Chapitre 17:.....

yaoi-no-ongaeshi: ESPÈCE DE PERVERS!!!! O.o(le concerné sais de quoi je parle clin d'œil)

Mon double: Euh.. Kiki t'es pas mieux, parce que c'est toi qui à écrit ça -.-

Kiki: merde c'est vrai…. Euh.. Je t'aime quand même tu sais yaoi-chan XD

Pendant que Toycha posait désespérément des question à Meda et Ayumi, et bien sur des fois à Naruto, Shikamaru et Hinata pour ne pas faire trop suspect. Kiba s'était entraîner encore, même si il ce n'était pas de bonne volonté. Il étais épuisé, au bout de quelques heures et décida d'arrêter là pour la journée. Kiba monta dans sa chambre et s'écrasa sur son lit tête dans le matelas. Tenten entra discrètement pour faire le saut à Kiba, Elle tendit les bras pour le surprendre.

-Tu es grillé Tenten, dit faiblement Kiba qui avait la tête dans le lit.

- Hein? Comment tu as su que c'était moi?, demanda Tenten en s'assoyant à côté de lui.

-L'odeur évidemment, répondit Kiba en retournant la tête.

-Alors comment tu te sens après ton entraînement?, demanda Tenten.

-Grembl m'en parle pas! j'ai mal partout, répondit Kiba.

Tenten mit ses mains sur le épaules solide de Kiba et commença à le masser délicatement Kiba prit une grande inspiration et se détendit.

-Tenten… je t'adore, dit Kiba dans un soupir.

Tenten ne répondit pas elle souriait tout en continuant son massage fort apprécier par le fauve qui manqua de s'endormir. Kiba qui ne voulait pas « exploit » Tenten, se retourna et l'attira vers lui pour la serrer dans ses bras. Ils restèrent longtemps dans c'est position avant que Kiba ne l'a mette sur le côté tout près de lui.

-Dit qu'est-ce qu'on ferra lorsqu'on retournera au village?, demanda Kiba en caressant la joue de Tenten.

-Je sais pas, il faudra dabors que je te présente à mes parents parce que je n'ais pas envie de me cacher, répondit Tenten

-Hou là j'espère qu'ils ne sont pas « antis copain », dit Kiba avec les yeux ronds.

-Je sais pas, tes parents eux?, demanda Tenten.

-Ils seront choyé de savoir que je me suis trouvé un petite amie, ma sœur en reviendra surment pas, dit Kiba en riant.

-Ah! tu as une sœur? Je savais pas. C'est drôle, c'est toujours les parents des filles qui n'aime pas les copains et avec les garçons, c'est le contraire.

-Hum! Y'a des chose qui ne change pas, dit Kiba.


