Réponses aux reviews! :
Cline chieuse: SAL .... ut, je vais mourrir et voilà c'est la fin! Oubliez pas de nourrir mon chat de fouetter ma soeur deux fois par jour.... :p Aller va lire Siouplait je veux vivre!!
amanda89: Coucou!! Ouais... pour Neji je veux pas te répondre tous de suite, je veux te laisser la surprise! Mais pour Temari pas d'inquiètude on va la voir ! Bonne lectureuh!!
mayura09: Kikoo!! Et voilà la suite... je vais te pardonner pour ton retard mais seleument cette fois!! :p, Bizou!!
Clover3: Bonzour ma Clover d'amour!! Oh mais que de question pertinante ! Kiba est pas un gros méchant :p aller pupuce va lire vite!!
v-sakura: Bien le bonjour!! Merci pour tes beaux compliment c'est très gentil! Pour le SasuSaku il n'y a a pas vraiment dans ce chapitre mais ne t'inquiète pas il va en avoir plein plus tard! Bonne lecteur!!
yaoi-no-ongaeshi: Salut!!! Halala toujours aussi impatiente hum? (je te comprend :p) Aller va lire ! bizou!!
nora: bonzour! Ah merci de me le dire quelle idiote je fait halala je vais me taper un bon coup! aïeuh.... Marchi! bonne lectureuh!
Dragon Noir: Coucou!!! Et bien toujours aussi perspicace qu'à son habitude! Houla ya plein de questions! tous sera révèler pas d'inquiètude (mouhahahahahahaha keuf keuf...) Bonne lectureuh!!
Dark lee : Hello!! Houla! bon bon bon d'accord la vla ta suite :p Bizou et bonne l'ectureuh!!!!
Chapitre 27 : Paradis? De moins en moins…
-Fait vite! je t'attend chez moi!, lui cria Ino a travers la porte.
Il eut un « O.K » sourd on guise de réponse. Tout s'annonçait bien pour le moment. Il fallait seulement espérer que le fait qu'un Hyûga soit dans la maison Yamanaka ne fasse pas trop de dégât. Neji était un garçon bien éduqué et très respectueux, mais il avait la tête d'une mule. Le père d'Ino était très protecteur envers sa fille, évidemment il la laissait partir en mission mais côté garçon… c'est une autre histoire.
Ino marchait alors, vers sa maison, regardant sa montre a chaque minute. Elle se rendit compte que le trajet était bien long… on se demande pourquoi? Une fois arrivé chez elle, Ino aida sa mère pour finir les derniers préparatifs du repas. Son père, surpris, entra dans la salle a manger sans comprendre pourquoi ce Neji n'était pas encore là.
-Ton copain n'est pas très ponctuel, fit remarque son père en bougonnant.
-C'est de ma faute, répondit automatiquement Ino, en plaçant les baguettes. Je l'ai vu a une heure moins le quart et il devait se préparer pour venir ici en tenu convenable.
-Tenu convenable?
-Il s'entraînait et bon il devait prendre un douche au moins, excusa Ino à la place de Neji.
Son père ne rajouta rien… il ne fallait pas être si sévère au début, commençons déjà par le voir et lui parler et après on le juge. Neji arriva juste à temps, il venait d'atterrir devant l'entré de chez sa belle. Toute essoufflé Neji se redressa et vit Ino l'accueillir d'une accolade brusque, le temps qu'elle lui sauta au cou…
-Fais gaffe à mon père, lui chuchota Ino avant de la traîner dans la maison par la main.
La mère d'Ino accueillit le jeune Hyûga d'une bise et d'un papotage pas croyable. Au moins Neji savait de qui Ino tenait son caractère. Le père d'Ino accueillit Neji d'une bonne poignée de main. S'il n'avait pas été le maître de la maison il aurait préféré rester assis à sa place. Tous s'installèrent et la mère d'Ino apporta le repas qui était constituer surtout de Dangos et quelque salade, bref un dîner léger.
-Alors comme ça, tu voudrais inviter Ino chez toi se soir?, demanda son père qui savait parfaitement la réponse.
-Exacte, voyez-vous une objection?, demanda Neji le plus poliment possible.
-Oh non je voulait simplement m'en assurer, menti Yamanaka.
