me sens... protégée...

Je vais dans le salon avec elle. Evidemment elle a emmené quelques tenues dans son grand sac. Evidemment elle a emmené aussi un gros gâteau à la fraise. Et évidemment Kéro termine sa sieste à ce moment précis !

- Roh, le beau gâteau ! Il est é-nor-me ! C'est gentil d'avoir pensé à moi ! Merci Tiffany ! Mais vous, vous mangez quoi ?

- Non mais oh, Kéro ! Tu croyais que ça serait que pour toi ? je le gronde. Nan mais quel gourmand c'lui-là ! Tu nous le dis, si on te dérange ?

- Quoi, c'était pas pour moi tout ce gâteau ?

Kéro prend son expression de chien battu genre "je-crève-la-dalle-et-j'ai-pas-mangé-depuis-une-semaine-au-moins ".

On éclate de rire, Tiffany et moi. Nan mais quel clown ce Kéro !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tiffany sort la première des tenues. Il s'agit d'un haut beige, d'une jupe longue jaune, d'un chapeau orangé et d'une cape rouge. Le tout agrémenté de rubans des mêmes couleurs.

- J'ai fait cette tenue en pensant à l'été. Ce sont des couleurs chaudes et ce tissu est superbe ! On dirait de la soie !

Ouais bon. Faudrait que j'explique un jour à Tiffany que maintenant je n'ai PLUS besoin de tenue ! Mais c'est vrai qu'il est doux ce tissu...

Deuxième tenue. Il s'agit d'une jupe de tulle bleu pâle avec un justaucorps de la même couleur. On dirait une tenue de danseuse étoile !

Après l'avoir enfilé la tenue, j'esquisse quelques mouvements de danse devant Kéro et Tiffany. Ca les fait rire.

Tiens, on sonne ! Ca doit être Thomas qui a oublié ses clefs, comme d'habitude !

J'ouvre la porte. Ah na, p't-être pas en fait ! C'est les cinq terreurs ! Tiens, ils ouvrent des yeux ronds. Ben quoi ? Vous croyez que j'étais morte ou quoi ?

Mais qu'est-ce qu'ils ont à la fin ? J'ai une grosse tâche, c'est ça ? Je baisse les yeux. Oh ! Je comprends maintenant ! J'ai pas changé d'habit ! C'est pour ça qu'ils étaient aussi étonnés ! Je peux presque lire leurs pensées.

- Mais non, je fais pas de la danse ! C'est un costume de Tiffany, pigé ? Bon, vous voulez quoi ?

Ils se concertent du regard. J'aime pas beaucoup trop ça ! Finalement, Heero prend la parole. J'aime encore moins ça !

- OZ nous a contactés. On doit se rendre sinon ils abattront un otage. Et selon Quatre, tu le connais.

Il me tend un papier. Je tremble. J'ai peur. Thomas... Quatre a vu Thomas... Il n'est pas encore rentré ! Et si... Mon Dieu, ils l'ont capturé ! Je vais les...

Je prends le papier. C'est une photo. Je reste saisis. C'est impossible... Non... Je glisse le long du mur à lequel j'étais adossée. Mes jambes n'auraient pas porté plus longtemps. Je sens quelqu'un qui me presse l'épaule. Tiffany ! Je ne l'ai pas entendue venir...

- Pourquoi pleures-tu, Sakura ? me demande-t-elle doucement.

Oui, c'est vrai. Je pleure. De joie et de tristesse. Je pleure. Je suis heureuse. Je suis triste. Je suis heureuse. Oui, en gros, je suis heureuse !

Je tends la photo à Tiffany. Elle ouvre de grands yeux et je vois dedans surprise et joie mêlées.

- C'est... C'est...

Oui, ce garçon aux cheveux en bataille, aux grands yeux marrons qui fixent l'objectif avec colère et haine, avec des égratignures et des bleus un peu partout, c'est lui. C'est Lionel. Mon Lionel. Il est vivant. VIVANT !

Tiffany ne peut plus tenir ses larmes plus longtemps. Elle se jette dans les bras de Quatre et enfouit sa tête dans son épaule. Quatre noue ses bras autour d'elle et un éclat de tendresse passe dans ses yeux.

Les autres ouvrent des yeux ronds comme des billes. Ah ouais, c'est vrai qu'ils étaient pas au courant eux ! Ben maintenant si ! Ca vous plaît pas, les gars ? Si vous essayez de les séparer contre leur gré, je vous jure que vous aurez affaire à moi !

Bon, je me calme. Lionel, mon Lionel est vivant ! Dans ma tête, je fais des bonds partout. Dans ma tête seulement parce qu'ils risqueraient de se poser des questions sur mon âge mental.

Et je sens un poids d'une tonne me tomber dessus. Il est vivant, d'accord, mais prisonnier. Et pas de n'importe qui, de OZ, l'ennemi des pilotes de Gundam. Et d'après ce que j'ai compris, c'est pas de la gnognotte de s'en évader.

Duo me tend la main pour m'aider à me relever. Il est toujours surpris de voir Quatre et Tiffany ensemble. Bah, après tout, il s'en remettra !

- Bon, si vous rentriez ? Je crois qu'une petite discussion s'impose, je propose à tout le monde.

Ils acceptent. De toute façon, je leur aurais pas laissé le choix. Bon, je les installe au salon. On passe aux choses sérieuse.

- KE-RO !!! je hurle dans l'escalier.

Un autre cri me répond.

- Rah, j'avais pratiquement terminé la Ligue Pokémon et je peux pas sauvegarder !!!

J'entends la voix de Duo derrière moi.

- Oh, t'as un p'tit frère ?

Il sourit. Il ne connaît pas encore Kéro.

Quand on parle du loup... Non, lion... Le voilà qui arrive. Il voit les cinq nouveaux arrivants et affiche une mine désolée.

- Oh, t'as des invités ? J'ai gaffé ?

- Non, Kéro. Mais en fait....

- Qu'est-ce que c'est que CA ??? me coupe Heero.

- Je te renvoie la question, eh blanc-bec !

- C'est... C'est un jouet, pas vrai ? Hein, c'est un jouet ? me demande Duo.

- Pouah, en tout cas il est moche, s'exclame Wufei.

Aïe. Ils cherchent vraiment les emmerdes, ceux-là ! Ils sont vraiment allés trop loin là ! Kéro se gonfle, signe qu'il va se mettre à crier. Ca n'a pas raté.

- Nan mais pour QUI ils se prennent ces blancs-bec ! Ca ! Jouet ! Moche ! Nan, mais vous savez à qui vous parlez ?

- A une peluche mal élevée, réplique Heero.

Kéro enfle encore plus.

- Peluche ! PELUCHE ! Tu vas voir qui c'est, la peluche !

Evidemment il s'est transformé. Ses deux petites ailes ont poussé et l'ont enveloppé dans une lumière blanche. Il est réapparu sous sa forme de lion.

- Alors, a-t-il rugi. C'est qui la peluche maintenant ?

Les autres étaient trop ahuris pour répondre. J'ai repris les choses en main.

- Non mais Kéro, ça va pas ? Ce sont mes amis, les pilotes de Gundam ! Alors arrête ton cirque et reprends ta forme alternative !

Je me tourne vers les autres.

- C'est Kéro, de son vrai nom Kérobéros, mon gardien. Il peut se transformer et est très susceptible ! Alors le provoquez pas !

Du coup, les pilotes se sont calmés et Kéro a repris sa petite forme. Il a dévisagé les cinq garçons.

- Alors c'est vous la Pierre Tombale, le Mariole, le Muet, la Poupée Barbie et le Macho ? demande-t-il à brûle-pourpoint.

Je sais pas pourquoi mais je reçois quatre regards noirs plus un blessé de Quatre...

Je sens une goutte glisser le long de ma tête.

- Woé... Kéro... Enfin...

Tiffany prend les choses en main.

- Bon, c'est pas tout ça mais je crois qu'on devait discuter de cette affaire !

Brave Tiffany ! Toujours là pour vous sortir d'embarras !

- OZ menace de tuer l'otage si on ne se rend pas, dit Heero. Et on ne tient pas à ce qu'il soit tué.

- Ah bon, pourquoi ? Je demande.

- Je connais les Li, répond Wufei. C'est une famille très respectée en Chine.

- Ah, tu connais Lionel ? Il est sympa hein ? Et il est si mignon ! Et il est vachement fortiche en cuisine et en arts martiaux ! Et puis...

