Seigneur Harry Fercaël Potter Riddle, moi ?

Réponses aux reviews :

Lady Jedusor : Merci Mais j'ai aucune excuse, j'ai plusieurs chapitres d'avance et je publie pas plus vite VV Je vias essayer de me dépêcher, promis Faut que je rattrape B.A.K.A. (anciennement Arwen Yuy )

nana-la-sorcière : C'est pas grave si t'aimes pas... Je sais que c'est un peu embrouillé pour le début, mais j'essaye de me rattraper !

Oceane Potter : Merci beaucoup, Onako du lapin Voui, pov' Ryry, il a pas fini de souffrir... ou plutôt ils ont pas fini de souffrir

Bunny : -- On va dire que tu as une façon bien à toi d'encourager les gens... On s'en doute que tu connais la suite, baka Alors maintenant, retourne écrire la suite... de tous tes textes

BellaSidious : La voilà la suite C'est vrai que la fic d'Arwen est bien... pardon, de BAKA maintenant, elle a changé de pseudo " Et c'est particulièrement intéressant d'essayer de faire une fic parallèle à la sienne On va s'amuser !!!

Disclaimer : Pas à moi, sauf les meubles, les vêtements, les décors, la tapisserie, les dialogues, les descriptions... Ce qui est pas à moi alors ? L'idée de départ, le défi 19 de Lady Jedusor (c'est à se demander où elle les trouve, ses idées de défis ) et l'idée plus précise d'Arwen, que j'ai repris mais à l'envers... comme un gant Un côté, c'est elle, et l'autre, c'est moi Pas net, l'explication --o


Chapitre 1 ' Je suis en train de faire un rêve ! Un stupide rêve !'

Une fois que Lucius soit sorti, Harry s'effondra sur son lit. Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Comment se faisait-il que Lucius, qui voulait sa mort et était un de ses ennemis mortels après Voldemort, soit aux petits soins avec lui ? Et surtout, qu'était-il arrivé à sa belle chambre ? Enfin, pas qu'elle soit belle avant, elle était plutôt vide et quelconque, mais c'était devenu SA chambre alors il avait fini par s'y attacher... En tout cas, elle n'avait pas ces couleurs horribles.

' Même rose fluo, ça aurait été mieux... quoique s'il y avait des coeurs en plus, ça pouvait rivaliser avec la tapisserie Bisounours, la frise Jojo Lapin et le décor Oui-Oui... mais ces horreurs ne sont rien par rapport à celle-ci... CA sent le Serpentard à plein nez...'

Comme s'il avait été appelé, Lucius fit son apparition à la porte.

- Le petit déjeuner est servi dans le petit salon. Si vous voulez bien me suivre...

' Euh... pas que je veuille bien mais disons que j'ai pas trop le choix...'

- Bien, répondit simplement Harry.

C'était une bonne réponse : ni trop servile, ni trop hautaine... Si Lucius le prenait pour un seigneur, c'était qu'il avait une bonne raison d'agir ainsi. Alors autant essayer d'en savoir plus discrètement tout en jouant le jeu.

Ils parcoururent un couloir dans le silence le plus complet. Malgré les portraits sur les murs qui faisaient des grimaces inquiétantes mais lui étaient complètement inconnus, les lieux semblèrent étrangement familiers à Harry. Puisqu'il ne connaissait en tout et pour tout que Privet Drive, la Tanière, le Chemin de Traverse, la maison de Sirius et Poudlard, en ayant éliminé d'office le Ministère de la Magie – qu'est-ce qu'on ferait d'une chambre aux couleurs des Serpentards et d'un petit salon –, il opta pour la dernière solution. Ca devait être Poudlard. L'atmosphère si particulière de mystère, de solennité et d'éducation qui y régnait était inimitable.

' Pourtant on dirait que ça a changé...'

Arrivé à un croisement, Lucius prit le couloir de droite, guidant toujours celui qu'il considérait comme un seigneur.

' Je sais Je suis en train de faire un rêve ! Un stupide rêve ! Mais oui, c'est ça ! Je dors toujours et c'est à cause de ce stupide liquide dans le saladier au goût si bizarre que je fais un rêve si idiot !'

Lucius s'arrêta devant une porte en pin. S'inclinant légèrement, il avait de frapper respectueusement à la porte :

- C'est ici, seigneur...

' Qu'est-ce qu'on m'a dit une fois sur les rêves ? Qu'ils sont le résultat de choses enfouies dans sa mémoire ou qu'on souhaite secrètement ? Mais c'est la catastrophe, ça ! Je rêve d'être traité comme un roi par Lucius Malfoy ! Ca va pas, ça ! Pourquoi je rêve pas de partir de chez les Dursley ? Si je me concentre suffisamment fort, peut-être que j'arriverai à modifier mon rêve...'

Tout en réfléchissant à son étrange sort, Harry s'était avancé et entrait à présent dans le petit salon. Il n'était pas au bout de ses surprises.

' NON ! Ca va pas, ça ! Je veux pas rêver de ça, moi ! Une AUTRE modification, s'il vous plaaaaaaîîîîîîît !!'

Mais rien ne se produisit et Harry dut se contenter de ce qu'il voyait. En face de lui, tranquillement installé à une table garnie de choses ma foi fort appétissantes, était assis son plus grand ennemi. Lord Voldemort en personne.

- Bonjour, Harry.

' Ca vire carrément au cauchemar, là...'

- Viens t'asseoir, poursuivit son pire ennemi sans se rendre compte de son trouble, mon fils.

' ... ... ... (Faut le temps qu'il digère l'information, le pauvre -) KOAAA ?!?'

Harry resta sur place. Une statue. Son fils... ? Comment Tom Riddle alias Lord Voldemort, pouvait-il le considérer comme tel ? Surtout qu'il avait l'air d'y croire, le bougre !

' Où ai-je encore atterri ?' gémit intérieurement Harry.

Il avait déjà fait des rêves idiots, comme celui où il était Superman ou encore la fois où il avait traversé les Etats-Unis en bicyclette par un tunnel, mais LA, ça dépassait tout entendement !

- Viens manger, voyons, s'impatienta Voldemort.

Harry agit comme un automate et alla s'asseoir à la chaise laissée vacante. "Père" ou pas, Voldemort restait Voldemort et il pouvait très bien lui lancer un Endoloris rien que pour le faire bouger.

' De toute façon, ce n'est qu'un rêve... non ?'

Harry commença par se beurrer une tartine, les yeux baissés. Il n'oubliait certes pas qu'il se trouvait dans une situation plus que compromettante. Surtout qu'il n'avait pas de baguette. Tout à sa rêverie, il fit un faux mouvement et le couteau l'égratigna. Au bout de son doigt perlait une goutte vermeille.

- Aïe... souffla-t-il.

Il se sentit pâlir. Déglutit avec peine, les yeux fixés sur la petit touche de sang. Dans un rêve, on ne RESSENT pas la douleur, à moins de l'imaginer. Mais le sang... Normalement, on ne rêve pas de douleur ni de sang en même temps... Cette douleur si semblable à celle qu'il ressentait en pareilles occasions. Ce n'était PAS un rêve. C'était la réalité. Et aussi difficile que ça pouvait paraître à accepter, l'homme qui tendait avec compassion un mouchoir en papier pour essuyer le sang, c'était bien Voldemort. Son ennemi. Qui agissait plus comme un père que des milliers de Dursley.

' C'EST PAS POSSIBLE ?!?!?!?'

Une demi-heure plus tard, Harry se retrouvait dans ce qu'il répugnait à appeler sa chambre. Il devait faire le point sur tout. Il se sentait seul. Abandonné.

' Je ne peux pas être à Poudlard, vu que ça a trop changé. Et pourtant c'est Poudlard. Alors qu'est-ce que c'est ? On dirait... On dirait une sorte de... monde parallèle. Voil ! Y'a un autre... moi mais c'est pas... moi. Il est différent et je... enfin il est le fils de Voldemort. Pour une raison que j'ignore, on a dû être échangé.'

Il poussa un profond soupir. Le mal de crâne de ce matin ne tarderait pas à revenir à ce rythme. Ca paraissait dingue, mais c'était le plus plausible. Ils avaient été échangés. Et chose étrange, le "Harry" de ce monde semblait appartenir aux Serpentards, rien qu'à en juger par les couleurs de la chambre – horribles couleurs, soit dit en passant.

' A moins que ce ne soit que provisoire... Dans ce cas, ça fausse tout mon jugement et je suis dans un sacré pétrin...'

Il se leva et alla à la fenêtre. De là, il voyait la cour intérieure de l'école de magie. Tout était silencieux et vide. S'il n'y avait eu aucun décalage temporel, ce serait bientôt la rentrée. D'ici là, il devait jouer le jeu. Ne pas se faire trahir serait très délicat. Il allait sûrement falloir qu'il invente un gros mensonge pour justifier son attitude. Mais surtout, il lui faudrait trouver des alliés. Ce ne serait vraiment pas simple.

FIN DU CHAPITRE


Bunny/Arwen : Mmm... Intéressant non ?

Harry : Tu TROUVES ? Qu'est-ce que vous m'avez encore fait ??????????

Bunny/Arwen : Meuh rien voyons. Rien du tout !!!! Et pis la fic est de Katel pas de moi !

Harry : …. Je dois avoir peur ?

Bunny/Arwen : Meuuh nan ! Faut pas. Tu as de grandes chances de t'en tirer vivant. Peut-être.

Harry : J'ai peur. J'ai très peur.

Voldie : Pour une fois Potter, on est d'accord.