Réponse au reviews:

Clover3: Coucou! et ouais même les morts sont de la partie héhé Râlala Clover tu me pousse constament dans le dos argeuh!! Mais bon si sa peut te faire plaisir ma secoupe de crêpe au champignon! Chow!!

Recif: Hello! Que de beaux compliments encore :) c'est vrai que le mode "gentil" de Itachi était très louche... mais boncomme tu vois les gentil finissent sous terre! Héhé vive les phrase Kawaii en plus que sa vient de Neji waou!! Bye bye!

yaoi-no-ongaeshi:Salut! houlala ma fan de lemon est super contente on dirait c'est bon c'est bon le vla ton lemon si sa te chante grod bizou et Bonne lecteure!!

arashi: bonzour!! Oui je suis sadique mouhaha, je me fait tous le temps tapper les doigts à cause de sa et sa fait mal :p Tous les couple sont Kawaii, même les plus originaux! Oh ne t'arrête pas aller exprime toi! lol ;p aller va vite lire!!

mayura09:Kikoo!! Ouais vive Chichi (Itachi: je suis fait moi -.-') c'est vrai povre Kiba je crois qu'il va me bouder un bon bout de temps mais bons les ados c'est jamais contents! En plus Tenten se sent pas bien mais qu'est-ce qui se passe?? vla ta suite ! Bizou!

makih: Bon! quelqu'un qui est content! mais ne te régouis pas trop vite Mouhahaha! Ce que je suis méchante! ah non je vous fait trop souffrir(même si c'est marrant) bon je sens que tu va me passer la tête au lance flamme... -.-' gros gors Bizou!!


Chapitre 24: Retour au bercail.

Attention pas pour tout public!

-Ino... je t'aime sincèrement..., murmura Neji à l'oreille d'Ino.

À ses mots, Ino resta muette. Neji la dévorait d'un regard doux, son corps sous le sien, son souffle sur son visage et surtout, surtout son sourire sincère et amoureux… Même si Ino aimait profondément Neji, jamais elle n'aurait imaginer Neji comme… comme ça… [1] Le Byakugan, remua un peu, il attendait une réaction de la part d'Ino. Celle-ci ne avait pas quoi faire, tenter le coup, ou le repousser, les deux n'avaient aucun sens pour elle… Neji voyant la confusion chez Ino, prit le risque d'embrasser son cou et de le mordiller doucement. Ino laissa un soupir s'échapper de ses lèvres semi-ouverte, Neji alla donc l'embrasser tout en caressant ses cheveux dénoués. Ino répondit à son baiser, lorsqu'il se séparèrent…

-Ino… je te pose la question, et je veux que tu y répondes avec franchisse, je ne veux en aucun cas te forcer… veux tu faire cette expérience avec moi?

Ino regarda Neji sans mots dire. Elle ne répondit pas tous de suite, Neji était patient, il n'y avait aucune presse.

-Neji… c'est toi que j'aime… il est normal que, oui, je veuille le faire avec toi…

-Mais…?, demanda-t-il

-Je… j'ai un peu… peur.

-Peur? Peur de quoi?

-Je…je ne sais pas trop…

-Laisse-moi faire Ino…

Neji se pencha encore une fois à son cou, et avec une main, caressa le bas du ventre d'Ino. Celle-ci frémit et laissa aller la main de Neji tout au long de son corps, retirant doucement le Kimono-pyjama d'Ino, Neji se remis à l'embrasser. Il vit, dévoilée, la poitrine d'Ino et se mit à y déposer des touches affectueuse avec ses lèvres, Ino en profita pour retirer le t-shirt de Neji. Celui-ci releva la tête pour regarder les beaux yeux sombres de sa bien-aimée qui était visiblement plus rassurée. Cela ne prit pas bien de temps que les deux ninjas étaient complètement dévêtu. Neji toujours au dessus d'Ino, commença à se mouvoir tranquillement. Ino eu une petite grimace de douleur lorsqu'elle sentit Neji en elle.

-Je te fait mal?, demanda Neji un peu inquiet.

-n…non sa va, répondit-elle en lui souriant.

Neji se pencha sur son cou, son menton, puis ses lèvres. Le reste de leur séance amoureuse continua par des va-et-vient. Lorsque tout fut terminé, Ino s'endormit sur le torse d'un Neji encore enflammé. [2]

C'étais l'histoire de la fleur et de l'abeille (héhé)


La nuit n'avait pas été aussi mouvementer pour tous les couples et pour tout le monde. Gaara, comme à son habitude, ne dormait pas, mais restait dans sa chambre et ne faisait rien du tous à part réfléchir. Les ninjas de Konoha et son frère et sa sœur avaient énormément changés. Ils ne gardaient aucune rancœur envers à lui. Gaara eut un des ses rare petit sourire, il se sentait bien accueilli parmi eux. Il avait surpris quelque fois Sasuke et Sakura s'embrasser ou deux autre qu'il ne connaissait pas vraiment. Il avait alors à ce moment découvert quelque chose qu'il ne connaissait pas de l'amour… pour lui l'amour est un sentiment très fort qui est de protégé un être cher, autant physiquement qu'émotionnellement… Il comprenait ça, mais le fait de tenir quelqu'un comme sa dans ses bras, de partagé presque le même corps… avec une fille… Ça Gaara [3] avait de la difficulté à comprendre. Gaara en conclut que ce sentiment était très, très bizarre. [4]
Du côté des autres célibataires, la nuit ne pouvait pas être plus commune que les autres. Pour Shino, il ne dormait pas vraiment, il pensait entre autre à ce qui se passerait au village, une fois de retour. Il caressa aussi les cheveux d'Ayumi tout en espérant pouvoir la présenter à son clan.
Kiba non plus ne dormait pas, seul les filles avait le droit au sommeille on dirait, il était vraiment inquiet pour Tenten qui n'allait pas vraiment [5] ces derniers temps, elle était souvent fatiguer et à plusieurs reprise, elle avait des nausée. Kiba en était venu à la conclusion que c'était peut-être un petit rhume mais…il restait perplexe à cette idée. Il se leva pour aller manger un morceau.
Sasuke avait fini par laisser Sakura tranquille, mais lui ne trouva pas du tout le sommeil. Alors il décida aussi de descendre manger un peu.
Naruto se réveilla au milieu de la nuit, Hinata avait la tête accoté contre lui, le blondinet ne pouvait trouver le sommeil après ce qui c'est passé deux jours auparavant, il fixa quelque instant la fenêtre, maintenant propre, mais Naruto gardait toujours l'image de l'inscription. Quand il pense qu'Itachi voulait s'en prendre à son futur bébé avant même qu'il soit né. Mais en plus… il n'est pas avec Hinata depuis si longtemps, pourquoi il penserait déjà à avoir un enfant ? Naruto à 16 ans, mais Hinata n'en a que 15… mais peut-être qu'il parlait de ça à long terme.
Les pensées de Naruto se bousculèrent partout dans sa tête, trop fatigué pour réfléchir et pour dormir [6], il décida de se lever pour aller cassé la croûte. Naruto sauta en bas du lit en prennent soin de bien recouvrir Hinata, avant de sortir. Une fois arriver, il fut surpris de voir que Sasuke et Kiba y étaient aussi.

-Tien… qu'est-ce que vous faite là, vous deux?, demanda Naruto la paupière lourde.

-On bouffe…, répondit simplement Kiba. Toi non plus tu ne dors pas?

-Visiblement non, dit-il avec un des ses larges sourires. [7]

-Alors c'est demain que nous partons, fit Sasuke entre deux boucher d'une pomme.

-Ouaip… au fait on avait dit quel heure?, demanda Kiba.

-À l'aube, répondit Naruto.

-Fait chier… et moi qui n'as pratiquement pas fermé l'œil.

-Et ben qu'est-ce qui t'empêche de dormir?, demanda le blondinet.

-Pff… plein de choses… sûrement trop fatiguer pour dormir… et toi?

-bof… je t'expliquerait une autre fois… trop paresseux.

Finalement, Naruto et Kiba parlèrent et, pendant au moins deux heures, Sasuke, lui, resta silencieux, plonger dans ses pensées…


Le lendemain matin fut bien pénible pour tous le monde. Kiba avait réussi à dormir peu de temps après avoir parler avec Naruto, Sasuke aussi pu trouver le sommeil, mais pas Naruto. Et tout le monde était peiné et bousculé par tous les évènements. Au début, tout semblait très agréable, mais ce petit moment dans un coin de paradis c'était terminé par une annonce de guerre, une tromperie et un cadavre. Quoi de plus merveilleux pour terminer cet agréable séjour? Tous se préparèrent après un dernier petit déjeuner.
Établissement des répartitions de missions..

Kakashi observa une des photos de ses élèves, avec d'autre senseis qui riait à chaude larme sur son épaule, Kakashi aussi c'était bien amusé. Il rangea tout et prit la parole.

-J'espère que tout se passe bien, cela fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelle du ninjas que nous avons envoyé. En plus, nous ne sommes pas rester longtemps à les espionner…

-T'en fait pas Kakashi, dit Gaï. Ils ne sont plus des enfants… surtout après les quelques spectacles… harem… [8] euh…

-Bon.. il viendront dans deux semaines, et Kohol ne devrait pas tarder non plus…


Revenons maintenant dans la forêt pas très loin de Konoha, les élève n'avaient prit que leurs effets personnels, les sacs de tentes et autres équipement de survie étaient rester là-bas. Le groupe marchait en grande partit silencieusement, avec quelque questions et timides, commentaires de la vie de tous les jour. Une fois arrivé au grandes portes de Konoha, un soupir de soulagement s'échappa des chounin de ce village, Konoha leur manquait énormément… c'est bon de rentré chez soi. Akamaru courait dans les rues qu'empruntait souvent Kiba pour aller chercher ses ordres de missions, maintenant le plus dur avant de se retrouver à la maison, était de tout expliquer à l'Hokage et aux senseis…

Lorsqu'il entrèrent, tous le monde se retourna vers eux. Il est vrai qu'ils étaient très nombreux et que leur venu surprise brisa l'ambiance familière. On entendit des « mais qu'est-ce que vous faite là? » ou encore « On ne vous attendait pas si tôt! » bref, après de très brèves réponses, tous le groupe fini par entrer dans le bureau de l'Hokage. Shikamaru, évidemment, expliqua de A à Z tous ce qui c'était passé du pourquoi et du comment de leur venu.

Tsunade était très surprise, d'abord Itachi avait informé les chounins de la guerre, mais le plus surprenant, c'est que cette information était top secret… Tsunade conclut qu'il avait sûrement torturer Kohol pour savoir pourquoi il allait voir les jeunes gens. Mais Neji expliquait que le corps, n'avait aucune séquelle à part une blessure au cœur, d'ailleurs, il avait confier le corps de Kohol à des gens de la morgue qui se trouvait souvent à l'établissement général Shinobi pour les fois où il y aurait des pertes lors des missions. Bref cela prit plus de trois heures, avant que tout le monde pu rentrer chez eux. Évidemment les ninjas étranger était héberger dans une auberge réserver pour les visiteurs d'autre pays.


Kiba et Tenten marchèrent seul dans une rue après avoir saluer tous le monde. Kiba était tellement impatient de présenter Tenten à sa famille que dès le premier soir, il voulut l'invité.

-Mais Kiba je viens d'arriver, et mes parents sont sans doute très impatients de me voir…

-Oh… dans ce cas présente moi à tes parents, fit il avec un gros sourire.

-Aïe… je vais devoir leur parler avant car d'arriver comme ça avec un « J'ai un copain il s'appelle Kiba et il est de la famille Inuzaka! » Je ne crois pas que…

-bof, c'est ce que je ferais pour toi!

-Oui mais… c'est pas pareil, dit Tenten agacé.

-Aller s'il te plait! De tout façon, ils ne t'attendent pas avant deux semaines alors…

-bon…d'accord, mais avant je dois me glisser en douce dans ma chambre pour me changer…

-Je sens que sa va être génial!

Kiba prit Tenten par la main et couru vers sa maison.


Neji était pareil, il n'y a pas grand chose à la Bunke, et de savoir que Neji à une charmante petite amie avec de beaux cheveux blonds, cela ferait la une de la famille. Ino voulu absolument aller voir ses parent avant, car elle avait croiser son père tout à l'heure, alors elle ne pouvait pas faire le mur comme Tenten, mais elle accepta de venir chez lui le lendemain… elle aussi devrait parler avec ses parents, Ino qui est tombée avec un des membre de la famille Hyûga, ça ne sera pas facile à avaler pour ses parents.
Encore de la même famille, Hinata ne voulait pas présenter Naruto, maintenant qu'elle connaît la vérité, elle sait également que son père connaît le secret de Naruto. Alors elle craint la réaction de son père face à cela. Elle décida de ne rien dire à son père pour le moment.
Du côté de Shino, cela ne fut pas bien difficile d'invité Ayumi, contrairement aux apparences, la famille Abruame est très grande. Et en plus, personne n'aurait, sans doute, imaginer Shino avec une fille pas avant l'âge de se marier. Donc il partit de son côté annoncer la venu d'Ayumi, pendant qu'elle allait se changé à l'auberge.
Sakura voulait parler un peu aussi à ses parent, car bien sûr, ils savaient qu'elle était dans la même équipe du survivant Uchiwa, mais il fallait leur dire que c'était un peu plus que ça.
Kiba et Tenten avait réussi à se faufiler dans la chambre de Tenten sans être remarquer par les parent de la jeune fille. Pendant que Tenten enfila un de ses plus beau Kimono, Kiba explora un peu la chambre de Tenten. Il remarqua quelques photos des ses amies lors d'une sortie au centre du village, une photo d'elle quand elle était plus petite. La chambre était composé de quelques meubles et tiroirs, miroirs au mur et un lit simple ou il y avait un rideau en bambou qui cachait le lit. Tenten avait enfin terminer qu'elle réalisa un détail.

