Réponse aux reviews:
Clover3: Bonjour ma Clover adorer! Vraiment mais vraiment un gros pardon pour le gros retard, j'ai bossé là dessus pendant un temps fous mais le résulta et top! j'espère que tu prendra bien plaisir à le lire! Bizou!!
yaoi-no-ongaeshi: Coucou! Ouais c'est vrai que sa fait un bail! mais tant mieux si tu aime toujours! Merci de tes encouragement! Tourlou peti poussin!
mayura09: Bonzour bonzour!!! Woua tu es en feu pour ta review! ha plein de question ma tête vas éclater! tous tes question seront résolu au fil de l'histoire et puis c'est vrai que Naruto est petit! Enfin pas tant que sa mais bon... bonne lecteureuh!!!
p.s: pour le concour je vais vous prévenir deux semaine à l'avance pour le remettre, mais je laisse suffisament de temps ne tant fait pas. Les osndage seront dévoilé au prochain chapitre.
arashi :YO!!! Euh............................................................................ oui Arashi oui... Toput te squetion nseront résolu dans la fic ne t'en fait pas respire aller respireuh... ta review est pas du tout ennuyeuse ma peutiteuh arashi d'amour ! juste traumatisante au point que je vais te laisser lire ce new Cahpitreuh! Ciaos!!!
ps: La béta-Lectreivce est super ému par le fait que tu vénère le monstre tentaculair à six yeux joueur de banjo hihihi!
Cline chieuse: Ouille... j'ai mis trop de temps je crois, je vais passer un très mauvais moment, (se cache derière un bananier) HELP!!! lol toujours contente de tes encouragemnt mici pour tous!! bizou! et bonne lectureuh!!!
Chapitre 26: Tous n'est pas rose au paradis
Naruto garda le silence, ils seraient trois parents, cela faisait bizarre à dire mais c'était comme ça. Naruto réalisa soudain, pourquoi Itachi écrit cet avertissement? S'il voulait son enfant, il aurait dut y aller avec la surprise. Mais maintenant que Naruto connaissait ses intentions, il n'avait qu'à ne pas faire d'enfants, comme ça…
-Mais ça m'attriste…, fit Naruto voix haute.
-J'ignorais que les humains mâles avaient un instinct paternel, fit Kyûbi pour lui-même.
-Je peux savoir depuis quand tu me parles?, demanda Naruto.
-Depuis que je sens que tu es prêt à m'écouter…
-Hein? c'est quoi l'arnaque?, fit Naruto
-Il n'y a rien de louche…seulement, je sais très bien qu'il faut que tu collabores…
-Collaborer à quoi? Si c'est pour que tu sortes de moi, il n'en est pas question!, cria Intérieurement Naruto.
-Pourquoi ne voudrais-tu pas que je sorte? Tu te sentirait trop faible sans moi? Je te ferait remarquer que c'est à cause de moi que tout le monde te reniais, c'est à cause de moi que tu ne veux pas faire d'enfants…
-… et c'est aussi à cause de toi que le village a perdu des gens biens… autrefois, coupa Naruto.
-Réfléchis bien… c'est jeune fille, Hinata je crois…elle vient d'une grande famille et elle devra assurer la descendance des Hyûga… il est possible qu'elle doive prendre quelqu'un d'autre pour époux…
-Si c'est pour protéger les gens que j'aime, tu resteras au fond de moi! Ton chantage ne changera rien du tout! Et puis, comment tu sais tout ça hein?!
-Je peux entendre tous se que tu dit… et puis tu parlais que j'ai tué plein de gens il y a plusieurs années… je veux que tu sache que j'avais mes raisons… et oh si cela t'intéresse je sais qui sont tes parents.
-Quoi?
-Tien on m'écoute maintenant hum… je vais te laisser tu temps pour réfléchir maintenant je te laisse…
-NON ATTENDS!, cria Naruto.
