Chapitre 5: La déclaration, une arrivé surprise
La dernière équipe à faire leur tour de veille étais Neji et Shino (pas grand chose a dire c'est deux là) puis le soleil se leva et réveilla le groupe le déjeuner étais constituer en grande parti de poissons qu'ils ont pêché dans le lac et de provisions. Kiba pris soin de s'assir à côté de Tenten qui ossait à peine le regardé du coin de l'oeil (elle très timide comprenez) en plus que Kiba la fixa dès qu'il n'écoutait plus les autres, se qui m'était Tenten encore plus rouge elle est mignonne comme ca pensa Kiba une fois le repas terminé et les affaire pacté, par mesure de précaution, le groupe déside donc d'envoyé des équipes de 2 pour cruté les environs pour être sur que leur voie sois libre.
-Bon moi je par avec Lee vers le nord, dit Neji
-Moi je part avec Hinata vers l'ouest, dit Naruto
Hinata regarda Naruto d'un air intérogateur.
-On aura surment besoin de ton Byakugan, fit il (dsl si je te ment mon amour mais je tien a gardé sa tabou pour le moment)
-Moi et Shino nous partons vers l'est, dit Shikamaru
-Et moi et Tenten nous partirons vers le sud, dit finalement Kiba
-Hein?, fit Tenten
-Ben oui moi je repaire et toi tu tire, j'ai entendu dire que tu visait bien, répondit Kiba d'un ton charmeur (en éffet tu ma touché sur le coeur)
-Bon et les autres vous resté ici nous revenons dans 30 minutes, dit Shikamaru
-Roger! (en choeur)
Et les éclaireurs partirent pendant que le reste postiona près du lac. Du côté de Naruto, il ne savait pas trop quoi faire pour abordé Hinata, il est de loin géné mais il ne veut pas se montré trop directe avec elle puis Naruto laissa ses pensés et stopa, Hinata fut de-même.
-Pourquoi tu t'arrête?, demanda Hinata
-Hinata....
-o...oui?
-Pourquoi?....puorquoi tu ne m'as jamais rien dit?
-hum?...
-Tu sais très bien...., Naruto s'aproche de Hinata dangereusement.
-euh..je...je ne sais pas...
-Alors ne dit rien....
Naruto ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de Hinata. Elle fut surprise mais répondit au baisé de Naruto. (Elle est si douce si délicate je voudrais qu'elle reste dans mes bras a tout jamais, je ne laisserait personne te faire du mal )Naruto continua de l'embrassé en lui caressant ses cheveux si doux.(Il ne me lâche pas...sa m'aie égale je me sens bien dans ses bras, je l'aime tellement...) Naruto se sépara d'Hinata pour la regardé, elle est si belle puis la sérra dans ses bras et lui chuchota à l'oreille.
-Je t'aime Hinata....
(BINGO! j'ai prit Naruto et Hinata en photos, pensa Kakashi)
Plus loin au sud Kiba et Tenten continuèrent leur ronde Kiba eu soudain une idée te tonerre il dit à son chien de partir plus loin a droit et de le rejoindre dans 20 minute et Akamaru obéit.
-Hein? ou va Akamaru?
Kiba stopa sur une branche puis se retourna, Tenten qui regarda l'animal s'éloigné ne fit pas attention a se qui avait devant elle Kiba l'attrapa au vole et attérit sur le dos dans la poussière Tenten sur lui.
-Héhéhé pas mal comme feinte hein?, fit Kiba en riant
-Enfin Kiba c'est pas drôle j'ai eu la peur de ma vie moi, dit Tenten qui ne voulais pas montré son malaise(hein? je suis sur kiba?)
-Ben heureusement que je t'ai attrapé sinon...tu aurais pu te faire mal.
-Et toi tu n'as pas mal tu est tombé de haut...
-C'est juste héh
Akamaru commenca a aboyé puis cela ramena les deux ninjas a la réalité. Ils suivairent les aboiments puis ils trouvairent le chien en train de chapper contre un écureil dans un arbre.
-bon...y'avait pas de quoi s'inquièté, dit Kiba
-Oui..on ferait mieux de continué a scruté hein?
-ouais sa serait une bonne idée, répondit il dans un sourir
Puis la petite équipe continuèrent leur route mais tous les deux pensa la même chose (râaaah j'aurais du lui dire!!!)
Plus loin a l'est (et non shikamaru et shino ne s'enlancerons pas) Shino repaire grâce a ses insectes une présence des trois individu qui s'aprocha dans leur direction.
-Hum..alors qu'est-ce qu'on fait, demanda Shino
-Attendons se sont peut-être des alliés, répondit Shikamaru
-!
-quoi?, demanda Shikamaru
-Se.. se sont ceux de suna tu sais Gaara et les deux autres.
-Ah vraiment ils nous on repèrer tu crois?
-Je sais pas mais ils ne sont pas supossé nous attaqué, fit Shino
-Dans ce cas attendons...
Puis comme de fait les deux équipes se croisèrent mais ils fut étonnant de les voir comme (ils sont plus pacifiques) Gaara et Temari n'ont pas vraiment changé, par contre Kankurô ne se ressemblait pas, il n'avait plus sont habit noir et sont genre de kirpan. Mais il portais un pantalon noir, une cote ninjas et une chemise de chounin de suna.
-Eh bien ont tombe pique c'est justement vous qu'on cherchait, dit Kankur
-Hum? pourquoi vous nous cherché?, demanda Shikamaru
-Parce que vos senseis et les nôtre nous ont parlé de votre activité et ils tenaient a se que nous y prennons par, dit Temari
-..... Dacors mais avez vous une preuve?, comprenez que nous restons sur nos garde.
Gaara tendit un parchemin signé par le Hokage.
-Bon sa va venez ont vas rejoindre les autres, dit Shikamaru
