NOTE : Merci pour les reviews... Ce chapitre et un peu court, dsl...

---------------------

Personne n'avait revu Carson depuis ce qui s'était passé. Il n'était pas sorti de sa chambre, s'en voulant a mort de ce qu'il avait fait. Il ne savait pas quoi faire. Elle ne voudrait jamais lui pardonner, ni John d'ailleurs, ce qui était compréhensible, étant donné que s'il n'était pas arrivé a temps, il aurait violé Clara. Il se demandait comment il allait pouvoir oublier tout ça. Il n'oserait plus jamais sortir de sa chambre. Il avait trop honte de ce qu'il avait fait. Seul Rodney était venu, il lui avait apporté un plateau repas. Bien sur, selon ce dernier, ce n'était que par pur intérêt scientifique, mais Carson se doutait qu'il y avait quelque chose d'autre. Il décida qu'il serait peut être temps qu'il sorte de cet chambre. Mais il ne savait pas ou aller. Peut être devait-il aller voir Rodney. Apres tout, c'était le seul qui s'inquiéter pour lui apparemment. Il se décida à sortir de sa chambre. Il se dirigea vers le laboratoire, mais il fit moult (1) détours pour ne croiser personne. Il toqua à la porte et entendit un « entrez ».

- Bonjour, Rodney...

Il venait de s'apercevoir qu'il n'était pas seul avec Rodney. Elisabeth, Teyla, Aiden, John et Clara étaient présents. Il devait se passer quelque chose. John lui jetait des regards furieux, qui l'auraient tué sur place si ça avait été son P-90. Il se dit que si Clara n'était pas en train de lui tenir la main, il se serait jeté sur lui, et lui aurait refait le portrait. Il regarda Clara, qui le regarda dans les yeux, comme par défi. Il vit le bleu sur sa joue, et s'en voulut encore plus. Tout le monde ressentait l'ambiance électrique, et personne n'osait prononcer un mot. Il aurait voulu s'enfoncer dans le sol, et ne jamais remonter a la surface. Il ne s'attendait pas à être pardonné de sitôt. Elle n'allait qu'en même pas lui dire Alléluia pour ce qu'il lui avait fait. Il se décida à rompre le silence qui s'était installé.

- Euh, qu'est-ce qui se passe ?

- Il se passe que je suis en train de me transformer en je-ne-sais-pas-quoi, que moi aussi je vais attaquer la personne qui m'est la plus chère, et qu'on ne sait pas quoi faire.

- Est-ce que vous savez comment l'objet interagit avec votre corps ?

- Je ne vois pas comment ça pourrait nous aider.

- Rodney, je vous signale que je suis médecin, et...

Il fut interrompu par un « désolé ». C'était Clara, elle partit en courant, une main sur la bouche, comme si elle voulait vomir. John voulu la suivre mais Teyla l'en empêcha.

- Je crois qu'elle préférerait être un peu seule.

- C'est bien beau tout ça, mais ça ne résout pas mon problème.

John se retient de ne pas lui crier qu'il pouvait aller se faire voir lui et son problème, mais ce n'était pas de la faute a Rodney, et ça n'avancerait a rien.

- Bon, l'objet modifie une enzyme du cerveau.

- Vous savez laquelle ?

Il voulait comprendre ce qui s'était passé en lui. Et il ne voulait pas que Rodney souffre autant que lui. Il voulait le protéger...

-------------------

(1) Désolé, je regarde trop Kaamelot et les visiteurs...