Calliope la muse : Coucou! Wais méchant!!!à MORT!!! Ouais! Call toujours aussi folle! Vive les fan en délire!!dsl je reviens d'un party est chu encore spidé! Vla la suite!!
Clover3 : Hey Salut! Héhé encore vraiment dsl pour le gros retard, mais bon y faut ben que j'aille des moments de vacance! Sauf a moins que vous me menacer de me tuer la tête ben là… harem… Bizou!!
mayura09 :Kikoo(héhé j'aime sa) Tous le monde le sais Itachi est pas un tendre, voui j'avoue que Naruhina son kawaii même chose pour KibaTenten (Akamaru est devenu hum… un peu complice avec Tenten c amusant non?) Bonne lecteureuh!
Lilnyamy : Hello!! Oups dsl je ne savais pas que tu était heftamophobe héhé ouais je sais que c'est dégeu mais bon….(je crois que tu vas pas trop m'aimer pour un certain moment de ce chapitre;p) Ciao!!!
Makih : Bonzour!! LOL j'aime trop ta tronche!! (même si la vois pas mais détail héhé) tiens encore un autre qui n'aime pas mais fin de chapitre ce que je peux me marrer par fois! Mais bon chu trop méchante là aller lis donc ce chapitre sa va te remonter le moral ;p . Sanioara!!
yaoi-no-ongaeshi : Bouh!! Aïe aïe…et voilà que sa me chicane encoreuh TT, c'est bon c'est bon je ferais plus attention à l'avenir promis!! Merci pour les bo compliment!!! A PLUS!!!
Cline chieuse : Coucou! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH mais c'est pas vrai je me vais maintenant menacé par les perso c de la triche une contre plusieureuh!!! D'accor d'accors je continu mais pitié ne me tuer pas!!! Euh.. merci pour les compliment!
Dragon Noir :Salutation!!! Héhé quoi toi et Call vous êtes jaloux d'Itachi? ;p bah moi j'ai trouver que c'était une réaction normal de la part de Sasuke, son frère faire quelque chose de ce genre… enfin bref… Naruto devait bien le dire a un moment donné, mais si tu trop qu'il a été directe, et bien il devait s'y attendre puisque Itachi à préciser Kyûbi le petit salaud! Et comme tous le monde, Tenten et Kiba sont trop mignon ensemble! Ouais moi aussi j'aime bien ce couple! Oh le mystère de la recherche au trésor vas se dévoilé! T'aime fow fow!!
reponse ps: c'est très gentil de ta part! je sais que je devrait faire plus attention TT milles excuse, mais si tu y tien tu sais comment me contacter! merci encore et bonne lectureuh!!
Chapitre 23: La veille d'un départ
Kiba lui tira la langue, il se détendit et respira profondément. Il ouvrit brusquement les yeux, il avait sentit quelque chose, Akamaru aussi l'avait sentit...
-Tenten... retourna là bas et dit à Shino et Neji de venir me rejoindre...
-Mais?...
-S'il te plait Tenten je ne plaisante pas...
elle se leva et se dirigea rapidement vers l'établissement. Kiba jeta un oeil à Akamaru.
-Bon... on devrait commencer à creusé, dit il en regardant le sol.
Akamaru prit ses petites pattes, et se mit à creuser, Kiba ne bougea pas tous de suite, il espérait de tout son cœur que ce ne sois pas ce qu'il croit…, il concentra son Chakra, et creusa à son tour, après deux pieds de profondeur, Kiba n'avait plus aucun doute, c'était bien ce qu'il croyait.
-J'espère que les deux autre vont ce poussé(1) ici rapidement…, pensa tout haut Kiba.
Tenten arriva rapidement, en entrant elle question Kankurô, pour savoir si il avait vu soit Shino ou Neji, la réponse fut par la négation, elle croisa Ino et Sakura, qui lui dit que Neji était dans la salle d'entraînement 5. Tenten courut directement vers la salle, elle entra sans prendre le tant de cogner.
-Neji! Dépêche-toi il faut que tu aille voir Kiba!!
-Hum?! Qu'est-ce qui ce passe, demanda Neji encore avec son Byakugan en action.
-Je… je sais pas trop, mais toi et Shino devez aller le retrouvé, près du méga rocher.
-Très bien… j'espère que c'est important, va chercher Shino, dit lui de me retrouver à l'entrée.
-Ok!
Tenten quitta la salle en même temps que Neji, elle monta à l'étage pour voir si Shino n'était pas dans sa chambre, le problème, c'est qu'elle ignorait où il était. Elle vit Ayumi qui se dirigea vers les escalier.
-Pardon Ayumi, mais je me demandait si tu ne serait pas ou et la chambre de Shino par hasard?
-Euh… elle est là, fit Ayumi en pointant du doigt.
-Merci!
Ayumi regarda Tenten étonner, mais elle continua son chemin. Tenten prit le temps de cogner cette fois-ci, car elle ignorait ce qu'il pouvait faire. Shino lui ouvrit, après quelque seconde.
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda Shino.
-Va rejoindre Neji en vitesse à l'entrée, il t'expliquera!
Puis elle tourna l;es talon et partie. Shino secoua un peu la tête, et suivit les instructions. Une fois dans le hall, Neji l'attendait.
-Tenten t'as dit pourquoi tu est ici?, demanda Neji.
-Non…, elle à dit que tu me le dirait.
-Bon.. j'ai pas très bien comprit, mais il faut retrouvé Kiba là où est le grand rocher.
Puis les deux ninjas partirent dans la forêt en silence. Cela ne prit pas bien du temps, qu'il firent Kiba dans un trou de terre en train de creuser.
-Qu'est-ce que tu fait là? Demanda Neji.
-Et bien… primo je vous rassure, je ne fais pas un château de sable, et deusio, oui c'est urgent!
-Peut-être que si tu nous expliquait ce qui se passe, nous serions moins songeur, fit remarquer Shino.
Kiba s'arrêta et resta silencieux, comment il pouvait dire cela?… du coup sec pourquoi pas?
-Je suis persuader, qu'il y a un cadavre juste en dessus…
-Quoi?!, fit Neji. Es-tu sur?
-D'après l'odeur, sa ne peu pas être autre chose, et ce n'ais pas un animal mort non plus, et surtout ce qui m'inquiète, c'est que cela doit seulement quelques jours qu'il est !
Kiba se remis à creuser, Neji et Shino attendait patiemment, qu'est-ce qu'un cadavre faisait à un endroit pareil…? Kiba senti quelque chose sous ses griffes, il regarda ses mais, et vit qu'il y avait un matière visqueuse sur le bout de ses doigts. Il eu une grimace de dégoût.
-C'est bon je l'ai presque, dit il.
Kiba creusa sur les côtés du corps, avant de le dégager, et de le soulever vers Neji et Shino. Les deux autre, qui était presque deux mètres plus haut, l'empoigna, laissant le temps à Kiba de remonter. Ils étaient tout les trois autour de l'homme inanimé.
-C'est un ninjas de Konoha, remarqua Shino.
Neji se pencha et fouilla dans la pochette du défunt, il trouva plusieurs parchemin, don un qui lui disait quelque chose. Il ouvra le parchemin en question et le lit, et fit une mine étonner, mais à la fois presque paniquer.
-Qu'est-ce qu'il y a?, demanda Kiba.
Neji montra le parchemin au deux autres, qui n'en revenait pas.
Kohol, Tachi, supérieur… ancien membre de la brigade de sécurité à l'étranger.
À pour ordre de mission si accepter, par droit de refus entreprit par le deuxième Hokage, d'informé les chounins: Neji Hyûga, Rock Lee, Tenten, Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Chôji Akimichi, Kiba Inuzaka, Shino Abruame, Hinata Hyûga Ainsi que le groupe de Suna no kuni et le groupe de Taki no kuni.
Une fois information et explication donné, vous vous verrez de vous assurez que tout est en ordre dans l'unité de chounins présenté ci-dessus. Veilliez vous assurez du bien être des ses jeunes gens, et de vous assurez d'un ordre organiser sous bon jugement avant de revenir.
Signer: Hokage Le 5.
Shino et Kiba échangèrent un regard, troublé, Neji lâcha le parchemin encore muet de colère.
-On c'est fait rouler… par le frangin de Sasuke…, fit Kiba en regardant le cadavre.
-bon… je crois que le mieux à faire, est de rentrée tous de suite au village, déclara Neji.
-… tu es sur de ta décision?, demanda Shino.
-Nous allons d'abord, en parler à Sasuke Toycha et Gaara. Nous allons décider ce soir, pour savoir qu'est-ce qu'on fait, pour l'instant, remmenons ce malheureux, nous l'enterrons au village, dit Neji en se penchant vers lui.
Neji et Shino portaient le mort, tendit que Kiba prit les devants, pour prévenir Sasuke, Toycha et Gaara. Les deux autres, ira vers la porte arrière pour effrayé personne, et l'enveloppèrent dans une vielle toile solide. Kiba rassembla Gaara et Toycha, mais ne trouva aucune trace de Sasuke, en chemin il croisa Naruto.
-Kiba! Vieux! Alors où tu va t'a l'air pressé!, dit joyeusement Naruto.
-Salut! Enffet je cherchait Sasuke, est-ce que tu l'aurais vu par hasard?
-Oui, il s'entraîne, pourquoi?
-Bon vas le chercher et venez nous rejoindre là où on se réunit d'habitude, dit Kiba.
-Ok!
