Tous les mots du monde n'auront probablement pas assez d'impact pour vous faire comprendre ce que je veux vous comprendre alors je vais devoir me tenter de ces quatre-là : "J'arrête cette fic."
Je me doute que vous serez déçus de l'apprendre (si vous n'attendiez pas la suite, que venez-vous donc faire ici ?), mais pas autant que moi quand j'ai compris que je n'arriverai pas à la continuer. C'était une erreur d'essayer de me lancer dans un fandom que je ne maîtrise pas et je m'en mords encore les doigts. J'ai pourtant pris beaucoup de plaisir à commencer cette fic mais... plus le temps passait, plus je devais me forcer pour écrire (sans parler de Bunny qui me poussait pas mal). Et quand j'en suis rendue à me forcer pour écrire, je perds tout plaisir et la fic s'en ressent. Alors plutôt que de vous laisser languir entre des chapitres qui ont énormément de mal à arriver, j'ai préféré être sincère avec moi-même et me dire que j'ai fait une bourde et que je n'y arriverai jamais. C'est un échec. Pas total, parce qu'un jour, peut-être, je reprendrai ce que j'ai fait, mais pas avant quelques années, voire jamais.
Et plutôt que de vous avertir sans tarder, gentils lecteurs qui devez maintenant me maudire avec vos pires malédictions, j'ai lâchement appliqué la technique de l'autruche. Pardon. Ca fait un an environ que j'ai décidé de stopper et je ne vous préviens que maintenant. Mais j'en suis vraiment désolée.
A présent, je ne peux que vous inviter à suivre la merveilleuse fic de Bunny Anoushka Kalika (ou quelque soit son pseudo), Seigneur Fercaël, qui, je vous le rappelle, m'a inspiré cette fic ! Même si je n'ose même plus la lire, puisqu'elle me rappellerait mon cuisant échec, je sais qu'elle vaut le coup !
Encore pardon de vous décevoir en abandonnant cette fic mais merci d'avoir au moins lu ce mot.

Katel Belacqua