OH vraiment dsl pour le gros gros gros retard! j'avais l'école les pote et le symdrome de la page blanche! Ne me massacrer pas!

RÉPONSE AUX REVIEWS!

Athenais : Et en voilà un autre! La complexité fait un tout! En tout cas, je souhaite de tout cœur que ton concours s'est déroulé comme tu le voulais! Sur Kabuki, (Polly : hey ! y'a pas si longtemps, j'ai découvert que le Kabuki était un genre de truc de méditation ou quelque chose dans ce genre…. M'enfin, j'imagine que les gens plus fans que moi de japonaiseries sauront de quoi il s'agit. C'était juste un petit scoop comme ça, là.) je suis tout a fait d'accord avec toi un personnage froid et cruel (niahaha j'adore ça!) Naruto est imprévisible, c'est connu, observe les choses aller! Arf… pas facile de modérer tout ces couples, j'vais faire un peu d'effort pour le Sasu/Saku, enfin bonne lecture!

renia : Merci beaucoup! C'est très gentil! J'vais faire mon possible pour la suite, Bizou bonne lecture!

Fel : Ah! Moi et mon suspense légendaire (Polly : mais de quoi tu parles ? òÔ), mélangé à mon sadisme niak niak (Polly : .')! Je fait la vie dure à Hinata et je le sais! Mais pas d'inquiétude! Je ne peux pas vraiment dire si Kabuto et Gaara son méchants, ça dépend du point de vue, well, bonne lecture!

Uchiwa Didie-chan : Comme bien des gens, on le déteste ce Kabuki de malheur! Mais mon dieu que j'aime sa niahahahaha. …. Bon voilà! Tu a tous révéler :P hihihihi si tu veux t'en assurer va lire la suite!

Karasu999 : Salut! Comme tu dit c'est clair que Kiba va être une vrai poule! Derrière ses croc se cache un jeune homme au cœur tendre! J'avoue que Gaara a été fort sur se coût la… mais il faut le comprendre mal chanceux comme il est en relation humaine… lol L'histoire semble tourner mal comme tu dit mais laisse avancer les chose je suis pas si cruel que ca! Bonne lectureuh!

Dark-lee : Et oui! Gaara l'as toujours été! lol merci pour les beau commentaire comme d'habitude tu es un fan très enjoué j'aime la bonne humeur dans tes review! Lâche pas pour ta fic! Bizou! Bonne lecture!

HotchpotchOh là! On me bombarde de question hihihi, malheureusement , je ne peux pas répondre car tu le découvrira dans les prochain chapitre! Merci pour les compliment j'apprécies beaucoup! Bonne lecture!

Cassandra :Bon! Une autre perverse hihihi :P mais nan rien dit moi! Oui! Arrête le sucre et lis la suite! Bonne lecture!

Clover3 : Hey!… oui si on veut loll, bien sur tu m'as manquer ma grande quoi de neuf dans ta viEE halala tu est trop en reatrd ma clover! Il temps de reprendre la page! A bientôt j'espère bonne lecture!

rossignol-chan : Mais arrête! Jvais ressembler a une tomate ! lol Moi aussi j'adore Gaara, mais mon imagination fertile me joue beaucoup de tour! Grrr le vilain! Tu veux savoir ou j'ai pêcher le nom Kabuki? Et bien en écrivant sur Word on vois que quand j'écrivais Kabuto et bien dans la marge de faute ya Kabuki! Lol Tu viens de l'outaouais? Très jolie place! J'y suis déjà aller une fois pour aller à otawa! Bonne lecture!

Zangy : lol je suis illégal je trafik des stupéfiant sur internet hihihihi va lire pour prendre ta dose mouahahaha Bonne lecture!

yue-redmoon : Tu l'as demander! La voilà! Bonne lecture!

Yondaime-sama : oula! Oh oh voilà que je fait souffrir un fan je suis trop méchante! T'en fait pas Naruto tient à sa belle! Et Neji a sa cousine! Mais… je ne peu pas te garantir qu'elle va être sauver… Merci beaucoup pour les compliment sa me fait rougir! Bizou a toi aussi et bonne lecture!

Goudoux : Bijour!

