Réponse général:

Héhé resalut tous le monde!! jespère que sa va bien! bon pour ne pas mettre trop de confusion dans vos têteuh, je vais vous faire un petit apercu des prochains chapitres. Tou d'abors, je crois que la plupart d'entre vous à remarrquer que la fic était basé su le Kiba/Tenten... et bien c'est faut, car voyé vous j'ai décidé, pour bien gérer mes chap d'y aller couple par couple, tous en même temps parler des autre pour ne rien perdre du court de l'histoire, finalement pour vous informé un peu mais fic vas prendre encore surment une bonne dizaine de chapitre avec de faire une autres fic qui serait la suite, mais 4 ans plus tard.

Mawie: Hey salut!!! Alors sa feel? arf frenchement tu veux plus de Sasu/saku?? O.o alors soit je vais t'en donner mais pas tout de suite :p. Moi aussi tem fow fow continue de lire Mawie-Chan!!!

yaoi-no-ongaeshi: Pove tite amour!!! sorry!!! aller aller moi aussi je suis obsédé sur les bors ;) et ben wi c'est aussi pour toi tous ces petit lemon oui oui. bon gros Bisou!! Merci pour tes beau compliment c'est très cool d'avoir une lectrice comme toi!! XD

M; Héhé faut dire que je me suis donné à fond parce que je voulait pas décevoir les fan du SasuSaku, super sontente que tu est aimé car il y en aura d'autre, à plus chou!!

Cline chieuse: Bonzour bonzour!! et oui c'est encore moi!! wais je sais moi aussi je me suis bien marré quand j'ai fait mon pti délire XD quand pourront ils rentré au village? hum...?tu le sera en lisant ma fic :p Bise!!

sakura uchiwa: Héhé c'est surtout toi qui m'as demandé du sasu/saku et bien tu en a eu, mais je crois que sa ne sufit pas hein? je me trompe? bon j'ai compris je vais t'en donné encore plus!! et si sa te rassure ma fic n'est pas basé simplement sur le Kiba/Tenten ce n'est que de passage XD CIAO!!!

Dragon Noir:Coucou toi!! tu est partis bien lontemps! je commencait à m'inquièter! ouf bon je vais éssayé de répondre à ton long review...Et oui même Hinata! sa arrive même au plus timide et Kiba ouf c'est un vrai fauve hum... je crois bien que Tenten pourrais bien finir par le dressé.Bah je sais j'ai fait souffrir Shika(dsl mon vieux mais c'est parce que je t'aime si je te taquine) arf.. j'ai voulu épargné Neji mais c'est vrai que j'aurai bien pum m'amusé héhéhé et Le sasusaku avait commencé et Neji et Hinata... il faillait bien que cela cesse un moment donné. Et oui la bombe SasuSaku a explosé juste devamt vos yeux! Bah si ils voulait pas être dérangé, ils n'avait qu'à ne pas être dans un dojo quand même et oui c'étais énivitable, le fauve et sa belle de nuit! pour la poursuite Neji Kiba bien lis et tu verra, et pour Naruto lis et tu verra :p J'espère te revoir!!!

Calliope la muse: Évidamment la fameuse Muse Calliope!! tes délire me font toujour bien marré, y'a pas juste les critique dans les review tu nou en donne la preuve! savoir rigolé avec les lecteure c'est vraiment superbe comme relation! enfin bref tu veut la suite? tu l'aura!!!

Recif: Voilà un review bien sympat XD et oui Tenten se pose des question.. enfin moi aussi c'est ce que j'aurais fait héhé désolé de te décevoir mais le dévoilement n'est pas pour tous de suite une autre fois :p Aller continu de lire et de m'envoyé des review et peut-être que tes voeux seront exausé!! Bebyeuh!!

Attention spoiler!

Chapitre 19: Fini la rigolade. Akatsuki éteinte?

Tout près de la cascade, un grand homme enveloppé d'un manteau noir a motif, se tenait droit, une équipe de Chounins était caché dans les broussailles ou feuillages, guettant le moindre moment d'alerte.

-Mais…c'est…, fit Sasuke.

-Quoi?, chuchota Shikamaru à côté de lui.

