IMPORTANT : Note de l'auteure : Bon, je vais vous faire un petit aperçu des prochains chapitres (polly : même si c'est pas vraiment en aperçu), tout d'abord celui que vous allez lire est, en fait, le prologue qui, dans le prochain chapitre, donnera un élément déclencheur (en autres mots une sorte d'événement qui viendra perturber l'histoire ) Il y aura toujours les petites scènes avec les couples tout mimis à croquer mais l'histoire risque d'être plus compliquée et surtout le drame sera plus présent. J'ai aussi relu tous mes chapitres et j'ai remarqué vers le début que les senseïs « espionnaient » leurs élèves et bien je vous promets qu'on en reparlera mais vers la fin de cette fic. OH et juste pour vous dire qu'il risque d'y avoir une deuxième fic suite a celle-ci alors c'est loin d'être fini! (polly : nanananèreuh ! moi je sais ce qui va se passer !)

p.s : Si vous avez des questions parce que vous comprenez pas ou tout simplement qu'il y a des choses à clarifier, et bien n'hésiter pas. Je vais vous répondre du mieux que je pourrai sans vous révéler trop de choses!


mayura09 : Bonzour!!! Ah ! je sais les père sont toujours comme ça ! C'est clair, aucune liberté dans ce monde!! Lol ouiii Kiba fait attention au bébé! C'est chou pas vrai? Même s'il est rapide en affaire… héhé oué j'ai voulu mettre plus de piquant dans ma fic alors je me suis dit que si Gaara tombe amoureux de la même fille que Kankurô, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant niak niak!! Et oui! CHICHI est de retour!!! Bonne lecteureuh!!

Polly : Oh mon Dieu ! Enfin ! ENFIN ! Quelqu'un qui voit mon talent et qui l'apprécie ! Merci ! merci ! Je suis toute émue ! Je me sens fébrile ! C'est trop… Je… Je voudrais remercier ma mère, mon père, mon chien, mon poisson rouge, la tortue du voisin, la chèvre de monsieur Séguin, le chapeau d'Adrienne Clarkson, les post-it sur le bureau, les pandas roses du Schinouba, mon fidèle Zongar, ma barbie-sirène-wow-incroyable-elle-change-de-couleur-dans-l'eau-!, mo… « on vient tabasser Polly » mpfft ! bande d'ignares !

Cline chieuse : Bonzour!!! Aïe je crois que tu vas me tuer… je sais, je sais, c'était long mettre mon chapitre mais j'avais des devoirs en masse (Polly : genre… c'est moi qui est dans le programme de « bollés » et c'est elle qui se tape tout le travail ! XD il y a au moins de la justice en ce bas monde !) !! Touka lol va lire !!! bizou!!

Ps : je vais mourir c'est sur!!! (polly : comment ça se fait qu'elle a notre adresse ? é.è)

arashi : Coucou!! Ça va très bien et toi? Effectivement on voit bien le côté protecteur paternel (clin d'œil) mais cela à toujours été ainsi et le sera toujours. Et oui rien ne pourrait échapper au conflit qui commence à naître entre les deux frère sabakuno lol Temari sera là pour longtemps encore (champony!! (polly : t'as pas l'âge de boire encore, Kiki !)) tout comme Itachi et encore champoy (polly : comm bis)!Bonne lecture!!

Dark lee : Bien le bonjour! Et bien je sais mettre du suspense à fond, moi, on dirait lol (polly : c'est suuuure ! »mode sarcastique » :p) ! Je réponds à tes questions :

1- Et bien pour le moment il n'est pas bien présent dans l'histoire je pensais le remettre dans l'action du récit un peu plus tard (polly : vraiment ? :o), mais t'inquiète pas il n'est pas mort loin de là!

2- Vois-tu, Kiba était arrivé en retard alors moi j'ai été prendre un petit rafraîchissement dans un petit resto non loin de là, et lorsque je suis revenu il était là alors il s'est mit a m'engueuler parce que j'étais en retard enfin on s'est chicané et le combat a commencé. Évidemment j'ai perdu ! c'est la honte!!!! (polly : ah ça oui ! XD c'était un super combat ! et une super défaite de Kiki! XD dommage que t'es raté ça mon vieux !)

yaoi-no-ongaeshi : Kikoo! Et oui je suis une sadique Niak niak!! Pour Kakashi, je voulais mettre du recul sur leur sensei et ses élèves car ils deviendront bientôt assez matures pour s'occuper d'eux même. Mais ne t'inquiète pas, on le verra bien plus souvent que tu ne le crois (clin d'œil) (polly : Chouette XD). À pluche!!