Point 1 : ah sa! Il faut le dire a ma béta de sœur hihihihi

Point 2 : c'est un fénomène que j'ai moi aussi remarquer. Naruto a de un, changer dans ma fic il est moins hyper actif, et il réfléchie plus… mais t'en fait pas, j'ai déjà la personnalité de Naruto en tête il lui fera manger les pissenlit… et pas par la bouche!

Bonne lecture!

MiwakoSOma : Ouais polly me vol un peu la vedette lol cette satané sœur que j'aime malgré tout! Ps : lol on pari? Vraiment? Niahahahaha pas :2 skyso dans le sans skysofrène ou skyso le nom? Loll dans les deux cas non dsl hihihi Bonne lecture!

Tiloute : C'est mon petit plaisir de vous voir comme sa hihi sérieusement c'est très amusant, mais je fais mon possible aussi pour ne pas que sa dur lontemps. (Pour les faute il faut en parler a ma béta!) Bizou et bonne lecture!

Yunie : Tu l'attandait! La voici! Bonne lecture!


Chapitre 30 :Après la pluie… le gazon est mouillé… (1)

(Je vois déjà Polly écrire un commentaire sur le titre du chapitre halala tu promets, sœurette )

Toycha gisait au sol comme une feuille morte, il avait arrêté son cœur pour bluffer son attaquant. Il avait appris cette technique d'un ami qui lui avait dit qu'elle pourrait lui être utile… et il avait eu raison. Maintenant, il ne pouvait plus rien faire, il perdait trop de sang, son poumon était perforé. Il n'allait pas tenir la nuit. Mais un marcheur nocturne passait par là.

« Hey! Mon gars qu'est-ce que tu fous ici! »

Ayant comme seul réponse un gémissement, l'homme le pris sur son épaule et se mit a courir vers l'hôpital. Une fois arriver, Toycha fut mis sur une civière et emmené d'urgence à la salle d'opération. Mais déjà, d'après les médecins, il était trop tard. Le médico-nin en charge de Toycha estimait qu'il lui restait seulement une heures ou deux. Pendant qu'on installait Toycha sur son lit de mort, deux ninjas se portèrent volontaire pour aller informer ses deux coéquipières.

« QUOI? »

Ayumi avait crié tellement fort qu'elle avait réveillé certains membre du clan de Shino. Elle enfila rapidement un habit et courut vers l'hôpital, suivi de Shino. Ce fut la même réaction pour Meda. Les larmes aux yeux, les deux fille attendaient patiemment qu'on vienne leur dire où était Toycha.

Le dernier moment de leur équipe se déroula dans une pièce froide ou l'odeur du sang c'était propager. Meda était accoté contre la rampe du lit et Ayumi tenait la main de Toycha. Les trois coéquipiers avait tous une larme à l'œil, les filles attendaient patiemment que Toycha prenne la parole.

« J…je suis désolé… aïe! »

« Toycha … dit nous qui ta fait sa! »

« …humpf… lit… »

« Quoi, demanda Ayumi en se penchant. »

« Sous le lit… ARG! »(2)

Toycha luttait contre la douleur pour pouvoir parler a ses deux amies, mais il parvint à peine dire une phrase complète.

« Parchemin… sous le lit… j'vous aime les filles… »

« Nous…nous aussi, répondit Meda en larmes. »

Toycha eu un sourire au coin.

« Pas de bêtise… Meda… Ayumi… »

Toycha se mit à cracher du sang et a respirer et son cœur battait comme celui d'un oiseau qu'on venait de tirer. Et au bout de 30 secondes interminable, le cœur de Toycha ne battait plus. D'un même geste, les deux filles entourèrent le corps de Toycha en pleurant pour un dernier adieu. Une infirmière leur demanda de sortir car elle devait placer le corps sous un drap et le débrancher de ses machines.

À l'extérieur, Shino attendait accoté contre le mur. En les voyant arriver, Shino se précipita vers elles et les pris dans ses bras. Il ne dit rien d'autre que :

« Venez… on va aller prendre l'air dehors… »

(apparition de l'auteure : ENFIN! Y'en avait marre de Toycha! Non mais y'a des fois ou je tombe amoureuse d'un personnage mais la! ARGG! Il était temps… mais j'ai pas encore fini de parler de lui! Bordel, mon imagination fertile me joue des tours… bon j'vais vite finir cette partir pour passer à d'autre chose….)

