Notes: ouais ben je vais continué un peu plus aujourd'hui peut-être bien que vous en aurais deux mais la chu pas sur ''putain va falloir que je boss''. XD
Chapitre 8: Un bon début, les ennuis commence, il étais temps!
Ino et Neji fit comme leur avait menssionner Shikamaru, l'est de la forêt à décidément beaucoup de végétation et il est difficile de s'y promené sans faire trop de rafus mais ils s'en tirent plutot bien. Ino qui n'était pas habitué au fonctionnement de Neji (elle et son équipe d'ordinaire n'ont pas d'ordre pour avancé) essaya de le dépassé mais Neji s'interposa sans s'arrêté..
-Je serais plus raasuré si tu restait derrière moi, ma possition est plus dangereuse que la tienne dit tout simplement Neji.
-Ah euh.. Dsl
-C'est rien, on va continué comme sa pendant un demi-km et en suite nous continurons à pied,lanca Neji
-Dacors, répondit Ino
Et ils firent de-même et marchèrent au sol, mais Neji un peu en avant et Ino en diagonal de lui. Ino ne dit rien, ne voulant pas dérangé sont coéquipier qui se concentrait sur le Byakugan, et au bout de quelques instants.
-Sa va on vas être tranquille pour un bon moment, dit Neji.
-Parfait dans se cas.....
silence (et oui le fameux silenceXD)
-Dit... tu as des vues toi, demanda Ino
-....Je ne suis pas de genre a parlé de sa.
-AH donc tu garde tous pour toi?
-Non!.. c'est pas ce que j'ai dit.
-Mais oui...c'est sur... tu sais t'es pas le seule a savoir qui ment et qui ne ment pas, oups! désolé, je ne dois pas faire de détour.. tu mens, dit Ino sarcastiquement
-Tu me cherche?, dit Neji qui commencait à s'énerver
-En tous cas je t'ai bien trouvé haha, dit Ino qui trouvait sa amusant
La jeune fille fut très surprise de voir la main de Neji lui enpoigné le poignet, et il l'a mit derrière lui en lui faisant signe de se taire.
-Qu'est-ce qu'il y a, dit Ino à voix basse
-J'ai cru appercevoir quelque chose, répondit Neji
il resta quelque minute sur le Byakugan et ne lâcha pas Ino, étrange il la tenait d'un poing ferme puis fini par se retourné et lâcha Ino.
-Sa devait être juste un animal, dit Neji.
-Mouais ben en tout cas pour juste un animal tu étais sur les nerfs, dit Ino en se tortillant le poignet.
-Onh...j'ai surtout pas fait par exiprès, dit Neji sarcastiquement
-Méchant!
Ino le poussa, mais cela ne lui faisait rien et il riait bien de Ino puis elle lui fit une jambête bien réussi et envoya Neji dans la poussière abasurdit.
-Bon nous sommes quit maintenannnnnnnnnnnt!!!!!!!
Neji lui renvoya son coup et ils se retrouvèrent tous deux au sol.
-Apprend autre chose avec moi..., dit Neji en souriant. Lorsqu'on me mord je mord.
-Oh sa vas hein? te monte pas la tête....
Neji se leva dans un éland puis tendit sa main a Ino pour lui offrir son aide. Ino refusa puis tenta de se levé. Mais Neji bloqua le chemin.
-Si tu veux te levé il faudra prendre ma main (grimace)
-Non... pas besoin de ton aide, répondit Ino sarcastiquement
-Tanpis pour toi....
Puis, bon Ino ne voulais pas trop se salir donc pris l'aide que Neji lui offrait et se leva.
-J'ai gagné, dit Neji le plus sérieusement possible.
Ce qui mit Ino Au mode ''IL M'ÉNERVE SE TYPE" Elle avanca rapidemment en avnt de lui avec un petit cri de rage. Neji riait dans sa barbe (exprésion) puis ratrapa Ino pour évité qu'elle sois la cible des ennemis.
Du côté de Kankuro et de Lee sa allait plutot mal, ils avaient croisé une équipe de trois Ninjas de la pluie qui les croyaient être des espions, mais il leur disait qu'il étais en activité de dégourdissement. Mais évidamment les ennemis ne les croyait pas et s'a c'est fini en bagarre, ce ne fut pas bien dificile de les tuer car Lee mobilisa la cible en lui brisant les os et Kanruro commenda a son pantin de lancé des dare enpoissonné puis ils continuèrent leur routes. Et maintenant retrouvons Kiba et Tenten qui sont parties au sud, Kiba devrait peut-être se branché non? il sais que Tenten l'aime et pas elle et elle est géné mais pas lui alors qu'est-ce qu'il attend non d'un chien! Kiba et Tenten marchent depuis un bon bout et parle de tout et de rien, puis Kiba décida de se lancé...
-Euh..Tenten?, demanda Kiba
-Oui?...
-Je euh..je me demandait qu'est-ce que Ino t'avait dit, tu te souviens hier...?
-Ah! oh c'est rien d'important juste un petit secret de fille..... mais pourquoi sa t'intrigue t'en?
Kiba regarda Tenten un regard percant qui troubla la jeune fille, pourquoi est-ce que Kiba la regardait comme sa... pourquoi?
-Pourquoi?, répèta Tenten
-Parce que je sais que sa me conserne.....
-....................................... .................
