Réponse aux reviews:

Clover3: Hey! Wazzup!! si c'est pas clover! (un fan en délire c'est ma mort à coup sur T.T) Halala et voilà quer je vais devoir prendre une règle et mesurer mes chapites? Que des heures de plaisir! Aïeet voilà on m,e cri encore decu... je le savais... j'aurais du prendre l'assurence auteure avec un garde du corps... sa m'aprendra.... Héhéhé Mouhahahaha Ino va parler à ses parent dans le prochain chap... héhéhétrop démen! Ayumi à surment vu une araignée qui sait? (bah en tout cas moi quand j'en vois une je tombe dans les pomme)Gros gros Bizou!!

arashi:Kikoo!! c'est anonimous best!! alors sa boum? (se bouche les oreille le temps que la crise de fan pas comten des fin de chap) Bon alors contente que tu m'ais écrit blabla... c'est super sympat blabla... lis et tu verra blabla... les truc classique quoi :p! Halala le pire c'est que j'ai suconber à tes chantage... vivement une review plus longue !!! bonne lecteure!!!

mayura09: Bonzour bonzour!! Mouais bon enfinune qui c'est habituer même si sa te mets dans tout tes état :p Ah je sais j'ai beaucoup de plaisir à écrire sa parce que parfois c'est trop drole se qu'on peut faire hihihi Et oui monsieur-je-suis-le-plus-fort-et-tout-le-monde-à-un-destin s'est trouver une fille quel bonheur!! Vlà ta suite mon choufleur en sucre!! Bebye!!


Chapitre 25: Euh....

Shino attendait patiemment devant la porte de la chambre d'Ayumi, il faisait les cent pas dans le couloir quand, soudain, il entendit un bruit sourd venant de la chambre. Shino força la serrure, ouvrit la porte et se mit à chercher partout dans la pièce. Il découvrit Ayumi, évanouie, sur le bord de son lit, elle avait mit son Kimono mais elle n'était pas encore coiffée. Shino la prit dans ses bras, la souleva et l'étendit sur le lit. Il la regarda, inquiet, tout en murmurant son nom dans l'espoir qu'elle se réveille.

Finalement, elle ouvrit péniblement les yeux, elle eut un sursaut et posa ses mains sur son ventre en se retenant de ne pas crier de douleur. Shino qui ne saisissait pas du tout la situation, la serra dans ses bras le temps qu'elle se calme. Après ce qui sembla, pour Shino, une éternité, Ayumi tenta de reprendre un rythme cardiaque normal.

-Ça va Shino, c'était juste une mauvaise passe.

-Qu'est-ce qui t'est arrivé?!, demanda Shino sans lâcher Ayumi.

-Oh ! rien, rien.

-Non, tu vas me le dire! J'ai du retenir mes insectes tellement j'étais énervé.

-Non, Shino, je te jure que…

-Ne me la joues pas!

Ayumi se tut devant le ton dur de Shino, elle voyait bien la fureur de ses yeux, malgré ses lunettes. (1)

-Je m'excuse Ayumi…je… ce n'est pas contre toi que je suis en colère. Mais did moi ce qui t'est arrivé.

Ayumi ravala sa salive et réfléchie un moment pour choisir ses mots.

-Tu viens d'une famille aux pouvoirs héréditaire, pas vrai?

-oui.

-Moi aussi… et, vois-tu, je… j'ai…

-Mais tu as quoi, à la fin?

-Mon chakra se mélange… et puisque mon clan est encore jeune, je veux dire, que cela fait seulement trois générations que nous avons ce pouvoir, et bien… je suis de la génération qui détermine si c'est un pouvoir qui va durer.

-Explique-moi.

-Je n'ai pas le contrôle total de mon énergie corporelle, parce que notre pouvoir est d'avoir un corps qui se faufilerait à travers certaine chose…bref nous serions comme de l'eau. Mais bien sûr, mon ancêtre avait des idées farfelues et il ne devait pas avoir conscience de tout ce que cela prend pour un tel exploit…

-Alors?

-Alors, j'ai souvent mal comme ça parce que mon corps est déstabilisé.

-Ce n'est pas trop dangereux pour toi?

-C'est délicat. Vois-tu (2), ma tante à accoucher dernièrement, et son bébé n'a pas survécu alors… mais moi je suis habituer j'ai toujours la même douleur ou presque…

-C'est bizarre mais, c'est la première fois que je te vois dans cette état…, fit remarquer Shino.