Cassandra : Allo! Wow, tu es courageuse pour avoir lu tout ça en une shot (Polly : Chapeau !) ! Et bien, tant mieux si tu aimes ça me fait plaisir! Merci et bonne lectureuh!


Chapitre 28 : Quand le chat dort, les souris dansent. (1)

Kabuto se dirigea vers l'auberge ou il s'était installé depuis ce matin. Il sautait de toit en toit avec bonne humeur. Tout allait selon les plans. La seule chose qui l'inquiétait était Naruto, il avait incroyablement évolué d'après les dires d'Itachi. C'est pour cela qu'il serait plus prudent de prendre sa progéniture que de s'attaquer à un Naruto qui, sûrement, ne se laisserait pas faire. Mieux, faire tout cela (2) de façon subtile, aucune erreur possible ne serait accordée par l'Akastuki. Kabuto s'arrêta devant le seuil de l'entrée de l'auberge, il monta à l'étage pour aller dormir, il avait une grosse journée le lendemain. Il percuta au passage un jeune homme qu'il reconnue en voyant les tatouages sur son visage. Kabuto avait changé son allure, personne ne pouvait le reconnaître … heureusement pour lui.

Kankurô , après s'être excuser à l'homme qu'il avait percuter(3), se dirigea vers la chambre de Meda . Il le faisait chaque soir depuis leur arrivée : rendre une petite visite à la fille dont il était amoureux. Mais… cette nuit, il était encore plus stressé à l'idée de la voir, il avait prie une grande décision durant son entraînement, il voulait lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Il arriva trop tôt sur le seuil de la porte de Meda, à son goût, et il resta planter là comme un imbécile. Il leva son poignet, mais la porte s'ouvrit brusquement.

- Tu as exactement 2 minute 45seconde et trois quarts (4) de retard, dit Meda en regardant un chrono.

Kankurô cligna des yeux sans comprendre, puis elle éclata de rire , tellement qu'elle perdit l'équilibre et Kankurô du la rattraper, lui-même amusé par l'état de Meda. Après le câlin habituel, les deux ninjas allèrent s'asseoir sur le lit enfin de discuter comme à leur habitude. Kankurô était très tendu, il prêtait à peine attention à ce que Meda disait. Il était hanté par les nombreuses questions et craintes qui se bousculaient dans sa tête. Il n'avait jamais songé comment aborder une fille de cette manière, il n'avait aucun modèle et ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec les filles.

-Kankurô? Je t'ai posé une question .

-Hein? ah! euh c'est quoi déjà la question ?

-Si tu avais un canard , comment tu l'appellerait? (5)

-Euh …. Coin-coin?

Meda se mit a rire encore une fois, Kankurô ne savait pas pourquoi, mais il arrivait à la faire rire sans effort. Ce ne sera peut-être pas si difficile qu'il pensait.

-Meda… je… j'ai quelque chose à te dire…

Meda arrêta de rire pendant la réflexion de ce dernier, elle repris son sérieux et attendit que Kankurô reprenne la parole.

-Je… je voulais te le dire depuis longtemps, mais… j'ai jamais trouvé le courage et je tiens vraiment à te le dire…

-Arrête tes détours et vas-y j'écoute, tiens si c'est un secret, dit le moi dans l'oreille. (6)

Meda, s'approcha de lui et tourna la tête pour les présenter son oreille comme si c'était un jeu. Ce qui était tout le contraire pour Kankurô, il ne savait pas comment réagir, mais il la sentait si proche de lui, Kankurô se rapprocha tranquillement de peur d'aller trop vite. Bien que Meda ignorait tout de ses intentions, il n'allait pas renoncer au moment décisif. Une fois que ses lèvres furent à un millimètre de son oreille, il dévia sa trajectoire pour lui donner un baiser sur la joue. Par réflexe, Meda se retourna vers lui stupéfaite, et c'est a ce moment la que Kankurô l'embrassa(7), il plaça ses mains sur ses hanches pour l'empêcher de partir. Pourtant elle tenta de le repousser, mais Kankurô était du moins orgueilleux. Il ne la laissa pas faire. Meda le poussa plus brutalement.

