Parenthèse de l'auteure: Ouf! Chapitre 29 vient d'arriver! Et dire que je suis déjà en train d'écrire le résumé du chapitre 33 je m'arrêterait donc jamais! Je vois bien que « La rose et la feuille!» est très apprécier, soyez sans crainte je ne suis pas prête d'en finir là!


Réponse aux reviews!

mayura09: Ah C'est Mayu ! Toujours aussi énergique à se que je vois! Ca fait plaisir de voir que tu veux massacrer Kabuto, moi aussi je le ferait bien si il était pas important dans l'histoire… j'ai une idée! Je pourrais faire une chronique ou on le vois mourir MOUHAHAHA! Aller va donc lire! Tchow tchow!

Athenais: Salutation! Ouais ouais je sais le couple Sasu/Saku ne son pas ENCORE actif mais sa viens on ne s'énerve pas lol. Merci de m'avoir écrit et surtout bonne lecture! Bizou!

Cassandra: Bonzour! Moi aussi je l'aime pas mais il doit être là GRR à mort! Mouahaha keuf keuf, mouais ben merci pour tes souhaits des fête je te les souhaite aussi mais en retard lol. Va lire il est long ce chap! Bye bye!

Mars: Ohlalala je me sens rougir que de beaux compliment que tu me donne là. Vraiment sa fait plaisir de l'entendre le lire plutôt lol. Enfin j'espère que la suite sera autant apprécier. Bonne lecture! Gros kiss!

Ps: euh tu sais pour Kabuto … je te prête ma salle de torture si tu veux t'amuser (clin d'œil)

Dark-lee: Hey Hey c'est Dark! Comment sa va vieux? Tu a l'air en plein forme en tout cas, je lis déjà la joie dans tes yeux de lire se nouveaux chapitre, merci pour tes compliments! Bizou!

FEL: Coucou, Kikila à la rescousse je sauve l'honneur des fic françaises lol. (je dec ) Voici la suite! Et merci de tes encouragement! Kiss!

Uchiwa Didie-chan: Bonzour! Ta fic préféré? Oula quel honneur ! Tu n'est pas plus exigeant que les autre voyon! On m'a déjà menacer de mort pour que j'écrive plus vite lol aller bonne lecture! Bizou!

Zangy: Hep hep hep la drogue c'est pas bien lol, la voilà ra suite bonne lectureuh! Kiss!


Chapitre 29: Qui aime bien, châtie bien. (4)

Déjà, l'été montrait son nez, les activités faites par les bons gens du village était très animés, et pour les ninjas le travail était rendu plus ardu par la chaleur. Lee s'entraînait depuis l'aube, il se sentait très en forme cette journée là, au grand contentement de Gaï.

-LE FAUVE DE KONOHA EST DE RETOUR À LA FORME YAAA!

- Calme toi Lee… TT

Et oui, la routine quoi… Tenten ne venait plus aux entraînements, elle préférait garder son énergie pour les neuf mois à venir, elle avait annoncé l'heureuse nouvelle à son équipe, et tous était très heureux de l'apprendre, quoi que tristes car ils verraient moins leur petite Tenten. Neji quand à lui s'entraînait comme à son habitude dans la clairière habituelle, enfin bref… la vie suis son cour à Konoha. Enfin l'eau n'était pas rose pour tout le monde…


Du côté des Aburame, Shino n'avait toujours pas pris de décision, il restait assit devant sa tasse de thé, le regard vide, plongé dans ses pensées.

- On est lunatique ce matin, fit une petite voix.

Shino leva la tête vers Ayumi qui s'assit face à lui, et lui répondit d'un sourire.

- Je suis trop loin de la lune pour ça… dans les temps qui courent, je me dois de garder les pieds sur terre.

-Tu n'as donc pas pris de décision, demanda Ayumi en sirotant son thé.

-Non… je n'ai pas envie de m'embarquer maintenant…

-Pourquoi?

-Parce que je me retrouverai seul sans mon père pour me guider…

-… mais tu sais, je pourrais rester avec toi si tu a peur de rester «seul».

-Je ne veux pas que tu t'engages si précipitamment.

- C'est ça, ou bien tu assumeras. À toi de décider.

Shino répondit d'un sourire. Il accepta l'offre d'Ayumi. Ils terminèrent leur déjeuner ensemble.


