Réponse aux reviews:

Rénia: La suite?… mouais en effet c'est plutôt incroyable! Mais malgré les coup de matraque des fan, et les regard mauvais des perso la voilà!

Ouais je crois que l'opinion positive que j'avais donné à Sasuke est descendu bas je crois. On voit bien son côté sombre qui refait surface. Sakura à radicalement changer aussi, son aveuglement dans son amour ne la mets pas en garde pour tout non plus. (Itachi est mille fois pire et tu voudrais sortir avec ! Oo… chacune ses fantasme lol! XD)

Merci pour on reviews! … encore une suite a faire? halalalala:p

Bonne lectureuh!

p.s: Ah! Pour ca! Jte le fais pas dire.. mais je dois rester bouche cousu!

Athenais: Hihihi comme je disait plus haut! L'attitude tendre de Sasuke s'est vite fait remplacer! Aah que j'aime surprendre le monde! Quel bonheur! Bah écoute… depuis la nuit des temps que les «être supérieur» comme les rois les seigneur ou l'homme de cromagnon le plus obèse, doivent avoir une seconde chair! Mais pour la réconciliation je ne te dit rien niahahaha!

Bonne lecture!

mayura09: Je pète la forme et toi? Ouais je sais j'avais disparut dans la brume XD

Quoi? Un mort sa te fait rire? (quoi que je suis pas mieux j'était en larme!), malheur et maladie… mouais bon faux bien mettre un peu de dramatique dans la vie! Ouais mais au moins elle sont plusieurs femmes à être enceinte! La solidarité féminine! Ouais bon.. pour les parent et les gènes… on verra bien qu'est-ce que sa va donner! Moi je craint le pire! (Bah quoi pour le meilleur et pour le pire après tout XD)

Ouais encore la toi aussi tu voudrais bien le frapper a coup de pelle! Hihihi il est pas si mauvais que sa quand même! Et puis c'est Itachi le plus enfoiré des deux non? (J'ai trouver que c'était un trop classique que Sakura laisse tomber Sasuke pour son grand frère? Non tu trouve pas? XD)

Enfin merci beaucoup! Et bonne lecture!

Azamy: Oui! Tu peux le redire ENFIN! J'était sur que le symptôme de la page blanche allait me pourchasser le restant de ma médiocre vie! Et je suis d'accord avec toi le résultat est pas trop catastrophique! Meci! T'inquiète j'ai pas intérêt à arrêter là! Sinon j'aurais de gros ennuie XD

(Héhéhé Si j'était toi je m'engagerais un garde du corps!XD)

Bonne lecture!

yue-redmoon:Merci Merci! (C'est un «M» un «E» un «R» C'est un «C» avec un «I» Rassemblez toute ses lettre est vous y trouverez MERCI!) … dire que j'ai appris cette chanson la en garderie dans mon enfance… Bon Pour en revenir à la fic! Ce n'est pas juste une histoire de mot tendre et de bisou partout! Nooon il y a plus que sa! Je crois que Kabuto a de moins en moins d'admirateur hihihi désolé vieux! Naruto ne sais pas trop quoi faire effectivement il devrais prendre des note sur tes propositons! XD

Merci encore et bonne lecture!

Uchiwa Didie-chan: Yosh! Oui oui sa va super bien! Ah non les compliment sa me fait rougi! Oo ;)… Ah non! Les question sa me fait réfléchir! AH NON LES MENACE! SA ME FAIT PEUR!

Compliment: rougi a fond (on ma lancer des tomates hihihi) MERCI! lui donne un bisou sur la joue merci beaucoup!

Question: (aah tabar…) Niahaahahahahahahaha jte le dit pas jte le dit pas! Héhéhéhé je vous est tous eux! Je vous ait trop tous eux! Ce n'est pas Gaara mais quelqu'un de l'Akastuki! Niahahaha.

Menace de mort: creuse sa tombe Oui je sais je sais! Mais ce chapitre-ci est arrivé plutôt rapidement non? Et l'autre bientôt aussi!

Consolation: merci ! Je passe dans toute mes matières!

Allez bonne lecture! Kiss

Karasu999: Meuh! Quel défaut cruel pour les lecteurs n'est-ce pas? Tu dira a Darkshadow de continuer comme sa c'est bien … moi si j'aurais eu une fesser plus souvent je ferais mes chapitre à la journée hihihihi. Mouais bof pour Toycha franchement bon débarra… je sais pas pourquoi mais je l'aimait pas… il avait un drôle de regard… enfin!

Va donc lire RAPIDEMENT! Hihihihi kiss

goudou: Merci! Merci beaucoup!

Ps: Ouais… Naruto, comment je le vois dans son futur… je le vois comme quelqu'un qui se prend plus au sérieux… qui est exténuer par ses effort du passé, mais qui pourtant ne lâche pas prise car il a de plus en plus de responsabilité. Enfin… pour le cassage de gueule j'ai préparer un passage qui va au delà des attente je crois niahahaha.

Bonne lecture !

Yondaime-sama: Non… au contraire.. C'EST CATASTROPHIQUE! Je perd toute crédibilité!

Ouais bon le sauvetage Hinata est pas super en force je dirais! Mais comme j'ai dit plus haut l'étripage va réjouir les lecteurs niahahaha.

Bonne lecture!

Dark-lee: Hey hey si c'est pas mon compagnon de Won! Ouais Lee n'est pas un des perso principale et je m'en excuse j'ai énormément de respect pour toi! Et pou cette histoire de plagia on en a parler! C'est juste très cocasse!

Va lire mon grand et bonne chance pour ta fic! Bonne lecture!


UN AN DÉJÀ!

Chante avec Kakashi soul

KARAOKÉ! FOULÉ l'bar du soir! Au resto bar les chanter! on vend d'lamour en spécial! Vien CHANTER comme des PIED! Pour un cinq minute de gloirrrrrrrrrrrrreeeeee.

On voit la salle renpli de lecteure et d'acteur et l'auteure complètement ivre en trait de danser le tcha tcha sur une table de ping-pong

yue-redmoon Hip Merchi! Ske jveux te dire… ben tu sais ske jveux vraiment te dire… ben jte le dirais une autre fois mon pti sachet gruo! On va se souler! Merci!

Karasu999: Tu pense pas vraiment a tou prendre pour toi hein ma ptite touche de clavier? Merci! Merci! Euh.. beaucoup! Ouh ouh ouh!


Chapitre 31 : Quand l'amour te tourne le dos... profite en pour lui botter l'cul.

Shikamaru avait les sourcils froncés et une bouche de monsieur pas content. C'était pareil pour Temari, mais enversion féminine. Les deux nouveaux coéquipiers s'enfoncèrent dans la forêt en gardant le silence mais ayant toujours le même air. Shikamaru pris la tête, Temari, qui ne voulait pas avoir le derrière de Shikamaru devant le nez, décida de le dépasser, Shikamaru, pas content, la dépassa et ainsi de suite.(1) Temari s'arrêta.

« Bon, t'as fini de jouer au bébé! » s'écria Temari.

« Hey! C'est toi qui m'as dépasser en premier! » répliqua-t-il sur une autre branche.

« C'était pour pas avoir ton gros derrière comme vue! »

« En tous cas si tu veux parler de gros derrière, on peut parler du tien! »(2)

Temari, folle de rage, fonça vers lui avec son éventail ouvert. Shikamaru se mit en garde et bondit sur un autre arbre pour éviter le coup de vent. Shikamaru profita de l'ombre des feuillages pour agripper Temari. Elle voulut sauter mais…

« Trop tard… » dit Shikamaru en souriant.

Temari resta figée.

« Il va falloir qu'on reste coopératifs si on veut rentrer le plus tôt possible, tu ne crois pas? » demanda tranquillement Shikamaru.

« Peut-être, mais pas avant de t'avoir botté les fesses. »

« Essaie pour voir… »

« D'accord… » fit une voix derrière lui.

Shikamaru tourna la tête et découvrit avec horreur, Temari qui brandissait son éventail. Shikamaru le reçu en plein derrière, et roula sur le sol quelques mètres plus loin. Elle atterrit ensuite devant lui.

« Minable » dit Temari en lui tirant la langue.

Shikamaru, pas content, encore une fois, lui frappa l'avant jambe. Temari perdit aussitôt l'équilibre et tomba vers l'avant sur le torse de Shikamaru. Elle mit une main sur la poitrine de Shikamaru, releva la tête etcroisa ses yeux.