-Kankurô qu'est-ce que…?

-Je ne trouvait pas de mots pour te le dire…

-Mais…

-Embrasse-moi…

Meda resta figée sur place, alors qu'il s'approchait encore il frôla ses lèvres avant de s'appuyer d'avantage, Meda commença à y prendre goût. Bien sûr elle aimait Kankurô, mais c'était si rapide qu'elle n'arrivait plus a le suivre. Encore une fois Meda tenta de se dégager, parce que cette fois-ci, elle manquait d'air. Tous deux essoufflés, ils se regardèrent en souriant, même que quelque fois ils lâchèrent des petits rires. Le silence s'installa, mais ils n'avaient pas besoin de mots à ce moment là. Et tout ceci fini par un long, long câlin(8).


Gaara, perché sur son site d'observatoire, n'avait rien manqué de la scène qui lui serra le cœur au point où il en avait la nausée. Il ne supportait pas de voir son frère embrasser, enlacer, la fille pour qui ses sentiments étaient les plus forts. Furieux, il partit d'un bond pour aller n'importe où, tant qu'il soit loin des regards et de cette fenêtre où il venait de voir son pire cauchemar se réaliser. Il ne versa pas de larmes, malgré l'horrible douleur (9) qui le déchirait. Il aurait voulu tuer son frère, lui arracher Meda … les tuer tous les deux tellement qu'il était sous le choc. Il s'arrêta au milieu d'une rue déserte où les maisons étaient en ruine, il s'assit sur une brique et fixa le sol d'un regard haineux. Il voulait Meda … alors il l'aurait. Il ignorait comment , mais il l'aurait…


Plus loin… dans le vaste domaine Uchiwa, Sasuke observait Sakura qui était allongée sur son lit. Elle dormait paisiblement. Il se pencha doucement pour vérifier si elle était vraiment endormie. Après confirmation, il sortit du lit en rabattant la couette sur son amour. Il descendit dans un sous-sol, alluma une lanterne, et fouilla dans les parchemins de la bibliothèque. Il trouva enfin se qu'il cherchait. Il sortit un parchemin presque moisit par le temps et le mit précieusement dans un cylindre en bois, il se dit qu'il le regarderait le lendemain. Il regagna sa chambre et s'affala brutalement sur le lit, ce qui réveilla Sakura.

-Tu étais où?, demanda Sakura

-Au petit coin, mentit Sasuke.

-Ah … il fait froid cette nuit, fit-elle en grelottant.

Sasuke n'avait pas besoin d'en attendre plus pour savoir se que Sakura voulait, il l'entoura de ses bras, il en profita également pour l'embrasser. Il voulait se changer les idées, ce qu'il venait de trouver était d'importantes informations, mais ce n'était pas bien de penser à cela pendant qu'il avait sa Sakura avec lui dans ses bras. La fille se sépara doucement de son aimé, mais, évidemment Sasuke ne la laissa pas faire il se coucha sur elle pour éviter qu'elle ne parte.(10) Sakura lâcha un petit grondement entre les lèvre de Sasuke, il adorait la taquiner comme ça , surtout qu'il en prenait goût, Sakura allait en baver.

-C'est pas toi qui m'a demander de te réchauffer, dit Sasuke qui avait enfin laisser Sakura respirer.

-Oui mais j'ai jamais dit que je te donnais le droit de m'étouffer non plus, répondit-elle en lui tira la langue.

-Pfff …

Ils se replacèrent pour se rendormir tous les deux l'un contre l'autre. Sakura se ré endormit bien vite. Le nez dans ses cheveux rose, Sasuke ne trouva pas le sommeil, il était perturbé par ce qu'il devrait bientôt faire… (11)


Chez les Hyûga, des choses se passèrent , des rumeurs de murmure de sujet tabou circulaient entre les membres et les domestiques. Hinata allait se mariée très bientôt. Cela n'était qu'une rumeur pour bien des personne mais c'était belle et bien la vérité. Neji en avait tenu compte, il croyait d'abord que ce serait Naruto, mais, allongé sur son lit, seul cette fois, il réfléchissait a cela.

