Harry

Une bourrasque de vent fit claquer la fenêtre. Il se réveilla en sursaut. Il resta quelques minutes allongé, à se remémorer qui il était et ce qu'il faisait là, le cœur battant. D'un seul coup, toute la douleur et toute la rage qui l'accompagnaient dans chacun de ses gestes quotidien, déferla en lui. Harry se leva en lentement et alla vers la fenêtre qui se balançait doucement au rythme de la brise. Il s'accouda au rebord et leva les yeux vers le ciel. C'était un doux soir d'été, frais, et annonçant une belle journée. Le ciel était sans nuage et laissait apparaître des milliers d'étoiles sur le fond bleu velouté…Ce soir la aussi, il y avait des étoiles, beaucoup d'étoiles…

Flash-back

- Harry…. ? Tu….tu vois toutes ces étoiles? Je….n'avais jamais….vu qu'il y en avait autant…
- RON ! Non… !
- Tu crois qu'elle seront….aussi belles…vues de là…bas ?
- Tais-toi ! Tais-toi, tu n'ira pas là-bas !
Silence…..
-NON !

Fin

Une douleur lui transperça la poitrine. Cela lui faisait tellement souvent depuis ce jour-là, qu'il n'eut qu'un léger mouvement de la main. Sans un bruit, il ferma la fenêtre et tira les rideaux. Il ne voulait plus les voir. Il alla jusqu'à son miroir et se regarda longuement : cela faisait des mois qu'il n'avait pas coupé ses cheveux qui lui retombaient désormais, de plus en plus en désordre sur les yeux. Ses yeux n'avaient pas changé et étaient toujours aussi verts et brillants, si ce n'est la lueur effrayante qui animait maintenant son regard. Il avait beaucoup grandi et avait épaissi…Et ce n'est qu'en passant une main sur son visage émacié et fatigué, qu'il se rappela que ce jour était celui de ses 18 ans. Il se retourna en soupirant… Il ne fallait pas espérer recevoir, ne serait-ce qu'une carte cette année. Il n'avait plus personne pour lui en envoyer.

Brusquement, il se détourna de ce reflet qui le dégoûtait et alla se coucher sur son lit, avec son album photo. Il tourna lentement les pages. Ses parents…cela faisait bien longtemps qu'il était habitué à regarder cette photo en se rappelant qu'il avait grandit sans eux. Sirius…déjà un an qu'il l'avait abandonné. Malgré ce qu'il avait voulu se faire croire, il n'était pas guéri. Il avait cru l'être, mais l'autre tragédie avait ré ouvert toutes les plaies. Il tourna la page, les yeux remplis de larmes…Ils étaient là, tous les trois, lui au milieu de ses deux meilleurs amis, les tenant par le coup…Hermione, magnifique faisait un sourire gêné et agitant doucement la main, Ron , de l'autre côté la couvait d'un regard qui se voulait réprobateur mais qui débordait de tendresse… Harry se rappela le jour de la prise de cette photo et des blagues qu'Hagrid faisait pour essayer de les faire rire…Il regarda longuement la page…Il ne sentait même plus les larmes qui coulaient sur ses joues, il sentait seulement le contact dur et froid de la lame du poignard qu'il serait dans son poing…et le sang qui goûtait lentement…

Hermione

A des centaines de kilomètres de là, une jeune fille regardait la même photo. Allongée en travers de son lit, en chemise de nuit, elle laissait ses larmes couler en regardant le visage des ses deux anciens meilleurs amis… Elle aurait tellement aimé retourner dans le passé et changer l'histoire ! Elle aurait pu le faire ! Mais Dumbledore s'y était opposé. Il disait qu'il ne fallait rien changer aux destinées. Depuis ce jour elle ne comptait plus les larmes, ni les heures de silence qu'elle passait seule dans cette chambre. Tout lui semblait noir et détestable.
Et Harry, qui ne lui parlait plus…elle aurait aimé qu'il lui parle, qu'il la console mais lui, n'avait pas dit un mot. Et à partir de là,elle s'était dit que oui, c'était de sa faute, et s'interdisait de parler à qui que se soit de sa douleur, de sa solitude, de sa culpabilité. Elle gardait tout pour elle, et assumait sans broncher la douleur qu'elle s'imposait.

