Notes: bon... alors voici un autre chapitre, en gros ce chap explique plusieur chose, mais à la fin hun hun hun j'ai que vous lisiez le chap 22 hun hun hun. au fait... vous allez comprendre le titre du chap 21 dans le prochain chapitre ;)
Dragon Noir: héhé salutation cher ami(e)( pas sur) alors sa boum? ouais ouais je sais Itachi n'a jamais eu une bonne réputation... mais bon c'est des chose qui arrive dans les meilleur famille ;p Je tiens a m'excuser pour le couple NejiIno... c'était pas sympat XD et oui Toycha pête les plomd... Shino aussi d'ailleur.... bref toujours contente de te parler XD à la prochaine et porte toi bien :D!
Éli: Bonjour!... wais je sais elle est savourante, mais hum....(regarde au ciel) je me demanda si un peu de crème fouetter et une fraise ne ferait pas l'affaire? hummmmm wais tu parle que j'ai été térrorifié ;p mais moi aussi je vais te terrorifier dans le prochin chap héhéhé! Gros bizou petit coeur!
Chapitre 21: Sa sent mauvais...
Shino se leva brusquement et se mit face à Toycha. On ne peu voir ses yeux, mais ses sourcil froncé dévoile tout de sa colère, qui était il pour venir se mêler de ses affaire, Ayumi n'a pas à subir ça...
-Tu ne sais rien d'elle et encore moins de moi et tout ceci, je te le répète, ne te concerne nullement! alors fou moi la paix!
C'était l'une des rare fois ou Shino éleva la voix à se point... Toycha bascula violemment la table à l'autre bout de la salle et tassa les chaise, Shino recula et se mit en position de combat, Toycha fit de même. Toycha connaissait bien le pouvoir héréditaire de Shino, il n'en avait pas peur... car ses technique peu facilement tué un insain d'insectes... Mais chose surprenante, Shino ne prit pas le temps d'appeler ses insectes, il fonça sur Toycha pour le frapper. Toycha évita un coup de poing et renvoya un coup de genou dans les côte de Shino, il revint à la charge et Toycha se vit recevoir un poing dans la mâchoire, suivit d'un poing à l'estomac. Toycha plié en deux cracha le sang qui s'était accumulé sur sa lèvre. Shino revint, mais Le ninjas de Taki roula sur le sol pour se relever. Toycha prit de furie, fonça sur Shino et lui donna une série de coup de pied, il réussi à faire une jambette à l'Abruame juste avant de lui donné un coup de pied au ventre. La respiration de Shino devenait déchirante, mais ses insecte repris le dessus. Toycha l'avait vu venir, alors il composa un signe de main, malaxe son chakra. Il se mit à cracher des boules de feux sur les insecte qui calcinaire. Shino fut surpris... c'était l'une des techniques de Sasuke. Shino est un génie, sa tout le monde le sait, alors il sauta au plafond et envoya ses insecte partout dans la salle, Toycha était prit de dépourvu, il fit un grand cercle de feu autour de lui pour au moins bloqué la vois du sol, Shino fonça sur Toycha poing fermer, et celui-ci l'attendait également, juste au moment ou les deux ninjas allaient se rencontrer, Shino se sentit stopper par un bras au coup et l'autre sur le torse. Toycha avait un kunai sur la gorge et une main qui le retenait.
-BON SANG MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LÀ!? demanda Naruto derrière Toycha.
-FRANCHEMENT SHINO S'ÉTAIT PAS LA PEINE D'Y ALLER SI FORT!, ajouta Kiba
Shino et Toycha était désorienter, une fois calmé, Naruto et Kiba les libéra de leur entrains. Toycha qui ne voulait pas avoir ses deux là en plus quitta la salle en essuyant le filet de sang que était sur le bord de sa bouche.
-Hey! qu'est-ce qui c'est passé Shino?, demanda Kiba.
-Ca ne vous regarde pas...
-Ca dois être grave si vous vous êtes énerver à ce point... au moins ne nous cacher rien!, fit Naruto.
-Je vous l'ais dit ça ne vous regarde pas, répliqua Shino. Encore du monde qui ne se mêle pas de leur affaire, pensa Shino.
Shino bouscula légèrement Kiba qui s'était interposé, pour finalement sortir par l'autre porte. Kiba et Naruto échangèrent un regard interrogateur.
-Il agit souvent comme ça?, demanda Naruto
-Sa dépend...
-Dépend de quoi?