Ils entendirent quelqu'un arriver près d'eux.

« Mais... Qu'est-ce que vous faites là? » demanda Kiba qui passait par là.(3)

Temari se releva, aidée par Shikamaru qui la poussa.

« Non, c'est pas se que tu crois. On était… » balbutia Shikamaru.

« Non, non, vous en faites pas, je pars. Je vais pas vous dérangez, vraiment désolé… » fit Kiba avec un sourire malicieux.

« Oh arrête, c'est la dernière chose qui me viendrait à l'esprit! »s'écria Temari.

« On se battait » dit Shikamaru.

« Oh oui !c'est sur! » rit Kiba.

« Pff quelle galère, qu'est-ce que tu fous ici? » Demanda Shikamaru.

« Rien d'important je faisais une reconnaissance de routine… et vous? Ah non je le sais déjà… vous vouliez vous éclipser dans la nature? »

« Ah mais tu n'es vraiment pas sortable! L'Hokage nous a demander d'aller faire un rapport aux frontières pour avoir l'heure juste sur se qui se passe. » Répondit Temari.

"Houla, ça doit grouiller de vermines, là-bas.. enfin pas de bêtises"Fit Kiba.

Celui-ci se mit à rire pour lui même.

« Bon je vous souhaite un joyeux séjour les tourtereaux, moi j'ai une fiancée à retrouvée! »

Et Kiba s'en retourna, laissant Temari et Shikamaru rouges de rage… même rouges tout court.

« Bon, on y va? »demanda Temari un peu embarrassée.

« Ouais, comme disait mon grand-père, c'est en partant qu'on arrive! » Répondit Shikamaru en bondissant sur un arbre, suivit de Temari.


Sakura avait un savon à la main, se l'étendait sur son corps.. Doucement, lentement, sous le jet d'eau… elle avait encore le souvenir de cette nuit… elle ne le fit pas paraître, mais elle était furieuse. Elle ne comprenait pas très bien non plus ce qu'elle avait, elle se sentait étourdie et la voix de Sasuke résonnait.Slle n'avait même pas eu la présence d'esprit de lui crié dessus, de le frapper ou de simplement le massacrer. Non, elle l'a accepter minablement.(4) Sakura prit la bouteille de shampoing, se versa le savon et lava ses cheveux. Elle avait de la mousse plein la tête lorsqu'elle entendit la porte de la douche s'ouvrir.

« Sakura ? »

La jeune femme ne dit rien.

« Sakura, je… pour hier, je veux m'excuser… regarde-moi ! »

Sakura obéit.

« Non, Sasuke, ce n'est rien », sourit-elle tristement.

« Ne me mens pas. »

Un lourd silence s'installa. Sakura baissa les yeux et laissa une larme couler sur sa joue. Elle se sentait tellement… tellement manipuler par l'homme qu'elle aimait. Pourquoi ne lui redonnait-il pas son amour, pourquoi la prenait-elle pour une petite fille qui ne pouvait comprendre ou même accepter, pourquoi ne pas lui avoir parler du jutsu ? Elle aurait parfaitement compris, la logique de Sasuke était implacable : donner la santé au bébé qu'ils auraient. Sasuke s'approcha d'elle et lui releva le menton pour l'embrasser.

« Je l'ai fait autant pour toi que pour moi… pour le bébé ! Comprends-tu ? Pourquoi es-tu triste et en colère, hein ? »

« Je… il faut juste que je l'accepte. »

Sur ce, elle prit une serviette et sortit de la salle de bain. Sasuke regarda fixement la porte par laquelle elle était partie et serra son poing. Vraiment, il n'y avait pas quoi faire tout un plat ! Pour qui se prenait-elle ? Lui en vouloir d'avoir fait quelque chose de bien, non mais vraiment… le bébé, elle n'est pas seule à le faire,(5) ce serait aussile sien. Il avait bien le droit de le savoir fort, puissant et en santé. C'était SA décision, pas la sienne. Elle avait au moins eut le bon goût de ne pas crier. Mais bon, maintenant que le jutsu était irréversible, il n'y avait aucune raison de se mettre en colère, ni après lui-même, ni après elle.

Sasuke soupira. Il passa sa main dans ses cheveux et il se déshabilla pour embarqué à son tour dans une longue et chaude douche.


Hinata se regarda dans la glace, assit sur un banc près de sa table de chambre. Accoté à côté de sa brosse a cheveux, elle soupira. Ce Kabuki lui rendit la vie insupportable, elle voulait sans cesse pleurer. Maisà chaque fois, elle se résignait. Elle ne voulais pas se prouver à elle même qu'elle était faible. Elle n'avait pas vu Naruto depuis trop longtemps déjà.

«Naruto…» sanglota-t-elle.


Neji ressentait de la compassion pour Hinata. Étendu sur son lit, il n'avait qu'une seule envie… cassé la figureà cet oiseaux de malheur. Mais, il désirait penser à autre chose… il voulait voir Ino. Même il l'attendait, hier soir il avait eu un message qui disait qu'elle irait le voir en matinée.
Ino, marchait effectivement vers la demeure Hyûga. Elle avait su l'horrible nouvelle à propos d'Hinata. Elle voudrait bien aller la voir. Une fois devant les porte, elle expliqua qu'elle était venu voir un membre de la Bunk, et sans hésitation on lui ouvra… ça aurait été différent si elle aurait dit Soke. Elle venait juste d'entrer qu'elle percuta un jeune homme un peu plus vieux qu'elle.

«Et là! Depuis quand on reçoit des invitée le matin?»

«Et vous êtes? Vous ne sembler pas être de la famille Hyûga non?»

«Oui et non… Je ne suis pas descendant mais je suis marié à la jeune Hinata.» répondit-il avec un sourire vantard.

Ino eut le réflexe de lui lancer un regard noir.

«Et que viens-tu faire ici?» Demanda-t-il finalement.

«Je viens voir Neji.»répondit sèchement Ino.

«Je savais pas que cette tête de d'œufavait une copine» se moqua Kabuki.

«Contrairement à d'autre, il en a une qui veut réellement de lui» lança-telle avant de partir. (6)

Ino s'introduisit, dans la demeure principal, elle se faufila dans les couloir jusqu'à ce qu'elle trouve la chambre d'Hinata.


Hinata n'avait pas vraiment bouger, elle n'avait pas faim non plus. Elle restait làà attendre que le temps passe. Elle entendit frapper à la porte. Du coup, elle eut des papillons dans le ventre croyant que c'était Kabuki. Mais connaissant Kabuki,elle savait qu'il n'aurait même pas pris la peine de frapper. Elle alla ouvrir et découvrit avec grand étonnement Ino. Ino prit Hinata dans ses bras, et celle-ci la fit entrée.

«Mais qu'est-ce que tu fais ici?» demanda Hinata.

«Je suis venu pour te voir et voir Neji aussi… j'ai croisé le fameux Kabuki… un vrai salopard.»

«… oui je sais.»

«Viens, on va aller voir Neji!»

«Je…je sais pas…»

«Aller viens !»fit Ino en la tirant par le bras.


Neji qui attendait toujours, se questionna sur Naruto, il n'avait pas donner de nouvelles depuis bien longtemps. Il se demandait comment faire pour qu'Hinata puisse aller le voir. Et qu'est-ce que pouvait bien faire Ino?… Ino? Mais oui! Elle connaissait sûrement des jutsus qui pourraient être utile! Et si toutétait bien organisé…

«Neji! J'ai apporter quelqu'un au passage!» Fit Ino en ouvrant la porte

Neji fit un petit sourire et pris Ino dans ses bras tout en saluant sa cousine. Hinata avait toujours cette mine triste. Neji tenta de lui remonter le moral.

-Euh..Hinata? Je crois que je sais comment faire pour que tu puisses aller voir Naruto.

Ino le regarda, les sourcils froncés. C'était un sujet délicat, Hinataavait toujours été très sensible. Mais Ino ne réprima pas Neji voyant qu'Hinata semblait très intéressée.

-Mais… je vais avoir besoin de toi, dit-il en se tournant vers Ino avec un minime sourire malicieux qu'Ino reconnu.


«IMBÉCILE!»

Kyûbi grogna au fond du ventre de Naruto, celui-ci était épuisée et suait comme une pluie.(7)

«Ca va! C'est pas ma faute! Sa fait trois heures qu'on y travaille!» s'énerva Naruto.

«Justement en trois heures on aurait déjà du arriver à bout!»

«Rappel moi de te frapper quand on aura fini…» marmonna Naruto.

