NOTE : Merci pour les reviews...
----------------------
Elle s'était levée tôt, et était allée dans son bureau. Elle voulait savoir qui John enverrait la chercher le midi. Il devait lui en vouloir a mort de ne pas avoir dormi dans sa chambre. Mais elle savait que ce soir elle allait se faire pardonnée. Il ne pourrait pas lui résister longtemps. Elle avait du mal à se concentrer sur son travail. Elle pensait trop à la soirée qu'elle allait passer avec John. Depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, il ne lui avait pas organisé de soirée en tête-à-tête. Alors, c'était elle qui allait s'en occupée. Elle pensait a ce qu'elle aller prendre a manger, au cas ou ils resteraient longtemps sur le balcon. Il n'y avait pas grand-chose sur la base. Et en plus, elle n'avait pas le droit de boire de l'alcool.
Bon, alors il me faudra un sandwich au poulet pour John, un sandwich pour moi, deux verres, et du jus de raisin, oui j'ai envie de jus de raisin, même si je déteste ça. Il me faudra une couverture, et des bougies. Et il ne faut pas que j'oublie la musique. Et les pop-corn. Comment il peut aimer ça ? J'espère qu'il ne fera pas trop froid... De toute façon, je suis sure que si j'ai froid, il me prêtera sa veste... Je n'arrive pas à croire que je vais me remarier avec lui. Je dois etre completement cinglée. Mais il est si...lui. Il faudra juste que je lui rappelle qu'il a intérêt à se coiffer le jour du mariage, même si j'adore ses cheveux. Au moins, lui, il n'a pas de problèmes pour les coiffer le matin. Je me demande ce qu'il est en train de faire en ce moment... Il doit être en train de s'entraîner avec Teyla, qui va lui mettre la pâté, comme d'habitude. J'aimerais bien voir ça, mais il ne veut pas. Soi-disant, je vais le déconcentrer si je suis la. Il ne faudra pas que j'oublies de débrancher sa radio, et que je prévienne tout le monde que le major Sheppard est indisponible ce soir, sauf si les Wraiths attaquent la cité, ce qui est improbable. Parce que j'en connais qui vont essayer de me gâcher la soirée. En particulier une. Si elle croit que j'ai pas remarquer qu'elle tournait autour de John. Qu'elle s'approche encore, et elle verra de quel bois je me chauffe. Je suis peut être enceinte, mais je ne suis pas impotente. On ne touche pas à mon « homme le plus sexy de Pégase »...En parlant de ça, il faut que je trouve une copine à Carson, c'est le seul qui va rester célibataire. Je suis sure que Teyla et Ayden ne vont pas tarder à se retrouver seuls dans une chambre...
- Clara, vous venez manger ?
- Ah, tient, Carson, justement je pensais a vous...
- Ah oui ?
- Euh, oui, je me demandais qui John allait envoyer pour venir me chercher pour aller au mess...
- Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est John qui m'envoie ?
- Et bien, l'infirmerie se trouve de l'autre coté de la cité, et vous ne passez pas par ici pour aller au mess, a moins de faire un sacré détour...
- Bon d'accord, vous avez raison. Il a l'air si triste...
- Ne vous inquiétez pas, ce soir, je nous ai prévu une petite soirée, après le repas au mess. Au fait, vous pourrez prévenir les autres, discrètement, que John ne sera pas disponible, sauf en cas d'extrême urgence.
- Et qu'est-ce qu'un cas d'extrême urgence ?
- Une attaque des Wraiths, par exemple, ou alors un membre de l'équipe qui agoniserait...
- D'accord. Au fait, vous êtes au courant que la mission de cette après-midi est annulée ?
- Non, je ne savais pas. Vous savez pourquoi ?
- Apparemment la sonde a repéré des Genii. John voulait y aller pour leur dire ses pensées, mais Elisabeth le lui a interdit, donc pas de mission.
