Note:Bon tout ce que vous devrez faire dan se chapitre et de comprendre le charabia du début... si cela est impossible, demander moi de vous éclaircire dans un review ;p.

Réponse au reviews:

Calliope la muse: Coucou toi! :D héhéhé je sais je voulait capter l'intension des lecteurs en mettant une phrase senspense à la fin, Bah désolé si pour Itachi c'est pas encore net mais, Tout ceci vas se dévelpé héhé j'ai une idée de tonerre en tête je suis sure que tu ne sera pas décu sur ce A PLUS!!

Cline chieuse: Bienvenu chez toi!! (bah je supose que tu sera de retour quand tu vas lire mon chap) J'espère que tu à eu de bonne vacances! :D Pove choucroute qui voulait la suite avant de partire OUINNNN!! et bien voilà!! j'attend de tes nouvelle de voyage! bisou ma pom-pom girl préféré!

yaoi-no-ongaeshi: bonzour!! moi aussi je les trouve Kawaii mes pertit couples!! :D aïe aïe je vois que tu étais impatiente de voir la suite hein? je sais je sais comme je disais à Calliope c'est pour garder l'intention. à les lemon arrive patience XD Ciao mon chou!!

Dragon Noir: Hello Hello!! Ah daccor tu est allé voir dans une autre langue! C'est bien que tu en est trouvé à ton gout :D! Oui je sais que la poursuite Kiba/ Naji était pas terrible mais je dois avoué que j'était un peu a court alors j'ai fait mon possible à ce moment là. Et oui les filles quand sa placote, sa peut être fatale, on ne verra pas notre petit favue dans ce chapitres, mais dans les autre il sera soumis a un problème très grave (juste pour donné un apercu ;) ) Bah tu sais qu'est-ce que sakura pense de Naruto, Et puis c'est pas une mauvaire idée un Ino/Saku héhé (InoSaku: Nah!!! pitié!!) wais mon récit de voyaghe est marrant maias horrible a vivre!! et oui c'est tout un mistère l'arrivé d'Itachi, mais t'inquiète je vais tout vous dévoilé sur la vérité héhé j'ai hate de voir vos tronche quand le moment sera venu héhé Et Shino c,est trouvé un fille, Surprenant, et Kiba qui disait que sa n'arriverait jamais. Bonne lecteureuh!!


Chapitre 20: Guerre et amour.

Comme à l'accoutumé, les rassemblement ce fait dans la salle de séjour, car il y a suffisamment de place pour que tous le monde sois à son aise. Les chounins eurent deux heures en ligne pour avaler les dernières nouvelles concernant Itachi. Mais déjà là, personne ne savait rien, de comment il a été rétablie à Konoha et le pourquoi, de cette mission. Tous s'installèrent dans le but d'en savoir plus.

-Le monde des Ninjas va entrée en guerre…

Tous restèrent surpris et n'osa pas prononcer le moindre son… alors Itachi continua.

-Les Pays dont Konoha n'a signer aucun traiter d'amitié, ce sont rebeller à l'équilibre qui était établi, … Kiri no kuni(pays du brouillard) et Kumo no kuni(pays des nuages), se sont allié pour créer une force ennemi contre le pays le plus puissant(1)… le nôtre.

Sasuke serra les poings, lorsqu'il entendit dire Itachi que le pays de Konoha était aussi le sien… qu'il est il pour dire une chose pareil…

-Et même, il y a certaine rumeurs qui cour à propos d'Iwa no kuni(pays de la roche) qui dit que eux aussi veulent s'impliquer là dedans dans un terrain neutre, poursuit Itachi.

-ALORS? SA RIME À QUOI TOUS CA?! LES PETITS PAYS COMME LE NOTRE VAS S'IMPLIQUÉ AUSSI?, s'exclama Toycha.

-Concernant les pays moins redoutés, Taki (cascade), Suna (sable) et Kusa(herbe) no kuni, se sont alliés au force de Konoha. Le pays d'Ame(pluis) no Kuni et celui d'oto(son)no kuni, préfère resté sur le terrain neutre.

-Mais? comment tous ceci s'est déclancher?, demanda Sakura.

-Il y a eu un grand trouble dans l'équillibre des pays, tous dabors, il y pas lontemps, le troisième Hokage est mort et par la suite le Kazkage également, et les forces d'oto on diminuer et tous ce cha-uba-u a provoquer plusieurs perte dans les autres pays de l'alliance... vous l'avez sans doute remarquer, la demande de mission est devenu très difficile à avoir, alors les ninjas ce sont beaucoup ramollis... Alors les pays qui ne sont pas de l'alliance ont profiter de cette ouverture pour déclarer la guerre, toutes les force vas se rassembler à Konoha... c'est pour ca que vous êtes ici réunis... vos Senseis on bien vu que vous étiez ramollis, pourtant, c'est vous qui allez devoir combattre en tant que chounin dans les rangs.

-HEIN?? c'est veux dire quoi tous ca et les épreuves?? les épreuve que nous parlaient nos maître? ce n'était que de la foutaise?, demanda Temari.

-Enffet, nous étions pas vraiment sur de la situation, mais nous voullions également vous préparer, car de tous les chounin de vos différent villages, c'est vous qui êtes le plus haut gradé.., répondit Itachi.Vous, le groupe de Suna vous étiez les meilleurs aspirants et vous êtes les meilleurs chounin de votre village, c'est également le cas pour vous le groupe de Taki... et de même pour Konoha... vous allez être des pièces très importante dans ce conflie, après les trois semaine d'entraînements qui vous reste, vous allez TOUS sans execption vous logé à Konoha, car c'est là que le gros de l'ennemi vas attaqué. Bientôt les force Jounin des pays vont arrivé, ainsi que le chounins d'ame no kuni.

-Mais? si nous sommes les seuls chounin de notre village, à quoi bon? nous ne serons que des pions, rien d'important!, s'écria Meda. Et c'est la même chose pour Suna!

-Vous n'aller pas être les seul rassurer vous, mais vos village compte particulièrement sur vos capacités c'est pour ca que vous êtes ici. C'est tous ce que j'aivait à dire, a moins qu'il y ait des question?, fit Itachi.

Personne ne posa de questions, tous le monde essayait d'avaler tous ce qui avait été dit. Il n'y avait donc plus de temps à perdre il fallait s'entraîner.

-Moi j'ai une question, fit Shikamaru.Nous avons combien de temps pour nous préparer sans compter les trois semaines?

-Je dirait tous au plus 6 années mais nous vous faites pas d'illusion, l'ennemi aussi se prépare. Bon je vous laisse, je vais me reposé, je partirais après demain à l'aube… je dois m'assurer que tous est en ordre ici… sur ce bonsoir.

Itachi ce leva et sorti en silence. « Le monde des ninjas va entrée en guerre… » c'est pas surprenant, mais… La plupart on prit sa au début comme une sorte de jeu… enfin de l'action! Mais… un sentiment lourd à supporter s'était abattu sur le groupe. Un sentiment de peur… depuis un mois, ils ont appris à ce connaître et à s'apprécier, même des couples se sont formé. Au moins, une chose les rassuraient, c'est qu'ils n'allaient pas être séparés. l'après midi, était déjà avancé, et la plupart se tenait à leur occupation habituelles. Naruto étais très exciter par l'annonce de guerre, ce n'étais pas du tous le cas pour Hinata. Évidemment Naruto ce devais de la rassurée. c'était les seuls, qui étaient resté dans la salle.

-Hé ben Hinata, sa n'a pas l'air de te plaire tous ca?, fit Naruto

-Disons... que je n'ais pas de raison de me réjouïr... tu ne crois pas?

-Si si bien sur mais... bon moi je trouve sa exitant de partir affronter plein de type balèzes! Pas question qu'ils touche à notre village! Et surtout pas à toi!!, fit Naruto en prennant Hinata dans ses bras.

Hinata rougit, elle se sentait si bien dans ses bras. Mais malgrés lui Naruto avait quelque chose qu le tracasa.

-Dit Hnata?

-Hum? quoi donc?

-Je n'ais pas vraiment confiance en ce Itachi. c'est vraiment trop bizzar et trop louche qu'il soit de retour à Konoha... la dernière fois que je l'ait vu, il en voulait à moi...

-Pourquoi il en voulait à toi??, demanda Hinata.

Oups! Naruto en n'avait trop dit, il ne voulait pas mentir à Hinata mais il ne voulait pas l'inquièter en lui disais qu'il est le Renard à neuf queues.

-Euh... il voulait que je fasse partie de l'Akastuki, parce que je suis plutôt doué, menti Naruto.

-Vraiment? Et tu as refusé?

-bien sur que j'ai refusé, par après, Jiraya-senseis est venu pour m'aidé, mais avant ca Sasuke était apparus... c'est plutot flou... et c'est ensuite qu'il est devenu bizzar...

-Je vois..., fit Hinata... moi j'ai peur de partir à la guerre...

-Ah bon? tant que ca??

-Je ne suis pas aussi forte que toi... c'est vrai que j'ai pris beaucoup de confiance en moi mais...

-Ne t'en fait pas je te protègerait moi! Personne n'osera te toucher. Et puis de toute facon je t'interdit d'aller sur le champ de bataille!

-...quoi?

-Crois-tu vraiment que je pourrait bien me sentir si je sais que tu risque ta vie là bas, je ne me le pardonnerait jamais si il devait t'arrivé quelque chose.

-Naruto je suis Ninjas aussi... et puis Konoha compte autant sur moi comme sur toi...

Naruto du accepter sa défaite, elle n'avait pas tord, toute vérité n'est pas facile à entendre.

-De toute facon j'ai six années devant moi pour m'améliorer... tu vas voir tu vas être fier de moi, dit elle.

