Harry

Ce fut un éclat de voix qui le réveilla en sursaut. L'oncle Vernon frappait vigoureusement à sa porte en lui criant :

- Harry ! Nous partons pour la journée en ballade, nous rentrons tard. Tu ne viens pas avec nous, tu ne touches à rien, et tu ne fais rien en rapport avec tes bizarreries ! Sinon tu sais ce qui t'attends !

Harry soupira. Oui …Bien sûr…Comment oublier ! Depuis l'été de ces 15 ans où la Vérité sur la Tante Pétunia avait éclaté au grand jour, son oncle le menaçait chaque jour de le renvoyer de chez lui, maintenant qu'il savait que cela lui était indispensable. Bien sur, sa tante trop effrayée par Dumbledore, ne l'aurait jamais laissé faire, mas se l'entendre répéter tous les jours n'était pas non plus très agréable… Et bien sûr, Harry qui savait désormais doser le temps véritablement nécessaire à sa survie, se doutait qu'en cette fin de juillet, il pouvait partir à tout moment…

Harry, se leva, attrapa sa baguette magique et lança un rapide sort de nettoyage sur sa chambre. Puis, avec des gestes lents, il enfila un vieux jean noir et une de ses chemises blanches. Renonçant à essayer de boutonner tous les boutons ou même à passer une main dans ses cheveux, il descendit dans la cuisine rutilante des Dursley. Quel silence ! pensa-t-il en dévalant les escaliers, à des années lumière de la présence de son cousin…

Il prit un rapide verre de jus d'orange et se sentant repartir dans des pensées sombres, il remonta prendre une bonne douche chaude. Il laissa longtemps l'eau brûlante couler sur son visage et ses yeux fermés avant de rouler sur la peau de son corps…Il ne pensait pas, il ne voulait pas penser. Il fit le vide dans sa tête, se laissant bercer par les douces et éphémères sensations de bien-être que lui procurait l'eau.

Une fois rhabillé à la hâte, il alla dans sa chambre et c'est à ce moment qu'il les vit…Les deux lettres accrochées à la patte d'un petit hibou noir aux yeux pétillants de malice… Il s'approcha avec méfiance du hibou, qui, curieusement se laissa faire docilement en cherchant à jouer avec ses doigts. Aussitôt, le travail achevé, il s'envola par la fenêtre, comme pour spécifier que son maître ne désirait pas de réponse.

Les doigts légèrement tremblants, Harry détacha le cachet de l'enveloppe qui ne présentait aucune inscription. Il reconnu tout de suite l'écriture, et son cœur manqua un battement…

De plus en plus tremblant, il murmura :

- Dumbledore…

Il avait eu de ses nouvelles pour la dernière fois ce soir la…Il avait aperçu son professeur disparaître dans une fumée blanche… et ne l'avait plus jamais vu…Il l'avait cru mort !

Il laissa ses yeux courir sur la belle écriture de son professeur…

Mon cher Harry,

Je t'ai laissé sans nouvelles trop longtemps. Tu n'aurais pas du t'isoler ainsi tout ce temps. J'ai réussi après maintes difficultés à joindre Mlle Granger, pour t'éviter les risques de te joindre directement, mais à ma grande surprise elle m'a appris n'avoir pas eu de nouvelles de toi depuis ce soir là. J'avoue avoir été étonné. J'ose espérer que tout a bien été pour toi jusqu'ici. Je dis jusqu'ici, car un événement inattendu m'est arrivé. Je n'ai pas le temps de t'expliquer tout ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre. Pour ta sécurité je dois seulement t'avertir que tu es en danger… Ne fais rien qui te mettes en péril. Mais sache regarder là où tu ne vois que du mal, Harry…Je ne peux plus t'écrire, il va falloir que je cesse. Sache que ton calvaire s'achève bientôt… Tu sera prochainement de retour parmi les tiens.
Prends garde à toi,
Dumbledore.

Harry tourna et retourna le parchemin sali…C'était tout ? Il ne pouvait pas y croire ! Il l'avait vu mourir sous ses yeux, il était seul avec sa douleur, enfermé dans cette baraque de moldu depuis plus d'un mois, il avait perdu tout contact avec son monde, et c'était tout ce que l'on daignait lui dire ! De rage, il enfonça son poing dans l'armoire en poussant un cri de colère mal contenue…

- C'est bien, ce sera plus facile si tu cherche à te battre…

La voix glacée le fit se retourner brusquement et il eu un hoquet de surprise en dévisageant la nouvelle arrivante…

- Qui est-ce que… ?
-
Mais il n'eut pas eu le temps de finir, puisqu'il fut balayé par un sort d'une telle intensité qu'il perdit connaissance…

C'se tout pour aujourd'hui… !
La suite bientôt, ce sera au tour de notre blond préféré… !
IL n'a pas lui non plus la vie facile… Heureusement nos deux héroïnes vont savoir les consoler….
Prochaine fois aussi vous saurez qui est la mystérieuse arrivante et Harry rejoindra enfin les siens…Enfin peut-être !
Noubliez pas les revieuws ! Soyez sympa, c'est ma première fic, j'ai besoin de vos conseils et vos encouragements !
Merci à toutes/tous…Bisous Kameya