-Naruto est peut-être fort mais il ne sera pas « digne » de procréé l'héritier Hyûga … ou peut-être bien que Hiashi a choisi un prétendant qu'Hinata ne connais pas. J'ai un mauvais pressentiment tout à coup, Hinata a très bien fait de caché son amour pour Naruto à son père. Mais d'un autre côté mon oncle pense qu'Hinata serait apte a se mariée. Je devrai avoir un petit entretient avec Naruto et ma cousine…


Shino, de son côté, était perdu dans l'odeur d'Ayumi. Elle dormait paisiblement à côté de lui. Il avait pourtant la tête embrouillé par toute cette histoire de guerre et de succession. Il n'était pas prêt, mais il ne voulait pas non plus décevoir son père, et c'était un honneur d'avoir été nommer comme étant le plus apte à être le chef du clan Aburame. Mais ce qui inquiétait le plus Shino c'était de devoir protéger le clan en temps de guerre. C'était une lourde responsabilité, surtout qu'il devrait assurer la descendance d'ici quelques années, 5 ans au moins car un ninjas ne meurt jamais de vieillesse, cela va de soi. Mais Shino devait aussi penser à Ayumi qui n'était peut-être pas prête à avoir un enfant et de laisser de ses fonctions pour être une mère. Il ne voulait plus y penser, il se contenta de serrer Ayumi très fort avant d'embrasser la peau douce de sa joue.


Le lendemain matin, Kabuto se leva très tôt pour aller au manoir principale Hyûga. Il fallait faire bonne figure, donc ne pas arriver en retard (12). Le plus difficile serait de faire en sorte qu'Hinata aille voir Naruto. Mais pour le moment il fallait régler les fiançailles et aussi de voir a quoi rassemblerait sa futur épouse. Il se dirigea donc vers le domaine Hyûga où on l'accueillit chaleureusement. Hiashi l'ennuya avec ses histoire d'alliance avec les deux clans (dont il ne faisait pas parti mais il s'était déguisé).

-Bon je crois que vous désiriez voir ma fille, dit enfin Hiashi.

-Oui, effectivement, répondit Kabuto.

-Bien, je vais la faire venir. Nous allons patienter dans le salon si vous voulez bien. Suivez moi.

Kabuto s'assis sur un moelleux cousin et sirota une tasse d'un thé délectable. On annonça Hinata. Les servantes, bien pressées aidèrent Hinata à se préparer à être la plus belle possible. Mais malgré elle, Hinata ignorait pourquoi tout ce remue-ménage. Après un temps record, Hinata était à couper le souffle avec son plus beau kimono et sa coiffure simple qui montrait encore plus son visage blanc. Hésitante elle se dirigea vers la salle où l'attendait son père, elle était accompagné d'un servante avec qui elle était bien amie.

-À votre avis, pourquoi votre père voulait vous voir, accoutrée comme ça?

-J'en sais rien … ça m'inquiète….

-Probablement un visiteur, votre père voulait simplement vous présenter.

-Ca n'arrive jamais...

-Bon… on y ait…

La servante alla ouvrit la porte coulissante quand Hinata l'en empêcha.

-Attend , je veux savoir qui est-ce avant…

Hinata ne voulait pas utiliser son byakugan par peur que son père ne la remarque, il y avait une petite fente pour y voir. Hinata par dessus la tête de son amie, observa la conversation.

-Je suis heureux que vous ayez accepté ma demande, fit l'étranger.

-Oh mais c'est tout naturelle, je voulais aussi penser au bien être de ma fille, répondit Hiashi.

Hinata eut une monté d'angoisse, pourquoi parlaient-ils de son bien être?

-Comptez sur moi pour en prendre soin…

Hinata recula d'un bon, elle avait compris… son pas avait fait du bruit.

-Je crois que c'est elle… entre Hinata! , fit Hiashi.

Hinata resta figée. Son amie ne pouvait rien faire à part lui prendre amicalement la main pour la rassurer. Puis les portes s'ouvrirent. Hinata avança devant les deux hommes qui s'étaient levés pour l'accueillir.

-Bonjour Hinata. Je te présente Kabuki.

Hinata s'inclina timidement tandis que Kabuto la regarda, satisfait d'être tombé sur une fille aussi belle.

-Tu dois être bien curieuse de savoir qui est cet homme? Et bien je te l'ai choisi comme fiancé. Ce sera une alliance importante pour notre clan.