-Kiba tu n'as pas informer tes parents de ma venu!

-Te fait pas de bile, Akamaru est parti les prévenir. Alors tu est prête?

-Un peu nerveuse mais prête.

-T'en fait pas, ils vont t'adorer j'en suis sur!

Kiba prit Tenten pour sauter de la fenêtre pour éviter de salir son kimono et partirent tous deux vers la maison Inuzaka. Kiba entra tel une tornade chez lui, il fut accueillit par les quelques chiens qui attendaient à l'entrée. Kiba fut heureux de les revoir tendit que Tenten laissa les animaux la sentir. Mais Kiba intervint à temps pour éviter que les cabots lui saute dessus pour la lécher. La mère de Kiba arriva presque en courant.

-Kiba espèce de sacripant! Enfin te voilà!

Kiba fut bombarder par une tonne de bizou [9] venant d'une mère plus qu'heureuse de le revoir.

-Mais qui est cette charmante jeune fille?, demanda-t-elle avant de donner un baiser sur chaque joue de Tenten pour l'accueillir.

-Euh… Akamaru ne t'as rien dit?

-Oh il disait que tu invitait un ami pour le souper mais, finalement, je vois une adorable petite amie!

Tenten rougit, elle n'aurait jamais imaginé un tel accueil, surtout que tous les chiens étaient tous aussi adorable qu'Akamaru. Elle fut poussée dans la salle à manger par la mère de Kiba qui la bombardait d'une tonne de questions qu'elle ne put répondre à moitié. Kiba alla saluer son frère qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.

-Salut le môme!

-Hey! Kokani!

Les deux frère se donnait une bonne poigné de main.

-C'est ta copine?

-Ouais, elle s'appelle Tenten, dit il en la prenant par la taille pour la présenter.

-Elle est super mignonne! T'as du goût Kiba!

-Serais tu jaloux?, demanda une voix féminine derrière.

-c'est pas se que j'ai dit…

Yuan donna un gros câlin à son frère Kiba avant de se mettre à papoter avec Tenten. Le souper commença et Tenten avait fait connaissance de tous le monde, tous se passait à merveille, Kiba expliqua se pourquoi ils étaient arriver plus tôt au village.

-Et malgré tout ça tu t'es fait une petite amie?, demanda son père en faisant un clin d'œil taquin à Tenten.

-bah oui! Elle est difficile à ne pas remarquer!

-J'espère au moins que vous vous êtes aussi entraîner! Pas toujours vous embrasser

-Ben non… fit Kiba agac

-Alors? Pour changer de sujet… tu sais Kiba tu va avoir 17 ans dans quelques jours, fit sa mère.

-Ah… j'avais presque oublier

Tenten roula les yeux amuser par le manque d'enthousiasme de Kiba.

-C'est là où tu deviens adulte gros bêta, fit Tenten.

-Ah! Et bien tout à coup, j'ai encore plus hâte!, fit il pour se rattraper.

Bef, se fut un repas bien agréable pour tout le monde, mais Yuan laissa cacher qu'elle n'en revenait pas que Kiba se soit trouver une petite amie…


Shino attendait patiemment devant la porte de la chambre d'Ayumi, il faisait les cents pas dans le couloir, soudain, il entendit un bruit sourd venant de la chambre… [10]
[1] Polly : bah oui bah… comme quoi ?? oO

[2] Polly-qui-se-bat-avec-les-touches-de-son-pu-de-clavier-en-se-retenant-de-pas-buter-Kikila-pour-avoir-la-suite : Oo mais c'est qu'il chaud ce Neji !

[3] Polly : Pas compliquer Gaara-chéri !! Tu sais… il y a la petite abeille et la petite fleur… et dans la petite fleur…

Kiki : PTDR !!!

[4] Polly : ouais Gaara, ' mais, remarque, toi aussi tu es très, très bizarre XD

Kikila : je confirme

[5] Polly : peuh ! povre crétin !!! il n'a encore rien deviné ? -.-'¸

[6] Polly : ça vous ait déjà arrivé, vous, d'être trop fatigué pour dormir ??? La-fille-qui-est-sceptique

Kikila : mais… mais '

[7] Polly : Oo en effet, moi non plus j'avais pas remarqué la-fille-sarcastique

[8] Polly : PTDR Kakashi ! vilain ! tu as pervertit Gaï !! je suis sure qu'il voulait dire : Ahem, pas Harem ' (je l'ai pas corrigé parce que je le trouvais TRROOOPP drôle :p)¸

[9] Polly : Je compatit Kiba ' je sais très bien que c'est la hooonte !! (surtout devant sa petite amie !!)

[10] Polly : AAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi ça finit en queue de poisson comme ça ??? TT