Hinata était toujours aussi bouleversée, elles n'avait pas dormi de la nuit. Tous ce qu'elle voulait c'était voir Naruto. Pleurer dans ses bras, au lieu de son gros oreiller. Mais elle ne voulait pas sortir de peur de croiser Kabuki ou pire encore qu'il la surprenne avec Naruto. Elle resta donc dans sa chambre à broyer du noir. Lorsqu'on frappa à sa porte.

-Hinata-sama?

Hinata était très surprise de son visiteur… elle avait reconnu la voix.

-Tu… tu peux entrer, fit timidement Hinata.

Une silhouette masculine pénétra dans le cadre de porte, il avait l'air inquiet.

-Que se passe-t-il avec toi, demanda-t-il tout en marchand vers son lit.

Comme de réponse elle éclata en sanglot, et le jeune homme fit un geste qu'il n'avait jamais fait jusqu'à présent, prendre sa cousine dans ses bras et la bercer doucement.

-shhh ça va aller, ça va aller, raconte moi…

Elle se moucha et se calma tout en reprennent son souffle.

-Mon… mon père veut que je me marie…

-Comment! Avec qui?

-Un certain Kabuki venu d'un autre village… pour une alliance entre nos deux famille…

Neji n'avait pas besoin de savoir a quel point ce Kabuki pouvait être méprisable qu'il comprenait déjà la tristesse d'Hinata.

-Est-ce que Naruto le sait, demanda Neji.

Elle secoua la tête en négation, elle se blotti plus fort contre son cousin affin de chercher le réconfort qu'elle cherchait depuis l'annonce. Neji lui frotta doucement le dos pour la relaxer, il accota sa tête contre la sienne et la laissa se vider le cœur. Il se dit a lui même que ce moment de fraternité était agréable, et sûrement pour Hinata aussi.

-Qu'est-ce que je vais faire Neji, demanda finalement Hinata.

Il resta silencieux, réfléchissant aux solutions songées et idéales pour ce genre de situation. Il savait très bien que Naruto ne laisserait jamais Hinata, et que si Naruto défiait cette alliance les problème commencerait.

-Je ne voix qu'une seule solution… , répondit Neji.

-Laquelle, demanda-t-elle en levant les yeux vers lui.

Les deux Hyûgas se regardèrent dans les yeux, et pour la toute première fois, il n'y avait que de bons sentiments.

- Cache la relation que tu as avec Naruto.

-Quoi!

-Écoute Hinata, jamais Naruto ne te laissera et tu ne peux pas mettre la paix que nous avons avec la famille de Kabuki en danger, et tu sais comment Naruto est borné. Tu devrais aller le voir ça te fera du bien.

-Mais je ne peux pas tout de suite… si Kabuki me voit!

-Alors attend qu'il ne te voit pas, dit-il malicieusement.

-Hein?

-Je pensait pas dire ça mais… je crois que je peux t'aider…


Ino avait un véritable problème sur les épaule, elle venait de mélanger deux sorte de fleur dans différents pots, elle se gratta la tête tout en observant le désastre.

-Ah! Facile a dire quand les graines ont différente couleurs pour les différencier, je n'ais pas envie déplanter et tout recommencer… c'est toujours pareil Neji n'est jamais là quand j'ai besoin de lui, pensa Ino.

-Des ennuis, demanda Sakura en sauta sur le dos d'Ino.

-AAAaaaah! Sakura ne me fait plus jamais peur comme ça!Et ne me parle pas d'ennuis je croit que j'ai eu ma dose pour la journée.

- Va retrouver ton beau brun! Je suis sur qu'il te changera les idées, fit Sakura avec un clin d'œil.

-Peut-être… Parlant de beau brun, comment va Sasuke?

- Je sais pas, je l'ai pas vu ce matin il est partit très tôt. Probablement qu'il avait plusieurs choses à faire, répondit Sakura.

-Et bien! Maintenant que tu est là tu pourrais peut-être m'aider?

-Oh je sens que je me suis fait avoir!


Sasuke était en effet partie très tôt ce matin-là, pour s'entraîner mais aussi pour prendre nouvelle de Naruto il avait perdu contacte avec lui depuis que l'équipe 7 n'était plus. Il avait décider de marcher quelques temps dans les rues de Konoha dans l'idée de prendre de l'air frais avant de commencer sa journée. Il croisa Neji alors qu'il tournait au coin d'une rue.

-Tiens, en voilà un qui décide de sortir de son trou, fit Neji en guise de salutation.

-Depuis quand fais-tu des plaisanterie?

-Depuis que le moral est bas et qu'il serait bien de le remonter.

-Qu'est-ce que tu veux dire, demanda Sasuke en mettant ses mains dans ses poches.

-Et bien… Tu es au courant pour Hinata?

-Hein! Quoi Hinata?

-Je crois qu'il serait bien que tu le saches…

Neji expliqua rapidement la situation qu'Hinata vivait, et toute de suite Sasuke pu faire un lien avec Naruto.

-Je vois…, fit Sasuke. Est-ce que Naruto est au courant?

Neji secoua la tête en négation, tout en pensant à Naruto qui aurait un sacré choc.

-Mais, pourquoi tu me dis ça à moi, demanda Sasuke.

-Parce que j'avais un service à te demander, répondit Neji.

-Lequel?

-Je voudrais que tu ailles voir Naruto que tu le mettes au courant et que tu lui dises qu'Hinata ira le voir cette nuit.

-D'accords, mais comment elle réussira a sortir à l'insu de ce Kabuki?

-Elle aura de l'aide ne t'inquiète pas et transmet le message à Naruto.

Sur ce, Neji parti. Sasuke se dirigea directement vers l'appartement de Naruto, il avait déjà prévu aller le voir pour prendre des nouvelles mais finalement c'est le contraire qui arrivera. Ses pieds le mena directement là où habitait Naruto, il monta les escalier qui menaient chez lui. Il arriva devant la porte et cogna doucement, et attendit les mains dans les poches. La porte s'ouvrit laissant apparaître un Naruto décoiffée, non rasé et avec seul vêtement un pantalon. Les deux hommes se donnèrent un poigné de main, et Naruto laissa entrée Sasuke dans son petit appartement, (faut dire que sa doit ressembler a un taudis avec un célibataire mâle dedans ' Polly: Mal aéré, sombre, sale, avec des bols de ramens partout, des capotes utilisés, des sous-vêtements pas lavés depuis des semaines, des pop tart à moitié mangé, des chaussette malodorante et un monstre tentaculaire à six yeux joueur de banjo. ).

-Alors que me vaut ta visite, demanda Naruto.

-Deux choses en fait, répondit Sasuke en s'assoyant sur une chaise.

-Ah bon? Quoi donc, demanda encore Naruto en s'écrasant sur son lit non loin de là.

-Ben, de un prendre de tes nouvelles, et t'annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle…

-Et bien… pour tout dire je suis en plein forme, mais je prend congé aujourd'hui… c'est tout pour mes nouvelle a moi…commence donc par la mauvaise, fit Naruto en croisant les main derrière sa tête.

-J'aimerais mieux commencer par la bonne…

-Comme tu veux!

-J'ai fouiller hier dans ma vieille bibliothèque… et j'ai trouver les document que tu voulais.

-Ah oui? Est-ce que tu l'as sur toi, demanda Naruto exciter.

-Oui je l'ais attend un peu…, répondit Sasuke en fouillant dans ses poches.

Il en sortit un rouleau en bois, le même que la veille, et le tendit à Naruto qui le prit aussitôt.

-Merci Sasuke, c'était vraiment important pour moi!

-De rien.

-Et c'est quoi la mauvaise nouvelle?

-Ben…, Sasuke fit une pose pour bien choisir ses mots.

-Hum?

-C'est à propos d'Hinata…

-Quoi? Qu'est-ce qu'elle a Hinata!

-Elle est fiancée…

En temps normal, Naruto aurait crié, juré, hurlé toute sorte de chose, mais rien ne sortait de sa bouche, tout était dit dans son regard. Il s'assit sur le rebord de son lit en serrant les poing pour évacuer la colère, il essayait également de reprendre son calme qu'il avait très bien contenu jusqu'à maintenant.

-Avec qui, parvint a demander Naruto.

-Un certain Kabuki… il est d'un famille d'un autre village, Hinata se marie avec lui pour des raison diplomatique…

-Il est mort…

-Je ne ferais pas sa si j'était, avertis Sasuke.

-Pourquoi, dit Naruto qui commençait à s'énerver.

-Tu ne feras que des emmerdes! Hinata n'a pas besoin de plus je crois.

Naruto se tut sachant que répliquer ne serait qu'une perte de temps.

-Neji m'a demander de te dire qu'Hinata viendra te voir ce soir…

-Comment?

-Neji a dit de ne pas t'inquiéter, qu'il se charge de tout.

-… parfait.. merci…

-Y'a pas de quoi, fit Sasuke en lui donnant une tape sur l'épaule.

Je vous présente la nouvelle Chronique! J'ai décider de la mettre au milieu du chapitre pour vous donner une pose (Polly: on en a besoin, il fait 16 page ton p?de chapitre!) . En effet, c'est une nouvelle partie que je vais ajouter a ma réputation, c'est ………………….

Naruto et Cie: PITIÉÉ!

Moi: oh c'est pas le moment !

UN FANTASME D'AUTEURE!

Thème: Neji/Hina (Polly: le couple le plus immoral jamais vu ! incestueux, le type fort avec la fille frêle, une nette supériorité pour le mâle, la femelle soumise…)

Titre: Neige comme blanc, Blanc comme neige.

(voilà! Niak niak niak, vous croyez vraiment que je vous l'aurait écrit ? hum? Niahahah!effet les chronique UN FANTASME D'AUTEURE son des idée pour des one-shot où courte fic, parce que la Rose et la feuille, je le dit et je le répète est loin d'être terminer alors des petit one-shot ou autre fic courte serais des petit bonbons que je vous donne avant le gâteau!)

Kakashi: miam! miam! (Polly: quel obsédé)

Kiba faisait la grasse matinée avec sa fiancée. Après la discussion interminable avec les parents de Tenten, tous deux méritaient d'avoir un petit moment pour eux seul. Kiba était toujours absorber par le fait que Tenten sois enceinte, il ne voulait plus la quitter de peur qu'il lui arrive quelque chose, même Tenten l'avait remarquer et le trouvait père poule. Elle en avait assez, mais elle l'aimait bien. Quand il dormait, au moins, il se tenait tranquille et en plus il lui servait de bouillotte pendant les nuits, faut croire que ce fauve au cœur d'or pouvait être utile malgré ses habitudes de mâle dominant. Mais pour le moment Tenten se contenta de se blottir contre lui, en massant doucement son torse musclé, elle descendit doucement vers son nombril où il y avait une petite ligne de poils où elle jouait dedans. Kiba remua un peul. Le futur père commença à se réveiller. Il ouvrit les yeux et sourit en voyant Tenten endormit sur lui. Il prit la main qui était sur sa poitrine et la déposa à côté de lui, il donna un bec sur la joue et Tenten, enfila un pantalon, et alla vers la cuisine se trouver de quoi se mettre sous la dent.


-Sakura!je t'ai dit que les pots vert vont avec les graine jaunes, s'écria Ino.

-Désolé pour moi c'était plus logique que les pots vert soient avec les graine vertes!

Sakura avait accepter d'aider Ino, mais ses deux là ne passaient pas beaucoup de temps sans être en désaccord ou se chamailler. Mais cela ne changeait pas qu'elles étaient les deux meilleure amies du monde.

-JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR!

Enfin presque… Heureusement le prince charmant arriva à la rescousse(1)! Neji entra dans la petite boutique de fleur.

-Et bien les filles, vous en faites du rafus, dit prudemment Neji.

-C'est de sa faute, dirent les deux filles en maintenant en se pointant l'un l'autre du doigt.

Neji soupira, Sakura décida de partir, trop énervée pour continuer la «discussion» avec Ino, au grand contentement de Neji qui s'était longtemps ennuyer de sa belle. Ino retourna à ses pots tous en marmonnant quelques petites injures.

- T'en fait pas pour tes pots, dit Neji en l'attrapant par derrière.

-Ca me fatigue de travailler comme ça une journée où je suis dispensée d'entraînement…

-…Tu peux venir dîner avec moi si tu veux.

-Je sais pas… j'ai encore les marguerites à arroser et je doit m'assurer que les roses ne soient pas fanée et…

-Ne discute pas!Sinon je t'enlève.

-Mais écoute, je peux pas, en plus s'il y a des clients et…

-Tant pis pour toi.

Neji pris Ino dans ses bras et la traîna jusqu, à l'extérieur de la boutique où elle dut céder et fermer son commerce.


Mission numéro 67: Enquête à la frontière

Kakashi menait un groupe composer 3 Jounin (compris lui) et 5 Chunin. Les 8 ninjas était camouflé et cacher dans des arbres, leur mission était de surveiller la frontière et d'en tirer le plus d'information possible. Kakashi aperçut des silhouettes pas très loin d'un grand rocher. Kakashi fit signe à ses hommes de ne pas bouger. Tous avaient les yeux river sur eux. Asuma qui l'accompagnait lui murmura.

-Kakashi… je crois que se sont des ninjas de Kumo no kuni.