-Et Parce que......, Kiba étais très proche d'elle il n'avait qu'a brisé la frontière qui les séparait mais autres chose attira son intention. Il poussa Tenten plus loin et Kiba se voit de recevoir une pluie de shirukens.
-Mais.. qu'est-ce?, commenca Tenten, puis elle se tu en voyant Kiba qui tenais a peine sur ses jambes. Elle regarda en direction de leur ennemis puis vis un ninjas du son. Il est seule sinon les autres se serait montré.
-Hé hé je peux savoir ce que deux jeune ninjas de la feuille font loin de chez eux, demanda leur attaquant.
Kiba se relève de peine et de misère son chien grognant à côté du lui. Heureusement Kiba ne recu rien au parties vitals du corps.
-SA NE TE REGARDE PAS ORDURE VAS-T-EN C'EST UN CONSEIL!
-HAHAHA!!! un conseil dit tu!? je me demande bien quel sera les conséquence, tu tien a peine debout et ta petite amie n'a pas l'air costo et vous êtes de la feuille donc je peux vous tué sans que je me fasse grondé héhé.
-TENTEN PART !JE M'OCCUPE DE LUI.
-NON! JE RESTE AVEC TOI!
-FOUT LE CAMP!!
Kiba ne pensa plus et se jeta sur le ninjas d'otoavec la danse du chien et akamaru a ses côté l'ennuie étais que Tenten ne voulais pas laissé Kiba risqué sa vie comme sa Tenten prépara ses armes. Kiba se battait comme un Diable mais il fini par tombé au sol, mais son adversaire aussi est très mal au point.
-C'est la fin pour toi dit, le ninjas du son
Avant que l'intru plante son sabre dans le torse de Kiba akamaru sauta sur son bras et le mordit, Tenten profita de cette ouverture pour lui lancé une douzaine de Kunais mais grâce a un jutsu de protection il n'eu aucune égratingnures et il fonca sur Tenten rageusement Tenten qui ne pouvait rien faire resta figé, mais Kiba a peu se relevé a temps et planta le sabre dans le don de ninjas qui tomba à terre. Kiba leva la tête pour s'assuré qu'elle n'avait rien (contrairement à lui).
-MERDE KIBA!! QU'EST-CE QUI T'AS PRIT D'AGIR SEUL J'AURAIT PU T'AIDÉ ET REGARDE DANS QUEL ÉTAT IL T'AS MIT!
-je...je voulais arg..je voulais qui ne t'arrive rien...., répondit Kiba dans sa douleur
Tenten prit Kiba dans ses bras puis l'aida à marché jusqu'à un endroit calme et Tenten fit de son mieux avec la trouse de premier soin pour lui faire des bandages. Kiba étais torse nu et Tenten rougissait de le voir comme sa mais le sang qui coulait de ses blessure la ramena à la réalité.
-Je te fais mal?, demanda Tenen
-Non sa vas allé j'ai connu pire croit moi, répondit Kiba et il lui fit un sourir pour ne pas trop l'inquièté. Lorsque Tenten eu fini de soigné Kiba, la nuit étais déjà tombé et elle avait allumé un feu .
-Tenten je rentrerait pas je ne suis pas en état de marché...
-Je vais cherché de l'aide, dit Tenten en se levant
-NON! Kiba rattrapa la jeune fille et la tenait fermement.
-Kiba....
-Tu n'as pas compris le ninjas du son n'était sertènement pas seul je ne veux pas que tu rentre toute seule.. j'ai peur pour toi...
-Mais pourquoi tu me protège tant je ne veux pas être un fardeux dans l'équipe! et puis sa devrais être moi qui a peur pour toi tu est très blessé..!
-Sa va allé pour moi je te l'ais dit...et si je te protège c'est que..., Kiba tira Tenten qui tomba sur lui, C'est que je t'aime et je ne me la pardonnerais jamais si il devait t'arrivé quelque chose...
Tenten resta sans voix, le gars de ses rêve venait de lui donné la meilleure preuve d'amour qu'elle ne l'aurait rêvé pui il vit Kiba l'attiré encore plus vers lui, il se pencha délicatement puis lui donna un baisé. Un long Baisé puis Les amoureux séparairent leurs lèvre puis Kiba sourit en voyant les yeux de Tenten brillé a la lueure des flamme de leur feu, puis il ne peu s'enpché de lui redonné un autres baisé, il aprofondissait leur collade en ouvrant la bouche pour entremélé sa langue a celle de Tenten( elle à bon gout.... et embrasse comme une déesse, pensa Kiba) puis il se sépara il laissa sa bouche pour lui donné des bisoux partout sur son visage et fini par lui donné un long calin affectueux. Tenten ne savait pas trop quoi faire donc elle se laissa allé au rytme de Kiba elle faisait attention ou elle le touchait car il étais encore torse nu et il avait des blessure partout, mais Kiba s'en contre foutait même si il chatouillait un peu Tenten par moment qui le serra plus fort il ne senti presque pas la douleur.
-Et l'as est-ce que tu veux partir? dit Kiba en souriant
-Jamais, tu es fou? je vais pas laissé un énervé comme toi faire des bêtises, répondit Tenten qui jouait son jeu. Juste avant que Kiba allonge Tenten sur le dos pour qu'il aye l'embrassé à nouveau avec plus de refinement, puis quelques instants après les deux adolescants s'endormirent élacé l'un contre l'autre.
(et ben didons, je crois bien que Kiba est une fauve dans tous les domaines, pensa Kurenai qui rengait sa caméra vidéo.)
