REVIEWS:

Bon oui je sias, je sias... vous allez tous me tuer, m,étrengler dans un bain, me frapper avec une pelle, m,écraser avec un frégidaire mais j'ai quand même réussi a poster ce chapitre! Oufff et non je ne vais pas en finir là pas de panique parce contre je ne répondrais pas à chaque reviews cette fois-ci, vous comprendrez surment1 Par contre je avis dicté les nom pour que vous soyez sur que je ne vous ais pas oublié!

yue-redmoon

Lois

Dark-lee

Nasuka

Yondaime-sama

Renia

Kiba31

Sara

Nakumo

azuline-sama

Shinna-chan

Cemenwen

Temari

PrincesseDestiny

v-sakura

Alors un gros merci à tous et à toutes1 j'ai lu vos review avec intéret et sa me touche a chaque fois! Merci beaucoup de m'encourager alors je ne vous fais aps plus attendre BONNE LECTURE!


Chapitre 32: Des vertes et des pas mûrs.

Akamaru était sans doute un chien combler. Un animal talentueux, un maître agréable et attentif, une gamelle et une niche dans la demeure Inuzuka. Mais cela ne change rien vit au fait qu'il pouvait sentir l'anxiété de Kiba. Bien qu'il est été amuser par l'étrange rencontre un peu plus tôt dans la forêt, il avait la mine triste.

« Si tu sens le danger, bat toi protéger les tiens. Si tu es le seul en danger bat toi pour sauver ta peau. »

C'est ce que répétait tout le temps Kiba à Akamaru en cas de danger. Kiba avait horriblement peur… peur de cette foutu guerre, peur pour sa sœur, sa mère, son frère, son père… Tenten et ses futur bébés. Akamaru se dit de retrouver tout de suite sa bonne gamelle et laisser son maître avec ses démons. Il devinait par pur instinct canin qu'il irait rejoindre Tenten.

Kiba en avait effectivement l'attention. Il arriva essouffler chez lui, retira ses sandales et couru vers le jardin là ou il était sur de la trouver… et non! Il tourna les talons la mine songeuse et monta l'escalier qui montait à sa chambre (où logeait Tenten). Il ouvrit doucement la porte et la trouva assoupit sur son lit. Il entra sans faire de bruit et alla s'allonger délicatement près d'elle. Il mit un bras par-dessus sa hanche et caressa du bout des doit la peau délicate de son ventre. Tenten ouvrit doucement les yeux et se retourna paresseusement vers Kiba qui l'accueilli avec un baiser.

« Tu rentre plus tard que tu avait dit… » fit remarquer Tenten en posant la tête sur le bras tendu de Kiba.

« Ouais je sais… j'était rester plus longtemps en ronde pour être sur… »

« Sûr de quoi? » questionna-t-elle.

« J'en sais rien… » soupira-t-il finalement.

Tenten releva la tête pour le regarder. Elle le trouvait si beau à se moment là. Les yeux incertain, pensif, pour une fois, et sa petite mine de boudeur.

« Qu'est-ce qui va pas? » demanda Tenten.

« C'est cette satané guerre qui me tourmente… Tout a leur j'ai croisé Shika et Temari… c'était marrant mais je te le conterais plus tard… ils disaient qu'ils allaient au frontière pour voir l'agitation. C'est de plus en plus grave… et a se rythme la, enfin en plus que ton accouchement me fais extrêmement peur… » dit-il en mettant sa main sur l'abdomen de Tenten.

« Kiba… j'en ait encore pour 8 mois, et puis tu sais on est le plus talentueux ninjas du monde ici à Konoha, et tu en fait parti… moi j'ai confiance on aura de jolies jumelle » rassura Tenten.

« Jumeaux! » réprimanda Kiba avec un sourire amuser.

Tenten lui sourit aussi. Effet Kiba et Tenten ne voulaient pas qu'Hinata leur disent, ils voulaient en voir la surprise.


«Quoi?… mais pourquoi? » demanda Hinata.

« Ben… euh… enfin, tu ne serais pas enceinte par hasard? » demanda soudaine Kosuame plus trop sur de lui.

Naruto se tapa le front en signe de désespoir. Hinata le regarda les yeux rond.. Elle s'écarta de Naruto et se dirigea vers la cuisine disant qu'elle avait besoin d'un grand verre d'eau.

Kosuame préférait cacher son malaise derrière un nouveau tic qui était de se gratter la nuque. Lorsque Hinata revint, elle s'assit sur le bord du lit.

« Je sais pas de quoi vous avez parler mais… je… je crois que comme ton ami dit je suis peut-être enceinte… mais je sais pas de qui », dit Hinata tristement.

Naruto et Kosuame s'échangèrent un regard complice. Naruto se souvint de se que Kosuame lui avait dit… qu'il savait que Hinata était enceinte de lui… enfin des deux…

« Ouais… voilà qui deviens compliqué… » échappa Kosuame.

« Quoi? » demanda aussitôt Hinata.

« Ben… c'est que… on lui dit Naruto? »

Naruto s'aurais étrangler sur place.

«Me dire quoi?» insista Hinata.

Naruto fit non de la tête en regardant Kosuame. Celui-ci leva les yeux au ciel, signe qu'il avait compris.

«Bien tu te souvient, enfin, Naruto m'a parler de la fois ou un certain Itachi avait laissé des menaces ou peut importe…»

«Oui… justement… ça m'a fait tout drôle quand tu m'a demander si j'était enceinte parce que j'y pensait justement et…»

Hinata se coupa. Elle n'avait pas l'air sur de se qu'elle disait. Les deux garçons le remarquèrent facilement. Disons qu'elle n'avait pas a en dire plus pour que les autres comprennent.

«Alors? On fait quoi?» demanda Naruto.

«On ait même pas sur de qui il est…» fit tristement remarquer Hinata.

«Je trouve ça étrange…»dit Kosuame qui semblait parler à lui-même.

«De quoi?» Fit Naruto.

«Kabuki… pourquoi il est si mauvais avec Hinata? Pourquoi il lui laisse aucune liberté? Et pourquoi…»

«Pourquoi il est toujours chiant avec tous le monde?» Termina Naruto.

«Ouais… Je veux dire… quand on est membre d'un clan aussi important que les Hyûgas… on s'organise pour ne pas se faire détester…»

«J'ai remarquer ça aussi!» s'exclama Hinata.

«C'est louche…» dit Naruto à son tour. «Quoi que ton père n'est pas l'homme le plus aimable du monde mais quand même… il a sa dignité.»

«Bon alors voilà… Hinata est probablement enceinte de on ne sait qui, déjà au départ c'est un problème, ensuite… il y a l'espèce de borgne qui menace de façon sanglante et un crétin de chiant dans les pattes au manoir Hyûga…» résuma Kosuame.

«En effet Kosuame c'est en quelque sorte la situation dans laquelle on se trouve.» Dit Naruto d'un ton lasse.

Il eu un silence.

«Alors on fait quoi?» demanda Hinata.

«Moi je dit qu'il faut attendre.» répondit Naruto.

«Et puis de toute façons tu n'a pas à avoir peur Hinata, tu a le cousin le plus balèze du clan, ta l'amant le plus protecteur, et moi le plus intelligent!»

Naruto lui tapa l'arrière de la tête. Hinata rit doucement en voyant Naruto et son mystérieux ami se chamailler.

«Je veux pas vous déranger les enfant mais… je dois y aller… Ino ne restera pas éternellement dans cette position…»

Sur ce, Naruto du dire au revoir à Hinata, et Kosuame la salua. Kosuame prétendit qu'il était très fatiguer. Alors il alla s'étendre sur le canapé un peu plus loin. Naruto remarqua qu'il dormait un peu comme une chien.