-Je le crois aussi, se sont peut-être des éclaireurs, répondit Kakashi.

-Méfies toi quand même, prévint Asuma.

Le groupe de ninjas ennemis faisaient demi-tour, comme si ils rentrèrent chez eux.

-C'était effectivement des éclaireurs… allons prévenir l'Hokage que l'ennemi est en mouvement, fit Kakashi avant de bondir d'arbre en arbre, suivi de ses compagnons.

Kakashi pressa le pas, car la nuit n'allait pas tarder à tomber.

-La guerre arrive plus vite que prévu…, pensa Kakashi.


Meda avait passer la journée à se faire la toilette, elle avait juger qu'elle était bien du. Elle s'était adouci la peau, lavé ses cheveux, elle s'était même parfumée avec de l'eau de toilette sucré. Bref elle était satisfaite de son travaille ardu. Quoi qu'elle trouvait qu'elle avait quelques petites imperfections qu'elle aurait voulu améliorer mais elle était épuiser. Elle avait hâte de revoir Kankurô pour qu'il puisse lui faire plein de compliments. Meda, toute excitée, alla enfiler son plus beau pyjama. Elle attendit comme à son habitude sur son lit en faisant mine de lire un livre. Soudain, on frappa à la porte. Meda s'y précipita et ouvrit avec un large sourire. Il était bien là, le regard brillant mais le visage grave. Meda le remarqua.

-Quelque chose ne va pas, demanda-t-elle.

-Non… non non tous va bien, répondit Kankurô avec un sourire.

Meda resta septique quelques instants, mais elle s'en foutait bien d'une façon, elle se jeta dans les bras de son amant. Kankurô la tenait d'une manière différente, Meda était pourtant agréablement surprise de ce changement. Kankurô l'embrassa fougueusement, comme si c'était la première fois, encore là elle était très heureuse.

-Tu es étrange se soir, fit Meda une fois qu'il eut fini.

-Tu sais pas a quel point, répondit-il avec les yeux malicieux, presque désireux.

-J'ai passé la journée à faire ma toilette(2) aujourd'hui, lâcha Meda pour briser le silence.

-Vraiment?

Kankurô la serra contre lui pour sentir son doux parfum qui lui rappelait les pêches, son bas de dos doux comme de la soie et son sourire si brillant qu'on s'y verrait.

-J'ai passé beaucoup de temps là dessus, fit-elle encore gêner par le silence inhabituelle de Kankurô.

-Et tu seras récompensé, répondit-il avec un regard a vous couper le souffle.

Il ferma la porte à clé, et pris Meda par ses hanches, il se mit a mordiller son cou doucement tout en la traînant jusqu'à son lit. Il l'allonge sous lui, l'embrassa passionnément en jouant avec sa langue. Meda commença a dé-ziper l'habit de Kankurô et la lui retira, Kankurô plongea tête première dans la poitrine découverte de Meda. Bientôt, les deux amants se trouvèrent sans vêtement sous les couverture en se caressant s'embrassant et surtout donnant du plaisir à l'autre, la nuit s'annonçait chaude et douce.


Le lendemain matin, c'était brumeux, mais le soleil éclairait le village de Konoha. Naruto n'avais pas dormit de la nuit, il avait attendu sa belle sans relâche et une fois l'aube il céda au sommeil. Il était fou de rage contre Kabuki, car a cause de lui et sa maudite famille il ne pouvait pas voir Hinata.

-Flash back-

Hinata attendit patiemment que Kabuki se couche et s'endorme, elle passa une heure en mode Byakugan pour l'observer, mais il ne se coucha pas , il avait le nez plonger dans la paperasse. Mais elle le vit se lever et sortir de sa chambre, il marcha dans les couloir, vers son couloir, le couloir de sa chambre… Sitôt elle ferma son byakugan et s'assit sur son lit avec un livre comme si de rien n'était. Et comme de fait, on frappa à la porte.

-Euh… Entrez, dit-elle tout bas le cœur battant.

Kabuto entra dans la chambre d'Hinata avec son sourire méprisable, avança vers son lit et s'assit à côté d'elle. Hinata s'écarta un peu avec la rougeur qui lui montait à la tête, Kabuto le remarqua.

-Ne sois pas mal à l'aise, nous sommes fiancés, dit-il de facon à lui rappeler qu'elle lui appartenait.

-ou…oui, répondit elle prête à pleurer.