La nuit passa bien vite à Konoha, Gaara était assis sur un toit de maison, toujours pensif, à regarder les constellations qu'il connaissait par cœur. Son regard se tourna vers l'auberge où il était hébergé. Il remarqua quelque chose sur une des galeries. Il plissa les paupières pour mieux voir et reconnu une silhouette. Meda était assise la devant la pote de sa chambre. Ses cheveux couleur sable frôlaient son visage dans la brise de la nuit, ses yeux devenus verts fixaient un point au sol. En boule dans son kimono, son nez sur ses genoux, elle avait l'air d'être partit dans son monde. Gaara en resta hypnotisé. Jamais il ne l'avait vu comme sa, elle n'avait rien de changer et absolument rien de provoquant mais, Gaara eu l'impression qu'un éclair venait de traversé son esprit (1)et arrêté le temps. Au bout de ce qui semblait une éternité, il se ressaisit et se demandait bien pourquoi elle ne dormait pas. Se levant, il n'eut qu'à faire qu'un seul bond pour arriver face à elle. Meda, qui fut sortie de ses pensées, sursauta. Gaara, accoté contre la rambarde, la salua d'un regard amical.
-Bonsoir, tu ne dors pas?, demanda Gaara.
-Bonsoir, effectivement je ne dors pas… assis toi un peux que je vois ta frimousse je ne te reconnaît pas, dit elle.
Gaara se laissa glisser au sol et s'assit face à Meda, celle-ci eu un « oooooooooooh » lorsqu'elle reconnu le frère de Kankurô. Elle eut un joli sourire de sympathie, s'assit en indiens et parti à papoter.
-Tu sais, Kankurô me casse les oreille avec tous ses récits qu'il me conte plusieurs fois. Si tu le voyais, il est tellement drôle, en plus il est vraiment doué avec les marionnettes c'est vraiment bizarre comme justu. J'ai beaucoup parlé aussi avec Temari, je trouve qu'elle et moi on s'entend super bien! Bon et toi, parle moi un peu de toi, fit Meda.
-Que veux-tu savoir?
-Je sais pas… ah oui! Pourquoi tu ne dors jamais, pas une seul fois on t'a vu dormir.
Gaara resta silencieux, il n'avait pas vraiment envie de parler de ça ce soir, mais elle le serait bien tôt ou tard avec Kankurô qui ne sait pas se tenir.
-Peut-être parce que je suis… différent, répondit-il.
-Le fait que tu ne dors jamais fait que tu es différent ou le fait que tu es différent t'empêche de dormir?, demanda Meda comme une fillette posant des questions insignifiantes.
Gaara la fixa longuement avant de répondre.
-Un peu des deux, fit Gaara après un bon moment de réflexion.
-Tu es du genre solitaire toi! Ça se vois autant dans ta figure que dans ta façon de parler…, fit elle avec un petit sourire.
-Ma façon de parler?
-Tu es souvent froid et quand tu ne l'es pas tu es comme… insécur dans tes paroles… mais ne sois surtout pas vexé, hein? C'est juste que… ça frappe chez toi.
-… disons que effectivement je suis solitaire, je n'ais pas vraiment l'habitude d'être en groupe ou de partir une discussion comme ça.
-Et tu es malheureux là dedans…, constata Meda.(2)
Gaara ouvrit les yeux un peu plus grand qu'à l'ordinaire, jamais de sa vie personne, à part, une seule fois, Naruto, n'avait réussi à comprendre ce qu'il ressentait. Cette jeune fille à qui il parlait depuis même pas cinq minutes venait de tout comprendre. Gaara eut comme un malaise qui lui fit rougir jusqu'aux oreilles. Heureusement pour lui, il faisait plutôt sombre alors Meda ne put voir son trouble.
-Il commence à faire froid, fit Meda en mettant ses mains sur ses épaules. Je vais rentrer si sa ne te dérange pas?