ATTENTION PAS POUR TOUS PUBLIC JE TIEN À PRÉCISÉ QUE C'EST À LA DEMANDE SPÉCIAL DE QUELQU'UN SI JE FAIT DES SCÈNES DE CE GENRE :p
Le silence s'installa dans la chambre, Kiba fixa Tenten qui avait les yeux demi-clos, il s'approcha d'elle pour l'embrasser au cou, Tenten eu un frisson, ensuite, il prit les cuisse de Tenten pour la rapproché un peu plus de lui, puis il laissa sa langue à celle de Tenten. Après plus d'une semaine, Tenten le savait, elle savait bien que Kiba avait des problème de pulsion et que parfois il pouvait se montrer très animal tous en restant humain, évidemment Tenten essaya toujours d'éviter discrètement l'occasion pour ne pas trop offensé Kiba mais là elle n'avait pas de raison valable, le souper étais déjà passé et il n'y avait pas de réunion, et il y avait là de l'intimité (évidemment personne ne sais que les senseis les espionnait -.-) Tenten avait réfléchit trop longtemps, Kiba était déjà dans le feu de l'action, Tenten ne pouvait pas refusé car ce n'étais pas désagréable non plus… Kiba faisait toujours le même geste, il placa sa main sur le ventre de Tenten et remonta son chandail au fur et à mesure…… Maintenant Kiba était seleument vêtu d'un chandail et d'un boxeur, Il déboutonna doucement le soutien gorge de Tenten, avant de la jeté sur le sol. Bien sur tous ses gestes et mouvements, étaient camouflé par des baisés et des caresses dont Tenten ne pouvait se défaire, une main de Kiba parcourait le corps doux de sa belle. Sa main descendait vers le bas de son bassin pour enlevé le pantalons de Tenten, une fois fait, Tenten plaça ses mains sur le dos de Kiba pour retiré son chandail vert. Maintenant, plus rien ne pouvait arrêter le couple, Kiba suivit son instinct et se placa sur Tenten qui entourait son cou de ses bras tout en l'embrassant. Elle senti les mains de Kiba sur ses hanches… Kiba fit glissé délicatement la culotte de Tenten vers le bas de ses jambes. De se geste, Tenten commença à être inquiète, mais la délicatesse de l'amour de Kiba la rassura rapidement. Inconsciemment, Tenten écarta les jambes pour laissé une ouverture à Kiba qui avait déjà retiré le seul bout de vêtement qui lui restait. Ainsi ils élancèrent leur contre l'autre avec passion et complicité. Des petits gémissements de plaisir s'échappa de Tenten, jamais les deux ninjas n'avait ressentis un sentiments si fort et si savoureux. Kiba s'approcha plus d'elle et glissa entre ses cuisses. Leur corps ondulèrent l'un sur l'autre dans la douce chaleur de la nuit jusqu'à ce qu'ils sombre dans de doux rêves.
Allez Jiraya ferme ton calepin de note y'a plus rien à voir!
Un peu plus tôt, Ino étais très fatigué et alla se couché, évidemment, Neji alla la bordé avant de redescendre en bas, pour y rejoindre son coéquipier Rock Lee. Les garçons se sentaient un peu rebelles ce soir là, et ils avaient trouvé une réserve de Sake (boisson alcoolisé Japonaise plutôt forte). Gentils comme ils sont, ils ont bien voulu partagé avec d'autre, Sasuke, Shikamaru, Kankurô, Toycha et même Gaara étaient de la partie. Chôji, Shino étaient surment partie dormir, et Kiba.. Bah on est tous au courant (clin d'œil clin d'œil ) Les filles elles étaient parties se couché aussi, alors tant qu'au autres, c'étais une vrai soirée de gars, la véritable honte du village, non mais! Ils étais tous saouls et se racontaient des conneries de tous genre et faisaient des concours de bras de fer et vers la fin de la soirée, ils étaient tous ivres morts…. Bref chacun alla rejoindre leur cartier à part les beaux grands veaux qui avaient une « amie » qui les entendaient, bien sagement comparés à leur copains…Sasuke qui était depuis le temps habitué de dormir près de Sakura alla la rejoindre, il retira son pantalon, mit son bandeau sur la table de chevet puis se colla contre Sakura pour s'endormir. Bien sur, il ne lui était pas venu à l'idée que le lendemain matin, il aurait un mal de crâne horrible. Neji fit la même chose mais lui il savait que le lendemain il allait avoir la gueule de bois…. Rien n'ais parfait comme on dit….

Le lendemain matin fut très douloureux pour certains, Chôji et Shino faisaient la grâce matinée, tendit que Kiba, lui était aux anges. Il n'était plus sur de ce qui était le rêve et la réalité, il sentais l'odeur de Tenten partout sur lui, cet avérant parfum que portait sa fleur… Tenten ouvrit doucement les yeux et sourit en découvrant Kiba qui les caressait les cheveux.

-Bonjour…., murmura Tenten.

-Allô toi.. ,répondit Kiba avec le même ton de voix en donnant un baisé sur le front de Tenten.

Tenten resta quelque temps avec Kiba, avant de se levé et d'enfilé une robe de chambre et elle se dérigea vers la salle de bain. Kiba se redressa un se secouant la tête. Lorsque Tenten ressorti, elle avait des serviette et des produits de beauté plein les bras.

-Qu'est-ce que tu fait avec tous ça?, demanda Kiba.

-Moi et les autres, ont avaient organisé une toilette entre Fille dans le grand spa en bas, expliqua Tenten.

-Hum hum je vois… tu me dit au revoir au moins avant de partir, dit Kiba l'air innocent.

Tenten sourit, elle déposa ses affaires sur un meuble et alla s'affalé sur Kiba en lui donnant un long baisé.

