NOTE : Merci pour les reviews...
----------------------
C'est décidé, des que je la retrouve et que je la ramène ici, je l'enferme a double tour dans la chambre. Au moins il n'y aura aucun risque. Interdiction de sortir... oui, mais il faudra bien qu'elle mange... Et qu'elle aille faire ses échographies... Bon, et ben je lui assigne un garde du corps permanent... Si je fais ça, elle va m'en vouloir a mort... Mais au moins, elle ne court aucun risque... Reste a la retrouvée... Personne sur cette planète ne semble les avoir vu, ce qui est quasiment impossible... Je suis sur que le grand malabar sait quelque chose... Il n'avait pas l'air très à l'aise quand on lui a parlé... Si j'apprends qu'il a quelque chose à voir avec tout ça, il saura qui est le major Sheppard. Quant a ce Faomo, lui il va en prendre pour son grade... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire ? Lui tirer dessus... C'est une bonne possibilité... Le ramener sur Atlantis et le torturer... Ca me plait bien cette idée... Mais Elisabeth ne sera pas contente... En tout cas, il va savoir ce que ça veut dire souffrir...
----------------------
- Jamais, vous entendez, JAMAIS.
- Mais pourquoi ?
- Parce que de une, vous m'avez enlevé, de deux, on ne se connaît pas, et de trois, je ne vous aime pas, et je ne vous aimerais jamais.
- Il ne faut jamais dire, jamais... Vous apprendrez à m'aimer.
- Ah, oui ? Vous croyez que je vais aimer quelqu'un qui me garde enfermée dans un sous-sol humide et sombre ?
- C'est parce que vos amis nous cherche et que je ne veux pas qu'il nous trouve. Tant qu'ils resteront sur la planète, nous ne sortirons pas d'ici.
- Et bien, nous mourrons ici. Parce que mes amis ne me laisseront pas ici avec vous. Tant qu'ils ne m'auront pas trouvée, ils n'arrêteront pas les recherches. De toute façon, vous serez obligé de me faire sortir d'ici.
- Ca, ce n'est pas a vous de décider.
- Alors, je vous signale que dans cette cave il n'y a pas de toilette, et si vous ne l'avez pas remarqué, je suis enceinte...
Il fallait qu'elle trouve un moyen de sortir de cette cave. Si Faomo lui montrait comment elle devait ouvrir la porte, très différente des portes terriennes, elle pourrait peut-être s'enfuir et retrouver John.
- Il faut que j'aille au toilette.
- Très bien, suivez moi. Mais attention, ne faites aucun bruit, sinon...
- Arrêtez, je sais très bien que vous n'oserez rien me faire.
- Peut être, mais mon frère est moins conciliant que moi.
Bon, garde ton sang-froid... A l'heure qu'il est ils doivent être en train de chercher... Tu en auras deux à maîtriser... Il faudra que j'agisse vite... Pour Faomo, il n'y aura pas trop de problème... Je pourrai l'assommer avec cet affreux vase... Quant à son frère, il devrait dormir... Oui, mais si il se réveille... Bon observe bien autour de toi si il n'y a pas quelque chose dont tu pourrais te servir... Je dois vraiment être malchanceuse... On me tire deux fois dessus, on essaie de me violer, et maintenant on m'enlève et on veut me forcer à me marier... Et tout ça en moins de deux mois... Et j'ai trouvé le temps de tomber enceinte... Non, ça c'est a placer dans le positif, avec John... J'ai quand même un peu de chance... Je suis quand même avec « l'homme le plus sexy de Pégase » comme l'ont élu les femmes de la base... Il ne faut pas qu'il l'apprenne, après il va prendre la grosse tête... En même temps il n'a pas beaucoup de concurrence selon ces même femmes...Elles ont tort, il y a quand même Carson qui est très mignon, Rodney a un certain charme, enfin quand il n'est pas en train de se plaindre, quoique depuis qu'il est avec Elisabeth, ça va beaucoup mieux, et puis Ayden n'est pas mal non plus... En tout cas, y a pas intérêt a ce que l'une d'entre elle touche a mon John, parce que sinon, je plaiderai la folie passagère... Ca fait combien de temps que je suis ici ? Faomo doit se demander quoi... Bon, fais comme si tu étais malade... Voila, maintenant sors !
- Clara, ça va ?
- Je ne me sens pas très bien... J'ai la tête qui tourne... Je crois que je devrais m'allonger...
- Très bien, suivez moi a l'étage, il y a une chambre... Je suis désolé, c'est de ma faute, je n'aurai pas du écouter mon frère. Vous serez bien au chaud. Je vais vous laissez vous reposer. Je dois aller faire quelques courses pour manger ce soir... Mon frère ne sera pas là avant quelques heures, et je crois que vu l'état dans lequel vous êtes, vous ne pourrez pas bouger...
- Bien sur que non, je n'ai pas envie de perdre mes bébés.
- Maintenant, reposez-vous, j'en ai pour une demi-heure tout au plus...
- Très bien, merci.
Il partit.
Je n'en reviens pas qu'il soit si bête que ça... Il m'avait quand même parut plus intelligent. En tout cas, il me facilite grandement la tache... Bon, il n'a pas du fermer a clé, sinon je passerai par la fenêtre. Le tout, après, sera de retrouver John... Il doit être en train de retourner la planète pour me retrouver... Alla je plains ceux qui devront ranger après... Bon c'est bon, il est partit... J'avais raison, il n'a pas fermé la porte a clé... Bon, et maintenant, où est-ce que je vais... Je ne sais même pas où est la porte des étoiles... Tiens, voila quelqu'un... Je vais lui demander si il n'a pas vu John...
- Excusez-moi ?
- Oui, je peux vous aider ?
- Voila, je suis venu avec mes amis pour rechercher une personne, mais je me suis perdu. Vous n'auriez pas vu l'un d'eux par hasard ?
- Si, bien sur, en ce moment ils sont dans le parc. Vous prenez a gauche après la maison verte et vous y êtes.
- Merci beaucoup.
Elle partit rapidement. Le parc n'était vraiment pas loin, mais il était immense.
Comment je vais faire pour les retrouver là dedans ? C'est un vrai labyrinthe...
SUITE AU PROCHAIN EPISODE...