Ino garda le silence total sachant bien qu'il fallait que les deux homme fasse connaissance, mais elle se promit t'intervenir si les choses se gâtaient, quand à sa mère elle compris la stratégie de sa fille et fit de même en passant quelques commentaire comme ça pour ne pas faire aussi à part qu'Ino. Tout se déroulait bien sans trop d'accrochage, mais le père d'Ino était déterminer a mettre Neji au défi.
-Dit moi Neji?
- Qui a-t-il?, demanda Neji après avoir avaler sa boucher.
-Dit moi si je me trompe… souhaites-tu épouser Ino?
La mère d'Ino écarquilla les yeux, Ino faillit s'étouffer, tendit que Neji resta parfaitement clame sans aucune expression.
-Dans un future proche, oui je le souhaiterais, répondit-il.
Il eu un silence, Neji et Yamanaka se fixèrent, Ino pensa qu'il serait peut-être temps d'agir, mais qu'elle ce qu'elle pourrais bien dire? Oh et puis c'est sa vie!
-Mais arrêtez moi ça!, s'écria Ino. Vous, vous comporter comme des enfants.
-Je n'est que répondre à la question, se défendit Neji.
-Et moi je n'ai poser qu'une simple question, lui dit son père.
-Oh sa va arrêtez je ne suis pas idiote, toi papa tu ne supportes pas Neji et toi Neji tu ne supportes pas la pression de mon père, c'est clair comme de l'eau de roche.
Il eu un nouveau silence, et cette fois c'était Ino et Neji qui se fixèrent. Déjà au départ la relation entre Neji et son père n'allait pas être facile. C'est se que redoutait Ino, elle perdit tout espoir de pouvoir aller chez Neji se soir.
-Je te trouve empresser de vouloir ma fille comme épouse, fit remarquer le maître Yamanaka.
-Pardon? Je ne crois pas que se soit à vous d'en juger, répliqua Neji en lui lançant un regard noir.
-Bon, cela suffit maintenant!, coupa sèchement la mère d'Ino. Nous n'avons pas invité Neji pour se disputer avec lui, qu'elle est cette attitude?
-Mais rien je ne fait qu'assurer la protection de notre fille!
-Vous n'êtes pas le seul a vous préoccuper de cela, ajouta Neji encore calme.
-Toi espèce d'enfant gâter tu n'as pas à ajouter quoi que se soit!, fit Yamanaka hors contrôle.
-Pardon? Moi? Un enfant gâter? Je crois que vous ignorer à qui vous avez affaire.
Ino n'en pouvait plus, elle se leva brusquement et quitta la table. Elle sorti de la maison en claquant la porte bruyamment. Neji ne fit pas une, ni deux, il se leva a son tour pour aller la rejoindre, tout en saluant la mère d'Ino qui avait fait un si bon repas.
-Bravo, j'espère que tu est fier de toi, fit sévèrement sa femme à son mari.
-Oui, je suis fier d'avoir remis ce Hyûga à sa place.
-Je ne parlait pas de ça, je parlait d'avoir mit Ino en colère à cause de vos caprices d'hommes.
Ino marchait d'un pas rapide, et après avoir pris une grande inspiration, elle relaxa et continua plus tranquillement.
-Ino!
Neji avait dit son nom juste assez fort pour qu'elle puise l'entendre, elle ne se retourna pas, mais attendit. Neji s'arrêta devant elle. Ino baissa la tête.
-Désolé, dit Finalement Neji.
-Tu aurais pu au moins de retenir de te montrer grossier, bougonna Ino les bras croiser, sans accorder un regard à Neji.
-Ton père n'est pas mieux, répliqua-t-il.
-Mouais… vous parliez de moi comme si je n'était pas là je voulais que vous vous entendiez bien moi.
-Je t'ai dit que j'était désolé Ino, dit-il en la prenant dans ses bras.
-Et là je suis sûre qu'il ne voudra pas que je vienne chez toi.
Ino se mit à pleurer silencieusement, se laissant bercer par Neji.
-Mais ce n'est pas à ton père de décider, si tu veux venir viens.