-J'ai passé une merveilleuse nuit, dit Tenten en séparant ses lèvres de celle de Kiba.

Kiba répondit en souriant tendrement, puis Tenten partie en lui envoyant un baisé par la main. Il eu de la difficulté à ce levé, il chercha ses affaires du regard.

-Bon où est mon pantalon?, pensa tous haut Kiba. Hey!! Akamaru lâche ça!!

Le chien déposa le soutien gorge qu'il tenait dans sa gueule.

Sasuke ce réveilla avec un mal de tête horrible, Il fut étonné de voir que Sakura n'était pas là avec lui. Il chercha mais il ne la vit nulle part.. de tout façon il avait trop mal partout pour ce levé tout de suite, alors il relaxa… enfin il essayait. Neji quand à lui était dans le même état tous aussi surpris de ne pas voir sa copine, il scruta les alentours avec son Bykugan et je ne sais par quel miracle, réussi par ce levé. Il sortie de la chambre et croisa Kiba.

-Tien bonjour Neji, lanca Kiba

-Arg Kiba ne parle pas trop fort j'ai mal à la tête, dit Neji en se tenant le crâne tout en grimaçant.

-Oh désolé, dit t'as une des ses têtes qu'est-ce qui t'es arrivé?, demanda Kiba plus doucement.

-Ah c'est vrai tu n'étais pas là toi? Et ben moi et les autre gars on a trouvé une réserve de Sake dans les sous-sol. C'était bien, mais pour le matin bonjour! Hein? Tu était où toi?, demanda Neji.

-Euh.. J'étais entrain de…. Dormir, dit Kiba

-Ah dommage tu te serrait marré… j'ai pas vu aucune filles ce matin, elles sont où?, demanda Neji.

-Oh eu.. Elles partie prendre un bon spa en bas, répondit Kiba en s'étirant un bon coup.

-Hein? Comment tu le sais?, demanda Neji surprit.

-hein? eu.. eu.. C'est Tenten qui me là dit, elle avait plein de serviette et de truc de beauté de fille pis elle m'as que.. Ça la…, se ratrapa Kiba.

-Tenten?

Neji prit son Bykugan et regarda les escalier, et ne vit personne Tenten était surment au spa..

- Vraiment Tenten?, demanda Neji l'air malicieux.

-euh.. Ouais.. Tenten…, dit Kiba mal alaise.

-Et ben elle est drôlement rapide, remarqua Neji. Dit … j'ai remarqué que tu t'entraînant souvent avec elle.

-Ouais et alors, demanda Kiba agacé.

-Est-ce que vous nous cacheriez quelque chose, demanda Neji.

-Euh.. Bah non, répondit Kiba inquiet.

-Ha ha tu ment!!

-Non!! qu'est-ce que tu raconte!

-Aller essaye pas de le nier…

-Arf bon très bien c'est… ma petite amie, dit tout bas Kiba.

-BINGO!!! Aïe…, Neji se tenta encore le crâne. Héhé je le savait!

-Pourquoi me le demandé dans ce cas?, demanda Kiba choqué.

-On est jamais trop sur, répondit simplement Neji. Hey qu'est-ce que vous avez fait hier soir.

-bah rien on a dormit… pourquoi?

-Ne me prend pas pour un imbécile Kiba, je vois bien que tu est torse nu que tu est le seul d'entre nous qui ne c'est pas saoulé à part Chôji et Shino et puis tu est le seul au dernière nouvel qui a une copine…, expliqua Neji qui repris son sérieux. Et puis j'ai vu comment tu te comporte avec elle.(voir chapitre 8)

-Hein? Qu'est-ce que tu raconte?

-Je vous ais vu part mes Byakugans lorsque vous n'étiez pas revenus au camp et je vous avait cherchez de l'œil et je t'ais vu te jeter sur elle.

-Et alors?Ce ne veut pas dire que j'ai couché avec elle, menti Kiba.

-Tu crois que je vais te croire?, demanda Neji.

-bah.. C'est ce que j'avait prévu, ricana Kiba.

-En tout cas, plus de folie, dit Neji d'un ton " ma tante".

Kiba fit un pas un direction des escaliers puis lâcha.

-Et toi et Ino sa marche toujours?, demanda Kiba

-Hein??!!

Neji partie à la poursuite de Kiba qui riait aux larmes.