Après quelques temps passé dehors à se vider le cœur, Shino laissa les deux filles seules dans la cour.

« Je comprend pas… pourquoi l'aurait-on tué? » , demanda Ayumi.

« Je ne sais pas… mais le plus étrange c'est qu'il nous à pas dit qui l'avait tuer… »

À ce moment les deux fille se regardèrent et les mot de Toycha leur revinrent en tête.

« Parchemin… sous le lit… »

Aussi synchro que si c'était chorégraphié, elles se levèrent pour se précipiter vers la salle où Toycha était décédé. Meda se pencha et regarda sous la civière pendant qu'Ayumi jetait un dernier coup d'œil au visage de Toycha.

« Rien…, dit Meda en se relevant. »

« …AH! Il voulait peut-être parler de son lit à l'hôtel! »

Après un dernier hommage (3), Ayumi suivit Meda jusqu'à l'hôtel, et trouvant la clef de la chambre, elles entrèrent et se précipitèrent toutes deux vers le lit(4). En fouillant, elles trouvèrent une boite. Dans cette boîte il y avait un parchemin et c'était le seul qui, à priori, était sous ce lit. Meda l'ouvrit et Ayumi lut par dessus son épaule.

Ordre de mission

Décerné à Toycha de Taki no kuni.

Votre mission, si acceptée, constituera de faire des reconnaissances au pays du feu, or, votre position est Konoha et vous devez y rester pour nous faire un rapport quotidiens de tous les renseignements que vous trouverez sois : La guerre, les complot et l'Akastuki. Soyez vigilant et ne parler pas de cela à personne à moins d'éventualité requise.

Dirigent des distribution de mission de Taki no kuni.

« Attend une minute, fit Ayumi. L'Akastuki… tu crois que se serait eux? »

« Si c'est ça… il faut à tout prix prévenir l'Hokage! »

Sasuke faisait de l'insomnie, c'était au milieu de la nuit et il n'avait pas fermer l'œil. Assis sur le rebord de son lit, à la fraîcheur du vent qui entrait par la fenêtre, il avait les doit croisés sous son nez, son éternel tic. Il tourna la tête vers son matelas, Sakura y dormait comme une souche…

(Je sais, je sais ils sont ENCORE au lit mais attendez. Lisez la suite ça ne va pas durez longtemps. Et puis au dernier chapitre ils sont sortis voir leurs potes tous les deux … bon… bon ok j'écris!)


Sasuke se pencha doucement vers elle et lui souffla au visage pour être sur qu'elle dorme profondément. Une fois rassurer, il retira la couette de sur elle, elle était habillé d'un pyjama léger, Sasuke releva doucement le haut, juste pour mettre son ventre à l'air libre. Puis, il ferma les yeux…

« Elle va me détesté pour ça… mais j'ai pas vraiment le choix d'une autre manière. Et… de toute façon… c'est un peu pour elle non? »

Sasuke réouvrit les yeux et se concentra, il se coupa le bout du doigt avec ses dent, et se mit à faire un dessin très complexe sur le ventre de Sakura. Il passait et repassait, le sang séché était souvent remplacé par du sang fraîchement coulé. Une fois terminer, il concentra son chakra et le fit circuler entre les lignes de sang. Sasuke prit Sakura dans ses bras attendant qu'elle se réveille.

« Aïe! humpf… Sasuke… »

« Ca va respire ça va… »

Sakura avait très mal, comme si on lui rentrait quelque chose dans le ventre, quelque chose avec une forme étrange, elle s'accrocha à Sasuke et se mordit la lèvre pour ne pas crier. Sasuke la serrait contre lui, sachant que ça n'allait pas durée vraiment plus longtemps. Finalement, Sakura respira mieux et Sasuke la redéposa sur le lit.

« Qu'est-ce qui s'est passé? », demanda Sakura toujours essoufflée.

Sasuke prit le visage de Sakura dans ses main.

« ça va maintenant tout va bien… »

« C'était quoi? », redemanda Sakura les larmes au yeux.