-Je suis venu te voir pour te dire que j'avais parlé avec ton père aujourd'hui.

-Ça commence bien…pensa-t-elle.

-Et nous avons discuter de la date de notre mariage…

Le seul mot mariage lui serrait le cœur, elle du se retenir pour ne pas ne pas pleurer, elle se racla la gorge silencieusement.

-Il m'a laissé le plaisir de te l'annoncer…

Hinata n'allait pas tenir longtemps…

-Nous nous marierons demain.

-Q…Quoi?

-Demain ma chère petite, tu seras à moi, susurra-t-il a son oreille en frôlent la peau de sa joue.

Hinata ferma les yeux. Elle aurait voulu se boucher les oreille pour ne plus rien entendre mais il continua tous de même.

-Tu seras dans mon lit…

Hinata faisait son possible pour penser à Naruto.

-Tu m'appartiendras en entier, quand je voudrai te voir je t'appellerai, et tu m'obéiras même contre ta volonté, ajouta-il avant de prendre le visage d'Hinata et l'embrasser.

Hinata ne pouvait pas se débattre ou le repousser, elle n'avait pas le droit, Kabuto promena sa langue sur les lèvre de sa fiancée, Hinata eu nul choix que de laisser la langue de Kabuki explorer sa bouche et de dominer la sienne. Elle versa une larme tendis que Kabuto descendit ses mains plus bas au niveau de son ventre. Kabuto la poussa brusquement sur son lit, Hinata eu un hoquet de surprise lorsqu'il la pris par le cou, il se pencha vers elle et leva la tête de la pauvre Hinata et lui murmura.

-Je serais patient jusqu'à demain… je dormirait avec toi cette nuit, mais ne t'en fait pas ma puce, demain sera une nuit plus intéressante….

Puis il la laissa tomber, il se leva et aller vers la salle de bain pour y prendre une douche. Hinata avait le souffle court. Elle se mit à pleurer elle actionna son byakugan, et aperçu Neji dans le domaine de la Bunke. Il avait vu la scène. Il ne pouvait rien faire pour sortir Hinata de là, il lui fit signe que c'était le moment qu'elle parte, mais elle avait trop peur de Kabuki pour qu'elle ne soit plus là lorsqu'il sortirait. Honteuse elle ferma les yeux et son byukugan également, tous ce qu'elle pu voir de l'expression de son cousin était de la compassion, elle tenta de s'endormir avant que Kabuki vienne la rejoindre.

-Fin Flash Back-


Toycha se dirigea vers le domaine Aburame, il ne comprenait toujours pas ce que Ayumi ait pu trouve a ce taciturne au visage a moitié caché. Mais bon elle faisait sa vie. Il dut attendre 20 minute avant qu'il puisse parler à Ayumi, car les servantes durent chercher partout pour trouver sa coéquipière.

-Tu voulais me voir Toycha, demanda-t-elle en se dirigeant vers lui.

-Oui je voudrais te voir toi et Meda au répertoire des missions j'ai des information a vous donner.

-Ah! D'accord, tu veux que j'aille chercher Meda?

-Euh… non je m'en charge, prend le temps de te préparer, dit-il en jetant un coup d'œil à son Kimono mal attacher.

Alors il se dirigea vers l'hôtel où logeait Meda. Il n'avait pas hâte de lui annoncer la mauvaise nouvelle mais il l'aimait tellement (là on parle de fraternité!). Meda qu'il devait lui dire. Il trouva sans problème la chambre de Meda, il cogna timidement à la porte.

Meda ouvrit les yeux, elle fut surprise que Kankurô ne soit pas là avec elle, elle se dit qu'il devait être partie s'entraîner avec sa sœur. Elle entendit frapper à la porte, elle enfila un kimono rapidement et alla ouvrir.

-Toycha?

-Lui-même, dit-il en souriant.

-Entre, que veux-tu?

-Pas la peine je suis venu te dire que j'ai donner rendez-vous à toi et Ayumi au répertoire des missions.

-Ah ! parfait, j'y serai. Je mange, je m'habiller et j'arrive.

-À tout a l'heure, fit-il en prenant les escaliers.

Meda referma la porte et alla se changer avant d'aller déjeuner. Elle croisa Kankurô dans les couloirs, il se jeta sur elle.

-MEDA! Je suis contente de te voir, dit-il en l'embrassant.

-Moi aussi, réussi-t-elle à dire.

-Excuse-moi je ne suis pas venu hier soir mais je te promet que se soir je viendrait, je dois y aller Temari m'attend.

