yaoi-no-ongaeshi:hello!!! aïe aïe pove chou!! bon bon la vla la suiteuh!! ouais encore tes joli compliment :D Ouais!! merci pour ta review!! tourlou!!!
mayura09: Bonzour Bonzour!! tient en volai une autre qui n,aime pas mes fin de chapitre héhé :p c'est si amusant de vous voir! Merci! que te beaux compliment! Pour itachi... c'est sur nous allons en savoir plus mais.... lis et tu verra!! A PLUS!!!
Calliope la muse: Coucou!! Hoho tu semble combler de savoir notre beau Uchiwa foutre le camp ;p et bien tu a raison laissaons un peu de place au VRAI Ninjas qu'on aime :D, Bebyeuh!!
makih: Allo!! ouais je sais le couple Ino Neji en a surpris plusieur, mais d'après ce que tu dit j'ai réussi à faire quelque chose qui fille ensemble mici pour le compliment :D Aussi Shino et Ayumi, je trouve qu,il vont bien ensemble, tout les deux un peu réserver et mistérieux, et oui cupidon a frapper une bonne cible héhé Bon au moins quelqu'un qui aime mes fins ;p (nah jvous aime aussi) et oui la confusion t'as eu et tu te pose des tites question! tu n'as qu'a lire et tu sera tout!! encore merci!!!
sakura uchiwa: Ouais!! enfin de retour je m'ennuyait de ta fic moi! alors les vacances? c'était bien? et oui j,ai pensé au fans de SasuSaku héhé pour ce qui est de ta demande, je ne peux rien te promettre, mais je vais essayer quelque chose qui ne risque pas de te décevoir :D Vla la suite!!
Cline chieuse: AÏEUH!! mais euh... mais mais... du calme! bon bon je sais j'ai prit du retard! DÉSOLÉ!!!!! arf... bon et biern voilà la suite et merci pour tes compliment XD (je crois que la prochaine fois, je vais avoir droit au lance flamme....-.-)
Dragon Noir:SALUT!!! ouais maintenant que je l'ais lu j,en connais plus :D je suis tout a fait d'acors Itachi a une horrible réputation. Bah y fallait bien que Shino reste intacte tu ne pense pas ;) et ouais Toycha va y gouté, Kiba et Tenten, se n'éait qu'un petit acrochage. Pour sasuke, je dirait les deux XD Hinata va devoir s'y habituer :p hoho tu es si perspicace, que j'ai ais des sueur froide dans le dos! Bonne lecteur!!
Lilnyamy : Salutation!! super happy que tu apprécie ma fic XD ouais c'est la joie!! centièmen en plus!! Wow vive les review sympatique!! Sanioara!!!
Chapitre 22: Révelation....
Hinata venait juste d'ouvrir l'œil, Naruto dormait comme une souche, mais ronflait comme un ours. Hinata s'assit à côté de Naruto qui grogna un peu dans son sommeil, la jeune Hyûga regarda par la fenêtre et eu un hoquet de surprise. Elle secoua Naruto.
-Naruto, Naruto! vite réveille toi.
-Hum? quoi?, fit Naruto en ouvrant l'œil.
Hinata fit signe à Naruto de regarder par la fenêtre, la visage de la jeune fille, était plus pâle qu'a l'habitude. Naruto se retourna vers la fenêtre, et au lieu d'avoir une mine horrifier comme Hinata, il avec un visage coléreux... Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, tout en gardant ses précaution, sur la glace, il y avait une inscription.... Une inscription en sang...
"On se reverra... la progéniture d'Hinata sera à moi... et celle de Kyûbi également"
Juste en bas de l'inscription, il y avait une petit sphère ensanglanter, un oeil... un sharigan... Naruto recula brusquement, il dit à Hinata d'aller dans sa chambre, et fonça vers celle de Sasuke et cogna bruyamment.
-SASUKE! SASUKE! VITE OUVRE-MOI!, cria Naruto.
L'Uchiwa arriva devant la porte, et l'entre ouvrit, et découvrit un Naruto hors d'état.
-Qu'est-ce qui t'arrive?, demanda Sasuke en se frottant les yeux.
-Suis moi tu verra!, fit Naruto en courant à sa chambre.
Sasuke à ses talons, entra dans la chambre d'un air interrogateur, qu'est-ce qu'il avait à faire une scène pareil? Naruto tira le rideau, et montra le "tableau" à Sasuke.