Sasuke baisa les yeux vers son ventre, Sakura fit de même et eu un hoquet de surprise en voyant la blessure. Le dessin qui avait été tracé fut brûlé et laissa une marque.

« Sasuke! Qu'est-ce que c'est..? »

« C'est un justu… qui vous protègera, toi et notre fils… »

« Quoi! Qu'est-ce que tu raconte? »

« C'est un Justu qui contrôle certaine chose dans ton corps, dont l'ovulation… c'est a dire que nous aurons un garçon assuré… »

« Non mais… de quoi parles-tu? Je… je comprend pas! »

« Calme tes esprits… je vais t'expliquer, mais pour l'instant dors. »

Sasuke reposa Sakura sur son oreiller. Elle avait encore une sensation de brûlure, comme un coup de soleil. Sakura, qui était fraîchement sorti de son sommeil avait une pensée flou.

« Non… »

« … »

« Dis-le moi tous de suite », fit Sakura, pâle comme la mort.

Sasuke, bien qu'orgueilleux de nature, reconnaissait bien qu'il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas du faire sans en avoir parler a Sakura.

« … Je veux t'épouser Sakura… et je veux que tu sois la mère de mon enfant. »

Sakura ne dit rien, elle fit automatiquement le lien entre la marque et l'enfant.

« Qu'est-ce que c'est? », demanda-t-elle en regardant la marque.

« C'est un sceau, il permet d'assurer un héritier, c'est très vieux… et j'ai voulu l'utiliser pour… »

Sasuke reçu une gifle, ainsi interrompu il garda un silence lourd et regarda Sakura qui semblait, à la fois, effrayée et frustrée.

« Tu n'avais pas le droit de le faire sans m'en parler », fit-elle en le regardant droit dans les yeux.

« Sakura… », soupira Sasuke.

« N'essaie pas Sasuke… tu n'avais pas le droit c'est tout! Qu'est-ce qui ta prit? Tu est aussi fou que ton frère! »(5)

Ce fut plus fort que Sasuke, il gifla Sakura. Elle avait arrêter de crié et se tenait la joue.

« Ne me dit plus jamais ça Sakura! »

Sakura se retourna difficilement en se tenant la joue. Sasuke soupira encore et rabattit la couette sur Sakura avant de lui mettre un bras autour de la taille.

« Je le savais que sa ira mal… »pensa Sasuke avant de fermer les yeux.

« Je m'excuse Sakura…. »


Naruto de son coté ne dormais pas plus, il n'avait cessé de penser a Hinata. Il broyait autant de noir que son chakra. Il avait des idée de meurtre et sa rage bouillonnait au plus profond de son âme, Kyûbi l'avait senti lui aussi.

« Alors mon gars, c'est pas facile de voir un autre mâle prendre sa femelle hum? »

« tais-toi… », répondit froidement Naruto.

« Ne t'en fait pas, tu pourras la récupérer si tu y mets du génie et de la force… »

« Et en quoi ça te préoccupe? »

« Je peux sentir ta colère, ta tristesse, même ton amour je peux le sentir. Durant toutes ces années de silence, je n'ai fait qu'écouter ton âme… je veux t'aider… tu te souviens de notre dernière discutions? » demanda le renard.

Flash back

Naruto garda le silence, ils seraient trois parents, cela faisait bizarre à dire mais c'était comme ça. Naruto réalisa soudain : pourquoi Itachi avait écrit cet avertissement? S'il voulait son enfant, il aurait dut y aller avec la surprise. Mais maintenant que Naruto connaissait ses intentions, il n'avait qu'à ne pas faire d'enfants, comme ça…

Mais ça m'attriste…, fit Naruto voix haute.

J'ignorais que les humains mâles avaient un instinct paternel, fit Kyûbi pour lui-même.

Je peux savoir depuis quand tu me parles, demanda Naruto.

Depuis que je sens que tu es prêt à m'écouter…

-Hein? c'est quoi l'arnaque, fit Naruto

-Il n'y a rien de louche…seulement, je sais très bien qu'il faut que tu collabores…

-Collaborer à quoi? Si c'est pour que tu sortes de moi, il n'en est pas question, cria Intérieurement Naruto.