Peut de temps après, Shikamaru qui avait été informé par Neji, prit la parole pour expliquer ce pourquoi ils étaient là, tout d'abord, la trouvaille du cadavre, suivi par la révélation survenu à la découverte du parchemin presque identique à celui qu'Itachi avait montrer, d'après la réflexion de Sasuke, Il avait utiliser le sharigan pour copier sur un autre parchemin. Maintenant, il était temps de savoir si ils devait partir, ou attendre deux semaines encore…
-Moi je dirait que nous devrions rester, ils ne s'attende pas a ce que nous rentrons plutôt, fit Toycha.
-Moi j' dirais qu'on devrait se barrer d'ici, fit Kiba.
-Pourquoi ça?, demanda Shikamaru.
-Parce que je me dit que le mieux pour s'entraîner, est d'être là où on est sur d'être en sécurité, expliqua Kiba.
-De quoi t'a peur?, demanda Sasuke.
-Rien, moi je sais me défendre, je parle pour les autres qui n'ont pas autant d'expérience que nous, surtout les filles pour ne pas me montrer sexiste, dit Kiba
Naruto était parfaitement d'accords avec Kiba, ce serait plus simple dans sa situation de veillé sur Hinata, pareil pour Sasuke, qui sais que Sakura quoi que doué, n'est pas encore mur, et de même pour Neji et Shino. Toycha aura plus d'intimité pour réglé ses comptes. Gaara resta songeur.
-Bon alors? Moi je suis d'accords, Fit Shikamaru.
-Moi aussi, dit Naruto
-Hn.
-D'accord, fit Neji.
-ok!, dit Toycha
-Moi aussi, dit Shino.
-et toi Gaara?, demanda Shikamaru.
-Je vous suis, répondit il.
-Bien nous l'annoncerons aux autres se soir durant le souper, déclara Shikamaru.
Cela ne prit pas grand temps, que Shino, Neji et surtout Kiba. Allèrent prendre une douche pour enlevé l'odeur du cadavre. Kiba sorti de la salle de bain revêtu avec une serviette sur l'épaule pour frotter ses cheveux trempé. Il haussa les sourcil en s'apercevant que Tenten l'entendait assise sur son lit. Il allait passé à l'interrogatoire. Il s'assit sur le rebord.
-Rebonjour!, lança Kiba
-Dit! Qu' est-ce qu'il y avait là bas?, demanda Tenten.
-Sa va très bien et toi?
-Kiba!! Je ne plaisante pas! Aller dit moi qu'est-ce qu'il y avait!.
-… ben.. là où nous étions, il y avait un cadavre…
-Une cadavre?
-Ouais… et bon j'ai senti l'odeur et … nous l'avons fouiller, et nous avons découvert que c'était lui et non Itachi qui devait nous parler de guerre et tout…, expliqua le fauve.
-… on c'est fait avoir alors?, demanda Tenten sous le choc.
-Et ouais…
Tenten écrasa sa tête sur un oreiller et respira profondément pour tout avaler. Elle commença à être étrangement angoisser… Elle eu un haut le cœur, elle se leva et marcha rapidement à la salle de bain. En referment la porte, elle se placa devant le bol de toilette et vomissa tous ce qu'elle avait dans le ventre. Kiba qui était resté assis haussa les sourcil inquiete mais en même temps amusé. Lorsque Tenten ressorti, elle était rouge de gêne, mais un peu pâle aussi à cause du vomissement.
-Et ben... j'savais pas que ca te troublait à ce point, fit Kiba en l'aidant à s'assoir.
-N...non ce.. cen'est pas ca, je sais pas j'ai des nausées depuis quelque temps...
-Est-ce que tu fais de la fièvre, demanda Kiba en placant sa main sur le front de Tenten.
-N...non plus... je sais pas trop..., balbuta elle.
-...Bon... tu est peut être fatiguer ou tu ne te tien pas asser en forme je sais pas... aller on vas bientôt retourner au village et tout rentrera dans l'ordre, dit il en donnait un baiser au front de Tenten.
En après-midi, l'embiance était endu, les rumeur c'étaient éparpiller et personne n'avait l'air de bien filé, Shikamaru parlait avec Chôji dans la salle commune, tout en jouant au échec Chinoise, biensur c'était la vingt-septième fois que Chôji tentait de déjouer Shikamaru, mais sans succès. Neji s'entraînait toujours, mais devait aussi pensé à passé plus de temps avec Ino. Bref quoi de plus banal comme fin de journée... Lorsque le souper arriva, tout le monde était venu à la même heure, tous parlèrent de tous et de rien, lorsque Shikamaru réclama le silence.
-Bon.. je sais que la plupart d'entre vous on entendu parler de la fâcheuse découverte de ce matin...
Shikamaru poursuiva avec les détails et explications après qu'il est terminé, la salle régna dans un silence total. Tous le monde se sentait idiot, surtout Naruto et Sasuke... ils n'ont pas fait attention à ce menteur de promière... Ce fut Kiba qui brisa le silence.
-À notre naïveté!, dit Kiba en levant son verre.
Les autre leverre leur verre en riant, ils trinquèrent.
-Puise recevoir un coup de poing sur la gueule si sa se reproduit, fit Naruto avant de prendre sa gorgé.
La bonne humeur regagnie la table et les disscution de diverse chose commenca, enfin un peu d'embiance...
-...On aurait du invité le mort avec nous, s'a aurait été sympat, lanca Kiba.
-KIBAAAAAAAAAAAA!, firent les autres avec une goutte de sueure...
-héhé.
Le souper se prolongea bien tard dans la soirée, c'était leur dernier repas ensemble, il fallait bien que se soit une genre de fête. La nuit était bien avancé, et tous allèrent se coucher pour ce lever tôt le lendemain matin. Sakura dormait déjà, sa joue sur l'oreille, à plat ventre. Sasuke la tenait par la taille, elle lui faisait dos, le jeune Uchiwa taquina son cou avec ses lèvres et parfois lorsqu'il se laissa aller, il sortait la langue, sa peau était si douce et ses cheveux qui chatouillait le bout de son nez sentait si bon. Comment il pouvait résister à l'envie de la dévorer. Sasuke avait mordiller un endroit sensible de son cou, elle se retourna a moitié endormi vers Sasuke qui voulait s'attaquer sur l'occasion. Il fleurait doucement son visage en commencent par les lèvres de Sakura, et il monta tranquillement jusqu'à ce que…
-Sasuke… tu était vraiment obligé de me réveiller?… je dormait moi, dit Sakura avec une voix endormi.
-Tu devrait savoir que je ne me gène pas lorsque que tu te trouve dans ma chambre, répondit il avec un sourire méprisant.
-… ah c'est vrai je suis dans ta chambre… bon puisque c'est comme ça je vais rejoindre la mienne, dit Sakura d'un ton sarcastique.
Au moment où elle allait se lever pour embêter Sasuke, celui-ci la cloua à côté de lui en se placant sur elle pour l'empêcher de partir.
-Oh que non tu reste avec moi, dit il dans un sourire.
-Serais-tu possessif ou égoïste, demanda Sakura en jouant son jeu.
-Un peu des deux, dit Sasuke avant de l'embrasser passionnément.
-Mais ne pense pas que je te donnerait une « faveur » se soir, dit elle après s'être séparé de lui.
-Bon… tu a gagné, mais je ne te laisserait aucune chance la prochaine fois, dit-il en s'écartant à côté de Sakura.
Elle se blottit contre lui avant de pouvoir se rendormir, mais immanquablement, Sasuke se mis encore à jouer avec son cou… la nuit va être longue…
Chez le jeune Hyûga, Neji attendait qu'Ino ait fini de se préparer, assit sur le rebord du lit, il commenca à ce demander si Ino ne faisait pas exiprès... Peut- être qu'elle lui réservait une surprise?... Neji maintenant plus impatient de voir cette surprise, fixa la porte constament. Lorsque Ino ressorti, elle n'avait rien de spécial, et passa à côté de Neji en lui dépossant un bizou sur la joue, avant d'aller s'installer sur son côté de lit. Neji lourdement désapointer, fit un petit grongnement.
-Et ben le grognon qu'est-ce qui va pas?, demanda Ino sous la couette.
Neji ne dit rien et alla se placer à côté d'elle, et joua avec ses cheveux le regard vide, un boudeur aussi, se qui fit rie Ino.
-Alors? t'as perdu ta langue?
Neji sourit, s'approcha d'elle pour l'embrasser passionément, tout en gardant le silence. Ino fut agacée par son comportement et tenta de se dégager subtillemnt, mais Neji la ratrapa par la taille et se colla contre elle.
-Bon qu'est-ce que t'as en tête, demanda Ino une fois que Neji sépara ses lèvre de celles de la jeune fille.
-Ah ton avis?, dit il en souriant.
-... Non ny pense même pas, dit elle une fois après avoir deviner.
-Pourquoi? , demanda Neji étonner.
-...je...je ne suis pas sur que l'on soit prêt à ca...
Ino repensa a se que Tenten lui avait raconter à propos de Kiba... Neji veut lui, mais Ino n'ait pas sur de vouloir, elle aime Neji oui sa elle le sait, mais est-ce que lui l'aimait vrément, ou c'était juste des caprice d'ados?
-Ino... je t'aime sincèrement..., dit il.
Bon vous êtes content là ya moin de suspence, mais je vous laisse à la veille d'un lemon héh
j'en connais une qui va me tuer TT...
Review siouplait
Bizou XXxxXX
Kiki