100 fois elle avait amorcé un geste pour parler aux Weasley, ou à Harry, et 100 fois, elle avait reculé. Pourquoi chercherait-elle du réconfort ? Tout était sa faute ! Si elle n'avait pas repoussé Ron, qui se décidait enfin à lui avouer son Amour, si elle n'avait pas prévenu les autres, si elle n' était pas partie seule, rien ne ce serait passé…
La jolie brune se leva et se nicha dans un coin de sa chambre, serrant autour de son corps aux courbes si douces, ses bras meurtris de blessures…

Drago

Le blond fit un pas devant son miroir et grimaça devant son reflet… Il était un homme désormais, et son physique aurait pu lui laisser présager d'une année pleine de délices… Il frissonna. Mais depuis quelques temps, tout cela n'était plus qu'in rêve. Il entendit la porte se sa chambre s'ouvrir et un courant d'air balayer son dos. Il retint un nouveau frisson.
- Fils… ?
Il se retourna doucement, la nuque inclinée.
- Oui, père ?
- IL t'attend.
Drago sentit son cœur faire un saut. Oh non ! Pas maintenant, je ne veux pas… !
- Bien père…
Il se redressa et passa devant son père qui lui ouvrait le chemin, d'un geste de bras. Son père l'arrêta d'un geste.
- Ta mère aurait été fière de toi.
Drago sentit ses entrailles se geler et un tremblement de haine le prendre. Il répondit dans un sourire.
- Je n'en doute pas, père…

Flash-back

- Je ne te laisserai pas faire de mon fils un monstre!
- Comment oses-tu parler ainsi du maître !
- Je n'ai jamais rien voulu de tout ça ! Tu n'es qu'une ordure Lucius !Je ne te laisserai jamais faire !
- Ah, oui ?
- Je lutterai jusqu'à mon dernier souffle !
- Tu ne crois pas si bien dire, ma chère…AVADA KEDAVRA !
-…
Fin

Il marcha d'un pas raide, jusqu'à la salle sombre où il l'attendait. Il rentra et s'inclina.
- Maître…
Ses mots lui arrachaient la gorge, mais il ne devait pas penser. Pas penser…
- Tu as prouvé ta loyauté. Nous pensons qu'il est temps de t'accepter parmi nous.
Cette vois sifflante qu'il abhorrait lui résonna dans le crâne. Toujours incliné il sentit une main glacé se poser sur son bras nu et réprima un frisson de dégoût.
- Tu as bien pris note de ta mission ?
- Oui, maître…
- Alors voici !
Une douleur fulgurante lui traversa le bras sans lui arracher le moindre cri. Il était trop habitué aux Endoloris de son père. Les arabesques noires de la marque se répandaient sur son bras comme poison dans ses veines. La brûlure le faisait respirer difficilement. Puis ce fut tout.
Il attendit en silence toujours incliné. Puis…
- C'est fini. Va-t-en, et ne me déçois pas…
- Bien…maître…
Il se releva doucement et l'espace d'une seconde, croisa les yeux rouges qui hantaient ses nuits…

Une fois dans sa chambre, il se jeta sur son lit en retenant ses larmes. Fermant les yeux il pensa à cette mission…Puis il murmura avec rage…
-Potter…

Bon sérieusement dites moi cke vous en pensez ! C'est ma toute première fic et j'ai besoin du maximum de reviews pr m'améliorer ! N'hésitez pas à toute me dire ! Sur l'histoire, les persos, le style, etc…

Et pr vs dire un peu la suite, l'amitié sera HP- DM, l'histoire difficile sera HP- et ?vous verrez…puis il y aura un nouvo perso, et des surprises !

J'ai envie de faire une histoire très longue…lachez les reviews et dites moi ! Merci à tous ! Bisous ! Kameya