Note : Merci pour les reviews...
------------------
Elle savait où il était précisément. C'est comme si il y avait une connexion entre eux. Elle ne savait pas si lui aussi la ressentait. Elle avait un peur de ce qui pourrait arriver. Elle savait qu'il était avec Teyla, et elle était jalouse.
Elle peut participer aux recherches, mais moi non, je dois rester dans cette chambre... Nan mais et puis quoi encore. Il croit que je suis handicapée ou quoi ? Ou alors il veut être seul avec elle ? Il va voir quand il va rentrer. Je serai plus la. Ben oui, quoi, je fais encore ce que je veux. Il croit que je ne sais pas ce qui se passe ; Bon ou je vais pouvoir aller ? Sur le balcon, bien sur... Allez, c'est parti...
Elle se rendit sur le balcon, sans savoir ce qui l'attendait.
-------------------
Ou est-ce qu'il peut bien être ? Ce n'est pas possible... Il ne peut pas disparaître comme ça. C'est impossible... Il doit bien être quelque part... Il faut qu'on se dépêche de le retrouver, avant qu'il ne fasse de mal a quelqu'un. Et puis après ce qu'a trouvé McKay... Il faut vraiment qu'on se dépêche...
--------------------
Pourquoi j'ai prévenu le major ? Bon d'accord, c'est le plus haut gradé militaire de la base. Et les choses ne se sont pas arrangées depuis. Je dirai même que ça a empiré. Espérons qu'il ne fasse pas de bêtises. Comment j'ai pu être aussi bête. J'aurais du le savoir. Maintenant si Carson lui fait du mal, ça sera de ma faute. Bien sur, ils vont tous dire que non, mais ce n'est pas vrai. Je n'aurai jamais du demandé à Carson de le toucher, lors que Clara l'avait fait et qu'elle avait le gène naturel des anciens... Rodney, tu as vraiment été bête sur ce coup là.
----------------------
Ca faisait environ 10 minutes qu'elle était sur le balcon, quand la porte s'ouvrit. Elle tourna la tête et le vit. Il se tenait devant elle. La lueur qu'elle vit dans ses yeux lui fit peur.
- Carson, ça va ?
Sa voix tremblait.
- Il ne te mérite pas. Tout est de sa faute, mais maintenant tu es a moi.
Elle commençait à être vraiment effrayée. En plus il s'approchait de plus en plus d'elle. Il lui prit le bras.
- Vous me faites mal, lâchez moi.
- Il n'en est pas question.
Elle se concentra sur John, espérant que le fait qu'elle sache où il était pouvait être réciproque. Elle ferma les yeux et se concentra. Mais Carson la tenait de plus en plus fort. Il lâcha un cri de douleur.
- Carson, s'il vous lait, vous me faites mal.
- Et toi, tu crois que tu ne m'as pas fait mal. Apres tout ce qu'il ta fait, tu es retourné avec lui. Il ne te mérite pas. Mais moi si, tu m'appartiens.
- Mais, Carson, c'est vous qui avez préféré que nous soyons que des amis.
- Tais toi.
Il la gifla si fort qu'elle tomba par terre. Elle se mit à pleurer.
------------------
Ils le cherchaient depuis des heures, mais ne trouvaient rien.
- major, ça va ?
- Il...il se passe quelque chose.
Il ne fut pas plus explicite et partit en courant.
-------------------
- Maintenant, tu vas me suivre.
- Non !
- Alors, ça se passera ici. Ce n'est pas plus mal, puisque c'est ici que tout as commencé. La boucle sera bouclée.
Il s'avançait vers elle. Elle était toujours par terre. Elle reculait, jusqu'à ce qu'elle rencontra le mur. Elle était terrifiée et elle pleurait. Elle savait ce qu'il allait faire, et elle se dit qu'elle aurait du écouter John et rester dans sa chambre. Carson essaya de l'embrasser. Elle voulait se débattre, mais il lui tenait les bras. Il lui arracha son tee-shirt. Il ne pu rien faire de plus. Il sentait qu'on le tirait vers l'arrière.
-------------------
Il avait couru le plus rapidement possible. Il avait sentit que quelque chose n'allait pas avec Clara. Il avait sentit sa détresse. Il savait qu'elle était sur le balcon. Il avait eu une sensation étrange. Il ne voulait pas la perdre. Il arriva sur le balcon. Et la il le vit. L essayait de l'embraser et lui avait déjà enlever son tee-shirt. Il était dans une colère noir. Il attrapa Carson, et le frappa. Il vit que Clara était par terre. Elle avait un bleu sur la joue. Il avait du la gifler. Il ne s'occupa pas de Carson, il s'approcha de Clara. Elle était recroquevillée et elle pleurait. IL voulu la prendre dans ses bras, mais elle se dégagea et recula le plus loin possible de lui. Il appela une équipe médicale. Carson était debout derrière lui.
- Mais... qu'est-ce que j'ai fait, oh mon dieu...
Il ne se préoccupa de lui. Teyla, Aiden et Rodney venait d'arriver.
- Teyla, vous pouvez venir s'il vous plait. Elle refuse que je la touche. Elle serait peut être plus en confiance si c'était vous qui...
- Très bien major, je vais voir ce que je peux faire.
Elle s'approcha doucement de Clara. Celle-ci la regarda, mais la laissa faire. Teyla pu s'approcher. Elle murmurait des mots que personne ne pouvait entendre à part Clara. Elle l'a prit dans ses bras, et Clara fondit en larmes...
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE
