Harry
- Potter….Pooootter…réveilles-toi !
Encore abrutit, Harry entendait cette voix glaciale, lui souffler ces mots avec une douceur affreusement feinte…
Il ouvrit difficilement les yeux après qu'une main froide lui ai claqué la joue brutalement.
La première chose qu'il vit, furent ces yeux…de yeux comme il n'en avait jamais vu…Sombres comme les ténèbres à cause des longs cils noirs qui ourlaient ses pupilles…Des pupilles fascinantes…Un rouge sombre, presque grenat, parsemé de paillettes d'or…
Une nouvelle claque le ramena soudain à la réalité :
- Lèves toi, je ne suis pas là pour m'amuser…
Harry se redressa et regarda autour de lui. Il avait la tête qui tournait. Il était allongé sur son lit, les bras en croix, sa chemise blanche ouverte sur son torse. Ses poignets étaient liés par une aura rouge qui l'empêchait de faire le moindre mouvement de baguette….
- BAGUETTE !ma baguette…où est-elle… ?
IL sauta à bas de son lit et ses yeux remontèrent le long du bras de la nouvelle venue ; jusqu'à sa main. Elle agitait doucement sa baguette un sourire narquois aux lèvres.
- C'est de ça, dont tu parles… ?
Harry la regarda. Merlin ! Qu'elle était belle…Ses yeux magnifiques appartenaient à un visage qui l'était tout autant. De longs cheveux d'un noir de jais, légèrement bouclés, un visage fin ,un peau si pâle qu'elle paraissait presque transparente, des lèvres bien rouges… Elle était grande, élancée et portait une robe de sorcier somptueuse, noire brodée de fils de soie rouge et or…
Mais, malgré cette beauté, il se dégageait de cette fille, un froid glacial, elle avait l'air d'être la mal en personne. Toute sa personne ne donnait rien à ressentir d'autre que du froid, de la haine…Harry réprima un frisson de justesse… Et ces yeux…cette forme d'yeux …Il l'avait déjà vu…
- Voldemort…souffla Harry, presque malgré lui…
La jeune fille eu un ricanement plein de mépris…Elle rejeta en arrière sa somptueuse chevelure, et lança dans un lent chuchotement …
- Non…Ce n'est pas lui…Je suis….sa fille !
Harry en eut le souffle coupé. Sa fille ! Mais comment pouvait-il.. ? Pouvait-elle… ?
Elle ne le laissa pas poursuivre et pointa les deux baguettes sur lui…
- Je suis venue de moi-même pour te voir…Potter…Je me demandes encore, comment tu as pu survivre au plus puissant sorcier de tous les temps ? Ce que mon père a raté, je le réussirai peut-être… Qui sait ?
De ses deux bras tendus elle eu un mouvement sec, et les yeux chargés de haine elle lanca :
- AVADA KEDAVRA !
Mais Harry avait déjà sauté par-dessus le lit, et avait esquivé son attaque de justesse . En un éclair, il analysa la situation… Il était seul, chez lui, loin de tout contact sorcier, loin de toute aide, les mains liées, sans baguette, face à la fille déchaînée de Voldemort, qui voulait à tout prix le tuer…Il évalua les solutions restantes, et n'en trouvant aucune, se leva de derrière le lit et se mit debout face à elle…
Il allait partir, de toute façon…A quoi bon lutter… ? Il rejoindrai ceux qu'il aimait… Ron…Sirius…ses parents…
La jeune fille le regarda avec surprise…
- Tu te rends… ? On m'avait pourtant dit que tu étais un battant… Je pensais m'amuser…ce n'est pas drôle…
Un rictus découvrit ses dents blanches.
- Ce sera plus facile…merci…
Elle brandit de nouveau les deux baguettes, et murmura un sort qu'Harry n'entendit pas. Le temps sembla s'arrêter quand il vit les deux jets de lumière partir en sa direction…Il allait mourir…Mais un visage traversa ses pensées et vint se superposer à celui de son ennemie…
- Hermione ! NON !
Dans un geste qui lui semblait familier, il leva ses deux mains liées en forme de coupe…
Une énergie fantastique traversa alors son corps… Il se sentait soudainement fort et en pleine forme…toute peur l'avait quitté, il ne sentait plus que la force, le courage…Immenses…
Une voix murmura dans sa tête… « Harry…Tu es un Prince, ne l'oublies pas… »
Alors il fut enveloppé d'une aura rouge et tout se corps fut tendu par l'effort…La tête renversée en arrière il sentit la moindre parcelle de son corps traversée de cette énergie merveilleuse…
Puis tout s'arrêta, et il se retrouva de nouveau face à la jeune fille qui le regardait, les baguettes pointées sur lui…Et les deux jets de lumière allant vers lui. Les mains toujours tendues, il cria pour la deuxième fois…
- NON !
Et soudainement, il sentit une partie de cette énergie traverser son corps , ses bras et jaillir de ses mains, en une pluie de paillettes rouge et or. La bourrasque qui balaya la pièce fut si forte qu'il chancela… La pluie de paillettes fusa en direction de la jeune fille, qui ouvrit les yeux étonnée…
- …BOUM !
Avec violence , elle fut rejetée en arrière et fit un bond de plusieurs mètres avant de heurter brusquement le mur , et s'effondra sur le sol inanimée…
Le sort qui liait les mains d'Harry, s'évanoui instantanément.
Harry couru vers la jeune fille, sans regarder le désordre qui régnait désormais sur la pièce - et certainement sur toute la maison- vu l'intensité du sort…
Il se mit à genoux et posa la tête de la brune sur ses genoux. Il la secoua sans trop de ménagements, effrayé…Et si elle était morte ? Oh non...faites que non…JE ne suis pas un meurtrier !
La jeune fille, finit par ouvrir ses yeux magnifiques qui se posèrent sur ceux d'Harry, remplis de larmes…Elle chuchota avec difficulté…Un grand froid toujours dans le regard…
- Alors tu es bien le …Prince …Je suis venue chercher ton …aide…Je m'appelle Morwen…
Et elle retomba…inanimée, dans les bras de Harry, qui la regardait effaré, sans ne plus y rien comprendre… Il murmura pour lui seul…
- Morwen…
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Fin de la partie une…Laissez vos reviews svp !Dites moi ce que vous en pensez, vos idées et conseils, svp, ça me fait tellement plaisir… !
Bientôt, deuxième partie…AVEC LES EXPLICATIONS sur Morwen et pourquoi Harry est le Prince…
Bisous!