Naruto ferma les yeux, ressembla toute son chakra, aidé par Kyûbi. Il fit une série de signe qu'il n'avait jamais étudié etlibéra tout son chakra. Il regarda son ventre et, soudain, il sentità nouveau une grande douleur, comme si on lui retirait une grande lame de la peau. Il vit une sorte de patte rouge sortir, il hurla, tellement la douleur était atroce. Il cru entendre un «On yest presque!» Mais il n'y fit pas attention. Il s'écroula au sol, essayant tant bien que mal de rester concentré. Soudain… plus rien… ses muscles se relâchèrent. Il regarda son ventre et la marque était rouge.

«Hey! Tout va bien?» demanda Naruto.

«Ça pourrait aller mieux, regarde moi!» s'écria un voix derrière lui.

Naruto se retourna lentement… il ouvrit la bouche comme un poisson, il regarda l'être devant lui. Il était là! Mais… il ressemblait à un humain! C'ÉTAITun Humain! Il avait les cheveux couleur feux, en bataille, qui lui arrivait à la nuque, des yeux marrons etune carrure toute semblable avec celle de Naruto. Un détail n'échappa pas à la pudeur de Naruto, il était nu!

«QUOI?» s'exclama Naruto en se relevant.

«Je t'interdit de rire de moi! Merde! Mais comment je me suis retrouver comme ça? On a fait une erreur?» fit Kyûbi.

«Je…je crois pas.. Mais attend on va t'habiller avant.» dit Naruto en détourna le regard vers sa commode.

«Quoi? Hé ho! Je vais pas commencer à me comporter comme un Humain!Tu te prend pour qui mphff!» fit-il en recevant des calçons et des pantalons au visage.

«Tient, mets ça! Je vais aller te chercher quelque chose à te mettre sur le dos.»

«Et comment on met ça?» questionna Kyûbi en tenant le pantalon à l'envers.

«…non…non non non et non! Je ne t'habillerai pas!»

«Et bien, je resterai au naturel!»

Naruto soupira, mais qu'est-ce qui c'était passé ?

«Ok! Pas de panique… tu vois le petit vêtement, là, noir?»

«hum ouais?» fit Kyûbi en le prenant.

«Bon.. Tu met une jambe dans un des trous.. Et l'autre jambe dans l'autre…»

Kyûbi, décidément, réussi à bien s'en tirer. Une fois le calcon mit, il comprit le principe et fit la même chose avec le pantalon. Il se regarda dans la glace.

«Dit… je suis moche pour un humain?» demanda Kyûbi en se tournant.

«Ben mffff» soupira Naruto en le rejoignant à côté. «Tu as de la gueule.»

«euh… merci. BON! Maintenant qu'est-ce qui n'a pas fonctionner?»

«Ben, tout semble normal.. C'est juste que.. Tu as prit forme humaine…»

«Mais… non! J'était supposé être comme un animal ou je sais pas!»

«Et bien, il aurait pas fallu que tu prennes ta grandeur nature…sinon adieu la subtilité» fit remarqué Naruto.

«Bon.. Je devrais faire avec…hé! C'est moiou on est de la même grandeur?» S'exclama Kyûbi.

«Hein? Sérieux»

Les deux euh.. Garçons… se mit face à face coller et Naruto mesura avec sa main.

«Mais oui! On est de la même taille!»

«C'est bien j'ai l'air jeune!» dit-il avec un sourire. « et fichtre que j'aime ses dents là!»

«Ouais c'est vrai on dirait que tu as mon âge.»

«mouais,… pas mal… bon maintenant je dois vérifié quelque chose!»Fit Kyûbi en fourrant sa nouvelle main dans la besace de Naruto. Il prit un kunais et se coupa le bout du doigt.

«Aïe!» Fit Naruto.

«Ah merveilleux! Naruto je te l'ais jamais dit mais tu es génial!» Dit Kyûbi en lui tapotant le dos.

«Quoi?» Demanda-t-il en se suçant le doigt.

«Nos deux corps son lié, mais, pour une fois, nous sommes séparé!»

«Génial.. Maintenant on va pété la gueule à Kabuki, j'en peux plus…» dit Naruto le regard meurtrier.

