Saison 1
Amis... ou ennemis ?
(crossover Sakura-Gundam)
Série : Sakura et Gundam.
Autrice : Katel, je suis en super forme !
Genre : Euh... Quelqu'un a une idée ??? On va dire que c'est drôle (je me marre toute seule en écrivant !), sérieux et... mignon... de temps à autre...
Couple : Quatre+Tiffany, Wufei+/-Stéphanie, Sakura+Lionel et Duo+Hilde
Email : katel92@voilà.fr
Disclaimer : Sont pas à moi... Pas drôle... C'est vilain... Quelqu'un les vendrait-il aux enchères ???
Note : Etant donné que ce chapitre est assez important, le "central" de la saison, même si je sais toujours pas combien il y aura de chapitres, ce chapitre est vu d'à peu près tout le monde ! Donc les POV changent, faites gaffe !
Note n°2 : Dans ce chapitre, il y a un indice (pas très caché, je vous l'accorde) sur la saison 2 ! ^^ Vi, j'y pense déj ! Ca me motive pour avancer ! -_- Mais c'est dans si longtemps... Y_Y J'y arriverai jamais, à tout finir !!!
Note n°3 : Les notes entre crochets [ et ] et en italique sont les commentaires de Tenchi-grande soeur. Ca lui fait tellement plaisir de les voir dedans, et à moi aussi d'ailleurs !
Réponses aux reviews :
marion-moune : Vi, Lionel est vivant ! J'allais pas le tuer, quand même ! Sinon, pourquoi le couple principal serait Lionel et Sakura, hein ?!?
Bunny : Tu squattes vraiment partout... Mais comment je vais faire pour me débarrasser de toi, hein ??? (soupir) Je sens que je vais vite regretter de t'avoir promis de te filer ce chapitre pour mettre des commentaires... Enfin, on verra le résultat à la fin...
Tenchi : ^_^ Le coup de Stéphanie et Wufei, ça faisait un sacré bout de temps que je voulais le caser... Je sens que je vais sacrément m'amuser avec ce couple, moi !!! Mais c'est pas pour ça que je caserai pas le coup de la batte de base-ball, ne t'inquiète pas...^_________^ Qu'est-ce que je m'amuse, moa !!!
Lyla-chan : Ooooooh... Une ancienne de SweetGundam ??? ^___^ C'est si dommage que Kari ait autant de problème... J'espère qu'elle ne va pas tarder à revenir, quand même... Ca fait 6 mois, quand même ! Quand je pense que la dernière fois, le site avait été abandonné 1 an et demi, ça me déprime... KAAAAAARIIIIIIIII, reviens vite !!!!
Francis Doyon : J'allais pas tuer Lionel, je suis pas si sadique que ça... (quoique ^^) Card Captor Sakura sans Lionel, c'est pas la même chose ! Pour l'attentat contre Tiffany... je vais essayer de tarabiscoter une explication à ma façon pour clarifier la situation !
Lune d'Argent : Lune d'Argent ? LUNE D'ARGENT ??? LA Lune d'Argent qui publie dans Harry Potter ??? Alors là, je m'en sens très flattée... J'ai beaucoup entendu parler de toi par ma soeur, qui signe Velvet Angel ou Cassidy ou Lyra, je sais plus trop... Il se passe rarement une semaine sans que j'ai un résumé très précis de tes chapitres... Merci beaucoup ! =^_^=
Cassidy Darks : Cuicui ! lol Moi, les vacances se terminent, malheureusement... Trop court !!! Je trouve que Wufei et Stéphanie vont vachement bien ensemble... Tous les deux soupe-au-lait ^^ Je suis très contente que tu t'en sois sortie avec le virus et j'espère avoir bientôt ta suite ^^
Leenaren : (maudis intérieurement ff pour ne pas avoir fait son boulot, à savoir me prévenir de la nouvelle review)Je suis très contente que ça te plaise. J'ai fait en sorte de plonger les pilotes de Gundam dans Sakura plutôt que l'inverse, c'est plus facile. Le nouveau chapitre est pour maintenant, j'ai mis du temps parce que 1), c'est le plus important de la saison, 2)Tenchi voulait mettre des commentaires, 3) il est super long, 4) ff m'a fait des siennes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 17 : Mission : sauvetage
POV SakuraCa y est, on est samedi. Déjà... et enfin. Il est six heures du matin et je suis déjà réveillée. Un record. [Ouais, ben c'est pas pour moi ça... mon cauchemar...]
A côté de moi, j'entends Stéphanie qui ronfle doucement. Hier, après maintes réflexions, j'ai décidé que je ne dirais rien sur elle à papa. Trop dangereux. Il a bien vu qu'il se passait quelque chose mais il n'a rien dit. Je l'aime, mon papa.
Je me lève en silence. On a rendez-vous à Tokyo à neuf heures. Mais de toute façon je n'arriverais pas à me rendormir.
Je me douche rapidement puis je descends à la cuisine pour préparer le pique-nique pour Stéphanie et moi. Ah oui, et aussi Kéro. [Surtout pour Kéro ^^ un vrai estomac sur patte]
Dans la cuisine, il y a déjà Thomas. Il ne fait aucune remarque sur mon lever si matinal et je ne fais aucun commentaire sur le sien. On a le droit de garder nos petites secrets.
Je déjeune vite. Il est déjà sept heures, Stéphanie doit être réveillée. Je m'apprête à aller sur le plan de travail pour préparer les sandwiches quand Thomas m'interrompt et me tend deux boîtes.
Deux boîtes de pique-nique.
Je hausse les épaules, blasée. Après tout, il a dû voir que, depuis que Kéro est arrivé, je prends toujours plus quand je sors.
Je monte, pensive. Un des sacs me semble un peu plus lourd. Tant pis, je regarderais plus tard.
Dans la chambre, comme je l'ai prévu, Stéphanie est déjà levée et habillée. Mais le plus dur reste à faire. Kéro dort encore.
Stéphanie et moi, on se regarde, consternées. On sait à quel point il est difficile de réveiller le petit gardien quand il dort. A moins que... A moins qu'on ait de la nourriture !
On a apparemment la même idée puisqu'on regarde les deux boîtes. A tout hasard, j'ouvre celle qui est la plus lourde. Y'a une part de gâteau supplémentaire.
Je regarde Stéphanie et Stéphanie me regarde. On a pas le choix !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- C'est pas juste !
Ca fait une demi-heure qu'on est partis de la maison et Kéro ne répète que ça. Faut dire qu'on a pas été sympa.
- Me mettre cette part de gâteau juste sous le nez puis la garder, ça se fait pas !
- Désolée, Kéro, mais c'était la seule solution ! je plaide.
Il reste rancunier. Bah, il cessera de râler quand il pourra enfin la manger, sa part de gâteau !
- Tiens voilà Tiffany, signale Stéphanie en voyant une voiture noire s'arrêter à notre hauteur.
- Bonjour les filles !
La voiture repart et en joyeuse bande que nous sommes, nous nous dirigeons vers le train. On a du pain sur la planche !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On arrive à Tokyo avec dix minutes d'avance. Mais Trowa et Quatre sont déjà là.
- Les autres repèrent les lieux, m'informe Trowa, tandis que Tiffany et Quatre se sourient, déjà aux anges.
On part en avant tous les trois, laissant un peu d'intimité aux deux autres. C'est bizarre mais j'ai l'impression que les yeux de Trowa pétillent de joie... C'est vrai qu'il est un peu un grand frère pour les autres, mais de là à s'amuser comme un garçon qui surprend son frère en galante compagnie... ! [On s'amuse comme on peut, hein ?]
Bon. Je digresse. Concentre-toi, Sakura, concentre-toi sur ta mission !
On rejoint les autres. Wufei et Heero sont à plat ventre par-terre, observant la base avec des jumelles. [Lesquelles ? Les Olsen ? O_o' ouaich, d'accord, jeu de mot pourri et faiblard...]
- Salut les filles ! dit Duo avec un grand sourire.
- Eh ! proteste Kéro en jaillissant de mon sac. Je suis PAS une FILLE !!!
- Rectification, salut les filles ET le lionceau.
- Je suis pas un lionceau !
- Bon alors, salut les filles et Kéro, ça va l ?
- Ouais !
Je soupire. Ils ne vont jamais arrêter ces deux-là... Toujours à se disputer à la première occasion ! [Se sont bien trouvés ces deux-là ^^]
Mais non ! Et les voilà qui enchaînent sur les jeux vidéos !
- Ben, dans Zelda, quand tu vois apparaître l'apprentie sorcière sur son balai, il faut... (1)
Ah ! Ils ont enfin trouvé un terrain d'entente ! Mais faut voir le niveau du terrain ! [on fait c'qu'on peut... -__-]
Bon, je vais voir Heero et Wufei. Ca me changera les idées. Et me permettra de me préparer.
- Alors ? Je leur demande.
- Une cinquantaine de soldats, répond Wufei en abaissant ses jumelles.
- Donc, pas énormément, conclut Heero.
- Pas énormément ? Cinquante soldats ? Eh ben, qu'est-ce qu'il vous faut !!! C'est presque du suicide ! On est que 8... 9 en comptant Kéro !
- On a l'habitude des missions suicides, réplique Heero. [Boom O_o']
- ...
C'est vrai. J'avais oublié. Eux, ce sont des soldats. Des combattants de sang-froid. Moi, je ne suis qu'une fille. Mais j'ai ma magie pour me protéger. Ils sont vraiment étranges. Ils ont tué tellement de personnes... Et pourtant, on est là, tranquilles, à compter le nombre de futures victimes à leur effectif !
Non. Je les en empêcherai. Je ne les laisserai pas les tuer sans rien faire. On n'a pas besoin de tuer pour sauver Lionel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV StéphanieJe me sens... de trop. Le quintuplé infernal sait se battre et tuer. Sakura a sa magie. Tiffany sait que Quatre la protégera, mais elle restera sûrement très prudente quand même. Moi, je n'ai personne. Je ne suis personne. [Oïe, petit coup de déprime...]
Oh, bien sûr, si Sakura savait à quoi je pense, elle me dirait que je leur suis indispensable. Je ne vois pas comment, pourtant. Je suis un poids mort. Wufei le sait pertinemment. C'est pour ça qu'il me jette des regards furieux à tout bout de champ... [non, ça c'est parce que c'est un crétin ! Prépare la batte ^^]
Mais je dois retrouver Lionel ! S'il est ici, c'est parce qu'il m'a protég ! C'est de ma faute ! Tout est de ma faute !
Inutile. Je suis inutile. [Mah non ! On est toujours utile à qqch... sauf moi O_o']
Lentement, je m'éloigne du groupe. Ils ne remarquent rien.
Je regarde cette base, en bas de la colline. Ou du moins de la petite hauteur sur laquelle on se trouve. Et dire que dans cette base, il y a mon cousin !
Je m'assieds en soupirant. La vie n'est pas juste ! Je viens de retrouver des amies, après avoir vu Lionel se faire enlever, et je me rends compte que mon futur mari est du lot !
Oh...
Je capte un mouvement sur un côté de la base. Une fraction de seconde. Vu d'où je suis, je dois être la seule à l'avoir vu.
On aurait dit... une cape noire. Quelqu'un habillé de noir...
Brrrr... Ca fait froid dans le dos ! [Tu l'as dit Teddy... j'ai trouvé !!!! (saute partout)]
Une main se pose sur mon épaule et je pousse un petit cri. Drôlement aigu.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur, dit Trowa.
- Oh, pas grave...
Il s'assoit en silence à côté de moi. Sa présence a quelque chose d'apaisant. Avec lui, pas besoin de mot. Je sais juste qu'il est là. Et ça me rassure.
- Pourquoi te mets-tu à l'écart ? finit-il par dire
Sa voix est calme, posée. Tranquille. J'ai envie d'avoir un grand frère comme lui. [Y a qu'à demander !]
- Je me sens inutile, est tout ce que je réussis à dire.
- Personne n'est inutile. Il se peut même que tu sois plus importante que tu ne le crois. Dans un plan comme ça, on a toujours besoin de tout le monde. Même sans pouvoir magique, termine-t-il en me regardant droit dans les yeux.
Peut-être sait-il lire dans les yeux ? Comment aurait-il pu deviner que je n'ai aucun pouvoir sinon ?
- Mais je ne suis pas capable de me battre ! Je me sens faible, comme le dit Wufei...
- Wufei a vécu une période difficile. Il évite de s'attacher. Sa femme...
- Oui, je sais, sa femme Mei Lan est morte quand il avait 14 ans ! Je le sais, c'était une grande amie.
Je regarde le ciel. Meiran, si tu me vois... Je n'y suis pour rien dans mes fiançailles avec Wufei, je te le jure ! Je ne l'aime même pas ! Mais nous nous étions jurées que si tu devais mourir, je devrais veiller à ce que ce triple idiot ne tombe pas dans les griffes de n'importe qui...C'est pourquoi je dois veiller sur lui... Pour toi... Mon amie...
Je me relève, regonflée à bloc.
- Bon, on y va ? On a du pain sur la planche !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV WufeiEnfin réunis, puisque cette peste de Stéphanie s'était barrée je ne sais où. On dresse un plan d'attaque. [Peste toi-même ! Atrophié du bulbe !]
- Bon, dit Sakura, vous entrez dans le bâtiment, vous fouillez un peu partout et on se retrouve dedans.
- Une seconde, femme ! je rétorque. Pourquoi tu ne viens pas avec nous ? Et pourquoi donnerais-tu des ordres ?
- UN, parce que je couvre nos arrières et DEUX, parce que tu n'es pas en position de protester ! [Prends-toi ça dans ta face de rat !!!]
- Ah ouais ?
- Ouais !
Elle commence à sortir sa clef et ses cartes.
- Suffit ! s'exclame Heero.
Je le regarde. Même s'il n'est pas forcément le plus âgé, vu que certains d'entre nous ignorent leur date de naissance [Tout le monde les ignore... ], et que je ne sois pas toujours d'accord avec lui, il a su, par ses qualités de stratège, s'imposer parmi nous cinq comme le chef.
- Wufei, même si cela ne te plaît pas, il faut que nous lui fassions confiance. De toute façon.... elle a plus à perdre que nous. [Ouais, bien dit...]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV DuoEncore une fois, super-Heero règle un conflit ! Nan mais c'est vrai qu'il trouve toujours les mots pour éviter les conflits...
Nan, oubliez ça, c'est Heero ! Heero Je-suis-un-super-guerrier ! Heero Tuer-est-ma-seule-raison-de-vivre !
Mais bon, là, ça aurait pas été un conflit, juste que Sakura aurait botté les fesses à Wufei... Oh, Heero, pourquoi les as-tu arrêt ?!? Ca aurait été rigolo de voir Wufei se faire battre par une "faible femme" ! [Mwahahahaha !!!! Ouais, tout à fait d'accord !!!!]
Pendant ce temps, Tiffany trifouille dans son sac. Elle a pas prévu un costume pour nous tous quand même ??? Non. Elle sort des téléphones. Roses. Y'en a huit. Plus un casque.
- Voil ! J'ai pensé que ça serait plus pratique si on se séparait !
Elle nous les tend. Heero et Wufei hésitent, mais Quatre montre l'exemple. C'est vrai qu'il défend la fille qu'il aime mais aussi y'a pas de risque qu'un portable soit piégé, quand même ?
Bon, peut-être que si. Mais pas par Tiffany !
Elle tend aussi un paquet à Sakura qui a l'air gêné.
- Bon, euh... commença Sakura. Je crois qu'on devrait y aller...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV HeeroNous descendons de la petite hauteur. La base est entourée d'un grillage, probablement électrifiée. Je m'avance pour le faire sauter quand Sakura s'avance.
- Eh ! Tu vas pas être le seul à t'amuser, quand même ?!?
Quoi ? Elle croit que c'est un jeu ?
Elle invoque sa clef et je dois dire que c'est assez impressionnant.
Un vent se lève et un dessin bizarre apparaît à ses pieds.
- Ô clef qui détient le pouvoir de l'étoile ! Moi, Sakura, maîtresse des cartes, je te somme d'apparaître !
Le petit pendentif se transforme en un long bâton surmonté d'une étoile.
- Carte de l'Effacement !
Une large ouverture se forme dans le grillage. Mais aucun signe de bout de grillage des deux côtés... Le grillage a... disparu...
- Bon, vous attendez quoi ? demande Sakura, déjà de l'autre côté.
La cour est déserte. C'est étrange... et ça sent le piège. Je le lui dis.
- Bah, c'est peut-être la pause déjeuner...
- A neuf heures et demie ? raille Wufei derrière.
- On t'a rien demand ! s'exclame Stéphanie. Et pi d'abord, agresse pas ma copine !
Et c'est reparti pour un tour... [Ouch... Ca fait mal...]
On arrive dans l'entrée de la base. C'est un grand hall, d'où partent beaucoup de chemins.
- Bon, on y va par groupe ou tout seul, et dès qu'on trouve quelque chose, on se prévient. Ca vous va ? je demande. [Heeeeeu... tout seul c'est un mauvais plan... c'est comme ça dans les films d'horreur et on sait comment ça finit...]
Tout le monde acquiesce. Et nous prenons les couloirs, laissant à Sakura le soin de nous couvrir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV TiffanyCa y est. Nous sommes enfin dans la base. Je suis avec Quatre. Il n'aurait pas voulu me lâcher de toute façon. Nous en profitons de parler de tout et de rien, de nos vies, de nos goûts. On a tant de choses à apprendre sur l'autre. Et ça permet de ne pas penser à ce qui nous attend.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV StéphanieOn est dedans. On a réussi la plus grosse partie de notre plan. J'arrive pas à le croire ! Faut dire qu'on a rien prévu après la libération de Lionel...
Encore heureux, je n'ai pas eu à faire affaire avec mon débile de fiancé. Y manquerait plus que ça... Et puis, si je le croise et que je le prends pour un ennemi, je pourrai toujours dire que c'était une erreur... [Machiavélique... ^____________^ j'adore cette fille !]
Je n'ai pas pris d'arme avec moi. Je n'aime pas les armes, je préfère le corps à corps. Mais malheureusement, les soldats ici ne sont pas vraiment pour le corps à corps. Alors j'ai amené un sabre. C'est mieux que rien !
Malheureusement, au premier tournant, je tombe sur Wufei. Tombe au premier sens du terme. Ce mec est fait de gundamium ou quoi ?!? Il a le torse trop dur ! [Baaaaaaaaave !!! Ben quoi ! Quand y a du torse musclé, j'oublie le reste... Même si c'est Wufei... ^^]
- Ca va ? demande-t-il en me tendant la main pour m'aider à me relever.
- Compte tenu du fait que tu viens de me foutre par terre, ouais, j'm'en sors plutôt bien !
Je ramasse mon sabre que j'ai fait tomber. Wufei me fixe avec une expression à la fois surprise et furieuse.
- Quoi ?!? C'est tout ce que tu as comme arme ?!?
- Ben ouais...
- T'es inconsciente ou suicidaire ?!?
- Oh, ça va, hein ! J'ai pas reçu une formation d'assassin à sang froid moi ! Je suis juste capable de me défendre au corps à corps.
- Alors je reste avec toi. [Hum hum...]
- Mais...
- Fin de la discussion.
Je le regarde. Mais qu'est-ce qui lui prend ?!? Chang Wufei, le pilote de Gundam, le champion des arts martiaux du clan des Dragons, Chang Wufei s'inquiète pour moi ??? Nan, j'arrive pas à le croire... Meiran, t'as vu ce que t'as fait de lui ??? Une mauviette !
D'un autre côté... Je suis protégée par un mec balèze au flingue et qui s'avère être mon fianc ! Je ne le charrie pas dessus. Enfin... j'attends d'être sortie ! ^_^ [Je m'disais aussi...]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV TrowaJ'arrive à un croisement. Je stoppe. Encore heureux, car je vois deux soldats qui passent en courant devant moi.
Oh, pas normal ça. Une seconde plus tard, leur poursuiveur passe aussi sans se soucier de moi. C'est un chaton et il mesure deux mètres. Je cligne des yeux une fois. Deux fois. Le chat a disparu.
J'ai dû rêver...
- Mââââââôôôôôôôwwwww !!!!!
Peut-être pas... Ce cri parvient du couloir de gauche, du côté où est passé le chaton.
Je me gratte l'arrière du crâne, pensif. Il se passe vraiment de drôles de choses ici.
Duo avait raison, "ils sont fous ces Ozis..." [Ca, c'est sûr...]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV QuatreJe tiens Tiffany par la main et nous continuons notre chemin dans la base. Elle n'a pas lâché son caméscope depuis qu'elle est arrivée.
Des bruits de pas me parviennent du bout du couloir. Immédiatement je me jette contre le mur, protégeant Tiffany.
Et de l'autre sens de marche arrive un soldat qui court en hurlant. Il a rencontré un Gundam ou quoi ?!? Non. Il est poursuivi par une araignée. Une araignée d'un mètre cinquante de haut.
O_o [Image mentale de la scène... MWAHAHAHAHA !!!!! Fou rire incontrôlable]
Pas tout compris moi... [Moi, je crois que oui ^^]
- Mon Dieu, lâche Tiffany d'un ton très neutre et très calme pour la situation, Sakura a décidé de s'amuser un peu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV SakuraRah, je me suis jamais autant amusée ! Toutes les petites bestioles que j'ai trouvées à l'entrée de la base, je les ai grandies. Et lâchées dedans. Na na na na nèreuh ! [Quelle farceuse !]
Bon, qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour leur flanquer encore plus la trouille ?
Hmmmmm... Tilt.
- Carte de l'Imagination ! Matérialise-toi en trouvant la chose la plus effrayante pour celui devant toi ! Je te l'ordonne !
Une brume se forme devant moi. J'avance et la brume me suit. Parfait ! Comme ça, dès que je rencontre quelqu'un... Il va voir apparaître ses pires cauchemars !
Ha ha ha ha ha ha !!! Ouais bon. Ca m'amuse plus autant qu'avant. On s'en lasse...
Bon, serait peut-être temps de retrouver mon chtit Lionel moa...
J'entre dans le bâtiment. Un vrai labyrinthe ! Je vais quand même pas utiliser la carte du Labyrinthe, non plus ! Non ? Bah, au point où on en est... Oh, et puis zut, ils ont déjà assez de problèmes comme ça !
Je continue donc. Et je tombe nez à nez avec un soldat. Ou du moins nez (le mien) à torse (le sien). Pas marrant ! Pourquoi tout le monde est plus grand que moi, hein ? [Je me dis souvent la même chose...]
- Espèce de petite peste, commence le gars...
Il ne continue pas. Un type avec une tronçonneuse en marche surgit à nos côtés. Et lui court après. [Massacre à la tronçonneuse, le retour... faut arrêter de regarder des films d'horreur mon gars !]
- AAAAAHHHHHHHHHH !!!! Au secours !!! hurle le pauv' soldat.
Bon, je crois que celui-là a eu la trouille de sa vie. Bon sang, y'a combien de soldats dans cette base ???
Bon, d'après le plan qu'avait fourni Heero, la cellule de Lionel devrait se trouver... juste là. C'est un cul-de-sac. Petite note : enguirlander Heero pour s'être tromper dans les plans.
Il faut que je trouve un moyen de trouver la cellule D64... Je suis à la... A25. C'est pas gagn !
Bon, faudrait que je me dépêche, les renforts ne vont pas tarder.
Un couloir vide. Bon, ça sent le piège mais bon... Quand faut y aller...
J'avance. Quelque chose me fouette à l'épaule.
- AÏE !!!
Qu'est-ce que c'était ? Il n'y a personne... Mon Dieu, ça me fout la trouille ici !!!
Mais d'un autre côté, s'il y a un piège bizarre, ça veut dire que j'approche ! Courage Sakura, t'y es presque !
Je passe devant une porte ouverte, priant le ciel pour que la pièce soit vide. Raté, c'est la salle de garde des soldats ! Tain, chuis douée moi !
Je les regarde, attendant qu'ils sortent leurs armes. Je suis incapable de faire un mouvement. Ils vont me tuer. Mais eux aussi me fixent. Avec des yeux ronds. Puis ils partent en hurlant vers la porte du fond. [TROP FORT !!!! Je crois que je fais le même effet parfois O_o']
- Ahhhh !!! Le fantôme de la danseuse !!!
Agru ?
Fantôme ?!? Où ça, où ça ?!? Où, un fantôme ?
Danseuse ? Ca, je le comprends, Tiffany m'a filé mon costume de danseuse.
Mais pourquoi fantôme ? Y sont bêtes ou quoi ? Je suis pas un fantôme, je suis bien vivante moi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV HeeroBon, j'espère qu'on va finir par la trouver, cette salle, parce que j'ai la nette impression qu'on est en train de tourner en rond !
Un croisement... Gauche ou droite ?
Gauche !
Je ne remarque même pas qu'il y a quelqu'un. Et comme un idiot, je lui rentre dedans...