-Qui sait? Shino n'a jamais su se dévoilé... il risque de ne pas être facile à aborder, si on veut en savoir plus il faut allé voir Toycha, fit Kiba.
-Ouais, mais demain! tout comme Shino, il n'a pas l'air de bonne humeur... bon aide moi à replacer la table, dit Naruto pour changer de sujet.
Les deux garçons prit chacun une extrémité de la table et la souleva pour la remettre en place.
-Alors? toi et Tenten sa va toujours?, demanda Naruto.
-... pas vraiment... ché pas elle est plutôt bizarre ses temps-ci... en plus que les filles lui ont parler de ce qu'elles pensaient de moi... disons que ça ne m'aide pas.... ,répondit Kiba
-Qu'est-ce qu'elles ont dit?, demanda Naruto
- Que j'était le genre de gars qui sort avec les fille simplement pour profité d'elle, répondit Kiba boudeur.
-Et Tenten qu'est-ce qu'elle en pense?
-Bah je sais pas justement... elle est renfermé depuis qu'on a...., fit Kiba en coupant court.
-"depuis qu'on a quoi?", demanda Naruto en placent une chaise.
-Rien, rien... et toi et Hinata? comment elle va?, demanda Kiba pour changer de sujet.
-Elle va bien... et nous deux sa va très bien aussi, répondit Naruto.
-Cool! bon moi je vais me coucher... bonne nuit!
-Bonne nuit!
Kiba monta les escalier un peu inquiet, car lui et Tenten, bah il y a un pépin et il ne sais pas comment ce comporter avec elle. Déjà il était devant la porte de sa chambre, il vérifia si Akamaru était bien là et referma la porte pour allé vers celle de Tenten. Il ne savait pas si elle voudrait qu'il dorme avec... mais pourtant, ils n'ont pas rompu, Tenten comprendrait bien, alors il ouvrit doucement la porte et la referma délicatement derrière lui. Il s'approcha du lit du côté ou était coucher Tenten. il se pencha pour lui donner un baiser sur le joue. Il se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche, Il du se retenir de ne pas trop faire de bruit, parce que ses blessures lui faisait mal sous la pression de l'eau chaude. lorsqu'il en ressortit, il alla s'affaler à côté de Tenten.
-Je commençait à me demander si tu allait venir, fit Tenten.
Kiba eu un sursaut, il croyait qu'elle dormait... est-ce que ça la dérange qu'il soit là?
-Qu'est-ce que tu veux dire?, demanda Kiba
Tenten se retourna vers lui avec un petit sourire et des yeux fatiguer.
-Il est tard..., répondit elle doucement.
Kiba lui sourit et l'embrassa passionnément, il l'attira vers lui pour la câliné.
-Alors tu n'es plus fâcher contre moi?, demanda Kiba.
-Est-ce que j'ai dit que j'était en colère après toi?, demanda Tenten en levant la tête.
-bah.. chu pu sur... attend, dit Kiba ahuri.
Tenten ricana en voyant Kiba comme ça, elle n'était vraiment en colère, sa arrive souvent les chicane de couples.
-Décidément, les filles sont dur à suivre, pensa Kiba.
-Kiba?
-Quoi?
-Qu'est-ce que tu vas faire toi...? je veux dire... la guerre et tout ca?, demanda Tenten.
-Quoi?... tu es inquiète c'est ça?
-Non... bah un peu... disons que tout ceci me laisse froide... honnêtement, j'ai peur pour toi...
-Voyons! on a six année devant nous! pourquoi s'affoler à ce point... on serra ensemble pas vrai?
-Ou... oui mais... en tout cas... bonne nuit, fit Tenten en l'embrassant.
Kiba resta béat mais s'endormit à son tour soulagé du comportement de Tenten... ce n'étais qu'un simple mauvais passage rien de plus....
Sakura qui devait parler à Ino ce soir là, était allé plutôt dans sa chambre, ou plutôt la chambre de Sasuke, elle commença à s'inquiéter... Sasuke n'était venu et il se faisait tard. Elle enfila une robe de chambre et sorti dans le couloir, les faible lanterne éliminait le couloir, il cru reconnaître Sasuke, mais en s'approchant un peu plus elle vit Itachi. Il était accoté au mur en dessus d'une lanterne bleu. Il avait les bras croisé et regardait le sol. Lorsqu'il aperçu Sakura, il la fixa longtemps... le temps qu'elle passe son chemin. Qu'est-ce qu'il faisait là? Pourquoi il la regardé... comme... comme ça? Sakura à fait le tour de l'étage, et visiblement tous le monde était couché... où est Sasuke? Elle se senti angoissé tous à coup, un bruit venait de surgir derrière elle, en se retournant, elle vit Sasuke devant elle.