-Je ne peux pas lui désobéir, c'est mon père et c'est lui qui m'as appris les techniques que je connais, toi tu ne dois rien a personne, tu as tout appris tout seul, Ino finit sa phrase en reniflant doucement et essuya ses yeux pour voir moins embrouillé.
-Je sais… mais je veux vraiment que tu vienne je sais je n'ai pas
- vraiment aidé les choses mais…Oublie ça tu veux?… et si on allait se promener un peu?
-J'attendait que tu m'en parles!
Main dans la main, il s'enfoncèrent dans le village de Konoha.
Tenten était chez elle, elle n'avait pas encore parler à ses parents de la nouvelle. Elle n'avait pas non plus répondu à la demande de Kiba. Elle se laissa tomber sur son lit, tous est arriver si vite, pourtant tous semblait allé si bien. Elle se tourna sur le dos accotant un oreille sous sa tête et elle prit de grandes respirations. Elle posa sa main sur son ventre, un énorme sourire apparu sur le visage de la jeune fille. Elle allait avoir un bébé, un bébé pour elle. Elle se posa plein de question, un garçon ou une fille? Qu'elle nom elle lui donnerait. Est-ce que les autre filles vont bien vouloir l'aider à choisir des petits vêtements pour l'habiller. Se moment de bonheur passa très vite car elle ne savait pas comment faire pour Kiba. Elle l'aimait, elle était enceinte de lui, mais… elle n'était pas prête à se marier, mais celons les traditions de village, pour qu'un clan ait des héritiers, il fallait qu'il y ait eu une union avec les deux parents.
-C'est décider, pour Kiba, pour notre enfant et pour moi… je vais épouser Kiba…
Elle eut une petite grimace amusée, ça lui faisait tout drôle de dire ça, elle était très jeune, mais il est trop tard pour revenir en arrière. Elle resta là à méditer sur toutes ses choses, lorsqu'elle entendit sa mère l'appeler.
-Tenten! Il y a quelqu'un pour toi à la porte!
Surprise, elle sortie de sa chambre et se dirigea timidement, vers la porte. Elle vit Kiba et elle se cacha derrière un mur de bois pour éviter qu'on la voit, elle n'avait pas encore dit à ses parent qu'elle avait un copain, et connaissant Kiba, il allait lui sauter dessus pour l'embrasser. Elle écouta la conversation.
-Elle ne devrait pas tarder, elle était très fatiguer alors elle st aller se reposer. Mais au fait comment t'appelles-tu?
-Kiba Inuzaka, répondit-il.
-Ah Inuzuka? Ah oui je vois tes tatouages aux joues. Cela vous donne un côté animal c'est assez rigolos.
-Bah ouais, on peux dire sa comme ça, dit-il embarrassé.
-Mais au fait, pourquoi voulais tu voir Tenten?… si je peux le demander.
-Oh euh… je voulais simplement la voir…
-C'est bizarre elle n'arrive pas.
-Voulez-vous que je repasse plus tard?
-Mais non, mais non, elle va sûrement arriver.
Kiba pointa un doigt en direction du couloir où se trouvait la chambre de Tenten.
-Puis-je? Demanda-t-il pour aller la voir.
-Oui bien sur!
Tenten sursauta et se dirigea en silence vers sa chambre, et sauta sur son lit pour jouer la comédie. Il ne fallu pas longtemps pour que Kiba cogne doucement à la porte. Il l'ouvrit doucement.
-Tenten?
Elle fit semblant de dormir, Kiba se rapprocha tranquillement s'assoyant à côté d'elle tout en caressant sa joue.
-Oh Tenten, réveille-toi.
Il se pencha alors pour l'embrasser, au grand mot les grand moyens comme on dit. Il promena sa langue sur les lèvre de Tenten avant de s'appuyer un peu plus pour aller agacé la sienne. Tenten fut bien obliger de mettre un terme à sa comédie et se réveilla doucement, en répondant à Kiba d'un façon moins fougueuse.
-Et bah tu dormais profondément toi, taquina Kiba en lui souriant.
-Et il a fallu que tu m'interrompes?
-Oh excuse-moi j'ai vraiment pas fait exprès, fit-il sarcastique.
Tenten lui tira la langue avant de sauter dans ses bras musclés.