- Sakura, dit Tiffany. On est pas là pour parler de Lionel.

- Il faut qu'on arrive à libérer l'otage avant tout, intervient Quatre.

- Attendez, s'exclame Kéro. J'y comprends rien ! C'est quoi cette histoire d'otage ?

Je lui fourre la photo sous le nez. Pardon, le museau.

- Oh, le morveux ! s'exclame Kéro en voyant la photo.

Je lui jette un regard si noir qu'il bat en retraite.

- Bon, on délivre Lionel, on latte la gueule à ces crétins et on se barre et tout le monde il est content ! Ca vous va comme plan ? je propose.

- Heu... hésite Quatre.

Je le fixe et il déglutit. Tiffany me dira plus tard que j'avais un regard TRES meurtrier.

- C'est plus compliqué que ça... Pour commencer, on ne sait pas où est l'otage...

- Et ça peut prendre combien de temps, de le retrouver ? Je l'interromps.

- Quatre heures maximum, répond Heero.

- Si rapide ? je demande, surprise malgré moi.

- Leurs données sont faciles à pirater, répond-t-il en haussant les épaules.

- Bon, alors on recherche Lionel, on le délivre, on leur fout la pâtée et on se barre. Ca va maintenant ?

- Ca me paraît un bon plan, approuve Duo. Simple comme je les aime.

- Bon, je vous laisse la journée pour le retrouver et on se retrouve demain au lycée, ça vous va ?

Ils approuvent de la tête. Je les raccompagne à la porte et ils s'en vont. Je reviens dans le salon.

- Au fait Kéro, avant que Tiffany arrive, j'ai fait un drôle de rêve encore...

- Ah oui ? Lequel ?

Je lui raconte la farandole des cartes.

- Voyons voir, quel pourrait être le point commun de ces cartes ? Hmm...

- Je crois savoir, dit Tiffany.

On se tourne vers elle. Elle a vraiment l'oeil à tout !

- Toutes ces cartes ont d'abord été capturées par Lionel, explique-t-elle.

On réfléchit un moment. Elle a raison. Cette fille est vraiment géniale !

- Mais... pourquoi je les ai vues ?

- Elles voulaient te prévenir à leur manière que leur ancien maître est toujours vivant, pitchoune ! explique Kéro.

Tiffany partit peu de temps après. Moi je m'allonge sur mon lit pour réfléchir un peu à cette journée. La tulle crisse quand elle rencontre le lit.

- Tiens, s'exclame Kéro. Mais qu'est-ce que tu fais habiller dans cette tenue ?

- Et c'est que maintenant que tu t'en rends compte ?!?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille avant mon réveil. Je suis très impatiente. Je saute du lit et m'habille tout de suite. Aujourd'hui je suis pressée !

Je descends à la cuisine et j'y surprends Thomas. Je lui fais même peur.

- Aaaahhhh !!! Je t'ai pas entendu !

- Ah, tu vois que je fais pas de bruit en descendant !

- Bonjour les enfants !

- Oh, bonjour papa !

- Tiens, déjà debout toi ?

- Oui, j'ai hâte d'aller à l'école !

Papa et Thomas se jettent un regard surpris. Je les ignore et je monte dans ma chambre dès que j'ai fini mon petit déjeuner. Je prends mes affaires et je les mets dans mon sac. J'y place aussi Kéro, qui ne se réveille pas pour autant. Je redescends, fin prête.

- Bon j'y vais ! A ce soir !

- Mais Sakura, tu as une demi-heure d'avance, dit papa.

Mais je suis déjà en route.

Jamais matinée ne m'a paru plus délicieuse. Je suis tellement heureuse que je pourrais rire de tout ce que je vois : une voisine qui promène son chien, un bosquet de roses, une voiture qui grille un stop, un enfant qui joue au ballon... Je suis heureuse, heureuse, heureuse !

J'arrive au lycée largement en avance. M'en moque, Lionel est vivant !

Tiffany arrive deux minutes plus tard. On discute en attendant les garçons, mais ils n'arrivent pas. Quand ça sonne, je commence à m'inquiéter. Et s'il leur était arrivé quelque chose ?

