Note : Merci pour les reviews...

------------------

- Quoi ? Vous pouvez être un peu plus précis Rodney ?

- Euh pas vraiment. C'est tout ce qui est marqué. On ne sait pas quand ça va se passer mais c'est le seul moyen pour qu'ils retrouvent leur esprit.

- Et vous croyez que je vais le laisser faire ?

- Major, vous êtes obligé. Il n'y a pas d'autres moyens.

- Rodney, vous allez me trouver une autre solution et plus vite que ça.

- Major, on ne peut rien faire d'autre. L'objet a provoqué une réaction dans leur cerveau. Ca a modifié une enzyme. Et c'est le seul moyen que l'on a pour la modifier.

- Mais vous êtes fou ? Il doit bien exister une autre solution, n'importe quoi. On peut tout guérir maintenant...

- Major, je vous ai dit que ça se passait dans le cerveau. Vous savez, le truc que vous avez dans la tête et dont on ne sait pas encore comment il fonctionne... Donc non, il n'y a pas d'autres solutions.

- Et vous savez quand ça arrivera ?

- Vous savez, ce n'est pas très précis. Ca peut arriver aujourd'hui, comme dans un mois. Je pense que ça se produira assez rapidement.

- Et pourquoi ça ?

- Parce qu'ils étaient très proche. Ca aurait été vous et Clara, ça aurait été encore plus rapide je crois.

- D'accord. Je crois que le mieux, pour l'instant serait de retrouver Carson, et on avisera plus tard.

---------------

Il s'était réveillé en pleine nuit. Il se baladait dans la cité. Il savait que tôt ou tard ils le chercheraient. Mais il ne savait pas où allait. En fait, il savait quoi faire, mais il ne savait pas encore comment s'y prendre. Il était énervé et ne savait pas comment se défouler. Il pensait à cette femme. Elle lui avait fait tant de mal.

Elle l'aime, comme toute les femmes de la base d'ailleurs. Mais le mérite-t-il vraiment ? Non, il avait réveillé les wraiths. Tout ce qui se passe est de sa faute a lui. Et elle ne s'en est pas rendue compte ? Non, elle tient trop a lui, et le soutient dans presque toute les situations. Sauf quelques fois, quand il avait vraiment déconné. Nan mais vraiment. Elle est si aveugle que ça ? Un petit sourire, et hop tout va bien ? Comme si tout pouvait être aussi simple... Non, elle est moi. En tout cas elle le sera, qu'elle le veuille ou non. Elle croit qu'on peut jouer avec les gens comme ça, sans conséquences ? Sache que la vie n'est pas un rêve, tu l'apprendras bien assez tôt. Mais il faut que tu sois seule. Ils doivent avoir fini de fouiller la partie habitée de la cité, maintenant. Ils vont se mettre à fouiller les autres parties. Je crois que je vais pouvoir mettre mon plan a exécution...