----------------------------------------------------------------------------
L'auteure :pff je suis sur que j'ai plus de muscle que ce chiot!
« la bêta se marre en silence dans son coin »
Kiba : eh l'auteure c'est pas le moment d'apparaître dans la fic tu ne crois pas?
« Beta-no-where : je suis d'accord avec Kiba ! »
L'auteure : Parce que tu crois que je vais te laisser me dominer ainsi!?
Kiba : Ouais!
L'auteure : Central Park à 9 :00 apporte ton Katana!
« la beta-no-where : apporte aussi un gilet par-balle, elle va sans doute apporter son shutgun que je lui ai offert pour son anniversaire »
Kiba : ok j'y serais mais là, est-ce que tu peux continuer?
L'auteure : ouais, ouais…
Un question brûlait la langue de Kiba et son impatience du le forcer à repousser doucement Tenten pour la regarder en face.
-Euh… est-ce que… euh… tu a réfléchis à ma demande?
Tenten baisa les yeux, et elle ne répondit pas tout de suite. Elle avait sa réponse, qui était tout a faite positive, mais c'était tout drôle.
-oui…
-Alors?, demanda Kiba impatient.
-oui…
Kiba resta muet de joie, tenant toujours Tenten dans ses bras, le seul réflexe qu'il eut fut de se jeter sur elle pour l'embrasser fougueusement et encore plus qu'à l'habitude. Mais il se leva presque aussitôt l'air coupable.
-Quoi?, demanda Tenten.
-Euh… le bébé… j'ai failli écraser le bébé.
Tenten éclata de rire, Kiba était vraiment un copain et bientôt un père poule. Vraiment Kiba était ridicule. (1)
-Franchement Kiba tu es ridicule!
-Oh t'es pas sympa j'veux juste m'assurer que tout vas bien pour vous deux c'est tout.
-Oups…, dit doucement Tenten.
-Quoi « oups »? Tu viens de te rappeler que tu es enceinte, la taquina Kiba.
-Non je viens de me rappeler un détail que j'ai oublier de te dire…
Kiba resta sérieux, tout se qu'il espérait c'était que se ne soit pas une mauvaise nouvelle.
-Oui? Quoi?
Tenten semblait très intéresser par ses ongles tout à coup.
-Euh… quand je suis aller voir Hinata, pour confirmer et bien… elle m'as dit que…
-Que?… aller hop je veux savoir dit, dit, dit!, s'empressa Kiba comme un enfant.
-J'attend deux enfant.
-Oh bordel…, gémit Kiba. Pitié dit moi que c'est une blague!(2)
-Est-ce que j'ai l'air de plaisanter?
-Mais comment je vais annoncer ça moi à ma famille?
-Faut pas te plaindre t'as pas vu moi? Dire ça à mes parent, j'ai un copain je suis enceinte de lui et on va se marié, caricatura Tenten.
-Ah c'est vrai tu as dit oui pour le mariage!
-Tu es vraiment cradingue toi!
-Alors, pris pour que « nos » enfants ne me ressemble pas sinon tu a en baver ma puce, dit Kiba avant de l'embrasser à nouveau, tout en s'assurant de ne pas presser au niveau de ventre.
Tenten eu une mine horrifié en imaginant des petit Inuzuka semblable à leur père. (3)
-J'opte pour des jumelles moi! (4)
-Je suis sûr que se sera des jumeaux!, dit Kiba. Et puis comment tu pourrait le savoir?
-Je les ai dans le corps. (5)
-Pff ça veut rien dire ça!
-Instinct, tu connaît?, taquina Tenten.
-Grembl… bon excuse-moi mais je dois aller rejoindre Shino et Hinata pour l'entraînement… un petit bizou pour dit aurevoir au futur papa?, demanda Kiba avec des yeux de chiot innocent.
-Bon… pour la peine, fit Tenten en roula les yeux.
Et pour une autre fois, les deux future mariés s'embrassèrent.
Shino était déjà en route pour le lieu d'entraînement habituelle. Depuis quelque temps, leur équipe avait été un peu séparer, mais de retrouver leur senseï et leur membre, la joie du bon vieux temps remplis le cœur de Shino. Il voulait oublier tout la pression que son père lui donnait. Hinata était déjà présente sur le lieu, Shino vint s'asseoir à côté d'elle sur l'herbe.
