Chapitre 10: Double retour, bel essaie!

Revenons maintenant au camps, à la fin de la journée, tout le monde s'y repose ..hum? tout le monde, mais il en manque !

-Mais où est donc Kiba et Tenten, demanda Ino

-J'en sais rien, répondit Shikamaru. Nous nous sommes séparé après un kilomètre par le sud.

-Pourvu qu'il ne leur sois rien arrivé, dit Ino (je me demande si ils ne voulaient pas passé une soirée en amoureux, pensa Ino)

-Kiba est un débile mais il sait se défendre et Tenten à une tête sur ses épaules avant demain je ne m'inquièterais pas mais nous partirons a leur recherche si c'est trop long. Bon alors vos rapports, dit Shikamaru

-rien, dit Sasuke (évidamment aucune phrase complète)

-Rien non plus, dit Naruto (Hinata et Naruto se regarde avec un petit sourir)

-Il n'y à rien eu non plus dans notre direction, dit Neji.

-Nous nous avons croisé une équipe de la pluie, mais on les a étalé vite fait, lanca Kankuro

-Quel étais leur but? Demanda shikamaru

-Ils patrouillait sans doute, répondit Kankuro

-Bon, et nous non plus ils n'y a rien eu, attendons maintenant le retour de Kiba et Tenten.

Le groupe s'installa pour la nuit et les tours de garde furent assigné (Naruto Hinata, Gaara Chôji, Shino Gaara et Ino Neji) Allons maintenant plus loin au sud avant de voir comment se passe les tours de gardes (zoom) Tenten et Kiba on fini de s'élancé comme des ados (euh….Kiki ce sont des ados -.-) (Ah oui? euh..chut! bon! c'est moi l'auteureuh) Bien sur le someil les attrapa bien vite. (bon sa c'étais juste pour vous dire que tout allais bien de leur côté) Bon revenons au camp maintenant, Naruto et Hinata font leur tour de garde.....enfin si on veut.

-Dit moi Hinata?, demanda Naruto

-Hum? quoi donc?

-Qu'est-ce que tu dirais si... on gardait notre relation secrète.....je veux dire, sa ne regarde personne et on pourra garder notre intimité. (ben pas vraiment Naruto..surtout avec les senseis dans le coin...)

-Oui d'accors (elle aurait pas pu dire non c'eswt connu )

Hinata pencha sa tête sur l'épaule solide de Naruto et Naruto fit de même mais sur la tête à Hinata (classique) Le jeune couples regarda le feu danser derrière le bruit de la cascade. Naruto se pencha pour posé un baisé sur la joue de sa belle puis continua à fleuré son visage en savourant les frémissements de Hinata. Celle-ci entremêla ses doigts avec ceux de Naruto avant de lui accordé un baisé, et l'heure tour de garde continua ainsi avant que la prochaine équipe arrive. Biensur Naruto et Hinata on pris soin de ne pas se faire prendre. Puis Gaara et Chôji arrivèrent pendant que les deux tourteraux allèrent se couché, désolé de ne pas être ensemble. Naturellement Gaara et Chôji n'ont pas grand chose à se dire¸ encore moin Shino et Gaara et vient le tour de Neji et Ino Quest-ce qui pourrais bien se passé?

-J'espère que demain se sera plus mouvementé, Dit Neji qui rapporta des bûches pour allimenté le feu.

-Moi je ne tien pas à avoir des bourdes, répondit Ino

-Pourquoi? c'étais pas pour se dégourdire cette "activit"?

-Ben je suis venu parce que tout le monde y allait...

-Pfff surtout pour Sasuke.

-non pas particulièrement.

-!!! euh..Ino est-ce que sa vas, demanda Neji en prenant la température de sont frond.

-Ouais sa va, répondit Ino en repoussant la main de Neji.

-mouais, tu n'a tourjours pas confiance en moi.

-Je ne suis pas libre pour autant, dit Ino d'un ton taquineur.

-Je ne faisait pas allusion à sa, dit Neji enbêt

-Ah? tu faisait allusion à quoi dans ce cas?

-......

-Est-ce que tu à perdu ta langue?

Neji se raprocha de Ino, mais vraiment proche. Ino surprise eu le réflèxe de se couché pour l'évité mais Neji n'ais pas du genre à abandonné.

-Constate par toi même, répondit Neji

Puis le Byakegan embrassa Ino (avec la langue biensur) Ino acepta le baisé puis Neji se retire d'un bon et va réveillé les autres.

-(c'est vrai le soleil est presque levé (rougit) qu'est-ce que sa voulais dire ce baisé? pensa Ino)

Au petit matin, tout le monde déjeuna avec appéti. Évidament, Neji regarda Ino, Ino regarda Neji, Naruto ragarda Hinmata, Hinata regarda Naruto, Chôji regarda son assiète et son assiète regarda Chôji....euh...... Mais à la grande surprise de tous, ils virent arrivé Kiba et Tenten.

-Hey s'a vous en n'a mis du temps, je commencait à m'inquièté!, Cria Shikamaru

-Ouais bah... c'est pas sympat si tu commencait, répondit Kiba hironiquement.

Bon biensur Kiba et Tenten raconta tout leur m'ésaventure( à part...enfin vous savez quoi) puis hinata qui est spécialiste dans la médecine soigna Kiba plus abillement pendant que les autre finirent de mangé.

Notes: à ouf! l'inspiration met revenu XD Attention Chers lecteur!!!!!!!!!!!!!!! je vous résserve une surprise dans le prochain chapitre XD