Non, ils arrivent tous les cinq juste avant le prof. Heero me fait signe qu'on parlera à la récréation. Et dire qu'il va falloir que j'attende pendant deux heures d'histoire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfin la sonnerie de la récréation ! Tout de suite, Tiffany, les cinq garçons et moi nous éloignons. Inutile d'attirer l'attention à ce moment !

- L'otage est détenu près de Tokyo, commence Heero.

Je hoche la tête.

- La base est bien protégée.

Re-hochement de tête.

- Demain, on n'a pas cours.

Ben voui ! C'est déjà samedi ! Comme le temps passe vite !

- On va y aller tous les cinq.

Hochement de tête.

- On te ramènera "ton" Lionel.

Re-hochement de tête.

Je cogite enfin.

- Eh ! Quand tu dis "tous les cinq"...

- Duo, Quatre, Wufei, Trowa et moi.

- Eh ! C'est pas juste ! Et moi ? Et Tiffany ?

- Et Kéro ? ajoute une petite voix du fond de mon sac.

- Ouais, et Kéro hein ?

- Mais c'est trop dangereux pour vous, proteste Duo.

- Si vous ne nous emmenez pas, c'est votre vie qui risque d'être dangereuse ! Un accident est si vite arrivé !

- Quel genre d'incident, s'enquit Wufei.

- Oh, je sais pas moi... Un tremblement de terre, la foudre qui vous tombe dessus, une inondation, que sais-je...

- OK, t'as gagné, capitule Quatre. Vous pouvez venir avec nous.

- Chic ! Je vais pouvoir entamer une nouvelle cassette pour mon caméscope... Et aussi une nouvelle tenue pour ma chère Sakura !

- Tiffany ! je proteste. Et puis d'abord, j'ai déjà des tenues !

- Tu mettras laquelle ?

- Je sais pas... Je verrais !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfin 16h30 ! C'est la fin des cours ! Tout le monde il est content !

Je commence le chemin avec Tiffany et les garçons. On est les derniers parce qu'on a discuté un moment au portail.

Donc on est les derniers et on se met à marcher. Et j'arrive sous un arbre. Et c'est là que tout dérape.

J'entends des bruits de branches cassés et un grand cri. Et je ne pense même pas à m'écarter.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!

PLAF !!!

Je reçois un gros poids sur le dos et je m'effondre. Je suis à moitié assommée.

Ce qui m'est tombé dessus se relève.

- Je suis sincèrement désolé...

Personnellement je suis un peu sonnée. Je vois des Kéro qui tournoient autour de moi. Y'en a un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Y'en a un qui crie aussi... Ah nan, ça c'est le Kéro du sac... Pov'p'tit, il doit être écrabouillé...

La personne qui m'est tombée dessus, parce qu'il s'agit bien d'une personne, ne paraît pas trop souffrir de la chute. Normal, c'est moi qui ai servi de matelas !

Je me rends compte de quelque chose. Cette voix... Je la connais...

Je détaille la personne. Elle doit avoir mon âge, les cheveux coupés courts, de couleur bleu sombre ou noir, les yeux marrons, un jean sale et un T-shirt gris. Un garçon. Non, je connais pas. Et pourtant... Pourtant j'ai l'impression de le connaître !

Le garçon ouvre lui aussi de grands yeux en me détaillant. On dirait qu'il me reconnaît, c'est bizarre...

- Sak... Sakura ? hésite-t-il.

Voilà, lui me reconnaît et pas moi ! J'ai l'air maligne, moi, maintenant !

Eh mais... cette voix... Je suis sure de la connaître !

- Stéphanie ??? je murmure, n'osant y croire.

Le faux garçon se jette sur moi et nous retombons toutes les deux par-terre.

- Oh Sakura, je suis tellement contente de te revoir !

- Stéphanie, c'est vraiment toi ?

On se relève enfin. Stéphanie remarque les autres, qui nous entourent à présent.

- Tiffany ! Je suis contente de te revoir.

- Moi aussi !

Elles s'étreignent. Puis je fais les présentations.

- Les garçons, voilà Stéphanie Li, la cousine de Lionel. Stéphanie, voici des nouveaux amis : Heero Yuy, Quatre Raberba Winner, Trowa Barton, Duo Maxwell... Mais il en manque un !

Wufei arrive. Je sais pas pourquoi, il était en arrière. Peut-être pour vérifier que nous ne sommes pas suivis.