-Ah Sasuke tu m'as fait peur, lâcha Sakura dans un murmure.
-Qu'est-ce que tu fait là? je t'ais chercher partout, fit Sasuke en s'approchant.
-Ben tu... tu n'arrivait pas alors je...
-Ne refait plus jamais ça! tu attend?!, dit Sasuke.
-Mais... mais pourquoi qu'est-ce qui ce passe?
-Écoute tant que les chose ne soit pas régler ne te promène pas toute seule dans les couloir la nuit... aller vient on va dormir, dit Sasuke en la prennent par la main.
Il marchèrent dans le couloir à dortoir, quand Sakura reconnu la lanterne bleu.
-Itachi était accoté là tous à l'heure, fit Sakura en faisant un signe de tête en direction du mur.
-Quoi?!, fit Sasuke surpris. tu l'as vu?
-Oui... mais
Sakura n'eu pas le temps de rouspèter que le jeune Uchiwa l'entraîna dans la chambre en refermant la porte à clé. Sasuke était dans l'un de ces états. Tous se qu'il voulait c'est de ne plus revoir son frère ou si possible le tuer...
-Dit, il ne t'as rien fait ou rien dit?, demnada Sasuke en se retournant vers Sakura.
-non... il n'as rien fait... il m'as juste regarder... mais c'est normal... il était tard et il devait se demander qu'est-ce que quelqu'un pourrait bien faire à cette heure là et...
Sasuke coupas court les propos de Sakura en l'embrassant, Il se sépara d'elle à contre coeur, Sakura reconnu un regard... un regard qu'elle aait déjà vu et qu'elle n'aimait pas du tout. Sopn sharigan était en action, et il avait ce regard haineux... Sakura resta figé sur place et n'osa pas prononcer un seul mot. Sasuke aussi resta droit sur place.
-Pour...pourquoi tu es si inquiet? Ton frère à été rétablie dans la confrèrie des ninjas de Konoha... et ce n'est certainement pas pour rien si on là choisi pour ce genre de mission, il a surment changer depuis le temps si Tsunade-sama a accepter qu'il...
-NON! JE NE PEUX PAS LE CROIRE!, fit Sasuke. JE NE PEUX PAS CROIRE QUE DU JOUR AU LENDEMAIN IL DEVIENNE QUELQU'UN DE BIEN! CE N'EST PAS DAN SA NATURE!
Cette fois Sasuke c'est laissé emporter dans ses émotions.
-ê...excuse-moi... mais comprend bien que je ne peux pas le croire...c'est trop louche cette histoire, pardonne moi, dit Sasuke en prennant Sakura dan ses bras. Mais comprend que j'ai horriblement peur pour toi.
-Mais pourquoi à tu peur pour moi... qu'est-ce qu'il me voudrait?, demanda Sakura.
-Itachi... il a massacré le clan Uchiwa... nous sommes les deux derniers de cette lignée... Itachi je le sais.. il ne veux pas de progéniture, il veut pas achevé son travail, mais il ne veux pas non plus qu'il soit détruit...
-Je...je ne comprend pas..., fit Sakura.
-Je ne veux pas qu'il devinne que se serait surment toi qui porterait l'héritier Uchiwa..., expliqua Sasuke.
Sakura fut très surprise par la déclaration de Sasuke... bon ce n'était pas vraiment une déclaration, mais... elle resta silencieuse et baisa la tête comme pour dire." je comprend..." Sasuke proposa de dormir, et le couple alla s'affaler dans leur lit côte à côte. Sasuke mit son bras à la taille de sakura et lui chuchota à l'oreille.
-Quoi qu'il arrive je te protègerait... ne sois pas inquiète.
Sauke déposa un baisé dans les cheveux couleur bonbon de Sakura avant de sombré dans un demi-someille.
Shino ouvrit brusquement les yeux, sont frond était remper de sueur, il se redressa et scruta les alentour... il avait fait un mauvais rêve. Il repris son souflle tranquillement, quelle frayeur, il n'avait plus envie de dormir au risque de faire le même rêve ou pire la suite de son rêve! Il sauta en bas de son lit et enfilla un chandail, car comme tous les autre gars il dormait en boxeur ;p. il arriva devant la porte d'Ayumi... qui d'autre? Il se prépara à cogner, mais il retira son poing, elle devait dormir à cette heure-ci... ca ne serait pas sympat de la réveiller. Mais Shin se laissa aller et ouvrit doucement la porte, il entra discrètement, et alla sur le côté du lit ou était Ayumi, il se pencha pour voir si elle dormait. Son souffle était rytmique, yeux clos, une main sous son oreillé, un tain pâle. Shino se pencha vers elle comme pour l'embrasser, mais il ne faisait que fleurer son visage. Il alla s'installer de l'autre côté du lit. Ayumi lui faisait dos, et Shino ne voulait pas qu'elle ait peur le lendemain en s'apercevant qu'il y avait quelqu'un d'autre. Il souffla doucement dans son cou. Sa a marcher, elle se retourne en grimacant et en froncant les sourcil... Elle n'est pas encore réveiller. Il souffla une seconde fois sur son visage, cette fois elle cligna des yeux, elle ne voyait pas très bien.
-Ayumi? c'est moi, fit Shino.
-Shino? qu'est-ce que tu fait ici?, demanda Ayumi mi-contente, mi-surprise.
-Bah... euh... j'ai fait un cauchemard..., répondit Shino
-allons donc, dit que tu voulait simplement me voir, ricana Ayumi.
-pfff laisse, tu as raison je voulais te voir, répondit Shino.
Ayumi souria timidement sans lâcher les yeux de Shino pour une seconde fois découvert elle ne voyait déjà plus les insecte qui se propageait dans son blanc d'oeil, Shino se raprocha un peu pour l'embrasser un peu maladroitement, il ne s'était jamais préparer à se genre de chose, il faut le pardonner. Ayumi répondit amoureusement à son baisé, L'Abruame empoigna Ayumi par le dos et se colla à elle, il passa sa main sur la peau de son aimeé sous son kimono qui lui servait de pyjama. Ayumi sépara ses lèvre à celle de Shino pour reculer un peu.
-Euh... Shino, il ne faudrait pas y aller avec trop de précipitation... tu ne crois pas?, fit Ayumi.
Pour toute réponse, Shino retira sa main du dos d'Ayumi, pour aller caressé ses cheveux, Shino comprnait très bien et ne broncha pas, le contraire aurait été étonnant. Ayumi se rendormi vite, Shino eu encore une heure d'insomnie, pove lui!
Au matin, Rock Lee était le premier debout, l'annonce de guerre, l'avait insisté à s'entraîner d'avantage et de se levé à des heures normales. Il descendit les escaliers et fut surpris de voir qu'il y avait quelqu'un d'autre, Itachi Uchiwa était accoté au mur en buvant son thé matinal. Lee ne s'en occupa vraiment, il se servi un déjeuner santé, car une dure journée d'entraînement l'attendait. Lee savoura une pomme, alors que Itachi lui adressa la parole.
-Je partirait aujourd'hui, dans peu de temps, je compte sur toi pour faire le message aux autres, dit Itachi.
-Je croyait que tu devait vérifié si...
-Tous va pour le mieux ici, je n'ais pas à douté de vous, coupa Itachi.
-ok...
Itachi quitta la salle en laissant un Lee tous désorianter, qu'est-ce qu'il vas bien pouvoir dire au autres... Au même moment, Shikamaru entra à son tour dans la salle, ses cheveux tout décoiffer, comme à chaque matin, et il avait l'air d'un zombie.
-bonjour lee, marmona Shikamaru
-Allô...., répondit il.
-T'as pas l'air dans ton assiète c'est le cas de le dire, tu ne touche plus à ta bouffe.
-Itachi vien de partir...., fit Lee songeur
-Quoi? là il est partie?, demanda Shikamaru supris. Pourquoi?
-Il dit que tout vas bien ici et qu'il nous dérangera pas plus lontemps, alors il est partie, il m'as demander de vous faire le message, expliqua Lee.
-Bon... j'en connais un qui sera content..., marmonna Shikamaru.
Hinata venait juste d'ouvrir l'oeil, Naruto dormait comme une souche, mais ronflait comme un ours. Hinata s'assit à côté de naruto qui grogna un peu dans son sommeil, le jeune hyûga regarda par la fenêtre et eu un hoquet de surprise. Elle secoua naruto.
-Naruto Naruto! vite réveille toi.
-Hum? quoi?, fit Naruto en ouvrant l'oeil.
Hinata fit signe à Naruto de regarder par la fenêtre, la visage de la jeune fille, était plus pâle qu'a l'habitude. Naruto se retourna vers la fenêtre, et au lieu d'avoir une mine horrifier comme Hinata, il avec un visage colèreux...