Naruto ne pu s'empêcher de l'embrasser, Hinata pouvait être fragile, sensible, mais pleine de ressource. Elle tenait énormément ne pas devenir un boulet pour Naruto, même si Naruto serait bien plus rassurer si elle ne se donnait pas tant de mal... mais c'est une ninjas aussi... et elle aussi à un rêve et il faut le respecter si il veut qu'elle soit heureuse...

Le soir tomba peu à peu, Neji était devant sa fenêtre avec le regard pensif, tous ceci était très préocupant...dabors se fait-il qu'il soit rétabli au sein des ninjas de Konoha? et puis pourquoi on l'a envoyé faire une mission pareil... surtout que Tsunade-Sama savait très bien que Sasuke était là... et puis cette guerre... Neji fut surpris de sentir des bras autour de lui, il revaint à la réalité et découvrit Ino blotit contre lui...

-Tien.. je ne t'avait pas vu entréé?, fit Neji en la serrant contre lui.

-Tu n'a pas vu? tu m'étonne...Qu'est-ce qui te préocupe tant?, demanda Ino.

-C'est tous cette histoire d'Itachi et de Guerre que j'arrive pas à avaler..., répondit Neji

-Yu devrait te reponser, depuis que tu est revenue de a cascade tu est tout bizzar... tu n'as même pas fait attention à moi...

-... tu à raison, excuse-moi...je vais me coucher tout de suite...

-daccors! moi aussi... je reviens.

Ino couru à la salle de bain pour se préparer, Neji s'assit sur le bord de son lit pour retirer son chandail, il frotta ses yeux brulé par la fatigue. Ino sorti et se dirigea vers la sorti... elle avait marmonner quelque chose du genre "attend je reviens..." il en profita pour aller lui aussi se préparer. Lorsqu'il resorti, Ino venait tout juste de rentrée.

-Où tu était?, demanda Neji

-Je devait aller voir Sakura pour lui dire que je ne serait pas là se soir, répondit elle.

-Pas là?

-Oh elle avait des chose à me dire au sujet de Sasuke...

Neji eu comme une alarme dans sa tête... Ino lui appartient, pas question qu'elle est encore des vue sur ce Uchiwa. Ino voyait bien que Neji était jaloux... oui oui jaloux de Sasuke.

-Mais tu sais se n'ait pas à propos de se que tu crois... Sakura voulait me confier quelque chose... elle n'avait pas l'air dans son assiète... alors je lui ais dit qu'on se parlera demain... oh fait pas cette tête là tu veux?..., fit Ino

-Mouais.. bon désolé mais... on puis oublions ca..., dit Neji boudeur

Il s'assit encore sur le rebord du lit, Ino vain s'installer face à Neji et s'assit sur lui pour l'embrasser, L'Hyûga fut agréablement surpris de la voir agir ainsi, il carressa d'une main la cuisse d'Ino, l'autre main alla vers son dos, Ino tenait la tête de Neji tout en l'embrassant. Bientot, Neji accota sa tête sur la poitrine d'Ino et respira son délicat parfum. Il retourna ensuite vers son cou... après quelques caresses et baisés, ils se glissèrent sous les couverture pour y dormir.(héhéhé le lemon est pas pour tout de suite héhéhé)

Shino était dans la salle à manger, devant un verre de Shiruko(2) il réfléchissait... ou plutot il pensait... il pansait à quelqu'un... à une fille... à Ayumi. Jamais de sa vie il aurait cru que sa lui arriverait. Il eu un faible sourire amuser en imaginant la tête que ferait Kiba lorsqu'il l'apprendra. Il entendu la porte s'ouvrir, quelqu'un venait d'entré. Shino repris une gorger de son verre et juste au moment ou il le déposa, deux main s'écrase brutalement sur la table, juste en face de lui se trouvait Toycha.

-Tien bon soir...., fit Shino.

-Prend tes grand air imbécile! Je sais que tu à réussi à conquairire le coeur d'Ayumi...

-Et alors... je ne vois pas en quoi cela te concerne....

-Me là joue pas! Ayumi mérite bien mieux qu'un grand idiot qui se cache les yeux et qui est du plus dificile à aborder!...

-Tu veux l'avoir pour toi?...

-PAS DU TOUT! Ayumi est comme ma petite soeur... je ne tolérait pas qu'on lui faisse du mal!

-Crois-tu vraiment que j'ai envie de lui faire du mal...?, demanda Shino

-Maintenant tu serais fou si tout voudrait le faire, mais plutard.... plutard elle viendra surment pleurer dans mes bras parce qu'un incopétent là jeter au ortis!, cracha Toycha.

Shino se leva brusquement et se mit face à Toycha.

-Tu ne sais rien d'elle et encore moins de moi et tout ceci, je te le répète, ne te concerne nullement! alors fou mon la paix!

C'était l'une des rare fois ou Shino éleva la voix à se point... Toycha Bascula violamant la table à l'autre bout de la salleet tassa les chaise, shino recula et se mit en position de combat, Toycha fit de même.