- Et voici Wufei...

Je suis interrompue par deux grands cris d'horreur.

- Aaaaaahhhhh !!!!! Toi !!!! s'exclament Wufei et Stéphanie en même temps.

- Beuh... Vous vous connaissiez ?!?

Ca, ça me la coupe !

Ils se mesurent du regard. Roh là là, qu'est-ce qu'ils ont ?

- Je suppose que tu ne leur as pas dit ? demande Stéphanie, d'une voix qui fait froid dans le dos tant elle est glacée.

- Toi non plus ! réplique Wufei sur le même ton.

- Alors vas-y, te gênes pas ! crache Stéphanie en le foudroyant du regard.

- Bon... souffle Wufei de mauvaise grâce. On se connaît déjà. Malheureusement. En fait on est... fiancés.

- QQQQUUUUOOOOIIIIII ?!?!?!? (cri simultané de six personnes dont moi)

- Non ?!? La chipie avec le macho !!!

Je rêve ou mon sac vient de parler ! Eh mais... c'est Kéro !

- Quand Lionel a rompu nos fiançailles à cause d'une certaine chasseuse de cartes...

Stéphanie me fait un clin d'oeil en disant ça. Je vire au rouge pivoine en un rien de temps.

- ... ma tante m'a présenté un autre fiancé. Et c'était... lui.

Ils se fusillent du regard. Oh là, ça a pas l'air de les enchanter !

- Dis Stéphanie, t'as fait quoi à tes cheveux ?

Elle porte la main à sa tignasse courte.

- Ah, ça ? Je les ai coupés. J'étais trop reconnaissable.

- Mais il t'est arrivé quoi ?

- Eh bien, il y a eu cette attentat. Lionel et moi étions dans la maison. Lionel m'a protégé des débris. Ensuite, tout de suite après, des soldats sont venus. Ils n'ont trouvé que Lionel, vu qu'il m'avait caché. Ils l'ont emmené même s'il s'est débattu. Je suis sortie après et je me suis cachée. J'ai appris dans les journaux notre "mort". J'ai décidé de me débrouiller pour aller au Japon pour trouver de l'aide. Et me voilà !

- Rah, quand je pense que j'aurais pu être débarrassé de toi, râle Wufei.

- Eh, Wufy, réplique Stéphanie. Moi non plus, je suis pas contente de te revoir !

- Wufy ? répète Duo. Sympa comme surnom !

- Tais-toi, Maxwell ! rugit le-dit "Wufy".

On continue à avancer tout en bavardant gaiement. Wufei et Stéphanie n'arrêtent toujours pas de se foudroyer du regard.

- Tu sais à qui ils me font penser ? Me souffle Tiffany. A ton père et à ma mère.

- Ouais, t'as raison ! Ils ont le même regard !

- Au fait, dit Stéphanie en revenant à notre hauteur. Vous savez ce qu'est devenu Lionel ?

J'échange un regard avec Quatre, qui est juste à côté de Tiffany. Faut-il lui dire ? Après tout, il s'agit de son cousin !

- Euh... Ben justement... En gros, il est prisonnier de OZ comme tu le sais et on va le délivrer demain.

- Je viens avec vous !

- Il n'en ai pas question ! réplique Wufei.

- Je viens !

- Non !

- Si !

- Non ! D'ailleurs tu n'as même pas une coiffure de femme !

- Je viens ! Et ça n'a aucun rapport ! Et tu as raison, c'est toi qui l'as, la coiffure de femme !

Wufei étouffe un juron très grossier en chinois. Bien trop grossier pour que je vous le répète ! Il a l'air furax.

- Eh bien, c'est le grand amour ! ironise Duo.

Et il se prend un de ces regards noirs ! Et double en plus !

- Dis, Stéphanie, intervient Quatre pour calmer le jeu, où vas-tu dormir ce soir ?

- Tiens ! C'est vrai ça ! J'y avais pas pensé !

- T'as qu'à dormir à la maison, je propose.

- Mais que va dire ton père ?

- Euh... C'est vrai, il te croit morte ! Bah, on inventera une histoire, t'inquiète pas !

On se sépare peu après. Les cinq terroristes d'un côté, Tiffany d'un autre et Stéphanie et moi d'un troisième côté.

Vivement demain !!!