Note : Merci pour les reviews...
------------------
John s'était réveillé tôt. Il avait décidé de laisser dormir Clara, l'ayant sentie remué toute la nuit. Il se sentait impuissant et avait peur. Il avait peur de ce qui pourrait lui arriver, peur de la perdre encore une fois. Il ne le supporterait pas, il préférait mourir plutôt que de le perdre une deuxième fois. Il l'aimait vraiment. Sa présence était apaisante pour lui. Il aimait tout chez elle, son odeur, ses yeux, sa façon de parler, son sourire, ses baisers, sa façon de l'appeler « major » quand ils étaient en mission. Il se dit qu'il avait trouvé la perle rare, et qu'il avait de la chance qu'elle l'ait choisi. Il décida de se lever et d'aller prendre sa douche. Elle était toujours endormie quand il réapparut dans la chambre. Il aimait la regarder dormir. Il ne voulait pas la réveiller. Il sortit sans bruit, et alla au mess. Il avait pris son livre, pour le lire en mangeant. Il aimait prendre son temps au petit déjeuner. Il attendait souvent que quelqu'un arrive pour aller chercher sa tasse de café. Il prenait toujours son livre, en attendant, et puis c'était l'un des rares moments ou il pouvait lire tranquillement. Il arriva au mess, s'installa à une table, et commença à lire. 15 minutes plus tard, Rodney et Teyla le rejoignit. Ils allèrent tout les trois chercher leur petit déjeuner, et s'installèrent a leur table. Ils discutèrent des événements qui allaient se produire.
- C'est bizarre, mais je me sens normal.
- Mais peut être que rien ne se produira, puisque vous n'avez pas le gène naturel des anciens.
- Attendez... Mais ce n'est pas normal.
- Quoi encore major ? Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ? Ce que Teyla vient de dire ? Pourtant ce n'était pas compliqué, mais un gamin...
- Non, McKay, ce n'est pas ça. Vous avez bien dit que ça avait transformé les wraiths en méchants monstres ?
- C'est dit vulgairement mais c'est ça Qu'y a-t-il de bizarre a cela ?
- Les wraiths n'ont pas le gène des anciens, donc l'appareil ne doit pas réagir a ça Ce qui veut dire que Clara et vous n'allez pas vous transformer.
- Pas exactement major. C'est une bonne nouvelle pour moi, mais hier soir, on vous a fait la version courte. Clara a ressentit quelque chose quand elle a touchée l'objet, et...
Il ne pu pas finir sa phrase, tellement il était surpris par ce qui se produisait sous ses yeux.
-----------------
Lorsqu'elle s'était réveillée, John n'était plus dans la chambre. Elle se dit qu'il devait être au mess. Elle se dépêcha de prendre sa douche et de s'habiller. Elle alla directement au mess. Elle sentait qu'il y était, elle ne savait pas comment, mais elle le savait. Elle le repéra des qu'elle entra. Il était en pleine discussion avec Rodney et Teyla. Elle s'approcha, s'assit a califourchon sur John, et l'embrassa langoureusement. Rodney, Teyla et John étaient surpris par son comportement. John la repoussa doucement. En temps normal, elle n'aurait jamais fait ça
- Clara ça va ?
- Je crois que le processus est terminé. Elle... elle s'est transformée. Et pas moi. Quelque chose d'autre doit enclencher l'objet. Clara, comment vous vous sentez ?
Rodney s'était plus parler a lui-même qu'autre chose.
- Hum, ça va bien depuis que je suis ici.
- D'accord ! Alors Rodney, que dites-vous de ça ?
- Euh, je viens de le dire major. Clara, a quoi pensiez vous quand vous avez trouvé l'objet ?
- Je ne sais plus. Tout ce que je sais c'est que e veux être avec John. Je savais qu'il était au mess, je l'ai senti.
- Stop. Clara, je suis content que tu sois sur mes genoux, mais assied-toi a cote de moi pour l'instant. On a un plus gros problème. Si Clara s'est transformée, alors Carson doit être aussi. Il faut le trouver avant qu'il ne fasse de mal a quelqu'un. Et il faut trouver un moyen pour qu'ils retrouvent leur état normal.
- Très bien, je vais continuer à étudier les ruines. Je trouverai peut être quelque chose. Pendant ce temps la vous cherchez Carson.
- Clara, tu va dans ma chambre, et tu m'y attend, compris ?
- Mais, je veux...
- Tu fais ce que je te dis, un point c'est tout, je ne serai pas long. Et puis au moins, je pourrai tout de suite te trouver quand je reviendrai.
- Tu as raison, j'y vais tout de suite. Mais ne soit pas long !
Ils partirent chacun de leurs côtés. Rodney étudia pendant des heures les ruines, sans rien trouver de nouveau. Mais il y avait un plus gros problème. Carson était introuvable. Tout le monde se demandait où il pouvait être. Il n'était n'y dans sa chambre, ni a l'infirmerie. Ils cherchèrent dans la zone habitée de la cité, mais ne trouvèrent rien. Ils étaient en train de passer devant le bureau de Rodney, quand ils entendirent un juron étouffé. John se précipita à l'intérieur.
- Rodney, ça va ?
- Oui, mais je crois que le problème est encore plus grave que ce que je pensais.
- Quoi ? Qu'y a-t-il ?
- Je sais comment faire pour qu'ils retrouvent leur état normal !
- C'est bien ça.
- Pas vraiment, non.
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE
