Autrice : Pour une fois, ce n'est pas Arwen C'est Katel, jumelle spirituelle et presque parental d'Arwen, qui met son grain de sel dans l'affaire Son texte me plaisait bien, et je sais pas pourquoi, je me suis mise à réfléchir au "White" Harry... et ça a donné ça
Source : Harry Potter, Défi 19 de Lady Jedusor mais surtout « Seigneur Fercaël, Premier Lieutenant et Héritier de Lord Voldemort » d'Arwen Yuy, fic parallèle, en gros...
Disclaimer : Mince, sont pas à moi... Je les emprunte et j'essayerai de les retrouver à la fin... peut-être... surtout s'il me vient l'envie de les planquer pour les garder...
Prologue ' Y'a un truc qui va pas...'
Harry poussa un gémissement en ouvrant les yeux. Même s'il n'y avait que peu de soleil dans la pièce, c'était amplement suffisant pour l'éblouir au point de faire un concert de percutions au plus profond de son crâne.
' Ouaille... Quoiqu'en dise Ron, ce n'était certainement pas de la grenadine dans le grand saladier...'
Au prix d'un incroyable effort, il parvint à se mettre en position assise. Pour aussitôt retomber sur le lit.
' Trop mal... Bobo à la tête moi... Promis, je n'irai plus fêter mon anniversaire chez les Weasley en cachette et j'obéirai à l'oncle Vernon en ne bougeant plus de ma chambre... mais pitié, arrêtez-moi ce marteau dans la tête !!!'
Quand Harry réussit à connecter son cerveau, ce qu'il n'arriva pas à faire avant quelques longues minutes, il fixa le plafond d'un air geignard.
' Y'a pas à dire, avoir 16 ans, c'est super. Mais je le fêterais pas tous les jours.'
Il cligna des yeux. Une fois. Deux fois. Trois fois, parce que jamais deux sans trois. Pas de doute possible. Le plafond était noir. Où était passé l'immonde peinture blanc cassé des Dursley ?
' C'est peut-être le pot d'échappement de la voiture des Weasley qui a trop enfumé la pièce ?'
Ou alors c'était parce qu'il faisait encore nuit. Mais non, réflexion stupide, puisque y'avait un peu de soleil dans la pièce, c'était ce qui l'avait réveillé. Ou encore c'était de nouveau les phares de la voiture qui revenait le chercher pour une autre virée nocturne. Invraisemblable. Dudley ne l'aurait certainement pas laissé récupérer de la nuit blanche toute la journée. Il faisait trop de boucan pour ça.
Bah. Après tout, le plafond avait bien le droit d'être noir si ça lui faisait plaisir. Du moment qu'il s'arrêtait de faire des vagues... Minute. Pas normal ça. Un plafond ne peut pas faire des vagues. Même dans le monde de la magie.
Baissant les yeux au sol, Harry remarqua avec soulagement que ce n'était pas le plafond qui "vaguait" mais le sol en dalles vertes.
' Ouf. J'ai bien cru que je devenais dingue. Quoi de plus normal qu'un sol vert qui fait des vagues... HHHEEEIIINNN ?!?!?! Mais comment que ça se fait que le sol soit vert d'abord ? C'était de la moquette bleue !!'
Se dressant d'un bond, Harry oublia momentanément son mal de crâne. Momentanément, puisque celui-ci se rappela à son bon souvenir aussitôt et se vengea de façon particulièrement cruelle en ne rétablissant pas les capacités d'équilibre. Ce qui fit qu'Harry rencontra le sol vert de très près. Plus précisément, il se vautra dessus.
' Merlin, ça fait MAL ça !'
Levant les yeux tout en se frottant le crâne, il se trouva nez à nez avec un serpent aux yeux rouges luisants, prêt à mordre.
- AAAAAH !!!
Il fit un bond en arrière, ce qui l'amena à percuter le montant du lit à baldaquin avec l'arrière du crâne, qui avait miraculeusement réchappé à la chute au sol.
' Faut croire que je les accumule... Et encore une bosse...'
Se préoccupant plus de la proéminence qu'il sentait sous ses doigts, il finit par reporter son attention sur le reptile, cause de sa douleur, bien décidé à le réduire en charpie pour ça. Manque de bol, ce n'était qu'une tapisserie murale.
' Ah. D'accord. Le grand Harry Potter est effrayé par une simple peinture, maintenant. Voilà qui ferait rire Malfoy. Eh, minute. Depuis quand j'ai ça dans ma chambre, moi ?!?'
Il n'obtint évidemment aucune réponse. D'un autre côté, si le serpent se mettait à lui répondre, y'avait un problème. Le problème était plus particulièrement le numéro de l'asile sorcier le plus proche. N'empêche que ça l'intriguait, ce serpent de peinture. D'où pouvait-il bien venir... ?
' Oh, mince, je sais. C'est encore Dudley qui a profité de mon absence pour venir stocker des horreurs dans ma chambre pour la "redécorer"...'
Non, ça ne pouvait pas être ça. Il n'avait été absent qu'une nuit. Et à moins d'un tremblement de terre, auquel cas il n'ouvrait qu'à peine un œil, ou une frugal nocturne périodique, histoire d'aller piller le frigo durant le sommeil de ses parents, Dudley ne se levait pas la nuit. Alors il n'avait pas pu remarquer l'absence de son martyr préféré.
' Y'a un truc qui va pas. Surtout que les murs en argent, ça risque pas d'être la voiture des Weasley. Quelqu'un aurait-il lancé un sort pour me faire une farce ?'
La porte finit par s'ouvrir. Mais ce n'était ni un Vernon écarlate de fureur hurlant qu'il faisait trop de bruit, ni une Pétunia lui ordonnant de sa voix de crécelle de préparer le quartier de pamplemousse pour son "Dudlichou" d'amour, ni un Dudley ravi de jouer le réveil-matin avec un seau d'eau. C'était même pire que les trois réunis. C'était Lucius Malfoy.
- Avec-vous bien dormi, seigneur ?
' Ca y est, je recommence à voir à travers la tête de Voldemort...'
- Ca va, merci, grommela-t-il par habitude.
C'était vrai après tout. Même s'il avait une bosse devant, une bosse derrière, un mal de crâne pas possible et une chambre horrible, ça allait. Puisque ce n'était pas lui, n'est-ce pas ?
Non. Ca ne collait pas. C'était SA voix. Et ce qu'il avait senti, c'était SES bosses. Ca n'allait pas. Mais alors là, pas du tout.
' NOM D'UN SORCIER, QU'EST-CE QUI S'EST PASSE ?!?!?!?'