-Reste…
Les mots étaient sortis tout seul de la bouche de Gaara. Lui-même en était étonné. Il se gifla intérieurement. Meda ne dit rien et elle resta, il y eut un grand silence embarrassant. Il gardait le silence mais savait bien qu'il devait faire quelque chose sinon Meda partirait. Le mieux serait qu'elle n'ait pas froid. Gaara retira un polard qu'il avait sur lui, pour se réchauffer la pendant les nuits trop froides.
-Tien prend le tu n'auras plus froid, dit il.
-Merci c'est très gentil, mais… toi tu n'auras pas froid?
-Ne te fait pas de souci pour moi…
-Pourquoi veux-tu tant que je reste?, demanda Meda après avoir enfilé le gros chandail déjà réchauffer par Gaara.
-…Perspicace comme tu es, tu devrais le savoir, taquina Gaara. (3)
-Je ne sais pas, sinon je ne t'aurais pas poser la question, fit elle.
-Je suis bien avec toi…
Meda eu comme un petit sursaut de surprise, le ton net, mais étrangement doux, la fit frissonner c'était un garçon bien étrange. Elle ne savait plus vraiment comment réagir avec lui . Il la regardait comme s'il était fasciné, curieux et intriguer. Voyant bien son trouble, Gaara décida de continuer la conversation.
-Je n'ai pas l'habitude de parler la nuit.. Tout le monde dort alors… déjà que le jour non plus je ne parle pas vraiment…
-Alors pourquoi plus avec moi?
Gaara ne répondit pas, il se contenta de la fixer.
-Bon… je suis vraiment désolée, Gaara, mais il faut que je me couche pour que je sois en forme demain, fit Meda au bout d'un moment.
-…
-Tu ne m'en veux pas, j'espère, dit-elle d'un air coupable.
Il secoua la tête et se leva en tendant la main vers Meda pour l'aider à se lever. Elle hésita un moment avant d'accepter l'offre de Gaara. Elle le remercia avec une accolade qui fit rougir légèrement Gaara. Meda entra rapidement dans sa chambre mais en ressorti aussitôt.
-Oh! J'ai oublié de te redonner ton chandail.
-Tu peux le garder.
-Mais tu vas avoir froid!
-J'ai dit que tu pouvais le garder, dit il encore calmement.
-Dans ce cas, je n'en veux pas, je veux que tu le mette il fait très froid se soir, dit Meda en retirant le polard.
Il finit par remettre son chandail et resta quelque temps devant la porte de la jeune avant d'aller se promener dans les rues sombre de Konoha (4).
Sakura ouvrit doucement les paupières, les souvenirs de la nuit précédente lui revenait en tête.
Sasuke chez elle.
Elle chez Sasuke.
Et puis.. le lit de Sasuke. (5)
Elle se retourna et le vit endormi bouche semi ouverte, ses yeux sombre clos, et son corps découvert sous les couvertures. Les souvenirs étaient flous mais merveilleux à la fois. Sakura qui n'avait pas eu tout ses heures de sommeille, décida de se rendormir. Même pas 15 minute après, Sasuke l'avait entourer de ses bras et avait poser sa tête dans les cheveux rose de Sakura. Elle se sentait bien, parce qu'elle était juste à côté de l'homme quel aime et aussi parce qu'elle se sens étrangement en sécurité avec lui (6). Les heures matinales passèrent ainsi jusqu'à ce que le couple décide de se lever tranquillement.
Shino se réveilla dans sa chambre, celle qui n'avait pas dormit depuis longtemps, il étais rester un peu de temps avec Ayumi et ensuite il on fait la rencontre entre elle et son clan, Shino pensa que tout le monde l'avait adorer, même si la plupart était terrifié à l'idée que Shino ait une petite amie. Finalement, il avait raccompagner Ayumi à son auberge. Il se frotta les yeux et remis ses lunettes. Il descendit ou il se fit servir un petit déjeuner, son père était également à la table, il aura droit à une discussion père fils.
-Bonjour Shino.
-Bonjour à vous père, fit poliment Shino.
-Alors, tu es sur de ta discision?, demanda le chef Aburame.