-Mais?... qu'est-ce que?.
-J'ignore à quelle moment "il" à fait sa...., dit Naruto.
-VIENS NARUTO ON VA LE TROUVER!, fit Sasuke en se dirigeant vers la porte.
Naruto le suivi, d'abord, dans la chambre d'Itachi, il n'y avait personne, par la suite les deux garçons descendirent les escalier pour arrivé à la cuisine. Lee, Shikamaru, Kiba, Tenten, Gaara et Temari, étaient chacun à leur affaires, et furent surpris de voir les deux coéquipier énerver à ce point.
-Qu'est-ce qui vous êtes arrivé vous deux?, demanda Temari.
-Ouais, qu'est-ce qui se passe, renchéri Shikamaru.
-Où est Itachi?, demanda Sasuke.
-Tu vas être content, fit Lee. Il es parti il y a une heure.
-QUOI? MERDE!!
Les deux garçons sortir en vitesse. En laissant les autre ninjas stupéfait.
-Eh ben… je savait pas qu'ils tenaient tant que sa qu'il reste, fit Kiba avant de prendre une autre gorgée de son thé.
Cela prit peu de temps, que Sasuke et Naruto se retrouvèrent dans la forêt, avec l'espoir de trouver une trace d'Itachi. Après s'être éloigner, les deux garçons s'arrêtèrent à bout de souffle.
-Rien à faire il est vraiment partie, Fit Naruto accoter sur ses genoux.
-non… on continue après avoir prit notre souffle, répliqua Sasuke accoté à un arbre.
-Et qu'est-ce que tu voudra bien faire, si jamais on le retrouve?
Sasuke leva la tête surpris, et sentit la rage lui monté, Naruto à raison. Il ne répondit pas, mais lui fit comprendre qu'il avait raison. Ils repartirent vers l'auberge pour avoir plus d'information sur son départ. en chemin, Naruto demanda quelque chose à Sasuke.
-Sasuke?…, fit Naruto.
-Hun?
-tu sais sur la fenêtre… peux-tu garder ça pour toi…s'il te plait.
-D'accord…
Une fois de retour, la nouvelle s'est répendu dnas le groupe, et tout le monde, s'était rassembler dans la salle à manger, pour attendre le retour de Naruto et Sasuke. Hinata n'avait pas parler de l'horrible découverte de ce matin, et Sakura, était a moitié endormit, lorsque Naruto est venu frapper à la porte. La plupart des disscusion, se faisait sur le cas d'Itachi, la plupart posa des question, sur le départ de l'Uchiwa à Lee qui ne savait rien de plus. Sasuke et Naruto entrèrent dans la salle et tous le monde se jeta sur eux.
-Alors? vous l'avez eu?
-Non, on n'as pas retrouver sa trace, dit le blond.
-Dites... qui était celui à qui Itachi avait annoncer son départ, demanda Sasuke.
-C'est moi, dit Lee en se levant.
-Est-ce que tu as remarquer quelque chose d'inhabituelle?
-....non, pas à mon souvenir.
-À tu vu ses yeux?
-J'ai pas voulu les voirs, mais j'ai cru remarquer, que il avait son bandeau un peu penché sur son oeil droit... et tien pendant que j'y pense, lorsqu'il buvait son thé, il avait la main un peu plus rouge qu'à l'habitude... à par ca, rien d'anormal. Naruto et Sasuke, échangère un regard, pas de doute, que c'était ce matin même qu'il avit fait le coup, avec son propre sang, et c'est lui qui c'était arraché son oeil droit. Sasuke repensa à ce qui était écrit, il parlait de progéniture, de Hinata et de Kyûbi... Kyûbi?
-Naruto... vient avec moi je doit te parler, fit Sasuke en se dirigeant vers la sortie.
-Hey on pourrait en savoir plus nous aussi!?, demanda Kiba intriguer.
-La ferme Kiba!., fit Sasuke en sortant.
-Se qu'il me gonfle, fit Kiba en se levant.
Le fauve fut ralentis dans son élant, par Tenten qui le regardait, voulant dire, "ne tue personne". Kiba se rassit toujours en rogne. Tous les autre retournèrent à leur assiète ou à leur occupation. Kiba retourna à son bacon, en disant.
-Marre de Sasuke...
-Bon! est-ce que le Loulou est faché avec ses amis? Le Loulou ne devrait pas, taquina Tenten.