Ils arrivèrent au mess, et s'installèrent. Ils commencèrent tous à parler. Clara observa Rodney, il avait des cernes sous les yeux. Elle pensa qu'il avait réussi à se réconcilier avec Elisabeth. Elle observa Ayden et Teyla. Eux non plus n'avait pas l'air tres en forme. Elle pensa qu'ils avaient passés la nuit ensemble. Et puis, elle observa discretement John. Il etait en mode « militaire ». Il ne voulait pas montrer ses sentiments. Et il etait tres doué pour cela. Elle s'etait sentie seule la veille. Elle voulait le rejoindre dans sa chambre, mais elle s'en empêcha. Elle voulait l'embrasser. Elle voulait qu'il la serre dans ses bras, un des rares endroits ou elle se sentait en sécurité. Elle l'aimait, ça elle en était certaine. Elle ne pourrait plus se passer de lui, il lui était indispensable.
C'est vraiment grâce à lui que je ne pète pas un câble ici. Il ne serait pas la, je ne sais pas ce que je serai devenu. Tu verras, ce soir, mon chéri, ce sera une soirée inoubliable.
L'après midi se passa très lentement, au goût de Clara. Elle était pressée de savoir comment réagirait John à sa petite surprise. Elle se promit qu'ils ne parleraient ni de wraiths, ni d'Atlantis, ni de retour sur Terre ou de découverte archéologique. Elle avait meme decidée de faire un petit jeu. L'heure du repas arriva. Rodney devait faire en sorte qu'il ne reste plus que John et elle a la fin du repas. Il y arriva d'ailleurs très bien. Clara se dirigea vers le major, et lui susurra à l'oreille :
- Major, ce soir, je vous kidnappe, vous n'êtes rien qu'a moi...Ferme les yeux, et je t'interdis de les ouvrir avant qu'on ne soit arrivé. Et tu n'as pas intérêt à tricher, sinon tout est annulé.
Elle l'emmena sur le balcon.
- Voila, tu peux ouvrir les yeux...
- Mais qu'est-ce que... ?
- J'ai entendu dire que c'était le meilleur endroit pour admirer la cité de nuit. Alors, assied-toi, et donne moi ta radio...
- Mais, et si il y a un problème ?
- Non, chéri, ce soir, tu n'es pas le major Sheppard, mais mon petit Johnny adoré.
- Bon, très bien. Je vois que tu as pensé a tout.
- Hum, oui. J'avais envie de regarder les etoiles avec toi.
Il s'allongea sur la couverture, et elle se blottit contre lui. Ils ne parlèrent pas pendant un moment, profitant du moment. C'est Clara qui brisa le silence la première.
- John, action ou vérité ?
- Hum, quoi ?
- Action ou vérité ?
- Vérité.
- Qu'elle est mon plus grand défaut ?
- Hum, laisse moi réfléchir... Tu es insouciante.
- C'est toi qui me dis ça ?
- Ben, oui, tu ne veux pas que je te protège. A toi, action ou vérité ?
- Vérité aussi.
- Si tu pouvais changer une chose chez moi, qu'est-ce que ça serait ?
- Le fait que tu veuilles absolument me protéger de tout. A ton tour...
- Action.
- Très bien, tu vas m'embrasser comme jamais tu l'as fait, mais sans aller plus loin.
- D'accord.
Il l'embrassa tendrement, essayant de faire passer tous les sentiments qu'il avait pour elle dans ce simple baiser.
- Action ou vérité ?
- Action... non, vérité.
- Trop tard, tu as dit action.
- Je n'aime la lueur dans ton regard, mais alors pas du tout...
- Alors tu vas...Non, c'est trop simple... Ca y est, je sais...
Il lui chuchota a l'oreille ce qu'elle devait faire...
- Je savais que ça ne me plairait pas.
- Tu es obligée...
- Bon, très bien, je reviens dans cinq minutes.
Il patienta, mais contrairement a ce qu'il pensait, elle fut rapide...
- Alors ?
- C'était beaucoup trop simple. J'ai trouvé l'excuse qui marche à chaque fois. Ils se sont posés des questions, mais ils ne savent pas où nous sommes, mis a part Rodney, mais il ne viendra pas nous surprendre pendant que nous faisons ce que nous faisons... Mais il faudra être rapide, et ne pas faire trop de bruit...
- Et bien, allons-y...
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE...