Hinata resta sans voix, non … elle ne voulait pas … elle ne pouvait pas. Son père parlait mais elle ne l'écoutait plus. Elle devait retenir ses larmes et rester droite… comment pourrait-elle annoncer ça à Naruto?

-Bon je crois bien que je vais vous laissez en tête à tête, dit Hiashi avant de les laisser.

Il y eut un long silence et, heureusement pour Hinata, ce fut Kabuto qui prit la parole en premier.

-Je crois que tu es troublée par tout cela…

-Non… je… je…

-Peu importe… ton père m'a dit que notre mariage serait dans un mois, alors nous avons le temps de nous connaître… et je devrais aussi te surveiller pour ne pas que tu fréquentes d'autre garçons.

-Mais… pourquoi… euh je veux dire… je n'ai pas le droit a mon o…opinion?, fit timidement Hinata.

-Pas à ce que je sache… alors, je n'ai pas grands droits sur toi, mais habitue-toi rapidement à mes règles, car je crois que tu auras du mal à bien les apprendre une fois que nous seront mariés… est-ce clair?

Hinata hocha la tête en baissant les yeux , était-ce vraiment cet homme que son père voulait qu'elle épouse?

-Bien, alors ne fréquente pas d'autre garçons, ce serait mal vu.

Sur ces mots, Kabuto partit avec un petit sourire aux lèvres, il adorait son rôle. Hinata était totalement bouleversée par tout ça. Elle versa quelques larmes et couru s'enfermer dans sa chambre et ne voulait que personne vienne la voir et surtout pas ce Kabuki.


Tenten était très tendue cette journée là, il fallait qu'elle le disent à ses parents. Tout c'était passé si vite ces dernières semaines. C'était l'heures du déjeuner, et Tenten avait de la difficulté à trouver le bon moment pour l'annoncer. Finalement, après avoir tout dit tranquillement, après avoir eu une bonne discussion avec ses parents, et après s'être entendu sur chaque point de vu, Tenten se trouva énormément soulagée. De son côté, Kiba, lui, n'avait eu aucune gêne à l'annoncer et tous fut énormément ravis de l'apprendre. Déjà la mère de Kiba voulait tous savoir sur la date du mariage.


Finalement, il y eut une réunion des jeune ninjas pendant l'après midi, les missions revenaient, car il fallait énormément d'espion et de patrouille aux frontières pour bien surveiller les plans ennemi. Mais quelque chose était en mouvement… et qui dit que l'Akastuki ne fait pas parti d'un horrible complot…


(1) Polly : pfft ! il y avait une faute dans le titre ! TT allez Lecteurs ! faite une pétition pour que Kiki soigne son français ! je vais faire un burn out !

(2) Frustration de lectrice-beta-et-auteuse-en-herbe : AARRGGHH !! ÇA, ça m'énerve ! le don qu'on tout les auteur de mettre cela au lieu de « ça » ! ça m'énerve ! mais M'ÉNERVEUH !! bon okay… j'veux bien croire que ça fait plus… bon français, mais ça semble TELLEMENT snob ! « cela! » bordel de merde ! c'est presque aussi emmerdant que ceux qui donne des dialogues parfaits à leur personnages ! (exemple - Bonjour George ! comment es-tu aujourd'hui ? - Je suis bien Fred et toi ? – oh ! c'est correct George ! merci bien de t'occuper de ma santé !) grrrrr (fin de la chronique : frustration)

(3) Polly : Ah ! XD les petites joies de ce genre de récits, voir le nombre incalculable de fois qu'un personnage peut passer à côté de son destin sans s'en rendre compte XD.

(4) Polly : Ah ! détail, quand tu nous tiens !

(5) Polly : WOOOOAH !!! LA QUESTION QUI TUUUEEE !!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA (-.-' Kiki a demandé un Canard pour noël -.-')

(6) Polly : pourquoi faire ? ils sont seuls ! :p

(7) Polly montre une pancarte : « Soupire heureux » puis une autre : « applause »

(8) Polly : du genre cassage de romance, t'es pas mal kiki .'

(9) Polly : on sort les grands adjectifs ! :-p

(10) Polly : c'est moi où les hommes sont tous possessifs dans cette fic ?

(11) Polly : à croire qu'ils ne font que dormir et Youpidou ! :-p

(12) Polly : tu peux bien aller te faire foutre, tant qu'à moi GRRRRRR « à mort Kabutoooo !! »