Je relève la tête, prêt à lui exploser la cervelle. Mais encore heureux, je reconnais quelqu'un que je connais.
- HILDE ?!? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ???
- Bonjour Heero, je suis contente de te revoir aussi... Nan, vraiment, cache ta joie, ça ferait mauvais genre... [^_________^]
- Qu'est-ce que tu fais l ?
Je répète la question, puisque apparemment, elle peut continuer comme ça pendant longtemps.
- Ben... Je savais que vous viendriez le délivrer, donc j'ai préparé le terrain...
- Comment pouvais-tu savoir où on était ?
Elle fait un grand sourire. Ouh là, mauvais ça !
- Ben tiens, Réléna m'a renseign ! (2) [^^]
Réléna ? Mais comment est-ce qu'elle a pu savoir...
Sans m'en rendre compte, j'ai parlé à voix haute. Et Sakura, qui arrive derrière moi, a tout entendu.
- Ben tiens, CINQ Gundam de SEIZE mètres de haut, ça passe pas inaperçu, eh PATATE !!! (3) [L'est con lui ou il le fait exprès ? O_o non, mais c'est vrai elle a raison !]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV DuoHeero vient de se faire traiter de patate et il ne réplique même pas !
O_o
Où va le monde ?
P'tain, il est tellement sur le cul que Réléna sache déjà où il est pour ne pas répondre ???
Ou peut-être parce que Sak a l'air trop nerveuse pour supporter des remarques...
Ouais, eh ben, de toute façon, j'ai pas l'intention de lui demander !
Hilde nous renseigne sur la direction à suivre et je lui en suis très reconnaissant, parce que je crois que sinon, on tournerait encore en rond. Puis elle me fait un clin d'oeil canaille comme elle en a le secret. Rah, Hilde, je t'adore !
Mais malheureusement, on est en mission, et Heero, me jetant un regard impatient, me le rappelle...
- T'inquiètes Duo, on se reverra plus tôt que tu ne le crois !
- Gueuh ?
- Tu verras ! Bon, moi je vais embrouiller encore plus les camarades ! A plus !
Et elle détale en riant.
Je me retourne vers Sakura, qui a une expression d'incompréhension totale sur le visage. J'allais la renseigner quand je remarque sa tenue.
- Ben Sakura, qu'est-ce que tu refous en danseuse ?
- Euh...
Elle a l'air plutôt gêné tout à coup.
- Tiffany a insisté pour que je porte une de ses tenues pour cet événement... souffle-t-elle.
- Alors c'est pour ça qu'on devait partir avant toi ? Pour pas qu'on te voie comme ça ?
- Euh... oui.
Les autres arrivent, à savoir Trowa, Quatre et Tiffany et, plus étonnant, Wufei et Stéphanie ensemble. Mais bon, le moment n'est pas venu de charrier Wufei, mais de délivrer le p'tit gars ! [Ouais c'est vrai ça ! On rigole bien mais bon, il doit trouver le temps long...^^]
Menés par Heero, on se dirige vers la (je l'espère) bonne direction. Moi, je me charge d'assommer les gardes qui nous enquiquinent. On évite le plus de morts possible, ça ferait un peu trop de bruit.
Enfin, on arrive devant une porte. Très original. La porte est bleue, comme toutes les portes de cette base. Un bleu qu'on pourrait qualifier de moyen, ni trop clair, ni trop foncé. Ca se détache du blanc cassé des murs. La poignée est d'un blanc... ma foi, très blanc. Et y'a une serrure. Je mettrais ma main à couper que c'est fermé. (4)
Heero résout le problème avec calme et ingéniosité. Il tire dans la serrure, entraînant la désintégration du verrou. Enfin, la porte est ouverte. [Pas très discret comme méthode... quel sauvage celui-là O_o]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV SakuraJ'arrive pas à y croire. On y est ! On y est enfin arrivés !
La porte s'ouvre. Je rentre la première. Du moins, je me rue la première. [Barrez-vous du milieu !!!!!!]
La porte donne sur une grande salle, aux murs peints en jaune pâle. Le sol est en plastique vert [C'est ce qu'on appelle communément du lino]. Ils aiment les couleurs ici !
Il n'y a pour tout mobilier qu'une chaise, et sur cette chaise se trouve le plus beau garçon que la Terre ait jamais porté. Ses cheveux bruns en désordre, encore plus que d'habitude. Ses habits, salis et teintés de tâches sombres. Du sang. Je frissonne. Instinctivement, je savais que ces tâches n'étaient pas de la boue, ou de la sueur, ou de la saleté. Je savais que c'était du sang. Du sang que je vois presque jaillir d'un corps étendu sur le sol et qui... Stop. Il faut que j'arrête de me mettre des images aussi sombres dans la tête, sinon ça ne va pas aller.
Je cours à la chaise et coupe les cordes avec mon épée. Je le secoue doucement.
- Lionel ! Lionel ! S'il te plaît, réveille-toi ! Dis-moi quelque chose ! Lionel !
Il lève lentement les yeux vers moi. J'y vois tout son désespoir et sa douleur.
- Sa... Sakura ? murmure-t-il. [AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!]
- Oh Lionel !