-Laquelle père?, demanda-t-il avant de prendre un gorgée de thé. Vous parlez à propos de Ayumi?
-Non. Cette jeune fille est tout à fait charmante et bien éduquée je ne crois pas que tu refuserait d'être avec elle, dit il avec un clin d'œil à son fil. Je parlait de ce que je te parlait hier soir.
/flash back/
-Père, je vous présente Ayumi, fit Shino bien droit devant son géniteur.
-Ah, j'ai vaguement entendu parler de vous jeune fille, vous êtes encore plus ravissante, que laissait entendre mon fils, fit il en faisant une bise à Ayumi devenu écarlate.
-Ayumi viens du village de Taki no uni, poursuivi Shino et elle est de l'équipe qui à été envoyer pour les renforts du conflit de guerre.
Ayumi regarda Shino un tantinet stupéfaite, elle le connaissait, sérieux, droit et fier, mais devant son père il était extrêmement respectueux et ne faisait aucun détour. Il a été éduqué comme si il était l'héritier de son clan.
-Voilà qui est intéressant, vous êtes la bienvenue chez nous, maintenant jeune demoiselle, veiller nous excuser je dois parler à mon fils.
-Bien entendu Abruame-sama, merci pour tout, répondit Ayumi.
Elle se dirigea vers une des cousines de Shino, les deux jeunes fille s'entendait à merveille déjà Ayumi était bien apprécier des paire de son petit ami.
-Vous vouliez me parler père?, demanda Shino
-Oui mais pas ici, viens on va aller dans mes quartier.
Les deux Abruame se dirigèrent vers les cartier du chef du clan. Shino avait une légère angoisse, il était très rare que son père le convoquait en privé. Il allait peut-être passé à l'interrogatoire suprême, ou sinon c'était quelque chose de beaucoup plus sérieux… Le père de Shino s'assit sur un cousin face à une petite table et invita Shino à venir lui aussi.
-Écoute Shino, tu es au courant pour l'annonce de guerre?
-Oui.
-Plusieurs chef de clan on commencer à voir la menace qui arrive vers nos familles.
-De quoi s'agit il.
-Comme tu le sais, seule les plus puissants ninjas de Konoha et autre pays irons combattre, hors moi je suis de ceux qui irons défendre au frontière des terres.
Il eu un silence lourd, mais Shino attendit que son père reprenne la parole.
-Je ne veux pas prendre le risque de périr en sachant que je n'ais personne pour me succédé, fit il sombre.
-Pardon? Je ne suis pas sur de vous suivre.
-Je veux que tu devienne le chef du clan Shino, et ce avant la guerre.
/fin flash back/
Shino réfléchi un bon moment avant de répondre.
-Je… je ne me sens pas près à prendre cette responsabilité père.
-Shino, je ne souhaite pas te donner des ordres, puisque toi tu à plus de chance de rester en vie que moi, je veux être sur que le clan sera bien en sécurité.
-Mais père, je suis encore trop jeune et pourquoi moi?
-Tu es plus fort que moi qu'il y a deux ans, tu es responsable et je sais que tu es prêt, tu n'a seulement pas confiance, mais cela viendra…
-Père, si je suis le chef, cela voudra dire que j'aurais toutes les décisions, et je pourrais vous ordonner de rester le chef, moi je ne suis pas prêt. mais vraiment.
-Ne sois pas insolent Shino! Si je quitte mon titre, je deviendrai un anciens, et toutes les décisions viendront par moi, toi tu ne feras qu'assuré la descendance et maintenir l'ordre de la famille!
Le père de Shino repris doucement son sang froid avant de poursuivre.
-Shino… écoute moi bien ce n'est plus une discussion père fils, mais égal à égal. Je te le demande, pas pour tous cette histoire de clan de survie de Konoha, je te le demande pour notre famille que j'adore, je ne te forcerai pas à choisir une compagne, pour l'heure, je te laisse deux ans ou moins, car il faut que tu t'habitus.