-Pourquoi ne voudrais-tu pas que je sorte? Tu te sentirait trop faible sans moi? Je te ferait remarquer que c'est à cause de moi que tout le monde te reniais, c'est à cause de moi que tu ne veux pas faire d'enfants…

-… et c'est aussi à cause de toi que le village a perdu des gens biens… autrefois, coupa Naruto.

-Réfléchis bien… c'est jeune fille, Hinata je crois…elle vient d'une grande famille et elle devra assurer la descendance des Hyûga… il est possible qu'elle doive prendre quelqu'un d'autre pour époux…

-Si c'est pour protéger les gens que j'aime, tu resteras au fond de moi! Ton chantage ne changera rien du tout! Et puis, comment tu sais tout ça hein!

-Je peux entendre tous se que tu dit… et puis tu parlais que j'ai tué plein de gens il y a plusieurs années… je veux que tu sache que j'avais mes raisons… et oh si cela t'intéresse je sais qui sont tes parents.

-Quoi?

Tien on m'écoute maintenant hum… je vais te laisser tu temps pour réfléchir maintenant je te laisse…

NON ATTENDS, cria Naruto.

Fin flash back

Naruto garda le silence, laissant ses souvenir l'envahir, soudain il eu une vision d'horreur… la menace d'Itachi…

« Est-ce possible qu'Hinata?.. »

« Oui elle l'est… » répondit Kyûbi.

«… Le hasard serait-il si cruel? » demanda Naruto. (6)

« Je ne crois pas que se soit un hasard. À mon avis, il y a quelque chose qui cloche… mais n'en parlons pas pour le moment, si je t'ai fait remémorer la dernière fois c'est pas pour rien. »

« Non! Tu ne sortira pas un point c'est tout! »

« Je ne peux pas sortir même si je le voulais! Je suis scellé.. tu comprends ça? Je ne peux pas être séparé de ton corps. Je vais rester lié à toi jusqu'au jour de ta mort qui sera la mienne aussi… je parlais plutôt d'un justu qui pourrais faire en sorte que l'on puise parler face à face… »

« Quoi? Si tu veux mon avis j'appelle ça sortir! »

« Comme ça on pourra se parler dans le blanc des yeux pour mon plan… »

« Hein? Quel plan! »

« Naruto… nous l'avons deviner tous les deux, Hinata est enceinte! Et l'enfant qu'elle porte est aussi le mien! Et je refuse de le laisser! »

« Ce serait mieux pour lui et Hinata! Elle est là elle aussi! Mais toi, tu t'en fiches! »

« Peut-être… mais attend un peu … on va récupérer mon enfant… »

« Notre enfant.., interrompu Naruto »

« Oui bon, c'est ce que je voulais dire… on va le récupérer… Le jeune Uchiwa t'a donner un parchemin, non? Consulte-le et ensuite tu seras prêt à apprendre mon justu… »

« Je te préviens… ne me fais pas de mauvais tour! »

« Je n'ai pas vraiment le droit… »


Se fut sans doute la nuit la plus horrible que Hinata dut passer. Heureusement cela ne dura pas aussi longtemps qu'elle l'avait craint. Non, elle était étendue sur le lit, dormant sur le côté et Kabuki (Kabuto) Qui continuait a frictionner son dos par des baisés. Hinata n'avait pas cesser de pleurer, et elle pensait a Naruto, qu'elle ira voir demain.

Kabuki était un salaud, mais il n'étais pas stupide, il savait qu'il ne fallait plus qu'Hinata revoit Naruto. Il était ancien médico-nin, il avait donc réussi a avoir accès au fichier d'Hinata. Il savait donc tout d'elle, son était physique, mental, sa croissance, et même, le plus important dans sa rechercher, son cycle menstruelle. Kabuki devait parfaitement calculer la meilleur occasion pour pousser Hinata à bout et rendre Naruto très jaloux. Et donc, pour Kabuto il était inévitable que Naruto voudrait reprendre « sa » part. Mais il préférait ne pas prendre de chance. Si Naruto se doutait que c'était son enfant, son accord avec Itachi sera briser… et à quel prix! Kabuki savait maintenant comment manipuler Hinata, et lorsqu'il remettrait le bébé à Itachi, il n'aurait qu'a se volatilisé a nouveau.