Il l'embrassa a nouveau et partit au pas de cours. Quant à Meda, elle était désorientée(3).


Les trois Ninjas de Taki no Kuni était tous trois assis sur un divan.

-Bon la situation est grave car notre pays est petit et entouré d'ennemi. Mais on m'a ordonné de rester à Konoha, quoi qu'il arrive. Alors, la règle qu'il ne faut pas violer c'est celle de ne pas quitter Konoha jusqu'à nouvel ordre, compris les filles, demanda Toycha.

Les deux hochèrent la tête, puis Toycha continua comme ça pendant une demi-heure encore jusqu'à ce qu'il donne congé. Meda allait partir mais Toycha la retint.

-Euh… Meda il faudrait que je te parle!

-Ok…

-Mais pas ici, suis moi.

Il la guida dans une petite pièce fermer ou il pouvait lui parler en privée.

-Meda je dois te dire quelque chose d'importent et je…

-Viens en au faite Toycha, dit Meda comme pour le clamer.

-Ok… Hier j'ai voulu prendre de tes nouvelle , enfin une petite visite et… dans les couloirs j'ai surpris Gaara qui était pas très loin de ta chambre et… il a fait une métamorphose et a prit la forme de Kankurô…

Meda mit une main devant sa bouche, Toycha l'attrapa juste à temps pour ne pas qu'elle tombe à terre. Il la tenait dans ses bras et la déposa doucement au sol, il la serra contre lui la laissant sangloter sur son épaule.


Hinata était seule dans sa chambre, Kabuki s'était lever plus tôt ce matin là, car il ne devait pas voir Hinata avant la cérémonie. Neji avait eu vent de la nouvelle et il se dit que c'était sans doute une des dernière chance qu'Hinata avait pour aller voir Naruto. Neji avait fait un plan, mais pour ça il fallait s'assurer que Kabuki ne soit pas dans le décor. Alors il fit quelques signe à Hinata que c'était le bon moment. Hinata sortit par sa fenêtre, il n'y avait personne autour, alors c'était plus facile de partir incognito. Neji avait fait de même et conduisit Hinata vers une porte arrière du domaine où elle put sortir dans les rues de Konoha en toute quiétude.

Naruto dormait avec un sommeil léger, il n'avait pas envie de s'entraîner ce jour-là ou de faire quoi que se soit. Il pensait sans cesse à Hinata. Il était inquiet pour elle, encore plus parce qu'elle n'était pas venu la veille. Il entendit cogné à la porte. Le cœur battent à cent mille à l'heure, il alla ouvrit espérant que se soit elle.

Hinata avait les larmes au yeux lorsque Naruto ouvrit la porte. Il ne perdit pas une seconde et la serra dans ses bras, Hinata pleurait toujours dans les bras de Naruto se laissant bercer doucement par son amant. Naruto ferma la porte et souleva Hinata pour l'emmener dans son lit, il savait qu'Hinata devait évacuer avant de donner toutes explications. Alors il s'étendit à côté d'elle qui s'agrippait à lui. Hinata pleurait de plus en plus fort le nez fourré quelque par sur son torse. Puis après un long moment, elle se calma un peu.

-Shhhh je suis là, n'arrêtait pas de lui dire Naruto tout en caressant ses cheveux. Tous va bien je suis là…

Elle essaya de reprendre une respiration normal tendit que Naruto la rassura. Elle sécha ses larmes.

-Na…Naruto… je… je suis désolé j'ai pas pu venir hier soir…, dit faiblement Hinata.

-Je sais… ce n'était sûrement pas de ta faute… euh… Hinata? Est-ce «qu'il» t'a toucher, demanda Naruto.

Hinata honteuse baissa les yeux tout en resserrant son entrain au renard. Naruto n'allait pas tenir longtemps à ne pas trucider Kabuki sur place. Hinata était à lui, à lui parce qu'il l'aimait, parce qu'il la comprenait et l'écoutait, à lui parce qu'il prenait soin d'elle, et ça il allait le faire comprendre à Kabuki.

-Hinata, je ne peux rien faire pour le moment… mais on va te sortir de là tu verra, lui dit Naruto.

-Je ne pense pas Naruto…

-Pourquoi?

-Je me marie aujourd'hui ou plutôt se soir…

-QUOI?

Encore une fois Hinata versa quelques larmes, Naruto l'embrassa comme pour la ramener vers lui, pour ne pas qu'elle s'enfonce à nouveau dans le désespoir.