-Oui père, fit Shino.
-Bien… je vais te laisser, j'ai une mission aujourd'hui.
Juste avant que le Abrame-sama sorte, il s'arrêta et se tourna vers son fils.
-Ne culpabilise pas Shino, c'est pour le bien de tous.
Ino mangeait des délicieuses crêpes que sa mère savait si bien faire, son père avait une touffe horrible comme à chaque matin. La mère d'Ino vint s'installer à la table avec sa portion. Ino prit son courage à deux main.
-euh.. Maman, Papa…
-Qu'est-ce qu'il y a?, demanda sa mère.
-Je… j'ai quelque chose à annoncer, fit elle.
-Laisse moi deviner, tu a un petit ami?, fit don père.
-euh..oui.
-ah bon? Comment s'appelle-t-il?
-Neji… Neji Hyûga…
Ses deux parent la regardait les yeux rond, son père faillit s'étouffer sous le choc.
-Ino.., reprit son père. C'est une blague?
-Euh..nnon
-Je prendrait bien une autre tasse de thé, fit il.
-Mais… Ino… c'est… c'est très étonnant, fit sa mère.
-Il voulait m'inviter chez lui se soir… enfin pour me présenter à la famille, se rattrapa Ino.
-hum… je ne suis pas sur de vouloir te laisser aller là bas. Nous ne connaissons même pas ce jeune homme, grogna son père.
-J'ai une idée! Tu n'a qu'à inviter Neji ici pour le dîner et on verra par la suite si on te laisse aller chez les Hyûgas.
-Euh… oui, d'accord.
Tenten arriva devant le Manoir de la branche principal Hyûga. Elle cogna timidement sur l'imposante porte d'entrée. Cela ne prit pas bien de temps qu'une jeune servante vint ouvrir.
-Bonjour, que puis-je pour vous.
-Je voudrais voir Hinata, fit Tenten.
-Bien suivez moi…
Tenten, au talon de sa guide, admirait les magnifique mur de papier complètement recouverts de dessins et écriture des générations précédentes. Bien sûr, l'endroit serait charmant s'il n'y avait pas eu cette ambiance triste. Une fois arrivée devant une porte, la servante cogna quatre fois puis partit en laissant Tenten. Hinata ouvrit timidement la portière et elle fut bien surprise de voir Tenten, planter là, chez les Hyûga.
-Tenten? Que fais tu là?, demanda Hinata.
-Je devais absolument te parler, si je ne te dérange pas.
-Non, non pas du tout entre, je t'en pris entre.
La jeune Hyûga prit soin de vérifié si personne était dans les alentour avant de refermer délicatement la porte, elle se tourna vers Tenten qui avait prit place sur un coussin pas trop loin.
-Alors, que se passe-t-il?
-Je ne sais pas exactement, j'ai des nausées, des étourdissement et je suis un peu angoissée mais il n'y a pourtant aucune raison, expliqua Tenten.
-Tu permets que je fasse quelques petits test pour être sur…?
-Euh… oui pourquoi pas?
Hinata faisait tout se qui était nécessaire pour avoir une bonne idée de l'état de santé de Tenten. Elle ne remarqua rien d'anormal et elle se remémorait les malaise que Tenten lui avait dit. Elle sursauta légèrement, Tenten intriguer lui demanda.
-Ce n'est rien de grave j'espère?, demanda-t-elle.
-Euh… je peux te poser une question qui te semblera… euh… personnel?, demanda Hinata écarlate.
-Euh… oui bien sur…
-Est-ce que… t..toi et Kiba.. vous…
-Quoi! Comment tu sais pour moi et Kiba?
-Euh… c'est Naruto qui me la dit,... Fit Hinata encore plus rouge.
-Hein? Naruto?… on en parlera une autre fois qu'est-ce que tu voulais me demander?, demanda Tenten.
-Euh… est-ce que toi et Kiba… enfin… vous avez eu… des relation sexuelles?