-Bonjour, dit Shino.
-Bonjour.
-Kiba est pas encore arriver?, demanda Shino voulant ne pas garder un silence total.
-Non… et Kurenai-sensei non plus…
-Ils ne tarderont sûrement pas.
Hinata approuva d'un hochement de tête. Shino et Hinata s'étaient toujours parlé silencieusement, Kiba venait toujours compenser l'ambiance et Kurenai gardait l'ordre… finalement rien n'avait changer. Kiba arriva en courant, Akamaru a ses côtés. Saluant avec bonne humeur ses camarades, qui lui répondit avec moins de vivacité… comme à l'habitude. Finalement, leur senseï arriva enfin.
-Alors… sa c'est vraiment la meilleur!, s'exclama Kurenai.
Kiba haussa un sourcil, Hinata ouvrit les yeux un tantinet plus rond et Shino se ravala sa salive en signe d'incompréhension.
-Euh… hein?, fit Kiba.
-Non rien il fallait juste que je dise ça, dit Kurenai en riant.
Les trois ninjas ne comprenait pas vraiment, mais bon on va dire que c'est normal.
-Ca fait plaisir de vous revoir mes petits, allez au boulot!
Temari, se promena dans les rues de Konoha, elle n'avait pas très bien dormi à l'auberge, alors elle décida de na pas aller s'entraîner avec ses frères cette journée là. Elle avait surprise la conversation de Gaara et Meda. Temari écoutait par une fenêtre au dessus d'eux. Elle avait pu voir les expressions du visage de son frère. Elle craignait le pire, elle savait très bien que Kankurô était amoureux de Meda, mais Gaara en était fou. Temari savait de quoi Gaara était capable, et elle connaissait très bien l'orgueil immortelle de Kankurô. Temari ne voulait pas imaginer le pire, de toute façon ses deux frères avaient évoluer depuis le temps. Mais.. elle ne les avait jamais connu en amour, elle ignorait ce qu'il pourrait se passer entre eux. Temari espérait de tous son cœur que Gaara reviendrait à la raison, que le cœur de Meda était déjà prit.
-Temari!!
Temari, fut arraché de ses pensés tendit que Ayumi accourait vers elle.
-Temari! Que fais-tu là? Tu n'est pas avec tes frère?
-Non, et toi tu n'est pas avec ton entomologiste, fit elle avec un clin d'œil.
-Hein? Comment tu sais pour moi et Shino?
-Je suis blonde mais pas stupide, répondit Temari. (6)
Après les blablabla de retrouvaille, les deux jeune fille allèrent se promener parlant du beau temps et autres petits sujet cocasse de la vie. Ayumi voulu arrêter dans un petit resto juste pour prendre quelque chose a boire, il faisait une de ces chaleur aujourd'hui.
-… Et tes frères vont bien?, demanda Ayumi.
-Oui… je crois.
-Tu crois?
-Je suis plus sur, tu vois, je pense qu'ils sont tous les deux amoureux de Meda.
-Vraiment?, fit Ayumi en jouant avec sa paille.
-J'ai entendu une conversation avec Gaara et Meda hier soir…, répondit Temari.
-Il s'est déclaré?
-Non, mais tout porte a croire que Meda ne lui est pas indifférente. Et me pose pas de question pour Kankurô je crois que tout le monde avait deviné.
-Aïe… qu'est-ce que tu crois qu'ils vont faire?
Temari leva les yeux, Ayumi compris tout de suite a partir de l'expression que Temari donnait.
-ça craint…, Articula Ayumi.
-J'espère qu'ils resteront tranquille…
Du côté de L'équipe 7, les trois étaient assit sur la barrière d'un pont pour attendre leur Sensei… qui ne devrait pas tarder…
-Soyez pas gêner hein?, fit Naruto au bout d'un moment.
-Quoi?, demanda Sakura.
-Pour une fois que tu peux collé Sasuke te gêne pas parce que je suis là.
-Comment as-tu su?, fit Sakura en se tournant vers Sasuke qui la regardait un peu amuser.
Bon évidemment Sasuke dut précisé a Sakura qu'il avait parler a Naruto de leur relation. Et par miracle, Kakashi arriva avec une heure de retard seulement!
-Salut les jeunes!
-…
-Tiens c'est la première fois que j'attend pas un « vous êtes en retard », fit remarquer Kakashi.
-La fatigue sûrement…, dit Naruto.
-Bien ne vous inquiétez pas on ne fera pas d'entraînement aujourd'hui, si je suis arriver en avance c'est que j'ai une triste ou une bonne dépendamment de comment vous aller le prendre, dit Kakashi.
-Quoi donc? Demanda Sakura inquiète malgré elle.
-… j'ai pris une grande décision, je ne serais plus votre sensei désormais..
-Pourquoi?!
-Parce que vous êtes assez vieux maintenant pour vous occupé de votre propre entraînement et cela vous donnera de l'autonomie…
Kakashi marqua une pause, les trois ninjas s'échangèrent des regards mais gardaient le silence.
-Ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire se séparer, cela veut dire du vent on se verra dans une mission ensemble!
L'humour de Kakashi redonnait rapidement le sourire au chounins, et en un bond, Kakashi était parti.
-Bon… alors je vous laisse les tourtereaux j'ai a faire.
-Si je te vois avec Hinata tu peux être sur que je te lâcherais pas!, lui dit Sakura.
Et dans un rire joyeux, Naruto parti vers le village pour tenter de trouver l'équipe d'Hinata. En chemin il croisa Toycha qui bottait quelque cailloux sur le chemin.
-Et ben t'a pas l'air en forme, lança Naruto.
-hum! Ah Naruto! Bof je me promène… et toi?
-Bof j'aillais euh… tu viens on va manger des ramens!
-Encore?
-Toujours, répondit il avec un sourire. (7)
La nuit arriva bien vite sur le village de Konoha, deux silhouettes étais debout sur un toit au frontière du village. Les deux de grandeur moyenne, d'on un avec l'uniforme de l'Akasuki.
-Cela fait plaisir de faire affaire avec vous, dit l'un.
-Ce n'est pas juste une question d'affaire… j'ai aussi un compte personnel a régler avec ce Hiashi.
-Et c'est en épousant sa fille que vous vous vengerait?
-J'ai autre chose en tête cela ne perturbera pas notre accord.
-Parfait… il faudra que vous vous assuriez qu'Hinata tombe enceinte de Naruto avant votre mariage sinon…
-Même si je me marie avec elle je ferais plus qu'attention… je ne suis pas pour me privé des petits plaisirs de la vie…
Les deux hommes ricanaient de bon cœur.
-Mais au fait, Itachi… j'ai remarqué que Sasuke c'était trouvé une compagne.
-…
-Que feras-tu si il veut rebâtir le clan Uchiwa?
-Rien, sauf si il vient se mêler de mes affaires avec Kyûbi, je lui ferai payer…, répondit froidement Itachi.
-Bien je crois que tous est dit… j'irai parler à Hiashi demain.
-Parfait, bonne chance Kabuto.
Les deux filèrent dans des directions différentes. (8)
(1) Polly : JE SUIS D'ACCORD !!!! XD
Kiba : va c…
Polly : Coucher le pitou !
Kiba : reste polie !
Polly : Mais je SUIS Polly ! (oh ! jeu de mot !)
(2) Polly : C'est vrai que c'est difficile de trouver deux noms !
(3) Polly : l'horreur !!
Tenten : heureuse de voir que tu compatis !
(4) Polly : ¬¬ dis donc, quand le prof de littérature anglaise nous disait que chaque auteur mettait de son vécu dans son histoire, il était pas loin de la vérité. C'est quoi cette idée de jumelle ?
(5) Polly : un point pour Tenten ! un !
(6) Polly : serait-ce un message subliminal de l'auteure ? XD (eh oui ! scoooooop ! elle est blondeuh !)
(7) Polly : Ameen !
Naruto : non! Non ! on dit RRRRamen ! pas Amen !!
Polly : deux choses, cré et tin -.-''''''''''''
(8) Polly : huuum !mais que se passe-t-il avec l'Akatsuki ?? (MOI JEUH LEUH SAIS !! NANANANEREUH!!!!!)