Sasuke ne répondit pas, pris par la haine et la surprise, il n'osa pas donné un seul mot, son passé que son dernier rêve le hantait. Son frère, mais son ennemi mortel, était là juste devant ses yeux. Naruto qui était parfaitement au courant de la situation, regarda Sasuke inquiet, maintenant… qui sait ce que le jeune Uchiwa peut faire. Shikamaru qui avait analysé la situation, remarqua vite que l'intru en question, les avait repairé. Plus besoin maintenant de se caché, puisqu'il sait très bien qu'ils sont là. Le Nara donna l'ordre, et tous ce montra. L'homme qui les attendait de pied ferme, les fixait d'un regard vide… tout le monde fut très surpris de voir que lui aussi… possédait le Sharigan!

-Itachi Uchiwa?, demanda Shikamaru.

-…très juste, répondit il.

Il eut un moment mortel de silence. Tout le monde avait l'esprit confus… pourquoi est-il venu ici? Kiba n'eut aucun mal à reconnaître une odeur familière mais inquiétante. Neji resta sur ses garde, un tel adversaire devrait ne pas être pris à la légère. Naruto surveillait avec grand intérêt les mouvements de Sasuke, car si il a le malheur de foncé, c'est la mort à coup sur. Shikamaru était dans une situation peu agréable, en tant que leader de groupe, il se devait de ne commettre aucune erreur.

-Bon on fait quoi maintenant?,pensa Shikamaru en cherchant une solution.

Itachi ne bougea pas, il fixa tout d'abord Naruto, puis il se tourna vers Toycha qui ne comprenait rien. Se regard s'arrêta sur Sasuke qui lui aussi avait mit son Sharigan en action.

-Qu'est-ce que tu fait ici?, demanda Shikamaru… et pourquoi es-tu venu hier soir?

-On m'a envoyé en mission…., répondit tout simplement Itachi.

Tous restèrent bouche bée… lui? en mission de la part de qui? Pourquoi? Trop de question était empilé dans leur tête.

-En mission? de la part de qui?demanda Naruto. Et ou est ton ami le requin?

-…. De la part du cinquième… et mon compagnon de la katsuki… je n'ais aucune nouvelle de lui depuis un mois.

-Quoi?! Comment de la part de l'hokage? C'est quoi ces bobards? Tu as déserté! tu te fou de nous? S'écria Naruto.

-Non mais tu vas te calmé!, Dit Shikamaru à Naruto. Et quand à toi j'aimerait que tu sois plus clair car c'est vrai que c'est incroyable.

-… je vois… vous ne me croyez pas.

Itachi tendit un parchemin au leader qui hésita un moment avant de le prendre, il le lit rapidement, en gros cela disait:

Uchiwa, Itachi, supérieur… blablabla

À pour ordre de mission si accepter blablabla d'informé les chounins: Neji Hyûga, Rock Lee, Tenten, Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Chôji Akimichi, Kiba Inuzaka, Shino Abruame, Hinata Hyûga Ainsi que le groupe de Suna no kuni et le groupe de Taki no kuni. Blablabla

Une fois information et explication donné, vous vous verrez de vous assurez que tout est en ordre dans l'unité de chounins présenté ci-dessus. Blablabla avant de revenir.

Signer: Hokage Le 5.

Shikamaru rendit le parchemin à l'Uchiwa et fit un bref résumer du contenu aux autres. Sasuke faillit perdre la tête mais Naruto lui avertis d'un regard de ne rien faire…pour le moment.

-Mais qu'est-ce que sa veut dire? Nous informé de quoi?, demanda Neji

-Nous verrons cela en temps et lieu, je ne tien pas à me répéter, je vais tout dévoilé une fois tous rassemblé.

-Très bien mais j'ai une autre question avant, fit Shikamaru. Pourquoi es-tu venu hier soir?

-… Je voulais m'assurer que je ne me sois pas tromper d'endroit, ensuite je me suis rendu ici pour vous attendre, je ne voulait pas vous mettre trop de pression en venant frapper à votre porte.

-…Très bien…suis nous, dit Shikamaru.

Le retour ce fut dans un silence déchirant, Sasuke était dans un état de confusion total et Naruto se méfiait plus que tout d'Itachi. Shikamaru ne savait pas vraiment quoi faire…Bref la rigolade était fini. Une fois arrivé, Itachi précisa qu'il resterait une ou deux nuits. Kiva devait montré à Itachi ou serait sa chambre le temps que tout le monde sois rassemblé, kiva devait également prévenir ceux de l'étage. Alors tous deux montèrent les escalier en silence.

Tenten toujours allongé sur son lit, réfléchissait avec tristesse, elle ne voulait pas s'avouer que Kiba puisse être comme ça… parce qu'elle l'aimait. Elle ne voulait pas non plus que son sentiment la trahisse… et si elle était enceinte de lui? Qu'est-ce qui arriverait? Soudain on cogna à la porte…

Tenten ce leva pour ouvrir, c'était Kiba qui était appuyé sur le cadre de porte. Tenten vit tout de suite qu'il n'allait pas bien. Kiba entra et Tenten referma la porte. L'orsque la jeune fille se retourna, Kiba prit son visage avec ses main pour le contempler. Ses yeux étaient encore rougis par ses larmes et elle avait l'air fatiguer.

-Alors? Sa va mieux?, demanda-t-il gentiment.

-… pas vraiment, répondit Tenten.

-Qu'est-ce qui va pas encore? Dit Kiba en la serrant contre lui.

-…je sais pas…

-si c'est à cause de ce qui s'est passé hier soir dit le moi tout de suite!

-Non Kiba c'est pas ça…

-Alors c'est quoi?, chuchota Kiba.

Tenten se dégagea de l'entrain du fauve pour s'asseoir sur son lit.

-Je te l'ais dit je sais pas trop…

Kiba se mit les main dans les poches et fixa Tenten. Kiba est issu du clan Inuzaka, ça tout le monde le sait, mais puisqu'il a un style de vie particulier, il peut savoir autres chose que les sentiments humain, comme l'instin animal. Le geste que Tenten venait de faire, signifie qu'elle se sens soumise par Kiba, et qu'elle n'a pas peur mais ressens de la crainte…

-Comment faire pour la rassurée?, pensa le jeune Inuzaka.

Kiba s'assit à côté d'elle en soupirant profondément, Tenten garda son regard vers le sol, tendit que Kiba la fixait constamment, il compris que ce n'était pas une bonne chose car sa la m'était mal alaise. Alors il se coucha sur le dos en regardant le plafond et attendit une réaction de sa petite amie.

-alors? Qu'est-ce qui se passait là bas?

-Où?

-Ce que tu es nul! Je parlait de la cascade. Qu'est-ce qui avait là bas?, Dit Tenten en se moquant gentiment de Kiba.

-AH! C'est vrai je l'ais dit à tout le monde sauf à toi… désolé, s'excusa Kiba.

-Merci, dit sarcastiquement Tenten.

-ben enfaîte.. C'était Itachi Uchiwa… tu sais c'est le frère de Sasuke, donc celui qui à massacré le clan Uchiwa…

-Qu'est-ce qu'il voulait?

-Il a été rétablit au sein des ninjas de Konoha, et il avait pour mission de nous informé de quelque chose… tout le monde vas se rassemblé dans deux heure à la salle habituelle pour qu'il vide son sac…

-Wo wo… Comment il a été renommer ninjas de Konoha?

-On le sait pas, mais il nus a montré son ordre de mission signé par l'hokage alors…

-c'est pas croyable…, dit Tenten

-Je sais…, dit Kiba en se tournant sur le côté. Ouin…

Kiba prit un oreiller et se coucha dessus, mais la Kunochi le prit et le replaça. Kiba la regardait ahuri.

-Si tu crois que c'est le moment de dormir, dit Tenten en croisant les bras.

-Tu me cherche?

Tenten lui répondit d,une grimace amusé, La fauve prit un oreiller et se mit a taper Tenten avec, celle-ci fit de même, elle n'était pas pour lui laisser gagner la bataille.

Sasuke cherchait saura dans tout les recoins, puis finalement il la trouva dans sa chambre en train de relire un parchemin de technique. Sasuke sur le seuil de la porte, eu un soupir de soulagement puis, il s'élança contre saura pour l'embrassé indéfiniment. Sakura se dégagea doucement, mais l'Uchiwa la tenait fermement.

-Mais qu'est-ce qui t'arrive? On dirait que tu croyait qui me sois arrivé quelque chose, dit Sakura

-Pas loin de ça… mon frère est ici…

-hein?!!!

Sasuke lui expliqua la situation, saura resta confuse comme tous le monde.

-… et tu vois là…j'ai peur pour toi.

-mais pourquoi?

-…si il devait apprendre que je suis amoureux de toi…

Le cœur de Sasuke se serra à cette pensé, alors il prit Sakura et l'entoura de ses bras musclé, comme si il voulait lui donné un mur de protection. Sakura pouvait facilement deviné le sentiment de Sasuke, retrouvé celui qui à presque exterminé son clan... celui qui veut tuer depuis qu'il est tout petit et celui qu'il avait oublié... mais maintenant qu'il est réaparut, il ne peut plus le tuer, car maintenant il est de nouveau dans la feuille.

Shino de son côté avait été dans sa chambre une fois arrivé, il s'était assit sur son matelas pour réfléchir un peu à la situation, ses pensée fut intéronput par un bruit répétitif qui venait de la porte. (toc toc toc pour précisé... bah quoi il faut bien être pensif avec Shino) Il se leva pour ouvrir à son visiteur, il fut agréablement surpris de voir Ayumi devant le seuil de la porte. Elle était très rouge et timide.

-Ah?...euh bonsoir.. je..je voulait juste voir si tu était rentré..., dit-elle

Shino resta silencieux et regarda la jeune fille de la cascade se tortillé de gêne.

-Tu n'entre pas?

-Euh… je…je ne veux pas te dérangé tu sais…

-Crois-tu quand venant cogné à ma porte cela ne me dérange pas?

Ayumi ne savait pas trop comment réagir, est-ce qu'elle l' avait dérangé ou il disait sa pour faire un comparaison. Shino eu un très faible sourire et fit signe d'entrée. Ayumi eu le réflexe de s'asseoir.

-alors pourquoi est-ce que tu voulais savoir si j'étais rentré, lanca Shino.

-Ben… tu avais dit qu'on se reverrait plus tard alors je… je me demandais si tu avait pas quelque chose à me dire…

Cette fois Shino était prit de dépourvu (OUAIS enfin quelqu'un lui a cloué le bec bravo Ayumi tu l'as cass !!!) Il ne savait pas quoi répondre.

-J'ai dit sa par pur politesse car si je serait partie sans rien dire… enfin oublions ça.

-J'ai su se qu'il y avait là bas, « il » nous dira se qu'on doit savoir dans deux heures.

-Hum…et en attendant?

-En attendant quoi?, demanda Ayumi.

-Qu'est-ce que tu voudrais faire?, demanda Shino.

-Euh… qu'est-ce que tu veux faire toi?

-Je sais pas c'est pour ça que je te pose la question, dit Shino

-Y'a rien à faire de toute façon…

-… Ayumi?

-Hum? Quoi?

-Il y a une question que tu ne m'as toujours pas répondu, fit Shino.

Ayumi le regarda les yeux ronds, puis détourna le regard.

/Flash Back/

Tout deux dans le Dojo, ils avaient décidé de prendre une pose. Ayumi s'assit au milieu où elle était, pendant que Shino rappela ses insectes, avant d'aller la rejoindre. Tout deux reprirent leur souffle.

-dit moi Shino?, demanda Ayumi.

-...Quoi donc?

-Pourquoi... est-ce que tu tien tant à t'entraîner avec moi?

-... probablement parce que j'aime bien ta compagnie... enfin je veux dire... tu sais Kiba n'est pas toujours agréable alors...

-Ah daccor...

-Et toi?, demanda Shino

-Et moi quoi?

-Pourquoi est-ce que tu veux t'entraîner avec moi?

Ayumi resta sans voix, elle détourna les yeux et jouait timidement avec ses cheveux, son comportement surpris Shino un instant, parce que une autre personne voulait le dojo.

/fin flash back/

-...Alors?, demanda Shino. Pourquoi est-ce que tu tien à t'entraîner avec moi?

-je... parce que je ... enfin... je...,fit ayumi

-Tu quoi?, demanda encore Shino en s'approchant d'elle pour bien entendre.

-Je... j'éprouve un très fort sentiment pour toi..., dit finalement Ayumi.

Shino qui ne connaissait pas grand chose dans ce domaine, ne compris pas totalement ce que venait de lui dire la Kunoichi. Quelque chose endedans de lui fit battre son coeur, comme si il savait, mais ignorait en même temps. Ayumi l'avait dit, mais ne savait pas si Shino avait compris ce qu'elle venait de lui dire.

-je ne suis pas sur de comprendre, dit Shino.

-... je t'aime beaucoup c'est tout..., réponditAyumi

-Moi aussi je t'aime bien... pourquoi es-tu si timide?

Shino ne comprenait pas décidément, mais ayumi voulait lui dire lui expliquer mais elle avait très peur de la réaction qu'aura Shino.

-non c'est..ce n'est pas ca...

-Alors c'est quoi?

Ayumi baisa la tête, Shino ce penchant encore plus pour bien la voir.

-Je... je suis amoureuse de toi Shino.

Ayumi n'osa pas levé la tête pour regarder Shino en face. Bien sûr elle voulait mais avait un peu peur, c'est compréensible. Ayumi prit son courage à deux main ferma les yeux puis releva doucement la tête, juste avant qu'elle ouvre les yeux, elle sentis comme une pression sur ses lèvre, quelque chose de doux et humide... une main dans ses cheveux, elle reta immobile. Elle sentis une autre main se dériger sur sa hanchequi l'aprocha d'une masse chaude et réconfortante, Ayumi s'agrripa au dos de Shino. Elle ouvrit les yeux et sépara ses lèvre de celle de son amant. Elle retira ses main de son dos, puis, inconciamant elle voulut retiré les verres noirs qui couvraient les yeux de Shino.

-non..., fit doucement Shino

Mais Ayumi ne céda pas, elle les retira doucement... elle découvrit les yeux clos qui s'ouvrit peu à peu. De bos grand yeux marrons se découvrit sur le visage pâle du jeune Abruame. Ayumi les fixa tendrement, mais elle remarqua qu'il y avait une espèce de mouvements dans son blanc d'oeil... des insecte s'y promenait. Ayumi voulu reculer par la surprise, mais Shino la tenait contre lui. Il remarqua bien vite son malaise et détourna les yeux, il svait que cela devait bien arrivé un jour. Son père, son grand-père et bien avant, tous les Abruame ce cachait les yeux. Ayumi était surprise mais cela ne changeait rien pour elle... car l'amour est plus fort que tout sur cette terre.

-Ca te surprent?, fit Shino au bout d'un moment.

-Je... un peu.

Shino retourna la tête pour la voir, elle lui sourit, il répondit en l'embrassant de nouveau avec plus de fougue. Voilà qui est surprenant de la part de Shino mais vous savez l'amour et les forts sentiments peuvent changer le comportement d'une personne. Leurs bouiches retèrent lontemps en contacte avant que Shino ce sépare d'elle.

-Qu'est-ce qu'il y a?, demanda Ayumi.

-C'est seulement bizzar..., répondit il. c'est bizzar parce que j'ais ouvent rêver de pouvoir te tenir dans mes bras, mais maintenant que je peux, je ne sais pas comment en profiter.

-Moi aussi sa me fait tout drôle, mais est-ce que sa te déplaît?

-Non non! loin de là!

-Alors où est le problème?

-Je sais pas.. excuse moi j'ai été stupide...

Ayumi ne répondit pas, elle se blotit contre lui en lâchant un grand soupir. Shino se sentait étrangement alaise de tenir un fille dans ses bras, quelque chose qu'il n'aurait jamais pensée faire, a part pour assuré la décsendence Abruame. Il était très fatigué, et lessa tomber sa tête sur celle d'Ayumi. Ils restèrent comme ca pendant un très lond moment, jusqu'à ce que Ayumi brisa le silence.

-Jespère que Toycha ne sera pas trop dur avec toi, dit elle en riant.

Après les deux heures, tous le monde ce rassembla dans la salle où était les réunions, Tous le monde s'installa n'importe où dans la pièce, lorsque Itachi prit la parole.

-Le monde des ninjas va entrée en guerre...