« Tu dors? » Chuchota Kabuki à l'oreille d'Hinata.

Elle fit non de la tête et rabattit un peu plus les couvertures sur elle. Kabuki souris de la soumission dont Hinata faisait preuve, il la serra contre lui et s'endormit rapidement. Mais ce n'était pas le cas pour Hinata qui tremblait de tout son corps. Elle voulait plus que tout repousser l'homme qui la gardait prisonnière de ses bras.


Les autorité de Konoha firent une enquête sur le meurtre de Toycha, il interrogèrent tous les ninjas qui aurait pu être suspects. Gaara fut le premier, puisqu'il ne dormait jamais… Meda et Ayumi, ainsi que d'autre ninjas, se présentèrent devant Tsunade qui récapitulait l'enquête.

« … Et donc, il est clair que c'est un membre de L'Akastuki qui est tué Toycha, nous n'avons pas de traîtres dans nos rang…, » fit Tsunade. (7)

« Croyez-vous que l'Akastuki soit mêler aux complots de guerre? », demanda un des Anbus.

« Bien sûr que non » , répondit Kakashi « Ce sont des bandits et non des mercenaires, il y a autre chose qui cloche… »

« Si ils n'ont pas encore attaquer, c'est qu'ils ont un but précis qui ne touche pas entièrement le village… » conclu Tsunade.

« Et maintenant, qu'est-ce que vous compter faire? » demanda Ayumi.

« mon possible… » fit Tsunade en se levant.


Shino s'entraînait sans ardeur, il était inquiet pour Ayumi et inquiet pour son père. Il allait devenir chef de clan. Très bientôt, il devrait aller parler au conseil. Il vit Ayumi rentrer dans le domaine et se précipita vers elle, il enlaça son aimée et lui demanda si elle allait mieux. Évidemment, ça n'allait pas mieux, mais bon…

« …dis, Shino… tu ne devais pas aller voir le conseil? »

« J'aimerais que tu viennes mais… enfin tu n'as pas l'air dans ton assiette… »

« Ça va… ça va me changer les idées… » Fit Ayumi avec un sourire forcé que Shino détestait.

Cela avait duré trop longtemps pour Shino. Les signature, les serments et autres… il se sentait inconfortable sous les regards sévères des anciens. Une fois enfin que tout fut terminé, Shino se tenait devant son père qui allait devenir un anciens.

« Je suis fier de toi mon fils » Fit le père de Shino. « maintenant le clan est sous tes ordres, n'hésite jamais a venir me voir si tu doutes de ton jugement… »

« Merci père… », dit Shino avec un sourire caché.

Tenten vomissait pour la deuxième fois depuis ce matin, Kiba toujours aussi inquiet attendait patiemment à c ôté de la porte. Pour sur, avoir des enfant c'est le bonheur mais pas toujours pour la mère.


« Kiba, rappelle moi de ne plus manger de crème glacée avec des tomates… »

« Compte la dessus, » fit Kiba, amusé.

Tentent sortit de la salle de bain, étourdie.

« je me sens aussi molle qu'un oreiller… » gémit Tenten.

« Normal, tu ne devrais pas t'en faire… c'est vrai, tu es sur le stress depuis que tu sais que tu es enceinte. Si tu restes pendant 8 (8) mois comme ça, tu vas pas trouver sa rose… »

« je sais… ouf, je crois que je vais aller m'étendre.. »

« Encore! » s'exclama Kiba.

« et Peut-être que tu pourrais m'apporter n'importe quoi à manger, s'il te plait mon amour? »

« je te donnerait la gamelle

de mon chien ça ferait pareil » rigola Kiba.

« Grrrrr…. S'il te plait… »

« Tu vas encore vomir! »

« Mais non! »

« c'est bon, je reviens tout de suite », dit Kiba en l'embrassant sur le front.


Kabuto attendait patiemment Itachi près de la forêt, il était très en colère contre lui, il avait débalancer un équilibre en tuant un ninjas allié de Konoha. Surtout qu'il avait hâte d'annoncer la bonne nouvelle.