Je me jette à son cou. Je sais que cette réaction peut paraître étrange, mais j'ai eu si peur pour lui ! J'avais porté son deuil...
- Doucement Sakura, dit Tiffany à côté de moi. Tu vas finir par l'étrangler ! [Ce serait dommage quand même...]
Je me détache de Lionel à regret. J'aurais voulu le serrer comme ça dans mes bras toute ma vie ! [Patience, y a plus urgent, là, tout d'suite, nan ? Enfin... j'dis ça mais j'dis rien...]
Lionel semble avoir repris une vision claire de ce qui se passe autour de lui. Il fixe les garçons derrière moi.
- Qui... Qui êtes-vous ?
Mais avant que quiconque ait pu lui répondre, il continue.
- Les pilotes de Gundam...
Wufei s'avance.
- Chang.
- Bonjour Li. On va te sortir de là. (5)
Trowa l'aide à marcher et met son bras autour de ses épaules pour éviter qu'il s'effondre. Et enfin, on sort de la pièce.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV WufeiOn a enfin réussi à récupérer le futur cousin par alliance. Bon, maintenant direction la sortie !
J'avance le premier, en éclaireur.
Duo discute avec Sakura de sa magie.
- C'est plutôt cool tes cartes de tarot ! Ils en vendent dans le commerce ? [Il en loupe vraiment pas une !]
- Duo, ce sont des cartes uniques. Des cartes de Clow.
- Clo ? Clo comme Cloclo, Claude François ? (6) plaisante Duo.
- NON ! LES CARTES DE CLOW READ ! hurle Sakura. Je suis la maîtresse des cartes de Clow Read, pas de Claude François ! [MWAHAHAHA !!! Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens, ça se chante et... oki, j'arrête... ^^]
Sa voix résonne étrangement dans les couloirs désormais vides. Ca fait... lugubre...
Et là, quelque chose me fouette sur le bras. Immédiatement, je pose ma main dessus. Rien...
- Wufei... Ton bras... murmure Stéphanie.
Je regarde mon bras. Il y a une coupure. Minime et pourtant d'une précision chirurgicale. Du sang coule de la plaie.
- Bon sang...
Stéphanie s'approche, probablement pour me dire que je suis un incapable. Mais elle tombe par-terre, alors qu'il n'y a rien.
- Qu'est-ce que... Murmure-t-elle.
- Attention ! crie Sakura.
Quelque chose m'attrape par la jambe et je manque moi aussi de tomber. Mais j'arrache, qu'importe ce que c'est. Je regarde ce que je tiens dans la main. Je ne vois rien mais pourtant je saigne. Mais qu'est-ce qui se passe ici... ?
Tiffany porte la main à sa gorge. Quelque chose l'étrangle. Quatre ne sait pas quoi faire. Sakura sort sa clé et la transforme en épée. Elle coupe quelque chose.
- Mais bon sang, vous ne les voyez pas ???
- Voir quoi... ? je demande, confus.
- Mais les fils ! Evitez-les !
- Les... fils ? Quels fils ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV SakuraJe le regarde sans comprendre. Il ne les voit pas... ? Dans ce couloir, il y a une sorte de toile de fils presque transparents. C'est ce qui m'a coupé tout à l'heure, et ce qui a blessé Wufei. Stéphanie est tombée parce qu'il y avait un fil devant ses pieds. Et Tiffany a failli être étrangler par un autre. Et ils les voient pas... ?
- La magie... murmure quelqu'un.
Je me retourne. Lionel, toujours soutenu par Trowa, me regarde d'un regard fiévreux.
- Ils sont... animés... par magie...
J'ai compris ! Quelqu'un nous a tendu un piège ! En passant par là, nous aurions fini par être tués sans pouvoir réagir. [Mais qui donc cela est-il ?... O_o' pas très français]
- Il faut partir le plus vite d'ici ! je crie.
Je passe devant et coupe ces toiles mortelles. On réussit enfin à sortir sains et saufs.
- Qu'est-ce que c'était ? demande Stéphanie.
- Des fils magiques. Seuls Lionel et moi pouvions les voir. Ils auraient pu nous décapiter...
Je frissonne. Il se passe vraiment de drôles de choses ici... (7)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV DuoJe décide de prendre les choses en main.
- Bon, maintenant on se taille avant de se faire repé...
Je note avec un temps de retard que nous sommes entourés de dizaines de Léos et de Aries !
- ... rer... Bon, c'est le moment d'avoir une idée de génie ! Heero, dis-moi que t'as un plan de secours !!! [Oui, Heero...]
Mais un regard vers lui m'informe que non, il n'avait pas prévu de plan de secours. On est dans la merde ! [Il sert à rien... O_o']
- Une idée, une idée, vite une idée...
Je regarde partout, histoire d'avoir LE déclic. Une idée, vite ! S'il vous plaît, une petite idée, une toute petite... Une idée bordel !
Le sol... C'est de la terre battue... Yes ! J'ai trouv !
- Sak ...?
- C'est comme si c'était fait, Duo !
Elle utilise la carte de la Terre et le sol s'ouvre, engloutissant les armures. Celles qui ne tombent pas dans la faille tombent par terre à cause de la vague d'ondes occasionnée par l'écartement du sol.