Tenten regarda Hinata, horrifiée, elle ne peut rien faire, à par un hochement de tête. Pas… ça, tout mais pas ça…
-Tu… tu crois que je suis… enceinte, réussi à demander Tenten.
-Il n'y a qu'une seule facon rapide pour le savoir, fit Hinata en activant son Byakugan.
Hinata observa avec attention chaque cellules du ventre de Tenten, elle réussi à voir une grosse bulle où il y avait un minuscule embryon… même deux!
-Alors? Demanda Tenten presque sur le point de pleurer.
-Tu es définitivement enceinte Tenten.
-OH NONNNNNNNNNNNN!
Tenten éclata en sanglot Hinata la tenait dans ses bras essayant de la calmer.
Kiba, visiblement de bonne humeur se promena avec Akamaru. Le joyeux Inuzaka sifflotait dans les rues bondés de Konoha. Il s'arrêta devant un petit restaurant et il reconnu la chevelure blonde de Naruto. Kiba se sentait méchant, il voulu attendre que Naruto prenne sa première boucher pour faire son entrée en scène.
-SALUT NARUTO!!
Naruto recracha les quelque nouilles avant de foudroyer du regards celui qui avait fait ça.
-Du clame vieux, c'est moi, fit Kiba en levant les main.
-C'est pas le moment de m'énervé Kiba… bougonna Naruto dans son bol.
-Et ben qu'est-ce qui t'arrive?, demanda Kiba en se glissant sur un tabouret à côté de Naruto.
-Bof… rien c'est juste que j'ai mal dormi hier.
-Ah…euh, oui un bol au porc s'il vous plait, fit Kiba à la charmante serveuse.
-Et toi et Tenten?, demanda Naruto.
-Ça va… c'est juste que je crois que Tenten ne va pas très bien… je crois qu'elle à un rhume.
-Ah ce temps-ci de l'année en plein début été?
-Bah je sais pas moi! Les filles sont fragiles, conclu Kiba.
-Hum…
-Toi et Hinata?
-…ça va aussi. Je l'ai pas vu aujourd'hui.
-Oh Tenten est partie la voir ce matin, alors tu la verras plus tard.
-Comment elle est partie voir Hinata?, demanda Naruto.
-Oh, elle voulait absolument parler Hinata pour savoir c'est quoi qu'elle avait, expliqua Kiba avant de s'attaquer à son bol.
-C'est tout de même bizarre…
-Quoi?
-Ben… je parle de Tenten… c'est pas normal…Ça dure depuis combien de temps?
-Pas loin d'un mois environs…
-En tous cas on le sera bien dans pas longtemps, elles viendront sûrement ici parce que j'ai dit à Hinata de me rejoindre pour le dîner, j'aurais eu le temps de prendre mon premier bol.
-Mouais…
Naruto et Kiba mangèrent leur bol en silence, chacun plongé dans ses pensées. Il ne fallut pas longtemps pour que Hinata et Tenten arrivent toutes les deux surprise de voir Kiba avec le blond. Les deux filles échangèrent un regard, Tenten ne voulait pas parler à Kiba toute suite, et Hinata devait voir Naruto…les choses se gâtaient.
-Tenten!, lança Kiba avec un large sourire.
-Ah… Salut, réussi-t-elle à articuler avant que le fauve l'accueille d'un gros bec mouillé.
Naruto enlaça Hinta avant de la faire asseoir sur en lui tenant la taille.
-Ah c'est donc ça?, fit Tenten en remarquant Naruto agir de la sorte.
-Bah ouais! Et toi ça va Hinata?, demanda Naruto.
-Oui, et toi?
-Ça va…
Il y eut un petit silence, avant que Kiba ne reprenne la charge.
-Alors les filles, avez-vous détecté le vilain virus de Tenten? demanda le fauve.
Les deux Konoichi se regardèrent sans rien dire, le sourire de bienvenu des deux garçons disparu rapidement devant ce silence lourd.
-Quoi? demanda Kiba sans comprendre.
-Euh… viens Kiba, je… je dois te parler, répondit Tenten en le prenant par la main pour s'éloigner.
Naruto et Hinata regardèrent leurs amis s'éloigner, Naruto s'inquiéta de voir la mine attrister d'Hinata.
-Et ben qu'est-ce qu'elle a Tenten?, demanda Naruto.
-Ce n'est pas à moi de te le dire, répondit Hinata.
Kiba et Tenten marchèrent silence, Kiba tenait fermement sa main, mais Tenten les avaient moites et ne savait pas quoi dire. Akamaru sur l'épaule de Kiba gémissait d'incompréhension.
-Tu veux qu'on aille chez moi pour en parler?, demanda Kiba au bout d'un moment.
Tenten hocha la tête en guise d'approbation. Le trajet ne fut pas assez long pour Tenten qui se demandait comment annoncer la nouvelle. Après une dizaine de minutes, ils étaient déjà arrivés chez Kiba. La maison était vide, à part les quelques chiens de garde, il n'y avait personne pour déranger. Kiba ouvrir la porte de sa chambre et laissa entrer Tenten en premier pour être bien courtois. Tenten alla tout de suite s'asseoir sur le lit et Kiba vint s'étendre à côté la main soutenant sa tête prêt à écouter sa petite amie adorer. Et Akamaru en profita pour se faufiler aussi.
-Je ne sais pas par où commencer, dit finalement Tenten.
-Vas-y directe le pire sera fait…
-euh… si je le fait directement ça risque d'être lourd pour toi…
-C'est déjà lourd de ne pas savoir se que tu as, répliqua Kiba. Ce n'est pas dangereux au moins?
-Non, non.
-Bon ben alors vas-y!
-Mais… tu es sur que tu ne te doute de rien?
-Non… sinon je ne te le demanderais pas, aller dit le tu me fais languir et tu sais que je n'aime pas ça.
-Bon… d'accord.
Tenten prit une grande inspiration…
-Je… je suis enceinte… de toi.
Kiba resta là fixant Tenten, complètement ahuri, ne sachant pas quoi dire, ou quoi faire. Il eut de la difficulté a garder un souffle normal. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il se résigna. Soudain, Kiba fit quelque chose que Tenten trouva étonnant, il souria à pleine dent. Il semblait comblé de bonheur.
-C'est vraiment trop cool, dit-il sans réfléchir.
-Trop cool?, fit Tenten étonné.
-Tenten…un enfant c'est génial!
-Mais… écoute je n'ais que 16 ans! (7)
-Et moi bientôt 17, je serais un adulte.
-Mais…
-Je ne comprend pas ta réaction. Bon.. je l'admet c'est tôt pour nous deux mais…
-Kiba…je n'ait jamais dit que je ne le voulais pas.
-Alors?
-C'est mes parents….
-Oh pitié…, gémit Kiba en se tournant sur le dos.
-Et puis on est pas marié et pour ton clan avoir des héritiers c'est important, continua Tenten.
-On peut très bien s'arranger pour ça, fit Kiba en se levant.
Il se plaça devant Tenten se mit à genou, prit sa main.
-Tenten… veux-tu m'épouser?
-Kiba arrête je ne plaisante pas!, fit Tenten amuser.
-Moi non plus… (8)
Ino s'imaginait les pire scénario qui ne pouvait pas arriver avec ses parent elle et Neji à la table. Elle ne l'avait pas encore trouver et l'heure du repas approchait rapidement. Le fait que de devoir prévenir Neji à la dernière minute était insupportable, non pas parce qu'il allait bouder, mais parce qu'il n'aurait pas été aviser du danger extrême qui l'attendait… son père. Ino qui réfléchissait trop se fit percuter et entoure de deux bras, avec un odeur tout à fait familière.
-Et ben Ino on est lunatique? Depuis quand?
-Shikamaru?, fit Ino surprise.
-Lui-même, répondit Shika avec un sourire amuser. Alors, Nino tu pensait à ton beau Neji.