-…c'est peut-être parce que je me cachais, dit tristement Ayumi en baissant les yeux.

Ils restèrent silencieux pendant un long moment, Ayumi toujours dans le bras de Shino (3). Il se libéra une main pour retirer ses lunettes, Ayumi fut très surprise, d'habitude, il ne les enlève que pour dormir ou sinon lorsque Ayumi l'avait demander. Shino eut un petit sourire aux lèvres (4) quand il croisa le regard interrogateur d'Ayumi.

-Y'a vraiment toutes sortes de phénomènes dans le monde ninjas, fit-il.

-Et c'est toi qui parle?, répliqua Ayumi.

-Pff… tu peux te lever?

-Bien sûr! Je ne suis pas si faible.

Elle tenta de se dégager de l'entrain de Shino, mais sans succès.

-Je t'ai demander si tu pouvait te lever, pas de te lever.

Ayumi lui tira la langue et se mit à bouder tout en fourrant son nez sur le torse de Shino. Bien que certain l'eut remarquer, Shino n'est pas du genre à rigoler (5), mais il a un certain don voilé pour mettre en rogne la Ayumi de nature joyeuse et qui ne perdait son sourire devant rien devant rien, là au moins Shino avait un avantage, celui d'avoir le dessus… Ça lui plaisait bien.

-Bon, on y va voir ta famille?,demanda Ayumi.

-Non.

-De quoi non?

-Je suis bien moi… pas toi?

-Oui… mais ils ne nous attendent pas?

-Bof…ils peuvent bien patienter.

-Ho là, tu ne gagneras pas ce jeu là Shino! Je me lève, je me coiffe et on y va, fit Ayumi prête à aller affronter le clan Abruame.

-Non, je ne me laisserai pas dominer par toi, fit il avec un sourire sarcastique. Je suis bien là, et je ne veux pas me déplacer.

-Depuis quand es-tu paresseux?

-Depuis que je suis amoureux…


Kankurô se promenait dans les rues de Konoha en silence (6). Ses pensées étaient occupées par toute l'histoire qui s'était déroulée. D'abord l'annonce de guerre, rester à Konoha pour une durée de 6 ans, la tromperie… et Meda… Kankurô se gifla mentalement(7), cette fille venait encore le bouleverser, pourtant il était un ninja sérieux maintenant, il n'avait pas vraiment penser être avec une fille (8), mais là… Il s'arrêta, pensant à la jeune fille qui faisait battre son cœur… (9) tout ce temps, ou presque, il s'était souvent entraîné avec elle… c'était le paradis, mais maintenant, elle serait encore plus occupé avec son entraînement, en plus qu'ils n'étaient pas voisins de chambre… Le Sabakuno en avait ralbol, alors, il décida de rentrer. (10) Une fois entrée, il surpris Meda en train de parler avec Temari. Meda lui fit un petit sourire amical, et Kankurô répondit de même avant de monter les escaliers. Ça ne sera pas de tout repos pour lui…surtout avec ce Toycha .
Neji étais déterminer à aller expliquer la situation et aussi pour leur annoncer la bonne nouvelle. Tout en marchant dans les couloirs du manoir secondaire, il eut la surprise de croiser son oncle, Hiashi…

-Hiashi-sama., fit respectueusement Neji.

-Bon retour Neji. Tu sembles particulièrement de bonne humeur (11)… est-ce que je me trompe?

-Vos yeux sont aussi doués que les miens, c'est exact.

-Dit moi… qu'as-tu donc de si important à annoncer?

-Et bien, pour commencer, je voudrais vous informer de la situation…

-Je sais tout ça, coupa Hiashi.

-Et bien dans ce cas… j'ai autre chose…

-Je t'écoute.

-Il se trouve que j'ai trouver une jeune fille qui serait idéal pour assurer la descendance Hyûga.

-Vraiment?

-Oui, Hiashi-sama.

-Est-elle de famille apparenté au chakra?, demanda Hiashi.

-oui.

-Serait-elle ton idéal féminin?

-Absolument.

-A-t-elle les qualités requise?

-Tout à fait.

-… Je ne vois pas d'objection…, mais sache que je déciderais de tout ça lorsque je verrait cette jeune fille.

Hiashi tourna les talons et s'arrêta net.

-Mais au fait? Comment s'appelle-t-elle?

-Euh.. Ino. Ino Yamanaka, répondit Neji.