On se taille en quatrième vitesse.
- Je savais bien que c'était un piège... marmonne Heero. [Ouaich... c'est un peu tard là...]
- Ouais, mais c'est un peu tard ! je chantonne. [^^]
J'ai réussi : Heero me jette un regard affligé. J'adore l'embêter !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV TiffanyPendant que Trowa essaye de raisonner Heero que non, tuer Duo n'arrangera rien, Sakura et Quatre examinent Lionel.
- Tu as l'air sacrément amoché, mon vieux, compatit Quatre.
- Ils voulaient savoir où étaient les Gundam. Et comme je suis le cousin de la fiancée de Wufei...
- Mais pourquoi s'en prendre à toi si les Gundam sont au Japon ? je demande. Surtout que ça n'est pas passé très inaperçu...
- Je sais pas, souffle Lionel. On dirait qu'ils voulaient savoir autre chose.
- Mais quoi ? je demande.
Ma question reste sans réponse. De toute façon, je n'en attends pas. C'est plutôt une question posée à voix haute.
- En attendant, il te faudrait rester caché pour un bout de temps, histoire de récupérer, déclare Quatre.
- Tu n'as qu'à venir chez nous, y'a une place.
Là, je suis surprise. C'est Wufei qui vient de dire ça. Je ne l'imaginais pas comme ça ! Et puis je comprends. Si jamais Lionel loge chez les garçons, Stéphanie, qui ne peut pas rester éternellement chez Sakura, ne pourra pas venir... [Tordu le raisonnement...]
Je me tourne vers Stéphanie.
- Tu pourras venir chez moi, en attendant qu'on trouve une autre solution. Ma mère ne verra rien puisqu'elle n'est jamais là et il y a beaucoup de chambres.
Stéphanie acquiesce en silence. Elle se tourne vers Lionel et je vois des larmes perlées dans ses yeux.
- Oh Lionel ! Et tout ça est de ma faute !
- Mais non, Stéphanie ! Tu sais bien que je t'avais promis de veiller sur toi.
- Mais... Mais...
Elle se jette à son cou et éclate en sanglots.
- Si je n'avais pas été là et que j'étais restée chez moi comme tu me l'avais demandé, tout ça ne serait pas arriv ! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
- Allons Stéphanie... murmure Lionel en lui tapotant maladroitement le dos.
- Bon, l'émouvante réunion est finie ? On peut y aller ? [Ca c'est Wuffy tout craché !]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV WufeiJe sais, j'agis comme un insensible. Mais il fallait que cela cesse. Voir Stéphanie pleurer me rappelle quand Meiran avait pleuré de rage, après que je l'ais battue en combat. Elle m'en a tellement voulu...
Stéphanie me jette un regard noir et se détache de Lionel. Tiffany acquiesce doucement de la tête, approuvant mon intervention.
Après des adieux rapides et la promesse d'inviter les filles pour qu'elles voient Lionel le lendemain, nous nous séparons. Qui sait ce que l'avenir nous réserve...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(1) Il faut intercepter la sorcière et récupérer le plus d'objets qu'elle a fais tomber. Vi, je suis folle, je joue encore à Zelda... Rien que pour faire chier la sorcière, je m'éclate !
(2) Et avec ça, on voudrait nous faire croire qu'ils bénéficient de l'effet de surprise ?!? Mais ils sont aveugles, les Ozis, ou quoi ?!?
(3) Euh... Petite précision, logiquement Relena et Hilde ne se sont pas encore rencontrées... En suivant la logique de la série, bien sûr. Mais qui a dit que je suivais une logique, d'abord ?
(4) Ben tiens... Bien sûr que la porte est fermée à clef ! Pourquoi pas aussi des flèches un peu partout dans le bâtiment avec marqué dessus : "Prisonnier Lionel Li, suivez les flèches !" ?
(5) Personnellement, je ne lui ferais pas confiance si Wufei me disait ça, mais comme je contrôle plus rien...
(6) Essayez de vous mettre à la place de quelqu'un qui n'a jamais entendu parler du magicien Clow Read...
(7) Bon, j'avoue... Cette scène avec les cheveux m'a été inspirée par le manga Inu-Yasha, tomes... 1 et 2, me semble-t-il. C'était la toile de cheveux de Yura. Cette charmante personne maniait des cheveux de cadavres... Sympa hein... Petite note personnel : merci à Bunny pour m'avoir fait découvrir ce super manga !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kyaaaaaaaaaa !!!! J'adore ce chapitre !!! Attends, 2 s'condes
.....................................................................................................
Ca y est, me revoilà (toute essoufflée). J'explique. Je viens de faire des bonds dans tout l'appart en criant des Youpi et des AAAAH (j'emmerde la voisine ! Na !) tellement j'étais contente. C'est mon chapitre préféré (ok... j'avoue, le retour de Lionel y est pour quelque chose)... il est... wouah! Je trouve plus mes mots dis donc...
Ben tais-toi alors.
Oki. Je me tais. Juste une dernière chose... la suite ? Quand ? Je t'adoooooooooore petite soeur chérie. ^_______^