«C'est bizarre, quand il était en moi, il était plus agressif, ne me parlait jamais, ne faisait jamais de plaisanterie, je ne le reconnaît plus. Kyûbi est devenu Kosuame… franchement, j'aime mieux ça comme ça. … Bon je vais aller dormir moi aussi!»

Et il s'endormit en moins de deux. Après une nuit de torture et de perte d'énergie.


C'était au milieu de l'avant midi, Shino s'entraînait depuis une heure déjà. Il se sentait fatiguer, ces dernier jour lui on pas fait de cadeau. Mais maintenant il préférait ne pas trop s'en faire, le pire est fait. … Non pas le pire il reste qu'il doit suivre les traditions. Il eu alors une petite penser pour Ayumi. Il avait déjà parler avec elle de ce détail. Mais comme de bien entendu, elle est un peu mal alaise avec cette histoire. Pourtant, elle ne semblait pas afficher de refus. Shino n'est pas de nature expressif ou sensible. Mais quand il s'agissait d'Ayumi, on ne le reconnaissait plus. Décidément il ne comprendrait jamais les femmes. Il se remit à son entraînement habituel. Ayumi devrait arriver d'une minute à l'autre. Il eu un alerte venant d'un de ses insectes qu'il avait mit sur l'épaule d'Ayumi, qu'elle arrivait bientôt.
« Je te préviens si on est repérer!…»

«Je sais je sais… tu me réduit en charpie…»

Du côté de Shikamaru et Temari, on dirait que les choses ne s'améliore pas. À peine rendu près des frontières, les ennuies commençaient déjà. Des ninjas de Kiri, faisaient patrouille. Shikamaru analysa la situation d'un point de vue critique. Les frontières sont prise, et visiblement Konoha à de la difficulté à les repousser.

«Alors Shikamaru?»

«On ne peut pas rester plus longtemps, il y a trop de risque qu'on se fasse repérer. Il va falloir dire à l'Hokage que les troupe de ne sont pas assez nombreuses, et qu'il manque plusieurs éléments.»

«Il ne faudrait surtout pas créé la panique dans le village aussi.» enrichi Temari.

«Ouais… à mon avis, nous pouvons tenir cette position au moins 8 mois, comme disait le chef des troupe. Après ça il faudra faire des sacrifices.» dit sombrement Shikamaru

«Je dit que le plus important c'est le village… si on mobilise toute nos forces vers les frontière ça serais une grossière erreur.» s'énerva Temari.

«Si les frontières sont prise, on risque d'avoir des espions qui pénètreront dans le village.» s'énerva Shikamaru à son tour.

«C'est probablement déjà fait…»

Shikamaru se tourna lentement vers Temari.

«Qu'est-ce que tu veux dire?»

«J'ai entendu parler que celui qui a tué Toycha était un membre de l'Akastuki.»

«L'Akastuki est secrète, il n'ont aucun compte a rendre.»

«Peut-être mais… ils ont sûrement fait un marché…»

«… sois pas naïve, ils ont trop prudent et puissant pour ça.» interrompit Shikamaru. «Enfin, il faut y aller je ne tient pas à rester dans les parages.»

«Est-ce que Shikamaru aurait peur?»

«Oh toi écrase» dit-il avant de partir d'un bond.


Pendant ce temps à Konoha, dans le domaine de la bunke.

«J'ai jamais rencontré une pourriture pareil!» s'écria Ino encore choqué de l'attitude de Kabuki.

« Je t'avait pourtant dit de faire attention… je bouillonnait moi dans mon coin.» maugréa Neji étendu sur son lit.

Ino faisait les cent pas dans la pièce pour ce calmée. Elle se contre-foutait qu'il l'est toucher, mais de savoir qu'Hinata endurait ça, sa la rendait dangereusement rageuse.

«Tu devrais en revenir Ino…» soupira Neji.

«Je sais bien mais tu as vu! Je sais que tu regardait, et heureusement que tu ne pouvais rein entendre…»

Neji lâcha un nouveau soupir, il comprenait Ino, il voyait tous les jours Hinata avec une mine triste.

«J'espère que Naruto ne restera pas dans son coin les bras croisés…» bouda Ino en s'assoyant sur le lit.

«Pour ça, je ne suis pas inquiet» fit-il en se redressant.

«En plus, je dois avouer que Kabuki me fait peur… il a peut-être l'air d'un sale prétentieux… mais personne ne le connaît.»

«À mon avis il n'est pas très dangereux, mais je ne le sous-estime pas pour autant c'est vrai.»

Ino soupira à son tour et s'accota sur Neji, qui entourait ses bras autour de sa taille.

«Si au moins il aurait pu être plus gentil… au moins… je ne serais pas capable de vivre avec quelqu'un comme ça moi!»

Neji fit un petit sourire.

«Est-ce une façon subtil de me dire, que tu voudrais vivre avec moi?» demanda Neji toujours avec son petit sourire malicieux.

«On ne peut rien te cacher à toi.» répliqua Ino en souriant à son tour.«Mais il y a un léger problème…»

«Attend laisse moi deviner, ton père?»

«Bingo.» Fit Ino sans enthousiasme. «Je te jure que lorsque je serais majeur…»

«Tu ne devrais pas choqué ton père… il souhaite que ton bien.»

«Je sais mais… il prends jamais pour acquis se que je veux… et on dirait que jamais je pourrais lui faire avouer qu'il a tord.»

«Tient, ça me rappel quelqu'un ça» Taquina Neji avant de l'embrasser sur la nuque.

Ino lui grimaça intérieurement.


8 mois plus tard.
La lune était orange ce soir là, il n'y avait pas d'étoiles, accroupit sur un toit, un homme regardait le paysage lunaire qui se trouvait face à lui. Il attendait avec impatience celui qu'il devait voir. Son angoisse augmentait à chaque minutes qui s'installaient. Après plusieurs minutes de retard il était enfin arrivé.

«Je n'aime pas t'es manières, je ne supporte pas qu'on me fasse attendre.» siffla Itachi.

«C'était difficile de me libérer, j'ai fait aussi vite que possible.» répondit Kabuto encore essouffler.

«Bien… alors?»

«C'est une question de semaine» fit Kabuki.

«…»

«Tu devrais être content, tu ne sera plus borgne et tu aura l'héritier de Kyûbi dans tes rangs.»

«J'ai appris avec le temps de ne pas sous-estimer mes ennemis, Naruto m'inquiète je doit l'avouer.»

« Je ne me ferais pas trop de souci, il croit que l'enfant est de moi et ne voit plus Hinata.»

«Parce que tu lui a interdit, ne sois pas naïf sur ce point, si ce n'est pas Naruto qui ira à elle, ce sera elle à lui. Garde un œil attentif là-dessus. Comme tu m'as dit l'accouchement n'est que pour dans quelques semaines, alors je ne veux pas de pépin.» fit Itachi d'un ton autoritaire.

«Et si tout marche à merveille?» demanda Kabuto.

«Tu sera dans nos rangs. Cette conversation est fini.»

Itachi reparti sans bruit, Kabuto fit de-même.


Sasuke revenait d'une mission de nuit. Il avait très hâte de retourner dans son lit. Il entra sans bruit de peur de réveiller Sakura qui avait depuis quelque temps pris l'habitude de se coucher tard, et donc lorsque Sasuke revenait de mission, puisqu'il les prenait de nuit, ils pouvaient dormir ensemble. Sakura étais enceinte de 6 mois. Son ventre autrefois plat avait pris une petite forme ronde pleine de vie. Sasuke adorait passé sa main sur se qui enveloppait le petit bout de chair qui sera bientôt son fils. Il s'étendit après s'être déshabillé de sa tenu sale pour s'étendre enfin.

«Tu rentre tôt…» marmonna Sakura les yeux encore fermer.

«Je n'ais pas eu une grosse mission. Comment vas-tu?» Demanda-t-il.

«Endormie…» fit Sakura en bayant. « et toi?» fit-elle en ouvrant les yeux.

