Chapitre: 16:
Sasuke se réveilla tranquillement avec les faibles rayons de soleil qui passaient à travers la fenêtre. Il avait fait un rêve très étrange, le genre de rêve qui ne fait pas à l'habitude c'était trop étrange… Sasuke se leva et se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une douche. Il se mit le jet d'eau dans la figure pour se réveiller, en se remémorait son rêve.
Sasuke ne pouvait pas vraiment dire où il étais exactement, il voyait ses parent mort comme à l'habitude… et son frère qui le torturait moralement… mais cette fois son rêve étais différent, Itachi avait prononcé une parole qu'il n'avait jamais dit…
- Si tu veux me tuer…vie misérablement…survie à tout prix mais si tu rennonce trouve ton soleil et oublie moi…
À ses mots, Sasuke ne voyait plus aucun sang coulé…il senti comme une lumière, il s'approcha et il vit une fleur… une simple fleur rose… mais une fleur qui éluminait la pièce sombre…une fleur simple mais précieuse…
Sasuke ne comprenait plus rien… Itachi ne lui aurais jamais dit sa en temps normal même en rêve, il avait senti un sentiment étrange…. Celui qu'il avait ressenti lorsqu'il avait essuyé les larme de Sakura…quand il l'avait prit dans ses bras…. Sasuke releva la tête brusquement… ce n'étais pas lui… ce n'est pas lui! Depuis quand est-ce qu'il ressent quelque chose de fort à un tel point pour quelqu'un… surtout pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais imaginé…pourquoi? Est-ce parce que elle, elle L'aimait? Sasuke venait de répondre à sa question… il chassa ses idée de la tête pour ce préparer, il sortit de sa chambre, il marchait tranquillement dans le couloir, il s'arrêta devant la porte de Sakure…il retait immobile…puis il repris son chemin pour allé prendre son petit déjeuner. Juste à côté de la chambre de Sakura, ce trouvait celle d'Ino.
Neji se réveilla lentement en se retournant pour serrer Ino un peu plus, mais il ne se rendormait pas, il devait ce faire à l'idée. Il ne voulait pas réveillé Ino tout suite, elle avait droit de dormir encore un peu, Ino étais dos à lui Neji baissa la tête, il déposa ses lèvres sur l'épaule d'Ino puis son dos et commença à jouer dans ses cheveux. Il remonta la tête et mit son nez dans son coup pour respiré le parfum de ses cheveux si blond… il suivit la respiration de son soleil (Ino, pour ceux qui ne comprenne pas, non mais c'est vrai…soleil …cheveux blond.. ok je la ferme)Neji n'avait jamais pu imaginé vivre un épisode si savourant dans sa vie. Il aimait tendrement Ino, pas parce qu'elle est belle avec un corps admirable.. non ce n'étais pas ça. Il ne comprenait pas non plus ce pourquoi il l'aimait…. Neji ne voulait pas savoir il avait trouvé du bonheur et c'est tout… Il poussa les quelque mèche qui recouvrais le visage d'Ino, Neji sourit tendrement, Elle est si belle lorsqu'elle dort. Il regarda à l'extérieur, malgré les nuages, il su qu'il étais l'heure de se levé, Neji embrassa la joue d'Ino et lui frotta la peau doucement avec son nez. Ino se senti chatouillé et ouvra doucement les yeux en découvrant Neji.
-Bonjour Ino, dit doucement Neji
-hum? Bonjour… répondit Ino d'une voix endormi.
-Il faut se levé sinon on vas loupé le déjeuné, Dit Neji toujours avec une voix pas trop forte pour ne pas brusqué Ino.
-….D'accord je me lève…, Dit Ino en se fourrant la tête dans son oreiller.
Neji prit Ino dans ses bras et s'assit, il savait que si il la laissait comme ça, elle allait se redormir. Ino avait la tête accoté sur le torse de Neji. Celui-ci avait oublié hier soir d'allé chercher un chandail pour la nuit donc il étais resté seulement avec un boxeur, Ino elle avait un pyjama normal, mais bon Neji s'en contre foutait. Ino s'étira doucement et se leva, Neji fit de même, Neji descendit le premier car Ino refusait de sortir avec une tête pareille. Kiba de son côté étais réveillé depuis un bon bout déjà. Cette fois, ce n'étais pas Kiba qui était sur Tenten mais Tenten sur Kiba. Il étais sur le dos et Tenten dormait de côté sur lui. Il avait installé sa tête sur celle de Tenten pour avoir un accotoir. Il caressa ses cheveux et de l'autre main, tenait celle de Tenten, celle-ci se réveilla très lentement, la respiration de Kiba était si forte pas rapide mais fort déjà à son âge il avait de bon muscle et était très bien battit, elle se réveilla au son du battement de cœur de son amoureux. Kiba se leva un peu se qui forçait Tenten de changé de position.
-Allé, allé debout!, dit Kiba en la secouant un peu.
-hum! Kiba j'étais bien!, dit Tenten un peu agacé.
-Moi aussi mais il faut aller déjeuner et puis il faut que j'aille ouvrir la porte à Akamaru, on se voit en bas ok?
Kiba ne laissa pas le temps à Tenten de répondre, il avait enfilé son pantalon et avait embrassé sa belle avant de quitter la chambre. Tenten se leva et sorti à son tour. Naruto lui dormait encore, c'est Hinata qui dut le réveiller, Naruto qui Hinata au dessus de lui, ne pu s'empêcher de tendre ses mains pour l'attirer vers lui, il L'embrassa doucement, Hinata qui étais devenu rouge ne pouvait que ce laissé faire, de tout façon sa ne lui dérangeait pas le moins du monde. Hinata fini par se retiré doucement en rappelant à Naruto qu'ils devaient aller mangé. Bref tout le monde se leva pour allé prendre leur Petit-Déjeuner Cette fois-ci, tous le monde eu droit à un bon verre de shiruko (boisson fait à partir de petit haricot rouge sucré) Biensur Neji s'organisait pour ne pas finir entre les brosses à cheveux des filles et Toycha s'organisait pour parlé le plus possible avec Ayumi et Meda. Bon le petit déjeuner passa plus tôt vite car puisqu'il y avait de la pluie dehors, tout le monde voulais se réservé une place dans les dojos. Ayumi prépara ses affaires elle mis ses parchemins et ses armes dans un sac et alla s'arranger un peu, car elle allait passé la journée avec Shino. Puis on cogna à la porte. Ayumi pris son souffle et ouvra la porte prête à recevoir Shino.
-Ah!? Toycha?
-Allô!
-Toycha qu.. qu'est-ce que tu fait ici? Demanda Ayumi ahuri.
-Bien je voulais juste te dire un truc important…
-ah oui? Comme quoi?
-Quoi qu'il arrive promet moi que tu ne te laissera pas déconcentré par quoi que ce sois, Daccord?
-Mais de quoi est-ce que tu parle…?
-Écoute… je veux pas t'en dire plus juste continu de progresser et tous sera parfait d'accord? Promet moi.
-O…oui promit, dit Ayumi hésitante.
-D'accord alors je te laisse, Bonne journée!
Ayumi ne pu même pas répondre que son camarade étais déjà sorti, dans le couloir, il croisa Shino et le regarda meutrièrement, Shino leva un sourcil sans s'arrêter et pensa:
-Ce type est bizarre il me la fait tout le temps cette tête là.
Shino entra dans la chambre d'Ayumi qui sursauta en le voyant.
-Oh désolé je ne voulais pas te faire peur, s'excusa Shino.
-C'est rien j'allais sortir c'est pour ça.
-Bon euh.. J'ai réservé la salle 1, on peut y aller lorsque tu est prête, dit Shino
-Je te l,ais déjà dit, j'allais sortir, dit Ayumi qui se moquait gentiment de Shino.
-Ah! C'est vrai! Désolé je suis un peu fatigué alors j,en pert quelques bouts, dit Shino pour se rattrapé.
-Pas grave allé viens!!
Shino suivit Ayumi qui le prit part la main…cela faissait étrange à Shino de rougir, mais ce n'était pas désagréable… Shikamaru avait proposé à Temari si elle voulait une revenche, mais elle répondit qu'elle préférait s'entraîner avec lui plutôt que de se battre, elle avait dit aussi que comme sa elle pourrais déjouer quelques techniques. Puis les trois couple s'entraînèrent entre amoureux….Sasuke voulait s'assuré d'une chose, alors il demanda si elle voulait bien s'entraîner avec lui, dans le dojo, Sasuke aida Sakura de son mieux pour qu'elle s'améliore… mais il n'osa pas lui infligé la moindre égratignure.. qu'est-ce qui lui arrivait? Sakura qui étais épuisé demanda à Sasuke de prendre une pause…. Sakura s'adossa au mur et elle releva ses genoux pour qu'elle puisse y accoter son menton. Elle enlaça ses jambes de ses bras. Sasuke s'assit à côté d'elle, il allongea l'une de ses jambe. Sakura le trouva plus beau que jamais. Il eu un long silence entre eux..
-Sasuke?… j'ai attendu dire que ton frère avait…, commença Sakura.
-Tout cela est du passé, il y a une rumeur qui dit qu'il est mort ou pas loin…, répliqua Sasuke.
Sakura se mordit la lèvre et baissa la tête elle le savait, elle le savait qu'il ne fallait jamais parlé d'Itachi devant Sasuke..
-Je n'ais plus aucune raison de m'obstiné à présent.., dit Sasuke
-Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire? Demanda Sakura.
Sasuke ne répondit pas sur le coup il se remémora son rêve….
« Sasuke ne voyait plus aucun sang coulé…il senti comme une lumière, il s'approcha et il vit une fleur… une simple fleur rose… mais une fleur qui éliminait la pièce sombre…une fleur simple mais précieuse… »
Il se retourna en voyant Sakura, ses cheveux rose, ses yeux vert…une véritable fleur… Sasuke savait bien que c'étais grâce à elle qu'il avait évité de faire couler du sang pour Orochimaru, et c'est elle qui à allumé une lumière… Sasuke le savait à présent, il étais amoureux de Sakura…
-…Sakura….., dit doucement Sasuke.
Sakura retourna la tête vers lui en le regardant un peu surprise. Il regarda le sol et jouait dangereusement avec un Kunai.
-Qu'est-ce qu'il y a?, demanda Sakura.
Sasuke ne répondit pas…. Il se tourna vers elle avec ses yeux perçants, mais, pour une fois, ils étaient dénué de toute froideur, ils était doux… amoureux. Sasuke s'appuya sur son genoux et il se pencha délicatement vers la fleur qui avait embrasé son cœur. Sakura, étonnée par ce geste, eut un mouvement de recule et elle se retrouva allongée par terre, soutenue par ses coude. Sasuke se pencha vers elle, le cœur battant. Il ne voulait rien perdre de cet instant. Il déposa avec passion un baiser sur les lèvre douces et délicate de Sakura. Elle lui rendit son baiser avec fougue et elle l'enlaça. Ils se serrèrent forts, comme s'ils ne voulaient plus jamais être l'un loin de l'autre, comme s'ils voulaient que leurs âmes fondent et s'unissent à jamais loin des ténèbres et du mal.
ATENTION AVERTISEMENT, 13 ANS ET PLUS SELEUMENT
Sasuke passa doucement sa main le long du corps de Sakura. Ils étaient l'un sur l'autre, Sakura, allongée sur le sol, en dessous de Sasuke. Celui-ci Monta sa main vers la fermeture de l'habit de Sakura, et la dé zippa doucement, Il ouvrit la robe de Sakura pour caresser a poitrine(qui avait grossit depuis le temps) Sasuke se redressa avec saura toujours collé à lui Il fit glissé le vêtement de sa belle le long de ses bras tout en l'embrassant avec passion. Sakura suivit son rythme et retira le chandail de Sasuke. Le jeune Uchiwa prit une posture dominante en allongeant Sakura sur le dos, Il se pencha pour l'embrassé à nouveau il passa sa main doucement sur ses cuisses….Les deux enflammé continuèrent leur rituel corporelle et passionné.
VOILÀ C'EST FINI, VOUS POUVEZ OUVRIR LES YEUX XD
Kiba cherchait une salle libre pour s'entraîner avec Tenten, celle-ci étais un peu plus loin, elle avait échapper son sac d'armes. Kiba vu qu'il n'y avait pas de bruit dans la salle juste en face de lui, Kiba confiant dit à Tenten.
-Ok vient, je suis sur que celui-ci est libre ! assura-t-il en pointant la porte du gymnase.
Dès qu'il fut à moins de cinq centimètres, il l'ouvrit à pleine volé, ouvrant grand les yeux en surprenant Sasuke et Sakura dans une position peu orthodoxe et, surtout, peu chrétienne ! Derrière lui, Tenten ouvrit la bouche à la manière d'une carpe.
- qu… KOÂ !!!??? S'exclamèrent en cœur Kiba et Tenten
- ARGH !!! KIBA !!! Fit Sasuke en lui jetant un regard meurtrier alors que Sakura essayait de remettre sa robe.
Mais à cet instant la porte se referma laissant Kiba et Tenten largement traumatisés de surprendre leur camarades ainsi…
- On… on s'en va Tenten, murmura Kiba et l'autre acquiesça.
Mieux valait ne pas rester dans le coin avec un Uchiwa en colère et, encore pire, une Sakura enragée…
Mais une chose que toute les chounins ignorait, c'est qu'il y avait des caméras dans les dojos…. On se demande qui les à installé…-.- vraiment aucune intimité!!! Enfin ! Pour faire une histoire courte, Kiba promit d'oublier et de ne rien dire a personne, après s'être fait tabasser par Sakura et, pour éviter de passer un mois à l'hôpital, il tint sa promesse…
Tous le monde s'entraîna comme sa pendant une semaine bien sûr avec quelques accrochage, mais déjà tous le monde étais royalement écœurés! Malgré les flagrants délit des jeunes couples, c'était la grosse déprime dans le groupe.
-JE M'ENMERDE!!, cria Naruto qui craqua une fois de plus.
-On est pas plus content que toi!, dit Sakura en le frappant sur le crâne.
-Mais il a pas tort le bougre, sa fait plus qu'une semaine même pas deux et tout le monde est en burn out, dit Shikamaru.
-On pourrait se trouvé une occupation, proposa Toycha.
-Ah ouais comme quoi?, demanda Ayumi.
-euh… une chasse au mystère?
-Hein? C'est quoi ça?, demanda Naruto.
-Je sais pas je vient d'inventé ça, dit Toycha en riant.
-Ah ouais? Explique?
-Bah c'est comme Vérité ou conséquence mais c'est seleument des vérités.. C'est pour ça chasse au mystère, dit Toycha.
-Je veux bien Dit Ayumi.
-Pourquoi pas, dit Naruto
-Plus on est fou plus on rit, renchérit Shikmaru.
Notes: BON!! Vous êtes content là? Je vous en ais donné du Sasuaku pis en masse je crois… je vous le dit tous de suite je suis partie pour la Gaspésie pendant deux semaines au maximum mais je vais apporté des cahiers pour écrire mes chapitre alors c'est possible qu'a mon retour vous aurez droit à plus qu'un chapitre.. Vraiment je vous gâte trop XD!!!