-Yamanaka?

-O..oui Hiashi-sama.

-Et bien… voilà qui risque de m'aider dans mon choix, dit-il avant de laisser Neji dans son couloir.

Neji resta là… silencieux, il ne savait pas si cela s'annonçait bien… (12)


La nuit tombait doucement sur le village de Konoha, le soleil partait lentement en laissant encore quelques moment de lumières. Le jeune Uchiwa, planté devant sa fenêtre, s'ennuyait pleinement, il voulait voir Sakura… Laissant sa grande maison, il se dirigea vers celle de sa bien-aimée. Une fois arriver devant la porte, la nuit tombait et ce ne serait pas très apprécier s'il devait déranger à cette heure là. Déçu, il tourna les talons et emprunta la rue juste à côté. Il remarqua que une des fenêtres était ouverte… celle de Sakura.Un petit sourire apparu sur le beau visage de Sasuke, et aussitôt il bondit sur le toit qui se trouvait en dessus de la fenêtre de la jeune fille. Elle était déjà changer, un joli, mignon pyjama de couleur ciel avec quelques inscriptions pour décorer le tout (13). Sakura avait le cheveux mouillé suite à une douche et elle s'apprêtait à fermer sa lumière, lorsqu'elle entendit un bruit venant de sa fenêtre. Sasuke jura intérieurement de sa maladresse et se cacha sur le côté de l'ouverture. Sakura qui avait empoigner un kunai qu'elle cachait dans son tiroir, était tout proche. Elle sortit sa tête dehors puis jeta quelques coup d'œils. Elle fut surpris par une main qui lui serra le poignet ou elle tenait son arme et une autre sur sa bouche, ce qui l'empêcha de crier (14). Elle reconnut rapidement qui était son attaquant, Sasuke retira doucement sa main pour l'embrasser.

-Tu es bien nerveuse, fit Sasuke après s'être séparer d'elle.

-Je dois bien me protéger quand tu n'es pas là, répondit elle.

-Tu viens chez moi se soir?, demanda Sasuke en frôlant les lèvres de Sakura.

-Qu'est-ce que tu as derrière la tête?

-Rien de trop méchant… dis oui aller!

-Bon d'accords, je reviens…, dit Sakura avant de partir dans sa chambre.

Elle revint avec un sac sur son épaule.

-Qu'est-ce que c'est?, demanda Sasuke.

-Il faut bien que je m'habille demain, et j'ai laissé un mot sur la porte de ma chambre pour dire que j'ai une mission très tôt demain alors ils ne s'inquièteront pas.

-C'est parfait, alors ça veut dire qu'on a la nuit pour nous, fit-il en collant Sakura contre lui.

-Je ne sais pas si tes désires seront réalité… je me sens un peu fatiguée.

-Je prendrai les devants, dit il avec un petit sourire qui n'annonçait rien de sage. (15)


Tenten était rester à dormir chez Kiba, bien que pour la famille Inuzaka il n'y avait aucune crainte à avoir, ils s'étaient assurer de fatiguer Kiba le plus possible pour qu'ils puissent dormir en paix. Tenten ne trouvait pas le sommeil, ses étourdissements et ses nausées ne l'aidaient pas du tout.

-Je devrais peut-être en parler à Hinata, elle pourra me dire ce qui m'arrive, pensa Tenten.

Elle se tourna dos à Kiba et mit sa main sous son oreiller. Après quelque instants, elle se revira sur le dos. Mais elle se mit sur le ventre les deux bras sous l'oreiller … elle n'arrivait vraiment pas à dormir.

-Qu'est-ce qui t'arrive à bouger comme ça?, demanda Kiba d'une voix endormi.

-Je sais pas, j'arrive pas à dormir…

Kiba se rapprocha, il embarqua sur Tenten et déposa sa tête sur son épaule pour arriver au niveau de son oreille.

-Tu vas vraiment pas bien depuis quelque temps… qu'est-ce qui t'arrive?, demanda-t-il tous bas.

-Je sais vraiment pas, répondit Tenten. Je vais aller parler à Hinata demain…

-Hinata?

-Ben oui… elle connaît très bien la médecine, et puis, je lui fais entièrement confiance alors…

-Est-ce que tu as une idée de se que tu pourrais avoir?

-Non.

-Dommage…, dit il en se tournant à côté d'elle.