«Complètement crever… et en plus j'ai été blesser au ventre, c'était atrocement douloureux!»

«Ouais… je connais sa…» Dit Sakura sans se rendre compte de se que cela pouvait dire.

Il eu alors un malaise entre le couple, depuis que Sakura eu le justu aucun des deux aimait en parler, a part la fois ou Sakura du annoncer a Sasuke qu'elle était enceinte.

Flash back

1 mois après le justu

Sasuke mangeait tranquillement se matin la, sa première mission était pas avant midi. Sakura semblait très malaise se jour la, elle se tortillait et baisait les yeux sans cesse. D'habitude elle avait un petit rituelle qui était de passer derrière lui, et lui entourer le coup avec ses doux et petits bras pour lui donner un câlin de bonjour. Mais elle semblait courir partout et sur les nerfs.

«Bon.. qu'est-ce qu'il a?» demanda Sasuke.

«Quoi? Euh… rien rien… tu a une mission aujourd'hui?»

Sasuke secoua la tête pour lui dire non sans la quitter des yeux.

«Je serais la toute la journée si tu veux me parler» dit-il avec un petit sourire.

«Bon… puisque tu insiste…» répondit-elle en se levant.

Elle fit le tour de la table pour se mettre a coté de lui, Sasuke intriguer se retourna de sur sa chaise pour la regarder.

«Je suis enceinte.» Dit simplement Sakura toute heureuse.

Sasuke eu un regard qui voulait dire «Quoi!» et Sakura lui fit signe que oui on se mordant la lèvre inférieur toute en lui souriant. Le réflexe de Sasuke était de se lever aussitôt pour la prendre dans ses bras et l'embrasser. C'était la façon a Sasuke de dire qu'il était super content.

Fin flash back

Sasuke soupira, Sakura se rendit compte que cela exaspérait Sasuke chaque qu'elle pourrait dire quelque chose qui aurait un rapport avec l'incident d'il y a 7 mois.

«Je pensait pas a ça.» lui dit Sakura en posant sa tête sur son torse.

«Je sais… mais j'ai encore des remords» lui dit-il en caressant ses cheveux.

«Faut pas… d'un coté je suis contente que tu l'ais fait… j'ai eu le temps d'y réfléchir tu sais, j'ai moins d'angoisse que je serais supposer en avoir!» ricana Sakura.

Sasuke sourit lui aussi et rabattit les couverture sur eux pour finir la nuit.

«Au fait Bo…» (Bo était le surnom que Sasuke donnait a Sakura)

«Hum?» dit Sakura trop fatiguer pour dire une réponse.

«Tout a l'heure quand je serai plus réveiller il faudra que j'aille voir Naruto il m'a invité a une petit soirée entre homme si tu vis se que je veux dire.»

«Je sais moi et d'autre fille on va faire un '' Baby time''.»

«oh… je présume que sa papotera de plein de truc du genre, la couleur du berceau et blablabla.»

Sakura sourit et lui faisant une grimace subtile, tendit que Sasuke était déjà dans l'idée de s'endormir au plus tôt.


Dans une brume matinal, Naruto courait comme a chaque matin. Cela faisait parti de son entraînement quotidien quoi de mieux qu'une bonne course… même que maintenant il avait quelqu'un avec qui faire compétition.

«Kosu! Je t'ais jamais vu aussi lent!» cria Naruto derrière lui en regardant le renard.

«Ne jamais propulser au début!» lui répondit-il en gardant son rythme.

«Alors je te donne le défi de me rattraper avant que j'arrive au colonne du village!»

Naruto couru a une vitesse fou, Kosuame ne voulait pas prendre un coup sur son orgueil alors il couru pour tenté de le rattraper. Juste avant de franchire les porte Naruto stoppa vif, Et Kosuame se cogna contre lui.

«Hey! La blondinette!» s'écria Kosuame en se frottant le nez. «Qu'est-ce qui te prend?»

«Regarde!» Fit Naruto en pointant Akamaru qui regardait dans les air.

