NOTE POUR SADY : Je sais j'ai été méchante, mais j'avais besoin de me défouler hier, alors je suis désolée... Quant à faire partir ou rester Clara, tu verras ce qui se passe dans ce chapitre...
----------------------
Ils avaient passés l'après midi sur le balcon a discuter. Enfin c'était plutôt Clara qui parlait et John qui écoutait. Elle ne savait pas quoi faire, elle était complètement déboussolée, elle ne savait plus ou elle en était.
- Je propose qu'on aille manger...
- Vas-y, je te rejoins dans deux minutes.
- Hum, ta intérêt a venir, sinon c'est moi qui vient te chercher...
- Oulala, le grand méchant loup en action, j'ai trop peur...
- Je suis sérieux... Tu dois manger...
- Je sais...
- Bon, a tout de suite...
- Oui, c'est ça.
Il partit au mess. Elle s'adossa au mur et se perdit dans ses pensées. Elle ne voulait pas se retrouver avec les autres. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle avait dit, elle avait été franche, elle avait dit ce qu'elle pensait. Mais elle savait que tout le monde la regarderait bizarrement, se demandant a quoi elle pensait. Et elle savait très bien que tout le monde l'empêcherait d'aller en mission. Elle s'en alla et se dirigea vers la chambre de John. Elle entra à l'intérieur, et décida de s'allonger quelques minutes. Et elle s'endormit. John la chercha pour l'emmener au mess, et quand il la vit, il ne su pas quoi faire. Il décida de la laisser dormir et s'allongea à coté d'elle.
LENDEMAIN MATIN
Lorsqu'elle se réveilla, elle avait vraiment faim. Elle se lava, s'habilla et alla au mess. Elle avait très mal dormi. Il était tôt, et elle ne croisa personne au mess. Lorsqu'elle repartit, elle croisa Rodney.
- Comment ça va ?
- Comme quelqu'un qui ne sait plus trop ou elle en est. Et vous ?
- Comme quelqu'un qui s'est engeulé avec sa fiancée.
- Vous aussi ?
- Quoi, vous vous êtes disputée avec John ?
- Non, je parlais d'Elisabeth...
- Ben oui, j'ai été le troisième.
- Et c'était qui le deuxième ?
- Ben, John, qui voulez-vous que ça soit ?
- John s'est disputé avec Elisabeth ?
- Il ne vous a pas raconté ?
- Non, je n'étais pas au courant. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Elle se demandait si vous alliez mettre vos menaces à exécution, et si c'était le cas si le major allait vous suivre. Il a naturellement dit oui, elle ne comprenait, disant que la base avait besoin de lui, et tout un tas de truc comme ça. John en a eu marre, et lui a demandé si elle jouait l'idiote. Et il est parti. Apres ça, tout le monde est repartit vaquer à ses occupations et je me suis disputé avec Elisabeth. On va dire que j'ai été jaloux.
- Vous lui avez fait une crise de jalousie ?
- Attendez, vous n'avez pas entendu ce qu'elle a dit à John. Ca ressemblait un peu à... Vous savez quand vous cherchez une excuse bidon pour que la personne que vous aimait reste encore un peu avec vous, et ben ça ressemblait a ça. Je me suis énervé, et on a rompu.
- Vous avez quoi ?
- Oui, on a rompu. Je lui ai dit qu'apparemment c'était John qu'elle aimait vraiment, et que dans ce cas, moi je préférais qu'on arrête tout avant que ça ne soit trop tard.
- Tout ça c'est de ma faute...
- Bien sur que non, rien n'est de votre faute...
- Mais si. Si je ne m'étais pas énervée, rien de tout cela ne serait arrivé.
- Arrêtez de penser a ça Ce qui est fait est fait, et on ne peut pas revenir en arriere.
- Vous êtes bien philosophe aujourd'hui... Bon je vais aller dans mon bureau, et réfléchir un peu...
- Très bien, je pense que je vais aller me préparer pour la mission...
- Et je crois que tu devrais en faire autant.
C'était John qui venait d'arriver sans qu'aucun des deux ne s'en aperçoivent.
- Quoi ?
- Je viens de parler avec Elisabeth et Carson, et nous avons décidés que tu pouvais encore participer à certaines missions, lorsque celles-ci ne représenteraient aucun danger, et qu'elles auraient un intérêt archéologique évident...
- C'est vrai ?
- Bien sur que oui.
- Chéri, tu es un ange, je t'adore... Au fait, Rodney, pour ce que vous m'avez raconté, j'aurais réagie de la même façon qu'elle je pense, alors allez la voir, et excusez-vous, sinon vous allez être tout les deux malheureux. Et vous vous aimez vraiment, alors arrêtez de vous torturez...
- Oui, comme d'habitude, vous avez raison. Vous êtes sur de ne pas avoir fait des études de psychologie ?
- Sur et certaine... Sur ce, je vais aller me préparer et aussi aller voir Elisabeth pour m'excuser de m'être emportée hier...
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE...