-Le "Loulou" voudrait bien qu'on le lâche, et ne m'apelle plus comme ca, répondit Kiba boudeur.
-Sa va pas ce matin?
-Bof...
-Dit.. tu voudrais bien faire une balade avec moi tout à l'heure, après ton déjeuner?, demanda Tenten
-Une balade?
-Bah oui... pourquoi pas? sa réfroidirait tes hormonnes, et on pourra aussi passé plus de temps ensemble.
-bon.. j'ai visiblement pas le choix à voir tes yeux supliants, répondit Kiba en lui souriant.
Pour toute réponse, Tenten lui donna une petite tappe à l'épaule , celui-ci se moquait bien d'elle, sa lui apprendra à le traîter de Loulou.
Sasuke et Naruto se retrouvèrent seuls dans la salle de réunion, Naruto savait bien qu'il allait passé à l'intérrogatoire suprème.
-J'ai repensé à l'inscription de ce matin, et je pose certaines questions...
-bon... vas-y!, fit Naruto en s'écrasant dans un sofa.
-Pourquoi il a écrit "ca" sur ta fenêtre?
-Parce que, il voulait sans doute s'adresser à moi.
-... Pourquoi il parlait de progéniture, et d'Hinata?
-Il s'est arraché un oeil, c'est surment pour avoir son Byakugan...
-Pourquoi il parlait de ca à toi?
-Parce que il sait que j'aime Hinata, et qu'elle aussi m'aime... on est cassé ensemble...
Sasuke regarda Naruto l'air sévère, si Il avait bien compris, Itachi voudrait avoir l'enfant que Naruto va surment avoir avec Hinata, et possèder son Bykugan, mais il y avait quelque chose qui ne collait pas avec le reste.
-Et pour ce qui est de Kyûbi?... si je me souviens bien, c'est les démons renard qui a térasser le village il y a 16 ans? Pourquoi il parlait de ca? à toi? et de progéniture?
-...Parce que je suis Kyûbi...
Et voilà, il l'avait dit, enfin il avait cracher le morceau.
-Que.... quoi!?
-T'as très bien Attendu...
-comment?...
-Je vais t'expliquer....
Naruto malaxa son chakra, et souleva son chandail, pour montrer le sceau...
-Vois-tu, il y a 16 ans, se démon a été tuer et scélé par le quatrièm Hokage, j'étais le premier né à ce moment là, Le quatrième, à scélé Kyûbi à l'intérieur de mon être, et se sceau que tu vois, est ce qui le retiens, j'ai la réputation, d'être "spécial".... et bien si parfois, je paraît plus fort qu'à l'habitude, c'est parce que le chakra du démon filtre à traver le sceau... et Itachi veut cette puissance, c'est pour ca... voilà, tu sais tout....
Sasuke bousculer par ces révelation, s'écrasa à son tour sur le premier sofa qui était près de lui. Il se frotta le visage, pour ce concentré de nouveau.
-Donc, sois il veut le Byakugan, sois la puissance de Kyûbi, ou les deux... évidamment, c'est les deux, donc ton enfant à toi et Hinata....
-Merci, tu me ressure..., fit Naruto sarcastiquement.
-merde... et moi qui croyait qu'il en voullait à moi...
-Pourquoi tu dit ca?, demanda Naruto.
-... parce que... moi et Sakura... enfin...
-Il était temps..., fit Naruto en regardant le plafond.
-...si nous n'étions pas dans une conversation sérieuse, je t'aurait frapper...
-pfff... bon... je vais éssayé de m'expliquer avec Hinata maintenant... excuse-moi, dit Naruto en se levant.
Il quitta la salle silencieusement, en laissant Sasuke derrière.
Naruto se dirigea vers la cafétéria pour retrouver Hinata, qu'est-ce qu'il vas bien pouvoir lui dire?... le mieux serait de lui dire la vérité. à son grand soulagement, il trouvi Hinata à une table, visiblement trouble par les évènements de ce matin. Il s'approcha doucement, et lui tapota l'épaule.
-Hinata... suis moi je dois te parler, fit Naruto.
Il la prit par la main et monta les escalier en silence, il se dirigea vers la chambre de la jeune fille, et une fois à l'intérieur, il l'invita a venir prendre place sur le lit à côté de lui. Naruto colla hinata contre lui, il ne savait pas par où commencer. Il se risqua...
-Je suppose que tu voudrais avoir des explication?... demanda Naruto.
Hinata Hocha de la tête en signe d'approbation. Naruto se sentait mal....