Les deux garçons en fit autant, Kosuame avait e la main sur son nez encore douloureux. Ils virent un Kiba suspendu a un câble la tête en bas qui chantonnait des chansons de campagnes.

«Kiba! Mais qu'est-ce que tu fou la!» cria Naruto.

«Je me puni!» répondit Kiba.

Naruto et Kosuame échangèrent un regard.

«Te punir de quoi?» demanda prudemment Kosuame.

«D'avoir mis Tenten enceinte! Je l'ais jamais vu aussi stresser et aussi mal au point de toute ma vie et en plus…»

Pendant que Kiba continuait sa lamentation Naruto avait grimper a la poutre pour détacher Kiba. Il tomba comme un javelot, et atterrit au pied de Kosuame.

«Pourtant.. c'est naturelle pour une femme d'être enceinte… il y en a eu des millions d'autre avant elle, ce n'est probablement qu'une passe.» déclara Kosuame sans remarquer que Kiba avait le nez en sang.

«Et pourquoi ce matin?» demanda Naruto qui les avaient rejoint.

«Parce qu'elle m'avais annoncer en larme que la naissance serait dans la semaine! Tu comprend elle était en larme!»

Naruto eu soudain un tic d'agacement.

«Elle pleurait de joie imbécile… toute façon on arrête pas de l'entendre dire comment elle allait habillé ses jumelles et…»

«Jumeaux!» interrompit Kiba.

«Enfin bon, ses gosses… toute les mère fond sa!»

«Ah oui? Tu crois alors qu'elle était contente?» demanda Kiba ahuri.

«Kiba… j'ai vraiment l'impression que tu va devenir fou.. relax… ce n'est pas la fin du monde d'avoir des enfants! Tu devrais conserver ton énergie pour leur arrivé au lieu de te pendre la tête dans tout les sens en chantant n'importe quoi!»

Kosuame approuva d'un signe de tête.

«Je serais probablement pas un bon père…»

Naruto le frappa entre les deux yeux.

«Imbécile! Pour ses enfants la! Y aura sûrement pas meilleur père que le leur! Donc toi! Alors s'il te plait grandis! Tu va être papa très bientôt!» lui gronda Naruto alors que Kiba se caressa le front.

«Je crois que tu a foutu mon nez en pièce aujourd'hui Naruto.» Dit-il en parlant du nez.


Lee était en forme se matin la, il avait couru jusqu'à chez Sasuke. Lee savait qu'il n'était pas sage de réveillé une bête endormit depuis a peine 4 heures, mais il était trop pressé et excité pour penser au danger potentiel. Il ne prit pas la peine de frapper sachant très bien que personne n'y répondrait. Il entra dans la chambre de Sasuke et le secoua le plus fort possible, tellement qu'il réussi même a réveillé Sakura. Sasuke ouvrit doucement ses yeux injecter de sang par la fatigue et la mauvaise humeur, il attrapa Lee par le collet et l'approcha très près de son nez et lui dit d'une voix peu rassurante.

«Tu as en se moment un instant très court de vie alors justifie toi.»

«On a une mission Sasuke! Il paraît que c'est très urgent!» répondit Lee avec ses gros sourcil froncé pas du tout impressionner. «Bonjour Sakura!» dit-il avec un sourire.

«Je suis de tarif de nuit, j'ai pas a me faire réveillé comme ça!» Rugis Sasuke encore en colère.

«Si Lee prend la peine de venir te chercher dans ton lit, c'est que se doit être important» Dit Sakura en baillant.

Il se retourna vers Lee avec le regard un peu calmé.

«Bon, je vais aller t'attendre dehors dépêche-toi.» Dit Lee en se déprenant, et il sorti au pas de cours.

Sakura ricana un peu. Sasuke lui fit un regard désemparer. Sakura du se retenir de ne pas rire, Sasuke a horreur qu'on dérange sa routine. Il se leva et enfila les même vêtements qu'hier. Il s'approcha du lit et embrassa Sakura pour lui souhaiter bonne journée, et il lui dit un «Je t'aime» très bas, mais assez pour que Sakura puise l'entendre. Il s'en fut donc avec Lee vers l'entrée Est de Konoha. Avec encore quelques cernes sous les yeux.


«Kiba! Naruto! Vous êtes vraiment pire que des enfants!» S'énerva Kosuame.

Kiba avait encore une fois réussi a provoqué Naruto, en le menaçant qu'il aller lui casser le bras, a cause de son nez, donc une «petite» Bagarre s'en suivi. Le pire dans tout ça, c'est que Kosuame se doutait que c'était qu'un simple petit jeux. Il retourna ses yeux marrons vers le bout de la rue ou ils se trouvaient, il reconnu Sasuke et «gros sourcil» comme disait Naruto qui courait dans leur direction. Il jeta un coup d'œil au deux futur papa, qui s'étaient immobilisé mutuellement dans une lutte incroyable.

«Je crois qu'on va avoir de la visite…» leur dit Kosuame.

Automatiquement, ils se lâchèrent et Naruto sourit en reconnaissant Sasuke. Lee avait pris de l'allure pour rejoindre le trio.

«Yô! J'ai des mauvaises nouvelles pour vous!» s'écria Lee.

Tous se questionnaire du regard en lorsque Sasuke arriva a les rejoindre.

«On a un mission au frontières! À mon avis ce genre de mission est de plus en plus populaire, il faut réussir a repousser les envahisseurs parce qu'ils commencent a être un peu trop intimes, comme a dit le hokage. Donc Kiba, Naruto, Sasuke, on va devoir partir vers l'après midi.»

Personne parlèrent, chacun savait se que sa impliquait. Depuis le début de la guerre, les mission au face-à-face avec l'ennemi étaient les plus dangereuses. Kosuame fut le premier a briser le silence.

«Bah, dites vous que c'est tout de même honorable qu'on vous est choisi.»

Kiba hocha la tête avant d'ajouté.

«Ou simplement une façon de se débarrassé de nous!» dit-il en ricanant. «On se voit plus tard je vais aller me préparer.»

Sasuke se retira encore plus morose que ce matin, Lee s'en fut en même temps. Naruto et Kosuame échangèrent un regard, tous les deux savaient que le pire restait a venir. Les deux savaient autant que leur corps était lié, ils allaient être séparer durant longtemps, et en plus Naruto par pour une mission importante et sur le point de vu technique… très dangereuse. Aucune parole fut prononcé. Enfin, le temps qu'ils partent vers «leur» maison.


Kiba courait chez lui a toute jambes, avec Akamaru qui le suivait de près. Il rentra en rafale chez lui, Tenten était dans le salon en train de lire un livre. Kiba ne la regarda pas sur le coup, cherchant comment expliquer son cas. Tenten à toujours était une tête forte, elle savait bien qu'il y avait quelque chose. Elle se leva tout en tenant son ventre et s'approcha de Kiba qui avait pris en grand verre d'eau dans la cuisine.

«Qu'est-ce qui ce passe?» demanda-t-elle.

Il ne répondit pas, trop en rogne contre l'hokage, ses jumeaux allaient bientôt venir au monde et elle l'envoie sois vers la mort, ou sinon loupé l'accouchement de Tenten.

«On vient de me dire que j'ai une mission aux frontières… pour une durée indéterminée…» dit-il sans se retourner.

Tenten, resta muette, sachant très bine le danger qu'il court, elle s'assit sur la chaise la plus proche.

«Mais… l'hokage sais bien que… c'est pour bientôt…elle n'a pas le droit!» dit Tenten en colère.

Kiba se retourna vers elle et l'embrassa sur le front, et se mit a genou devant elle et déposa sa tête sur son ventre.

«Je veux pas les raté Tenten, je vais faire mon possible, je te le promet! Je vais être là!»

«Dit pas n'importe quoi! C'est une question de jour!»

«Et bien je vais faire en sorte que se soit de même pour la mission!»

Il déposa un baiser sur son ventre et la pris dans ses bras pour l'embrasser, comme si c'était la première fois.

«Aller ma brute! Va sauver le monde!» lui dit Tenten.


Naruto préparait ses affaires en catastrophe, Kosuame était assis sur le canapé avec la petite Hinata qui avait maintenant un ventre rond.

«Kosu! Où tu a mis mes rouleaux!»

«Sur ta commode…» répondit sans enthousiasme Kosuame.

Hinata resta silencieuse, tout en massant son ventre. Kosuame se rapprocha d'elle et lui prit la main.

«Tu n'a pas à tant faire… Naruto est fort et plein de ressource, je l'imagine très mal mourir si jeune.»

Il lui fit un clin d'œil, ce qui fit sourire Hinata malgré son angoisse. Elle s'était attaché à Kosuame depuis le temps, elle ressentais quelque chose d'étrange pour lui. Naruto sorti de son désordre, près à partir. Kosuame se dit qu'il devais les laissé seul.

«Bon et bien Naruto je t'entend dehors…»

Hinata n'osa pas le regarder. Naruto lui se sentait mal alaise face à elle, il devait revenir de cette mission vivant, du moins en entier. Il se mit à genou devant elle.

«Hinata, je…je t'aime, je veux que ton angoisse sois l'amour que tu m'envoie. Chaque fois que je parerais un coup de l'ennemi c'est pour toi que je penserais a ma survie. Je ne souhaite pas quitter se monde sans avoir connu l'enfant qui baigne en toi, ni même avoir connu la liberté que je te donnerais. Cette mission est extrêmement importante. Et j'ignore quels mots employé pour que tu sache à quel point je tient a toi et que pour toi je ne prendrais aucun risque qui puise mettre fin a ton espoir. Et je veux que tu le comprenne. Malgré les épreuves que tu a vécu, que j'ai vécu et qu'il nous reste a vivre, je te fais la promesse, qu'un jour tout s'arrangera et nous serons tous les trois, enfin les quatre si on inclus Kosuame héhé….»

Elle lui sourit avec une larme a l'œil.

«Enfin, pour terminer ce discours pour le moins pathétique mais bien réussi pour un gars comme moi, je t'aime.» fini-t-il a dire en lui baisant la main.

Hinata ce pencha vers lui pour l'embrasser. Naruto déposa ensuite un baiser sur son ventre arrondi. Ils se levèrent et allèrent rejoindre Kosuame, mais juste avant qu'ils ne franchisse la porte Hinata dit…

«Merci Naruto, je t'aime énormément aussi…»


Sakura était dans le jardin en train d'arrosé les quelques fleurs qu'Ino lui avait donné. Elle fut surprise en voyant arrivé Sasuke. Elle savait bien qu'il aurais une mission, mais pourtant, il avait tout ses affaires, pourquoi était-il là?

«Sasuke? Tu n'étais pas parti?»

il resta silencieux et s'avança vers elle. Il la prit par la taille et la serra contre lui.

«Je pars aux frontières Sakura.»

Sakura eu un cris de stupeur et tenta de se dégager pour le regarder mais il ne la laissa pas partir.

«Je ne veux pas que tu t'inquiète. Tout ira bien je par avec Naruto, Lee et Kiba… tout va bien aller… je voulais que tu le sache, sa ne prendra que quelques jours.»

Sakura se mit à pleurer.

«Ils t'ont envoyé au massacre…»

«Ne pense pas ça, je suis ninjas, c'est un peu mon devoir…»

Il l'embrassa avant qu,elle ne puisque ajouté quoique se soit.

«Je n'ais pas beaucoup de temps Sakura, mais je serais tout à toi lorsque je vais revenir, et je vais… revenir.»

Il la serra une dernière fois avant de partir vers les grandes portes.


Une fois que tous fut rassembler, d'un pas décidé, ils partir pour ce qu'on peut appeler, une mort certaine?