Kyûbi gifla Naruto.(8)

«Hep, hep, hep, mon lapin! Il faut penser! D'accord! Je sais que tu as une émotion affective pour cette femelle mais… ne laisse pas ça te contrôler!De toute façon.. Le bébé est en sécurité là-bas. Bon, il y a un autre mâle dans le décors mais ça, il faut faire attention. Tu piges?»

«À t'entendre, on croirait moi, mais en plus intelligent…»

«C'est peut-être le cas.»

«Mais on peut pas la laisser toute seule… elle va déprimer et moi aussi! Et je supporte pas qu'il la touche!»

«Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter de la faire sortir en cachette?»

«Oh oui, bravo! Excellent, j'y avait même pas penser! Et comment?» répondit Naruto sarcastiquement.

«Là est la question. On ne connaît pas ses habitudes… ni d'elle ni de son mâle dominant…»

«Il y a un détail à régler.. Il va falloir que tu t'habitues à parler normalement…»

«Pourquoi?»

«Parce que tu resteras pas ici tout le temps… tu vas devoir sortir!»

«Dehors? Dans les rues! Mais… tu sais que j'ai failli réduire se village en miette?»

«Mais évidemment que je le sais… mais personne se doutera que c'est toi… il faut juste garder le secret à tout prix.. On va commencer par te donner un nom!»

«Merde.. Ça craint…»

«Qu'est-ce que tu penses de…. Jin!(9)»

Kyûbi fit une face un dédaigneuse.

«Bon ok! ça te plait pas! Euh… Toru»

«Est-ce que tu fais par exprès pour que je te frappe?»

«Ben la, je sais pas moi! Je trouve des noms!»

«Laisse Hinata choisir le nom de l'enfant sinon, le pauvre il sera malheureux…»

«Bon bah, tu n'as qu'à t'en trouver un, toi!» s'énerva Naruto.

«Pourquoi dois-je me trouver un nom?» Questionna-t-il.

«Ben… parce que je pourrai pas t'appeler en public euh.. Kyûbi ou le monstre…»

«Mais.. C'est même pas mon nom…»

«Ah non?… tu as un nom toi?»

«Bien sûr.. Kyûbi c'est le nom que les hum… euh… les gens me donne.» dit-il en faisant attention a son vocabulaire.

«Mais alors… comment tu t'appelles?»

«Kosuame»

«Kosuame?.. C'est étrange… et pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt?»

«Et ben… ça fait vraiment longtemps que j'ai pas dit mon nom… et encoreplus que quelqu'un le prononce…en fait,tu es le premier, excuse-moi l'expression, humain qui connaît mon nom.»

«…»

«Bon.. Maintenant... Il faut trouver le point faible de euh.. Kabuki?»

«Ouais.. Kabuki»répéta Naruto avec dégoût.

«D'accord, alors reprenons du début..» fit Kosuame en s'assoyant au sol.


«Ino… c'était pas tout à fait se que j'avais en tête!» fit Neji, les yeux ronds.

Les deux filles regardaient Neji, les bras croisés assises sur le bord du lit.

«Mais Neji! C'est la meilleure solution!» fit Ino.

«Tu te rend compte du risque que tu prend!Cet enflure pourrait bien décidé de te toucher non?» s'énerva Neji.

«C'est un risqueà prendre. Mais çanesera pas mon corps.Ce sera ton clone métamorphosé en Hinata, et moi je le contrôlerai pour tout masquer!»

«Mais…, tu as un caractère... disons, différent d'Hinata!»

«Oui, je sais. Je ferai comme si j'étais Hinata!»

«Non! Je refuse c'est trop dangereux pour vous deux!»

«S'il te plait Neji…» fit Hinata «Je veux le voir.»

«Bon… d'accord…» soupira Neji.

Les deux filles se jetèrent dans les bras du pauvre Neji.

«Merci! Merci!»dit Hinata toute heureuse.

«Ah, que je t'aime!» dit Ino en même temps.

«Bon oui… sa va…» dit Neji dans un petit sourire. «Reprenons du début. Alors, je fais un clone qui sera métamorphoser en Hinata, toi, Ino tu t'empares de son corps. Toi, Hinata tu vas sortir par le petite porte secrète qu'il y adans le mur et… tu te souviens c'est où?»

«Oui.»