-Et bien... pour tout te dire, c'est Itachi qui voulait s'adresser à moi... se qu'il veut, c'est... enfin d'après se que je crois, c'est qu'il veut l'enfant qu'on aura surment ensemble....et...
Naruto marqua une pose... il disais tout cela brusquement, dans le sens qu'il ne prit pas la peine de s'expliquer lentement.
-et...
Naruto ne savait pas quoi dire d'autre...
-Et pour Kyûbi....?, demanda Timidement Hinata la tête sur son torse.
Naruto eu comme un bon dans sa pointrine, il devait lui dire et pas lui caché, mais comment est-ce qu'elle réagira? Aura-t-elle peur?... il faillait tout de même lui dire. Il repoussa doucement Hinata pour la placer devant lui, enfin qu'il puisse la regarder dans la yeux.
-Hinata... Kyûbi... est... Ce démon crèche à l'intérieur de mon être, le quatrième hokage est mort en le métrisant et en le scellant dans mon corps il y a 16 ans...
Hinata regarda Naruto stupéfaite... Mais malgré la mine de la jeune Hyûga, il poursuivit.
- Mais le seul lien que j'ai entre ce démon c'est que par moment son chacra filtre à traver le mien... et ce que Itachi veut, c'est le Byakugan et la puissance de ce satané renard.... mais je te jure, que je ne laisserait JAMAIS Itachi posser la main sur toi... ni sur notre futur enfant, et si cela devait arrivé, je fairait tous ce qui est en mon pouvoir, pour enpêcher Kyûbi de te faire du mal... et à personne non plus...
Hinata se blotit contre Naruto en pleurant, ses larme était de joie, mais de crainte également, Naruto carressa doucement ses cheveux en la calment un peu... puis il chuchota.
-Je t'aime Hinata, et sa c'est la chose qui fera en sorte que je te tiendrait en sécurité... je tien tellement à toi....
Kiba et Tenten, était déjà dehors, en marchant dans la forêt main dans la main, ils parlèrent de tout et de rien, Akamaru se promenait autour sans reniflant les arbres qu'il rencontra sur le chemin.
-... et c'est à ce moment là que j'ai trouvé une resemblance entre Naruto et un aligator, il on tous les deux une grande geule!
Tenten riait des plaisanterie de Kiba, celui-ci pouvait en sortir des pas mal quand il s'y mettait. Kiba attrapa Tenten par la taille et l'embrassa fougeusement, après cette acollade, Kiba ne voulait plus lâcher Tenten, mais celle-ci ne se laissa pas faire, elle réussi a se défaire de son entrain et se mit a courir.
-Aller Kiba tu es vraiment lent!, lui cria Tenten en souriant.
Kiba honteux de sa défaite, se mit à courir après elle.
-Tu ne m'échappera pas!
-Vite Akamaru protège-moi, fit Tenten
Le chien sauta sur son maître, qui était sur le point d'enpoigner Tenten. Kiba roula sur le sol avec son chien tendit que Tenten riait joyeusement de leur bagarre. Kiba qui voulait vite en finir se déclara vaincu avec Akamaru sur son torse. Tenten s'écrasa à côté d'un rocher, akamaru alla la rejoindre.
-Tu es un très bon chien Akamaru, dit elle en le flattant la tête.
-HEY! CHU JALOUX LÀ!!, s'écria Kiba en enlancant Tenten.
-Peuh... c'était à toi de me protégé, dit Tenten fausement boudeuse.
-mais.. je.. tu arf laisse..., fit Kiba.
Tenten rit de nouveau, et Kiba sourit aussi de sa situation. Il prit Akamaru et se mit à jouer avec ses oreilles.
-Hein crapule? essaye pas de me la prendre, je suis sur qu'elle me préfaire à toi!, dit Kiba en parlant à son chien.
-Peuh.. tu dit sa sans me consulter, Dit Tenten.
Kiba lui tira la langue, il se détendit et respira profondément. Il ouvrit brusquement les yeux, il avait sentit quelque chose, Akamaru aussi l'avait sentit...
-Tenten... retourna là bas et dit à Shino et neji de venir me rejoindre...
-Mais?...
-S'il te plait Tenten je ne plaisante pas...
elle se leva et se dirigea rapidement vers l'établissement. Kiba jeta un oeil à Akamaru.
-Bon... on devrait commencer à creusé, dit il en regardant le sol.