Kiba fourra son visage dans l'oreiller de Tenten et se mit à jouer avec son nez.


Naruto était seul dans son petit appartement, Hinata devait rentrée chez elle de toute façon. Plonger dans ses penser, Naruto pensa aux récents évènements, l'horrible image du message d'Itachi était encore fraîche dans sa tête. Puis il pensa à Hinata, au moins, c'était une image plus agréable (16). Puis sans savoir pourquoi, il pensa à Kyûbi. Ce sale renard…pourquoi devait-il être là? C'était en partie à cause de lui qu'Itachi en veux à son future bébé.

-À notre future bébé, fit une voix dans sa tête.

Naruto se redressa, il reconnu la voix grave, forte et écho du renard. Il comprenait ce qu'il pensait?

-Bien sur…, répondit Kyûbi.

-Donc tu comprends ce que je dis et ce que je pense?, demanda Naruto.

-Que je le veule ou non je t'entend dans toute tes pensées…

-Mais… que veux tu dire par… « notre » future bébé?, demanda Naruto.

-Le message qui était écrit sur ta fenêtre, Itachi, si j'ai bien compris, disais « la progéniture d'Hinata sera à moi, et celle de Kyûbi également »…

-ET ALORS? ÇA NE VEUT PAS DIRE QUE C'EST LE TIENS! C'EST CELUI DE HINATA ET MOI UNIQUEMENT!!

-Ne cris pas je t'entend très bien…premièrement cet enfant n'est pas encore né, et deuxièmement, je fais partie de toi et tu fais partie de moi, alors il est certains qu'il hérite de mes pouvoirs…

Naruto garda le silence, il seront trois parents, cela fait bizarre à dire (17) mais c'est comme ça. Naruto réalisa soudain, pourquoi Itachi aurait écrit ça? S'il voulait son enfant, il aurait dut y aller de surprise. Mais maintenant que Naruto le sait, il n'a qu'à ne pas faire d'enfants, comme ça.(18)


1 Polly : Errrr… il va falloir qu'elle m'apprenne comment elle fait ! Je sais jamais où regarde un type avec des lunettes de soleil '

Kiki : ¬¬ en tout cas, il regarde certainement pas dans ta direction

Polly : MÉCHANTEUH!!

2 Polly : non, je commence à croire que Shino porte des lunettes pour cacher la perte de sa vue

3 Polly : ah oui ! c'est mon rêve ça ! Qu'un type habiter par une colonie de fourmis en vacances me serre virilement dans ses bras !

4 Polly : eeeerrrrrrrrr… il connaît un autre endroit pas où on peut sourire ?? oO

5 Polly : Sans blague !

Kiki :Oh ! Jeux de mot ! (imitation de Kia La Pérrade avec ses hot dog !)

6 Tandis que le monstre tentaculaire à six yeux joueur de banjo s'approchait par derrière, prêt à sauter sur sa proie.

7 excellent se dit le monstre tentaculaire à six yeux joueur de banjo, il s'affaiblit lui-même. Héhéhé

8 ou un monstre tentaculaire à six yeux joueur de banjo

9 Alors que le monstre tentaculaire à six yeux joueur de banjo effilait dangereusement le fil de son couteau.

10 Au désespoir du monstre tentaculaire à six yeux joueur de banjo qui, déçu, rangea son couteau de boucher et partit à la recherche d'une nouvelle victime.

11 Tout comme le monstre tentaculaire à six yeux joueur de banjo qui vient de trouver une nouvelle victime.

12 Dans l'obscurité, le monstre tentaculaire à six yeux joueur de banjo approchait…

13 Polly :Étrangement, il était identique à celui de Sasuke

14 Le monstre tentaculaire à six yeux joueur de banjo, le retour. 'musique de film d'horreur'

15 Mais le monstre tentaculaire à six yeux joueur de banjo ne s'en plaindra pas, il adore les film porno après un bon repas.

16 Polly : Ne te prives pas pour te rincer l'œil mentalement ! Obsédé, va !

17 Pllly : errrrrrrrr… j'voudrais pas être à la palce de c'pauvre enfant ! « maman, est-ce que tu peux me donner un bisou ? » « Va voir Papa, mon chéri » « Lequel, Maman ?? »

18 Polly : Pffft, c'est pour cette raison que le taux de natalités est en baisse dans not' société !

Kiki: MAIS LÂCHE-NOUS le monstre tentaculaire à six yeux joueur de banjo GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!