«Parfait… allons-y»

Neji fit apparaître un clone qui, aussitôt, se transforma en Hinata. Ino prit possession du corps, Neji rattrapa celui d'Ino et la déposa sur le lit.

«Bien!» fit Ino dans son nouveau corps. «Prend soin de mon corps» dit-elle avant de l'embrasser.

«C'est étrange d'embrasser mon propre clone.» fit remarquer Neji. (10)

Ino lui tira la langue. Hinata ouvrit la fenêtre remercia chaleureusement Neji et Ino avant de partir dans la discrétion.

«Bon maintenant Ino écoute moi bien, ne fait rien pour le provoquer, ne fait rien pour qu'il tente de te toucher, et surtout dit le moins de mot possible tu répondsà ses questions mais ne fais rien parce que…»

«Neji!» Coupa Ino. «Je sais se que je fais. Tu devrais te reposer un peu, tu commences à avoir des cernes. Tu ne dors plus beaucoup?»

«Non… avec l'entraînement et cette histoire avec Hinata et plein d'autre truc… en plus que je n'ai pas toutes mes nuits, je ne te vois plus vraiment…»

«Pour ça! On règlera ça quand je reviendrai!» Dit Ino et le serrant dans ses bras. «À tout a l'heure.»

Puis Ino disparut derrière la porte coulissante. Neji alla s'étendre à côté du corps d'Ino, et activa son byakugan pour observer le déroulement des «opérations».


Ino marcha tranquillement, la tête baiser prenant l'attitude d'Hinata. Elle rentra dans «sa» chambre et s'assit devant le miroir. Elle remarqua Qu'Hinata avait beaucoup de chose de beauté et de coiffure. Ino se dit que ça l'aiderait à passer le temps de chercher un nouveau look à Hinata. Pour l'instant, aucune trace de Kabuki.

«Neji me regarde sûrement avec son byakugan» pensa Ino en souriant

Elle se mit donc à attaquer les petits cheveux d'Hinata.


«Si on fait ça, c'est complètement illégal!» s'écria Naruto.

«Ben c'est un plan parfait! Tuer Kabuki la meilleure solution!» répondit Kosuame. (11)

«Mais… non, il y aurait trop de merde!»

«Bon… je ne te force à rien .. Il faut trouver autre chose…»

«Ca fait une demi-heure qu'on fait ça!»

«La patience n'est pas ton fort?»

«Pas quand il s'agit d'Hinata bon sang… je me fais tellement de souci…elle n'a même plus le droit de sortir de chez elle.»

«C'est embêtant en effet….»

Soudain on entendit cogner à la porte. Naruto et Kosuame se regardaient. Kosuame se leva et s'approcha de la porte… on cogna à nouveau. Naruto lui fit signe d'ouvrir. Kosuame mit la main sur la poignée, et ouvra. La petite silhouette euh un hoquet de surprise en voyant Kosuame.

«Oh pardon je me suis tromper…» fit Hinata.

Naruto reconnu sa voix.

«HINATA!»

Naruto se jeta devant l'entrée, prit Hinata dans ses bras et la serra fort contre lui. Kosuame se senti tde trop, il referma la porte et recula.

«Mais qu'est-ce que tu fais ici!» demanda Naruto en prenant le visage d'Hinata dans ses mains.

«Neji et Ino m'ont aidé…» répondit Hinata simplement Hinata.

Naruto l'embrassa et l'enlaça de nouveau. Hinata tourna la têtesur l'épaule de Naruto et regarda Kosuame.

«Qui est-ce?» demanda Hinata.

«Euh… c'est euh… un ami! Il s'appelle Kosuame. Kosuame, Hinata, Hinata, Kosuame.»

«Enchantée» Fit Hinata avec un petit sourire

«euh… moi de même» répondit-il avec un petit sourire gêné.

«C'est un grand timide comme toi.» ajouta Naruto en souriant à Hinata. Il crut apercevoir Kosuame lui lever le poing en signe d'avertissement.

«Naruto euh.. J'ai euh.. Quelque chose à te dire…»

«Nous aussi!» ajouta aussitôt Kosuame. Il receva les regards interrogateurs des deux amoureux.


Ino s'amusait bien avec la commode d'Hinata. Sincèrement, Hinata ne manquait pas d'accessoires. Elle entendit des bruit de pas sévère venir vers la chambre, elle se leva aussitôt, craignant que se soit le père d'Hinata. Mais non, c'étaia juste le connard de Kabuki qui débarquait avec son sourire méprisant.