-A…abandonne moi pas Naruto…

Celui-ci l'embrassa de nouveau il se mit au dessus d'elle comme pour la protéger de toute chose, un toit ou s'abriter, un corps pour ce réchauffer et un amant à qui se confier. C'est tout ce que Naruto pouvait lui offrir pour l'instant. Ses bras musclé entourait son corps mince, fragile et délicat. Ses cheveux en bataille blonds, lui chatouillait le front alors qu'elle s'accrochait à sa nuque, autant qu'elle s'accroche à l'espoir. Naruto se sépara ses lèvres de celle d'Hinata et la regarda intensément.

-Hinata… je serait toujours là pour toi… toujours…

-Je.. je sais… marmonna Hinata.

-Hinata… je… je veux être le premier… si tu veux évidemment…

Elle s'avait très bien de quoi il parlait, préférait de loin que se soit Naruto et non Kabuki, Hinata l'embrassa comme pur dire oui, Naruto voulu que se soit le plus long et le plus agréable pour les deux… et ce toute la journée, leur dernière journée de liberté ensemble.


Neji sauta de toit en toit très presser, il fallait qu'il aille chercher Hinata pour qu'elle soit prête pour la cérémonie. il fallait à tout prix qu'elle ne soit pas en retard. Il trouva sans problème l'appartement de Naruto, il frappa à la porte essoufflé. Naruto apparu seulement vêtu d'un caleçon. Naruto lui fit signe d'entrer.

-Où est Hinata, demanda Neji.

Naruto désigna son lit, elle était là, elle dormait paisiblement recouverte d'une bonne couverture.

-Réveille-la et dit lui de se changer, elle ne doit pas être en retard…

Naruto hocha la tête et approuva. Neji lui donna une tape sur l'épaule.

-Hé, ça va aller?

-Ouais…

-Je vais attendre Hinata dehors, dit il avant de sortir.

Neji et Hinata pressa le pas, Hinata entra dans sa chambre où entendait ses servante pour la préparer, laver, habiller, tout. La cérémonie était des plus ennuyeuse lorsqu'on était témoin, et trop longue quand on est un Kabuki pervers, et vraiment insupportable pour une petite Hinata. Au grand contentement de certains, le mariage était terminer et officiel. Kabuki amena Hinata dans la chambre qui avait était construite pour les deux nouveaux mariés. Hinata savait de ce qui l'attendait, et à peine avait-elle entrer dans la chambre que Kabuki se jeta sur elle. La pauvre ferma les yeux et essaya de penser à Naruto, juste Naruto.


Pendant se temps, dans les rues de Konoha. Toycha faisait une marche nocturne. Il laissa ses penser à toute sorte de chose, et il se trouvait un peu à part car il était célibataire, mais en y réfléchissant bien, celle du désert n'était pas si mal. Temari était très féminine et charmante. Il se demanda si il avait une chance avec elle. Et puis qui sait. Il arriva en face d'une ruelle et sans prévenir, quelqu'un se jeta sur lui. Toycha ne comprenait pas vraiment se qu'il lui arrivait, quand il sentit une énorme douleur sur sa poitrine, et il sentit quelque chose couler sur lui, du sang… son attaquant le prit par le cou.

-Toi… mêle toi de se qui te regarde, dit-il d'un voix menaçante.

Toycha se mit à cracher du sang et a manquer d'air et bientôt, tout était noir il voyait son enfance défiler devant lui, toute ses souvenir… et la dernière chose qu'il vit avant de fermer les yeux, était ses deux sœur qu'il avait comme coéquipières, Meda et Ayumi. Le malfaiteur laissa tomber le cadavre de Toycha et partit en marchant comme si rien ne s'était passer.


(1) Polly: uuuuhhhh…. .

(2) Polly: activité passionnante . (kiki: pfff tu ne sais pas se que c'est que de bénificier d'une salle de bain d'hôtel .)

(3) Polly: Kankurô aurait-il perdu la mémoire ? Cette nuit torride lui aurait-il causer des lésion cérébrales ? ou est-ce parce que… ce N'était PAS Kankurô. Roseline parviendra-t-elle a avouer son amour à Josh ? Et Mary, trouvera-t-elle un remède à sa terrible maladie ? C'est ce que nous découvrirons dans le proch…(kiki: Polly regarde trop de télésoman américain...)

(4) Polly: je comprends pas le sens du titre avec le chapitre:S c'est normal ? (kiki: Absolument!)