« Pardon du retard », fit froidement Itachi en atterrissant en face de lui.

« Tu ne me le fais pas dire… Itachi… Tu as été très imprudent! »

« Je ne voulais prendre aucun risque… ce gamin commençait à me localiser dans le village. Je ne veux pas qu'il mette en danger nos plans… si c'est pour me gronder que tu m'a fais venir… »

« Hinata, d'après mon impression c'est rendu chez Naruto juste avant le mariage… de ce fait, je suis sur que Naruto ne sais pas gêné. »

« J'espère pour toi… je ne veux pas d'erreur… »

« Il n'y en aura pas… et puis la petite est à ma merci. Je la contrôle très bien, je ne la laisserai pas revoir Naruto, donc tu aura le champs libre pour prendre l'enfant dans 9 mois… »

« Tant mieux… à l'avenir j'éviterais d'éliminer avant que se soit régler. Quant à toi, tâche de bien la surveiller… »

« C'est clair… je dois rentrer maintenant… on se revoit dans 9 mois »


« Et là c'est comme sa presque à chaque matin… c'est chiant… je peu même plus la serrer comme avant de peur de faire une gaffe… » dit Kiba en buvant son verre de shiroko.

« Je vois… » fit Lee(9) assit à coté de lui. « Mais d'après ce que j'ai entendu dire, ça c'est le pire… tu verras, quand elle sera habituée, jamais tu ne l'auras vu aussi radieuse et magnifique. »

Kiba sourit pour lui même, il était comblé.

« J'ai hate de voir mes garçons… »

« Se sera peut-être deux filles… »

« Je sais pas… je suis sur que se sera des garçons… »

« Non, ce sera des fille moi je dit… on en a assez d'un Kiba, il en faudrait pas deux de plus! »

« grembl… »


Tsunade se croisa les doigt… espérant avoir la bonne combinaison. Elle fixa le papier avec intensité et regarda le journal et…

« NON! Je n'ai jamais le bon numéro! Arg! maudit jeux! »(10)

« .. euh.. Hokage? » demanda Shikamaru près de la porte.

« oh! Pardon, entre! Nous n'avons pas beaucoup de temps… mais où est Temari! »

« Qui! » s'exclama Shikamaru.

« Je suis là! » cria Temari en entre rapidement.

« Bon, je vais vous expliquer rapidement, il y du mouvement aux frontières, et je ne suis pas très bien informée. Donc, je vais vous envoyer à l'est pour que vous puissiez me remmener toutes les informations que vous pourrez me donner, et ce le plus rapidement possible. Vous partirez demain matin… des question? »

« Je suis obligé de faire équipe avec elle? » demanda Shikamaru en grommelant.

L'hokage soupira

« Ça promet… »Pensa Shikamaru

« La poise… » se dit Temari. (11)


(1) Aucun doute .' méchant pléonasme. Ceci dit… vive DUG !

(2) Quel authenticité !

(3) Mouais, ben j'espère que ce sera vraiment leur dernier, c'est la deuxième fois qu'elles lui disent adieu !

(4) ' mouais, on pourrait presque penser croche

(5) KOOA ? oO c'est tout ? bordel ! moi je l'aurais frappé, ce salaud, et je serais partie en courant pour retrouver ma meilleure amie qui, à son tour, aurait massacré le même salaud ! Mais nooooon… elle, elle dort ! M'enfin… Ces auteurs… on peut pas toujours tout leur demander !

(6) Ça ressemble à une réplique shakespearienne, non ?

(7) Comment peut-elle en être sûre :O elle est médium ?

(8) 8 ! j'aime les 8 ! 8 ! comme dans 4-8-15-16-23-42 ! KYYYAAA JEUDI 20H ! (oO… wola, j'vais me faire virer pour avoir fait ce com… MAIS IL EST TROP CUTE ! KKYYAAA) l'auteur tient à s'excuser de ce commentaire incompréhensible venant de la part de la B-R

(9) dis donc, faisais longtemps qu'on l'avait pas vu celui-là (c'est pourtant un de mes persos favoris TT)

(10) La loterie, c'est pour adulte seulement. Ne vous laissez pas prendre au jeu !

(11) Qu'ils sont mignons !