-Oui, mais je ne le trouve pas, il faut absolument que je lui parle. Hey! Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Nino!, réalisa-t-elle.
-Oh pardon, c'est sûrement l'habitude. Bon, puisque tu sembles pressée, je vais te laisser on se parlera peut-être demain pour l'entraînement.
Une petite accolade amicale, et les deux ninjas partirent dans les directions opposé.
-Au fait Nino! Neji est dans l'arène d'entraînement je crois!
-Merci Shika d'amour!, taquina Ino avant de partirent en courant vers l'arène.
Ino devait se secoué les puces, elle n'avait plus une seconde à elle, si Neji ne venait pas, c'est sois l'apocalypse ou elle ne va pas chez Neji pour souper. Une fois arriver devant la porte, elle n'eu pas le temps de toucher le bois qu'elle s'ouvrit devant elle. Un Neji en sueur se précipita sur elle pour l'embrasser.
-Mais… comment tu as su que… que j'étais là?, réussi à demander Ino entre les baisers continus de Neji.
-Je t'ais vu arriver, répondit il simplement.
-Évidemment, fit Ino consciente de sa question stupide.
-Tu semblais être presser de me revoir, dit Neji
-Euh… oui est-ce que tu es libre pour le dîner?
-Oui, j'y allait justement. Tu veux venir?, demanda Neji.
-Euh… ben en fait, mes parents voulaient t'inviter pour le dîner, répondit Ino.
-Oh… j'ai pas d'objection. C'est à quel heure?
-Il est 11 : 45 c'est à 12 :15.
-Parfait j'ai le temps de prendre un douche.
-Très bonne idée, j'en reviens pas les hommes sentent tellement mauvais après un entraînement.
-D'où vient l'expression « ça sent l'homme ici », plaisanta Neji en entrant dans les vestiaire.
-Fait vite! je t'attend chez moi!, lui cria Ino a travers la porte.
Il eu un « O.K » sourd on guise de réponse. Tout s'annonçait bien pour le moment il fallait seulement espérer que le fait qu'un Hyûga sois dans la maison Yamanaka ne fasse pas trop de dégât.
(1) Polly : Gaara-chéri, c'est ce qu'on appelle un… coup de FOUDRE ! (Oh ! Jeu de mots ! 'autre imitation de Kia La Pérade :p')
(2) Polly : dis donc ! C'est un ninja ou une psychologue celle-là?
(3) Polly : '' 'voix off' alerte rose à pois oranges, alerte rose à pois oranges '' '' beeeep beeeep beeeeeep beeeeeep '' WOAH !!! GAARA FAIT DE L'HUMOUR !! Oo (ou, du moins, ESSAIE d'en faire ')
(4) Sans remarquer les affiches « wanted » montrant la photo d'un horrible monstre tentaculaire à six yeux joueurs de banjos. En Post-scriptum, on avait ajouté au prix de la tête: « attention, il est dangereux et pervers. » et encore en dessous, d'une écriture enfantine, on avait rajouté: « aucun doute là-dessus ! Vous avez vu tout les membres qu'il a ? » (Polly: errrrrrr…. :p Joke de la part d'Ortie, notre très chère grande sœur :p ! Les jeux de mots à double sens et pas pour les enfants ont encore frappé ! Mwahahahhaha)
(5) avec le monstre tentaculaire à six yeux en coulisse, la bouche dégoulinant de bave…
(6) Polly : pfft, j'vois pas ce qu'il y a d'étrange à se sentir en sécurité avec un balaise de Ninjutsu !
(7) Polly : euh… Kiki, tu savais que dans la série original Tenten avait un an de plus que Kiba ? ' cherchez l'erreur…
Kiki : ON S'EN FOUT
Polly : ¬¬ po moa
(8) Polly : décidément, il est vite en affaire celui-là!
Polly: Hey ! Au fait ! Moi j'ai décidé de participer au concours de dessin allez ! Vous êtes capable, vous aussi !