«Tiens! Te voilà je t'ai cherchée partout! Je croyais avoir été clair, organise toi pour que je te trouve!»

«Par…pardon.. J'étais pourtant ici…» murmura Ino qui aimait bien son imitation.

Kabuki ne répondit rien, s'approcha d'elle et mit ses mains sur sa nuque et massa doucement.

«Je comprends l'inconfort d'Hinata…» pensa Ino.

«Je peux savoir pourquoi tu te fait cette toilette… ou pour qui?» demanda Kabuki.

«Pour rien, ni personne… je… je m'ennuyais c'est tout.» répliqua Ino.

«ah oui? Tu sais si tu t'ennuie… je peux t'occuper, moi, non?» fit-il en approchant son visage du sien.

Ino eut une sonnerie d'alarme, elle savait que si elle le repoussait, Kabuki se douterait de quelque chose. Alors elle se laissa faire… elle l'aurait gifler si elle aurait pu, car l'enfoiré! Il était en train de l'embrasser!

«Et bien… tuas bien l'air tendu?» fit-il en séparant ses lèvres des siennes. «Est-ce que mes baisers t'évoquerairnt le souvenir de.. Voyons comment il s'appelle… ah oui! Naruto.»

Ino ouvra grand les yeux.

«Le salaud! C'est donc ça que doit endurer Hinata?»

«Et oui, ma chère… je connais son existence… ne cherche pas àle revoir.. C'est clair?»

Ino hocha la tête silencieusement. Kabuki sourit tout en frôlant ses lèvres.

«Bien… maintenant excuse-moi, je dois aller revoir le conseil… ils sont chiants tes vieux…»

Sur ce, il partit. Ino se tourna dans la direction ou la chambre de Neji se trouvait. Sachant qu'il la regardait, elle haussa les épaule comme pour dire que ce n'était pas de sa faute.

«Hein? Mais qu'est-ce qu'on doit lui dire?» Demanda Naruto avec de la sueur froide dans le dos.

«Tu sais bien… la petite discussion que nous avons eu…»

Naruto lui fit signe de se taire, il ne fallait pas qu'il dise qui il est, même pas à Hinata.

«Quoi?» demanda Hinata qui se tourna vers Naruto qui arrêta aussitôt son geste.

«Euh… Ben… moi et Kosuame on a parler de… euh…»

«…De cette fameuse fois ou vous aviez retrouver un œil et une inscription sur votre fenêtre» finalisa Kosuame.

Naruto haussa les sourcil et Hinata blêmit à se souvenir.

«… Bien, Naruto m'en a parler et… je crois que tu es en danger Hinata…» (12)


(1) P: Bandes d'imatures !

(2) P: ouch ! CASSÉE !

(3) P: Quelle situation embarassante !

(4) P: en effet, c'était assez minable, comme scène.

(5) P: peut-être les lecteurs seront-ils d'accord avec moi, mais je ne comprends pas ce qu'il y a de si catastrophique à ce que Sasuke ait fait un jutsu qui assurerait qu'ils auraient un enfant. Sakura devrait être heureuse, si elle voulait un enfant, non ? À moins que j'aie manqué un bout du dernier chapitre, dans ce cas je m'excuse au près des lecteurs qui auront pu lire plus de fautes que d'habitude. Ou bien Kiki n'avait pas bien expliqué les effets secondaires de ce Jutsu ? Ou bien, tout simplement, je me souviens plus de ce qu'elle m'avait dit ' m'enfin.

(6) Polly: CASSÉ !

(7) Polly: quun sait comment ça sue une pluie ? oO M'enfin, elle utilise les expressions qu'elle veut, c'est l'auteur, après tout. ¬¬ (un jour je me vengerai ! MOUHAHAHAHAHHA JE HAIS LES SCHOUTROUMPF !)

(8) etse cassa la gueule en même temps (scène coupée au montage)

(9) Jin ! Jin, Jin, Jin ! OOUUAAIISS ! JEUDI 20 H ! XD

(10) Polly: Pas plus que d'embrasser ton poignet, laisse-moi te dire

(11) Polly: Mais c'est radicale et expéditif :-S

(12) Polly: perspicace !